Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de moön pretresse

Aller en bas 
+10
Pingz
SriZ
Mysteltain
Asaméla
Q
Gobelin de la nuit
Clem
Aeris
séphrénia
moön
14 participants
AuteurMessage
moön
Touriste
Touriste
moön


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007
Age : 46
Classe : pretre
Métiers : couturier/enchanteur

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 18:11

Salut je me presente a vous aujourd'hui pour vous proposer ma candidature.
Je suis mön pretresse sacré de la lumiere
J'ai choisi de postuler chez vous pour plusieurs facteurs..
premierement car j'ai deja fait quelques instances et raids avec vous et que l'ambiance y est tres bonne ce qui tres important a mes yeux.
C'est un element qui crée une dynamique que je recherche dans une guilde.
Ensuite car je suis a la recherche d'une guilde pouvant faire du HL et au vu des raid a 25 qui se profilent il faut un effectif bien etoffé dont vous disposez.
Enfin j'espere trouver en vous des gens motivés pour faire des instances assez souvant, marre des groupe foirreux ou tu connais personne ect..
(le canal guilde me manque aussi beaucoup avec son ambiance ect..)

Nom:Moön

Classe:pretresse

Niveau:70

Race:humaine

Metiers:Couture 375 spé etoffe lunaire (avec des patrons épique sympa)
Enchantement 267 (je galere un peu en fait..)

Template:Discipline24/Sacré37
En fait rien de bien notable pour un pretre spé soins si ce n'est en discipline mot de pouvoir robustesse amélioré et ésprit divin amélioré
en sacré soins surpuissant, éssprit de rédemption, soins spirituel

Addon et programmes: plus d'addon pour le moment j'utilise Ts en raid ou en instance sur demande (micro Hs)

Rp:Etant un ancien rolliste j'aime bienmais il ne faut pas que ca n'entrave pas le jeu en lui meme , si une personne me parle en "Rp" je lui reponds de la même maniere (d'ailleur tous mes personnages sont sur serveurs JdR)

JcJ: bon alors j'aime bien mais vu ma spé je subis plus que je roxx..J'aime bien le pvp sauvage at aussi un petit Bg en groupe de temps en temps c'est assez sympa mais ca reste pas ma priorité.

Experience:j'ai commencé wow presque a sa sortie avec un guerrier mort vivant sur les sentilles (lvl60)avec lequel j'ai fini Mc et aussi Zg.
J'ai aussi un voleur sur varimathras(lvl 45)
et enfin ma pretresse et un druide (lvl25) sur le culte
Sinon dernierement je joue souvant en instance heroique et je fais quelques raids.
Je debute en pretre donc j'ai un niveau moyen en ce domaine
(la mediocrité permet une marge de progression plus importante que l'exelence j'en suis la preuve)

Ancienne guilde: avant de postuler chez vous j'etais chez Dolmen y a a peu pres un moisje suis parti en bon terme avec les gens de la guilde avec qui je garde contact.
Je suis parti a cause d'un manque d'effectif dans le secteur des guerriers qui nous empechait de faire des instances regulierement. J'en profite pour souligner le fait qu'ils ont compris mon choix dans ce depart.
Je souligne aussi le fait que ca sera mon unique prot pour un rcrutement car j'ai refusé quelques propositions et il serait pas venu de postuller dans une guilde dont j'avais decliné l'invitation.
C'est pour cela qu'en cas d'une reponse negative je pense migrer vers un autre serveur.

Acces:j'ai mes acces pour Mc et toutes les instances heroiques du moment

Horaires: Au vu de mon taff je suis dispo presque tout les soirs et week end sauf certains soirs ou je dois rester au boulot assez tard et certaines absences ou je quitte la france. pour le coup je previens je suis absent du 07/04/07au 03/05/07 ainsi que de mi juillet a mi septembre(je prefere prevenir)
Personnelement j'aimerai faire 3 raid par semaine (voir 4 mais pas toutes les semaines)
j'aimerai aussi savoir si c'est possible de savoir 4 ou 5 jours avant les jours des raid organisés (planning??).

IRl: je m'appele stef j'aurai 30 ans en octobre j'habite brest avec ma copine depuis 7 ans.
je suis natif de grenoble
J'ai pour passion le paint ball que je pratique ainsi que le foot, on a crée un club avec des potes c'est assez sympa.
j'aime aussi les JdR (Add, vampire, role master, warhammer plateau, ect)
Enfin les bons films (tarentino, scorsese, ect..)

Background

Moön etait une enfant comme les autres de parents vendeurs de soies, elle parcourait avec sa caravanes l'ensemble des royaumes et des contrées.
Sa vie bascula une nuit de pleine lune ou son campement fut attaqué par des orc a la recherche de la moindre piece d'or.
Toute les marchants moururent ainsi que ses parents, elle seule fut sauvé par sa mère qui dans un dernier geste la cacha sous des étoffes avant de perir.
Deux paysans rentrant de braconnage decouvient le massacre et l'enfant en pleure..
Ils e nommere Moön, nom rapellant la soirée ou ils avaient trouvé le bébé en larme.
Bien ennuiyé par ce lourd fardeau ils deciderent de donner l'enfant a l'eglise pour parfere son education chose qu ils leur été impossible a faire au vu de leur moyen..
C'est comme ca que Moön grandit sur les bancs du temple de la cité fortifiée..
Mais c'etait une autre vie qui l'attendait dans les rues sombres ou seul le talent malsain des coupe-jarrets avait raison..
C'est donc années apres années que moön se forma et devint la nouvelle recrue dans l'odre des protecteurs du temple

Quelques années plus tard...

Dans la ville au grandes murailles nommé Hurlevents, la pluie s'adattait sur les rue etroites.
Dans une petite chambre loué qu'elle partageait avec sa belle est solitaire amie malikii, Moön attendait enfin sa premiere mission, en effet les rumeurs lui disaient qu'elle allait bientot devoir faire ses preuves.
Pret a partir a tout moment moön avait tout preparé au cas ou..
Ces vetements, ses armes et ses livres avaient été proprement rangés sur le buffet ouvragé, bien en vu.
Meme son marteau avait été déposé à la portée de mains
Soudain une personne frappa a la porte, c'etait kraëll chef de l'ordre des protecteurs .
dehors la pluie battante le trempait jusqu'aux os
D'un air severe il sortit un parchemin de sous sa cape et dit:
-c'est votre premiere mission soyez-en digne..
C'est comme ca que son destin etait en marche,l'avanture etait deriere cette porte..

LA marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin.
Beni soit il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faible, qui guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes .. car il est le gardien de son frereet la la providence des enfents égarés
J'abatterai alors le bras d'une terrible colere, d'une vengeance furieusee effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent et neant les brebies de dieu.
et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant
PULP FICTION(pour les puristes)
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 18:47

+1111111111111111111111111111111111111111111

excellente prêtresse


tu penses quoi des traynays?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 19:48

+1 c'est mon ange gardienne
Moön chez Quintessence allez hop hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 20:03

Bon. Je me souviens que t'avais pas rit quand j'avais fait ma blague "c'est l'heure Moon". Même pas un petit "XXDDD" ou un discret "LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL". Rien du tout.
D'où ma question : est ce que tu aimes l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 20:11

Kaihnn a écrit:
"c'est l'heure Moon".


looool tu lui as fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 20:19

Stop faire peur aux gens comme ca ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 20:40

/kyuu
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 20:45

/Asa-traynay

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 21:29

Pluzzun, joueur sympa et compétent avec lequel j'ai déja fait de nombreuses instances study

Voilà, ç'est dit, maintenant file les 500 pého promises hin !
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 22:45

Bon bah pour moi c'est bien sur +1 depuis le temps que j'attendais que monsieur daigne postuler :
Rien que le fait qu'il aime scorsese et tarantino suffit a plussoyer tfacon.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 13th 2007, 23:50

Perso j'suis assez mitigé.
Ca va faire un mois que tu nous dis que tu veux postuler, encore y'a deux semaines on a une discussion et tu me dis que t'es motivé, que tu vas postuler, et on a encore attendu longtemps.
Enfin perso pour quelqu'un de motivé j'suis un peu dérouté sur le délais qu'il t'a fallu pour venir ici.
Bref, sachant qu'on est entrain d'envisager sérieusement une fusion avec la guilde Grayswandir, nos besoins en prêtre seront plus les mêmes que le mois dernier, et nous n'avons pas l'habitude de surcharger les classes, sachant que nous avons déjà Mârie en apply.
Bref, pour moi c'était un +1 y'a un mois, mais je crois que tu te présentes ici un peu tard, et que nos besoins ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 14th 2007, 02:44

Ping a écrit:
Perso j'suis assez mitigé.
Ca va faire un mois que tu nous dis que tu veux postuler, encore y'a deux semaines on a une discussion et tu me dis que t'es motivé, que tu vas postuler, et on a encore attendu longtemps.
Enfin perso pour quelqu'un de motivé j'suis un peu dérouté sur le délais qu'il t'a fallu pour venir ici.
Bref, sachant qu'on est entrain d'envisager sérieusement une fusion avec la guilde Grayswandir, nos besoins en prêtre seront plus les mêmes que le mois dernier, et nous n'avons pas l'habitude de surcharger les classes, sachant que nous avons déjà Mârie en apply.
Bref, pour moi c'était un +1 y'a un mois, mais je crois que tu te présentes ici un peu tard, et que nos besoins ont changé.

Bah pingu c'est po comme si il etait po chez Dolmen avant, c'est ptete, surement meme, par respect pour son ancienne guilde, apres on accepte ou pas mais question motivation pour avoir jouer assez souvent avec, on peut pas dire qu'il en manque.

Apres les besoins raid toussa ... suis surement pas la mieu placé pour en parler, vu que khara j'en fais pas et Maulgar les horaires ne m'arrange pas.
Mais coté heal si yavais pas Moon j'aurais pas vu la couleur de l'heroic. Le 3/4 de nos healers, pour pas dire quasi tous rerolls "Chaman Draenei" casu ou ont pas leur acces.
Donc parlé d'un effectif khara, 25 pourquoi pas.
Par contre de parler de la guilde en général désolé mais coté heal pour faire des instances ne serais qu'à 5 je trouves jamais personne ou des horaires pas tenable genre en debut d 'aprem, ou fin de soirée apres minuit.


Pour ma part et ca n'engagne que moi, une personne qui ne joues qu'avec nous "quintessence", qui fais toutes ces instances, farming, etc avec nous. à autant sa place parmis nous que les personnes de la guilde au nom impronnoncable dont la moitié des quintessences ne connait que le nom.
D'ailleur il n'y aurais pas eu le post sur la fusion j'aurais meme pas fais gaffe à leur existance.
A cela je pourrais rajouter qu'on dispose d'un seul vrai priest "Inadvertance"
Vene est spe shadows, Valinor est casu, Ange ne joues pas son priest, Persé est plus la. J'espere oublier personne.
Sans parler du prochain nerf paladin/ shadowsnoob qui va redonner la place de main heal aux priest sacré
Et pour finir je peux citer des gens tres sympa qu'on a refusé sous couvert de l'effectif, et apres on c'est retrouvé à en manquer au bout de 2 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 14th 2007, 05:34

Citation :
Horaires: Au vu de mon taff je suis dispo presque tout les soirs et week end sauf certains soirs ou je dois rester au boulot assez tard et certaines absences ou je quitte la france. pour le coup je previens je suis absent du 07/04/07au 03/05/07 ainsi que de mi juillet a mi septembre(je prefere prevenir)
Personnelement j'aimerai faire 3 raid par semaine (voir 4 mais pas toutes les semaines)
j'aimerai aussi savoir si c'est possible de savoir 4 ou 5 jours avant les jours des raid organisés (planning??).


Euh on engage une superstar internationale là ?

Je suis désolé mais ce que tu nous fait là c'est un peu pompeu...
Ca ressemble plus à des exigeances d'un joueur de classe mondiale dans une équiple plutôt qu'à un modeste post de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 14th 2007, 09:48

Joli poste de recrutement ^^

Mais perso, ce qui me dérange un peu, c'est ces périodes d'absenses... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 14th 2007, 12:20

Aeris a écrit:
Ping a écrit:
Perso j'suis assez mitigé.
Ca va faire un mois que tu nous dis que tu veux postuler, encore y'a deux semaines on a une discussion et tu me dis que t'es motivé, que tu vas postuler, et on a encore attendu longtemps.
Enfin perso pour quelqu'un de motivé j'suis un peu dérouté sur le délais qu'il t'a fallu pour venir ici.
Bref, sachant qu'on est entrain d'envisager sérieusement une fusion avec la guilde Grayswandir, nos besoins en prêtre seront plus les mêmes que le mois dernier, et nous n'avons pas l'habitude de surcharger les classes, sachant que nous avons déjà Mârie en apply.
Bref, pour moi c'était un +1 y'a un mois, mais je crois que tu te présentes ici un peu tard, et que nos besoins ont changé.

Bah pingu c'est po comme si il etait po chez Dolmen avant, c'est ptete, surement meme, par respect pour son ancienne guilde, apres on accepte ou pas mais question motivation pour avoir jouer assez souvent avec, on peut pas dire qu'il en manque.

Apres les besoins raid toussa ... suis surement pas la mieu placé pour en parler, vu que khara j'en fais pas et Maulgar les horaires ne m'arrange pas.
Mais coté heal si yavais pas Moon j'aurais pas vu la couleur de l'heroic. Le 3/4 de nos healers, pour pas dire quasi tous rerolls "Chaman Draenei" casu ou ont pas leur acces.
Donc parlé d'un effectif khara, 25 pourquoi pas.
Par contre de parler de la guilde en général désolé mais coté heal pour faire des instances ne serais qu'à 5 je trouves jamais personne ou des horaires pas tenable genre en debut d 'aprem, ou fin de soirée apres minuit.


Pour ma part et ca n'engagne que moi, une personne qui ne joues qu'avec nous "quintessence", qui fais toutes ces instances, farming, etc avec nous. à autant sa place parmis nous que les personnes de la guilde au nom impronnoncable dont la moitié des quintessences ne connait que le nom.
D'ailleur il n'y aurais pas eu le post sur la fusion j'aurais meme pas fais gaffe à leur existance.
A cela je pourrais rajouter qu'on dispose d'un seul vrai priest "Inadvertance"
Vene est spe shadows, Valinor est casu, Ange ne joues pas son priest, Persé est plus la. J'espere oublier personne.
Sans parler du prochain nerf paladin/ shadowsnoob qui va redonner la place de main heal aux priest sacré
Et pour finir je peux citer des gens tres sympa qu'on a refusé sous couvert de l'effectif, et apres on c'est retrouvé à en manquer au bout de 2 3 semaines.

En même temps c'est pas la question, mais quand on aura 6 prêtres et qu'il faudra en choisir 3 pour aller en raid 25, ça va faire la tronche et c'est pas toi qui va la subir. Et rien ne t'empêche d'apprendre à connaitre les Grayswandir, ils ont des prêtres très sympatiques et prêts à partir te soigner en instance j'suis sur Wink
En plus, je parlerai pas des deux lapins que Moon nous a posé aux deux raids 25 auxquels on l'avait invité, et les fois ou il a préféré farm que de venir à Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 14th 2007, 17:37

comme dis ping moi perso je fais déjà la gueule de pas raid cette semaine alors imagine avec 6 priest ... je cancel Razz

c'est dommage pour moon mais comme je lui ai dit ig si elle avait post y'a 3semaines/1 mois elle aurait été recruté sans hésitation
mais bon je doute que ce soit la fin du monde pour moon, c'est un bon priest, bien stuff en plus et d'apres ce que j'ai compris elle aura pas de mal a retrouver une guilde =)

voila pour moi c'est ni +1 ni -1 mais j'ai pas du tout envie d'etre mise de côté parcequ'il y'a trop de priest, c'est un peu egoiste mais bon la seule chose qui me retient sur wow c'est de raid :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitimeAvril 15th 2007, 18:01

Love me plz
non mais serieu life is life donc bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moön pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature de moön pretresse   candidature de moön pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moön pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: