Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtresse 70] - Mârie

Aller en bas 
+10
wuthrer [Lara]
Asaméla
Svink
Imoogi/Säphir
Mysteltain
Steyr
Ina/Meg
Azumi
SriZ
Mârie
14 participants
AuteurMessage
Mârie
Touriste
Touriste
Mârie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement, Couture

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 9th 2007, 23:14

Salutations à vous les Quintessence !

Je me présente, Mârie, infirmière de niveau 5 à l’hôpital d’Hurlevent. J’étudie les méthodes de soins depuis toute petite, alors que j’étais encore sur Teldrassil, mon île natale. A cette époque, j’ai d’ailleurs sauvé beaucoup d’écureuils, maltraités par des personnes peu scrupuleuses (des hommes ça va de soi) ! J’ai ensuite fait mes preuves dans tout Azeroth et même récemment en Outreterre. Le soin, c’est ma vie ! Mais n’allez pas croire que je suis toute tendre pour autant. Suffit de demander à quelques-uns de ces maudits Hordeux qui ont fait l’erreur de me sous-estimer ! Les pauvres…

Depuis que j’ai réussi mon examen avec mention « excellent » à l’hôpital d’Hurlevent, j’ai maintenant officiellement le droit de soigner des êtres plus gros que les écureuils : les êtres humains, ou toute forme d’humanoïde (parce que les Draenei on se demande un peu ce que c’est entre nous…). Et c’est pour ça que je viens vous proposer mes services. Vous ne le regretterai bien sûr pas ! Je suis d’un naturel discret mais je fais mon travail avec la plus grandes des applications.


1) Présentation du Personnage

Prénom : Mârie
Nom : Inconnu (on me dit Lafôret ???!)
Classe : Prêtresse
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 70
Template : Discipline 28 / 33 Sacré
Métiers : Enchantement 350, Couture 350


1a) Particularité du template

Pas grand chose de spécial, mais j’ai le buff esprit amélioré en discipline et le puits de lumière (hum…) en sacré.


2) Expérience des MMORPG

Avant l’arrivée de Burning Cruisade, j’avais un druide hordeux sur le serveur Sargeras. J’étais dans une guilde avec laquelle j’ai pu wiper avec joie à MC, BWL, AQ40 et un tout petit peu de Naxx. Depuis l’arrivée de BC, j’ai perdu l’envie de le jouer… J’avais surtout envie de changer un peu d’air. J’ai alors commencé ma prêtresse et j’ai complètement accroché !

Sinon sur le Culte de la Rive Noire, j’ai côtoyé une petite guilde sympathique lors de mon leveling mais sans plus.

Je suis donc complètement tourné vers le PVE, bien que je ne crache pas sur quelques séances de PVP de temps à autre !


3) IRL

Bien que mon avatar soit une douce prêtresse (un peu cloche puisque elfe, quand même :’p ), ma voix IRL est plutôt rauque et la barbe de 12 jours ne trompe personne… J'ai 27 ans et j’habite normalement en Suisse, mais là je suis en exil d’une année à Berlin, histoire d’essayer d’apprendre cette belle langue qui racle au fond de la gorge… Mes dispo sont donc assez certaines pour au moins une année. C'est-à-dire tous les jours en tout cas jusqu’à minuit ; sauf peut-être le vendredi et le samedi mais apparemment cela coïncide bien avec vos exigences. Je ne vous assure par contre pas d’être toujours toujours là… Il pourrait arriver que je profite d’une soirée dans certains cas. Mais je préviens toujours à l’avance dans ces rares occasions.


4) Etat actuel de mes accès et de mon perso

N’étant arrivé que récemment au cercle ultime, je ne dispose malheureusement pas encore de la monture volante. Mais cela va être très vite réglé. Plus embêtant : je suis à la quête du Labyrinthe pour mon accès Karhazan…

Sinon, niveau équipement, j’ai un assez bon stuff pour quelqu’un qui vient d’arriver 70… Mais cela reste tout de même un mélange de bleus et de verts. J’ai environ 9000 de mana et 850 de bonus de soin. Aucune pièce de mon set bleu spécial prêtre par contre Sad



5) Motivations

Premièrement, je ne suis pas plus que ça attiré par l’appât du violet… Pour moi le stuff se doit d’être réparti de manière équitable pour que le raid et la guilde progresse le mieux possible. Cela a toujours été mon point de vue, je l’appliquais déjà volontiers précédemment avec mon druide. Je postule premièrement pour tâter du HL car cela me manque affreusement depuis que j’ai reroll. Deuxièmement, pour passer du bon temps en compagnie de personnes sympathiques, sachant jouer leurs persos et du même coup essayer d’apporter quelque chose à votre guilde !

J’avoue volontiers ne pas encore savoir parfaitement jouer ma classe en instance HL, bien que le heal me soit familier. Et j’accepterai volontiers des critiques constructives visant à m’améliorer le plus possible Smile

Conclusion

Voilà, j'espère avoir tout dit ! Sinon que j'ai vraiment bien apprécié la petite escapade au repaire de Gruul ce soir ainsi que les quelques instances auquels j'ai participé avec certains de vos membres ! Merci aussi à Lara la machiavélique qui m'a un peu poussée à venir poster ma candidature Rolling Eyes



Dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite bon jeu, bon vent et à bientôt ! Je me tiens bien sûr à disposition pour toute information complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 9th 2007, 23:34

Enfin une candidature agréable a lire !

Presque complete, il y a par contre un petit point noir, tu es suisse on a deja Lara pour remplir notre quota de discrimination positive enfin c'est a négocier. [JAI RIEN DIT]

On te floodera pour t'aider a faire ton acces Kara on a un groupe d'entrainement Steyr et moi tu verrais ca !


Dernière édition par le Avril 9th 2007, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 9th 2007, 23:45

- Jète pleins de chocolat partout.-

Bon raf c'est un gros "+1" pour moi, une prêtresse en plus super bonne qui aime cs avec Sceau de temps en temps.

Elle rox du poney en heal bien meilleur que nos prêtres actuels sympa en instance.

Que dire de plus ? Prenez là et fvg.

Sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 03:06

Citation :
Elle rox du poney en heal bien meilleur que nos prêtres actuels sympa en instance

/spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau /spit sceau
Je te signale vieux caca que t'as jamais joué avec un prêtre de la guilde tellement t'es casu alors stfu sur le skill des priest quinté merci.

A part ça super candidature c'est assez rare pour être souligné ! Twisted Evil
Bonne chance pour ton apply mais je crois que c'est bien parti Razz

même si ton pseudo m'insupporte gniiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 05:41

Hannnn ! Enfin une jolie candidature, bien présentée toussa !

- Pour ton accès, on essayera de t'aider avec sriz, on a un super groupe d'entrainement ! Il s'entraine à dps, et moi je m'entraine à tank drunken

- Je crois qu'inad rêve secrètement de report ton pseudo pour te faire rename, ça pose un problème? Laughing What a Face

- T'as un micro? :p need des gens qui parlent sur ts ffs! :p

GL pour ton apply Wink

@sceau: On non joue pas avec la nourriture, chocolats et gnomettes compris Mad Traynay va! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 08:56

+1 parce que j'aime aussi les écureuils elephant
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 09:20

+1 parce que j'aime aussi les écureuils [Prêtresse 70] - Mârie Animaux69
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 10:05

+1 parcequ'elle a le puit de lumière et c'est quand meme super marrant de prendre toutes les charges dés que le puit apparait ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 11:22

Très bon pretre donc je met un +1

Et la question que personne pose : Que pense tu des traynays? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mârie
Touriste
Touriste
Mârie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement, Couture

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 14:32

Merci pour tout vous encouragements Smile

Et concernant les traynays... euh ! Laughing Je sais pas trop quoi répondre ^^

J'adooooore les traynays ! (c'est la bonne réponse ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Mârie
Touriste
Touriste
Mârie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement, Couture

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 18:14

Ah vi.. j'ai oublié de préciser un truc : je suis en vacances de jeudi à lundi prochain.

Voilà, comme ça tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 23:24

C'est une prêtresse hors pair, super attentive, réactive, elle fait des miracles avec des groupes en carton.


En plus et surtout, très sympathique, ne demande qu'à être corrompu par notre mentalité d'adolescents attardés obsédés (LOL SALU)

Pour moi c'est clairement un gros +1

En plus la qualité de la candidature ne fait que prouver son "sérieux" et sa motivation, c'est clairement quelqu'un qu'il nous faut coût que coût.


Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 10th 2007, 23:45

Bon j'ai longtemps hésité a poster. Mais la je pense qu'il est temps de mettre les points sur les "i", de dire quelque chose d'interessant et de constructif. Je citerais pour cela le poète, car il est inutile de réinventer la roue n'est ce pas ?
"vazy balance toi de gauche a droite j'ai le son qui fait mal"

Voila désolé si j'ai choqué, mais je pense que c'est parfois necessaire pour faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 11th 2007, 12:04

*se balance de gauche à droite*
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 17th 2007, 06:07

Tu es de retour maintenant ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Mârie
Touriste
Touriste
Mârie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement, Couture

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 17th 2007, 14:36

Oui je suis de retour Smile pour toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 17th 2007, 14:39

Haaaaa c'bien ça :').

Bon retour parmis nous Mârie la Coquine.

Evidemment je laisse mon "+1". La Nature elle-même aime Mârie.

Sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 18th 2007, 01:01

elle meme aime ça fais pas un peu elmememeuh (si oui c'est moche quand mememememeuh)

/kyuu les moches Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mârie
Touriste
Touriste
Mârie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement, Couture

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 19th 2007, 23:26

Je passais ici par ce doux vendredi matin pour savoir un peu où en était ma candidature Smile

J'en profite pour dire qu'il ne me reste plus que GT2 à finir pour avoir mon accès Karhazan...

Voilou ! Bonne nuit les Quinté Smile
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 19th 2007, 23:33

On t'aidera dans le ouikene !
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 20th 2007, 05:57

Tu mens.


Tu n'as pas posté vendredi matin.

: )
Revenir en haut Aller en bas
Mârie
Touriste
Touriste
Mârie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Classe : Prêtre
Métiers : Enchantement, Couture

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 20th 2007, 09:33

Bon voilà...

J'ai longuement réfléchis cette nuit et je préfère retirer ma candidature. La raison principale est que j'ai finalement peur de ne pas pouvoir assurer les présences demandées...

Certes je suis co assez souvent, mais en regardant mon planning je sais déjà que dans 2 semaines je ne suis pas là 3 jours, puis la semaine d'après à nouveau pas là au moins le dimanche... Et la liste rique de s'allonger Sad Et je comprends tout à fait qu'une guilde comme la vôtre ne peut pas s'allourdir de membres qui ne repectent pas les précenses voulues.

Sur ce j'espère qu'on se rencontrera encore à l'occasion d'instances ou autres et je vous souhaite plein plein plein de succès dans votre avancée PVE Smile Et merci encore d'avoir porter votre attention sur moi :p

Bon vent les Quinté !
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 39
Classe : Drood
Métiers : joallier

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 21st 2007, 10:56

Moi je dis 2 éléphants elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitimeAvril 21st 2007, 11:21

:' (


Et bher flûte et zut alors.

C'est vraiment dommage, m'enfin si tu ne peux pas être souvent là...


Bon vent et merci d'être passé quand même ! A bientôt dans le jeu hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse 70] - Mârie Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse 70] - Mârie   [Prêtresse 70] - Mârie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse 70] - Mârie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: