Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbert
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 56
Classe : voleur
Métiers : depeuceur

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeAvril 14th 2007, 13:07

salut la jeunesse je m'apelle Robbert ! roro c'est come ca qu'on m'apelle au café de suzette a Melun ! mais cmme nous erons amis vous pouvez m'apellé roro.

j'ai eu du mal a posté sur votre forum car j'ai peur . mon petit fils ui jou au jeu m'a dit de venir posté ci il jouat sous le nom de Wofrang il a 12 ans .
je ne savais pas m'inscrir sur le NET alor il m'aide pour posté mis la j'ecrit tout seul car c'est l'heure de sa siest en faite . il va vouloir m'engeulé mais j'espere que vous ne lui direz pas !

j'ai 59 ans bientot 60 ! le 10 janvier 2008 ! on feteras ca au café de suzette .

Je suis voleur ! pour essayé e retrouver l'agilité de mon enfance . je suis niveau 12 bientot 13 je le serais ce soir si je joue tout la nuit.

je suis a la retraite ma femme beatrice aussi . elle a trop mal au dos pour travaillé .

je ne connais aps les termes employé par less jeunes jespere que vous pourez m'aidé pour relnoué le contact avec mon petit fils .

c'est mon premier perso j'espere le monté plusque possible .

il m'a installé team speak je peu parler avec mon micro que j'ai acheter a Leclerc le su^per marché de melun !

j'invite des gens boire la potée le dimanche vous ouriez venir ca crée des liens !


j'ai un peu du mal avec un clavier . je saute donc des lettres quelques temps . je m'en escue d'avance cher amis.

j'espere ere des votre ce soirpour une veillé nocture comme u bon vieu temps dans les champs de melun a fondre des brindilles.

j'attends vos reponces !

bizou.

Robbert.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitimeAvril 14th 2007, 13:22

hop a+ un fake c'est rigolo deux ca l'est moins, j'ai meme pas lu
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bonjour] un petit bonjour
» Bonjour.
» [Acceptée]Bonjour a vous tous
» Petit bonjour
» Bonjour a vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: