Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] [Démoniste] Lyu

Aller en bas 
+9
SriZ
Tifa
Aeris
Lya
Damné
wuthrer [Lara]
Pingz
Cali
Neige
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 16:18

Apres une discussion avec lyu, qui m'est apparu sympathique, je pense que je suis tombé sur lui/elle un mauvais jour , ca peut arriver à tout le monde.
Je suis pas vraiment rancuniere, alors j'estime qu'on peut lui laisser sa chance .
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 16:55

Je ne la connais pas , je suis donc neutre par rapport a sa candidature , néanmoins , il est comme nous tous , l'erreur est humaine , on a tous nos mauvais moment , ca nous arrive a tous d'avoir des paroles qui dépassent notre pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 17:33

Peut être que m'emporte un peu vite certes, mais je suis pas du genre à faire l'autruche et je préfére annoncé la couleur très tôt.
Ce genre de choses est a éviter tout simplement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 35

[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitimeJuillet 10th 2006, 16:48

Petit up pour dire que je suis disponible encore une fois pour des instances du genre Maraudon / Le temple.

Si des questions je suis toujours a votre écoute.

Et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rylai
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 35

[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitimeJuillet 10th 2006, 19:08

Moi je trouve que Lyu est une personne simpathique ! même après plusieurs wipe xD sinon et bien je suis op pour Maraudon cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 35

[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitimeJuillet 10th 2006, 19:47

Rylai a écrit:
Moi je trouve que Lyu est une personne simpathique ! même après plusieurs wipe xD sinon et bien je suis op pour Maraudon cheers !

Very Happy
On s'fait ça apres le Maitre du Zodiaque ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 35

[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 00:26

Candidature Refusée.

En tout cas sachez que je resterais sans guilde le temps qu'il faudra pour avoir de nouveau une candidature possible chez vous.

Je suis monté du niveau 40 a 53 (actuellement) dans l'espoir de jouer avec vous(Ce n'est pas chose faite... ), de faire quelques BG ensemble et ainsi ratrapper le retard que j'avais. Je suis donc décu par votre décision, mais ça me permettra peut etre de mieu réfléchir a ce que je fais en instance. Etre refusé pour une histoire réglé ça m'embete un peu, qu'on me juge sans avoir joué avec moi ça m'embete aussi. Surtout quand on ne cherche meme pas a jouer avec moi.

Je veux juste remercier ceux qui ont mit un avis favorable sur ma candidature. Ceux qui auront jouer avec moi et chercher a me connaitre reellement.

Et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 01:16

Trop long votre histoire là, prout.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 02:46

J'espère que tu trouveras ton bonheur Lyu, ou qu'on aura l'occasion de jouer ensemble plus souvent à l'avenir pour que tout le monde comprenne que tu n'es pas telle que décrite dans certains posts tongue

En attendant je ferme la candidature, et la réouvrirais si le ciel venait à s'éclaircir à l'avenir, je te souhaite une très bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Démoniste] Lyu   [Refusé] [Démoniste] Lyu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Démoniste] Lyu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis
» [Refusé] Kyngshra - Demoniste
» touffu démoniste
» [Refusé] [Demoniste] Nesta
» [Refusé][Démoniste] Simphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: