Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voleur - Nenyà

Aller en bas 
+10
Lox
Urkanà
Svink
Fang
wuthrer [Lara]
Steyr
Lyx
Azumi
SriZ
Nenyà
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nenyà
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 34
Classe : ui
Métiers : herbo /alchi

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 00:15

/RP

Je venais de me réveiller à Darnassus, un jour comme les autres en toute apparence, cependant, ce jour là allait être bien different...
J'allais apprendre quelque chose qui allait peut-être changer ma destinée, ce matin en me levant, j'ai entendu pas mal de bruit devant les banques de Darnassus.
Je commençais à m'habiller pour aller voir ce qu'il se passait, arrivée devant la banque, je vis pas mal d'elfes, d'humains,quelques gnomes, et peu de nains.
Je me demandais ce qu'il se passait, je n'avais encore jamais vu ça depuis que j'habitais ici, je regardais tout ce monde de plus loin, de mes petit yeux.
J'aperçus soudain une elfe écartée du groupe en pleine discussion avec deux druides du Cercle Cénarien, je m'approchai un peu d'eux pour entendre leur conversation tout en restant cachée, mais malheureusement je n'entendis pas grand chose...
Cependant, j'entendis quelques mots qui m'intriguèrent... Quintessence et Aventure dangereuse... j'étais cachée derrière une table, mais d'un coup je vis que l'un des elfe était entrain de me fixer !


Fort heureusement, quelques instants après l'elfette prit congé des deux druides, qui partirent de leur coté tandis que celle ci vint vers moi.

Elle s'appelait *Sceau*... Elle commença à me parler du pourquoi du comment de cette discussion avec ces deux druides, et c'est à ce moment là que j'ai réellement compris pour la première fois ce mot....
"La Quintessence"... Elle m'expliqua exactement ce que c'était, ses doutes, ses espoirs qu'elle avait placé dans cet objet et dans cette nouvelle communauté avec laquelle elle avait déjà passé
beaucoup de temps.

La Quintessence existe-elle vraiment ? Je commencais à me questionner, tout en voulant croire qu'elle existait belle et bien ! Si cet objet est vraiment capable
de rétablir la paix et la sérénité sur ce monde en colère, je ferai tout pour le retrouver, au coté des nombreuses âmes qui, elles, croient encore à l'avenir de ce monde tout comme Sceau....



/HRP

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 17ans, j'habite en Suisse, je fais des études de commerce, et le reste de mon temps je sors et je joues à wow :p

Je joue un voleur lvl 47, avant je jouais Tsu Guerrier Tauren Sur le Culte
vous m'avez peut être déjà vu, J'ai été Death Core, elle a été dissoute, puis Bloodpact, qui va etre dissoute d'ici peu...Parlant pas mal avec Sceau, j'ai décidé de reprendre ma rogue et de tenter de venir chez vous, je ne suis actuellement que lvl 47 , mais j'ai 3 semaines de vacances à partir d'aujourdhui, donc je pourrai up assez rapidement, actuellement je suis sur le serveur Varimathras
donc je migrerai en cas de réponse positive^^.

J'ai demandé hier soir à Sceau de poser 2-3 questions à Ping pour moi et il ma dit de postuler a ce lvl, (je précise, vu que je sais que vous prenez que lvl 70 )

Je joue une voleuse elfe de la nuit du nom de Nenyâ, sur le serveur Varimathras. Mon template est actuellement en finesse, mais bon je risque de changer encore pas mal de fois avant le lvl 70 atteint.

Wow est mon 1er mmorpg, j'ai pu faire le début de karazhan avec Death Core / Bloodpact, j'ai été jusqu'à Aran.

Pour mes accès, eh bien je ne suis que lvl 47 quoi

temps de jeu : Sauf imprévu IRL, je suis là tout les jours de 18h – 00h00 ou fin du raid
Et vu que là je suis en vacances, eh bien jusqu'au lvl 70 ca sera du no lifisme:p

Pourquoi votre guilde ? Eh bien je la connais un peu, je connais certains de vos membres, et j'avais pu faire quelques MC avec vous avec le perso d'un ami qui est dans quinte ^^
j'avais trouvé l'ambiance super cool que vous déliriez bien, je recherche une guilde sympa et qui avance aussi en PvE, je pense que vous êtes exactement ce que je cherche,
Il y a quelques temps je venais aussi pas mal sur votres TS, pour parler avec Srizz Talis (Venus) Grem et Zouk ( meme si il n'est plus là maintenant) et d'autres. Donc je connais déjà quelques un de vos membres avec qui
j'ai passé de bon moments, j'aime bien la mentalité générale de votre guilde ^^,ce qui fais que je suis très motivé Smile voilà je crois avoir tout dis
Bon Jeu et à bientot Smile


Dernière édition par le Avril 2nd 2007, 01:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 00:20

Et bah go peeeex Very Happy

Nide +1 mais au lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 02:18

Hop, comme vous avez pu vous en rendre compte je connais un peu Tsu.
Pas grand chose à dire mis à part un +1 pour cette vachette qui désire vraiment venir chez nous cela ne fait aucun doute.

Donc, dites oui et fermez vos gueules ok ?

Sceau.

Je suis une Druide farao .
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 05:21

Rofl Tsukhi, yo groKon !
+1 même si c'est un rogue, tg Sceau jmef.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 06:28

T'as un micro qui marche? :p

Sceau est une traynay rendeer.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 06:34

Hihi.

Il connaît bien la guilde et de souvenir il est sympa.


Perso, comme ça à froid c'est +1, mais need que tu pxs rapido petit chenapan :' )


Sceau est une traynay rendeer
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 07:02

T'habites où en Suissie au fait ?


(je suis moi même suissien XDDDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 07:33

RIIIIIIIIIIIIIIIIIICOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAA

------>[-]


sinon +1 =p
Revenir en haut Aller en bas
Nenyà
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 34
Classe : ui
Métiers : herbo /alchi

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 09:01

J'ai un miccro qui marche ui =p
Je me dépeche de pex ^_^


Dernière édition par le Avril 9th 2007, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 09:46

Nenyà a écrit:
j'habite en Suisse

Désolé on en a déja un, et c'est bien assez aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 10:27

Je suis sur Fribourg : (


Désolé, mais j'kiffe pas trop les vaudois, vous êtes inférieurs toussa. En plus tu changes une lettre, ça fait vaudoo et perso ça je tolère pas, sorry.

Avec du recul, le mieux c'est qu'on le guilde pas, ça ferait mauvais ménage.


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 10:29

En temps qu'ancien rogue et l'amour de Talis pour Tsukhi je peux mettre qu'un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 3rd 2007, 22:31

-1

Je ne l'aime pas. Et je vous emmerde vous autres membres de Catinssence.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 3rd 2007, 22:49

Ah bah ... Si lox l'aime pas

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 9th 2007, 18:22

Si t'es Tsu et que tu joues pas warrior ni tauren t'es pas Tsu t'es qu'une moitié de Tsu, déjà que Tsu c'était qu'une moitié de crotte t'es plus qu'un quart de merde, je suis désolé mais à part si tu reroll tauren warrior en full connétable tu aura un -1 pour moi.
J'emmerde les elfes et surtout les elfes femelles et les hommes qui créent des elfes femme et qui parlent au féminin d'eux même je leur vomi dans la bouche après avoir mangé mes propres déjections!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Nenyà
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 34
Classe : ui
Métiers : herbo /alchi

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 9th 2007, 18:44

quelle vulgarité Poubelle Very Happy rhalalala Very Happy Alors, la seul fois ou j'ai parlé au "féminin" c'était pour la partie RP, et si tu veux je peux reroll wawa tauren full grand seigneur de guerre, et je reprendrai mon elfe après Wink je ne suis pas la moitier de tsu, vu que Tsu était simplement un personnage que je jouais il ne fais pas parti de moi, donc voilà Very Happy sur ce, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 10th 2007, 05:32

Poub a écrit:
Si t'es Tsu et que tu joues pas warrior ni tauren t'es pas Tsu t'es qu'une moitié de Tsu, déjà que Tsu c'était qu'une moitié de crotte t'es plus qu'un quart de merde, je suis désolé mais à part si tu reroll tauren warrior en full connétable tu aura un -1 pour moi.
J'emmerde les elfes et surtout les elfes femelles et les hommes qui créent des elfes femme et qui parlent au féminin d'eux même je leur vomi dans la bouche après avoir mangé mes propres déjections!

je trouve pas ça très propre perso study
Revenir en haut Aller en bas
Nenyà
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 34
Classe : ui
Métiers : herbo /alchi

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 10th 2007, 13:41

Je tennais à vraiment vous prouvez ma motivation, déjà même avant BC, je voulais vous rejoindre, j'avais même refait un démoniste lvl 33, mais après le recrute de 3 autres démo, on m'avais dis que c'était mort, lorsque j'ai appris que vous recrutiez des voleurs, je n'ai pas hésité une seule seconde à faire ma condidature et a reprendre ma voleuse, j'admire forcement votre progression pve HL, mais le plus important pour moi c'est bien votre ambiance, quand j'avais fais quelques raid avec vous, je n'avais jamais encore vu des gens qui aimais autant profiter de l'instance plutot que de s'engueuler pour tél ou tél, et cela ma tout de suite plu, après. je ne suis pas vraiment interessé par les loots,il y a qu'a voir, en4mois avec mon guerrier je n'ai que qu'un loot, et je me suis jamais pleins, je prefere m'amuser et profiter, tué des boss et être content.... je cherche plus à découvrir le pve avec des gens qui veulent pareil tout en rigolant,
Si vous avez des questions, je suis à votre dispo sur le forum ou IG
sur ce, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 10th 2007, 15:54

il est quel lvl ton fufu là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenyà
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 34
Classe : ui
Métiers : herbo /alchi

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 10th 2007, 15:59

lvl 55, je fais a peu prêt 1-2 lvl par jours, je pense que ca ira plus vite 60-70, vu que je viens de les faire avec mon wawa ^^, donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 10th 2007, 17:07

Quel effet ça fait de passer d'un Tauren qui fait peur ka la classe à une elfesse juste bonne à racoler dans les mauvais quarties de SW ?!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 10th 2007, 17:08

Quoi qu'il en soit, tu aura un +1 de ma part lorsque que tu aura admis que malgré ton skill surdéveloppé, tu t'es fait attrappé les fesses à chaque fois que tu as rencontré Poubelle El Magnifico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 10th 2007, 17:51

+1 of course il rox tsu

c'était avec toi et haz qu'on faisait des 2v2 sauvages parceque vous campiez mon reroll aux bois de la pénombre ? :p peut etre je confonds
et c'était avec toi qu'on passait nos soirées à duel devant if (tu jouais talis jcrois) ?

enfin si jamais c'est pas toi BEN JE RETIRE MON +1 !
mais sinon need tsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Nenyà
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 34
Classe : ui
Métiers : herbo /alchi

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 10th 2007, 18:07

Vi c'était moi qui jouais talis et pour les duels avec Haz aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitimeAvril 10th 2007, 23:08

need, grouille toi de pex :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur - Nenyà Empty
MessageSujet: Re: Voleur - Nenyà   Voleur - Nenyà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur - Nenyà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Voleur]Lyx
» Neenja [voleur] lvl 34 (suite)
» [Annulé] -Voleur- Sèléne
» [En suspens] [Voleur][Shinobi]
» [acceptée] (Voleur Kaldoreï) Lox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: