Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70

Aller en bas 
+7
Mysteltain
Steyr
NukK
wuthrer [Lara]
Poub
Ina/Meg
Attila
11 participants
AuteurMessage
Attila
Touriste
Touriste
Attila


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 34
Localisation : 2eme rang 3eme file
Classe : Terminale S
Métiers : parasite

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 02:27

Je me présente, je suis Attila, un ancien paladin a qui on retira le permi de porter des armes contondantes et tranchantes dangereuses. J'excellai autrefois dans la maitrise du découpage de têtes mais ma forte attirance pour l'alcool fut ma perte. Mon bon roi Magni me donna une seconde chance de me rattrapper aux yeux des paladins en me faisant intégrer les rangs des guérisseurs. Très peu enchanté au début. je découvris peu à peu les avantages de cette posititon et j'y ai pris gout. Pour honorer le geste de mon roi, je me dois de devenir le meilleur des paladins sacré de tout Azeroth, ou je ne rentrerai jamais dans mon pays natal!

Mon parcours jusqua aujourdhui m'a mené a travers tous les donjons de l'outreterre, me faisant respecter des différentes factions et me permettant d'acquérir les clés de toutes les portes héroiques. J'ai aussi visité le début Karazhan et je trouve le décor magnifique ^^. J'aimerai évoluer dans le coté pve et découvrir c que nous réserve Blizzard dans les autres donjons Smile

J'ai eu quelques contacts avec les membres de Quintessence à travers des Donjons héroiques ( Sriz, Ragna) ou quelques matchs d'arene pour passer le temps ( Cloud ) et j'ai trouvé l'ambiance plutot sympatique et le niveau de jeu élevé, ce que je recherche. Le pve est une drogue pour moi , je n'aprécie pas vraiment tuer des hordeux en spé sacré ( 41/20/0)

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec d'autres mmorpg, jai joué pendant deux ans a Knightonline et jai arreté par cause de perte de motivation dans un jeu qui n'évolue pas. Je joue Attila depuis Juin 2005 , et étant mon premier personnage, j'ai mis extremement longtemps a le monter. Je n'ai pas une grande expérience pré-Burning Crusade concernant les raids et instance HL. ( j'ai fait deux a trois fois scholomance mais je ne crois pas que sa avance a grand chose Razz )

IRL: Je me nomme Mickaël, j'ai 17 ans ( ne vous laissez pas décourager par l'age, je ne fais pas de crise d'adolescence etc j'ai passé l'age ^^) Je suis disponible 4 voir 5 jours sur 7, ceci a partir du 8 mai. J'ai TeamSpeak et je l'utilise depuis deja longtemps, par contre mon port micro est inefficace ce qui entraine mon incapacité a parler, je peux cependant entendre. Je compte regler ce probleme de micro dans une a deux semains maximum si rien ne m'en empeche. J'avais jusque peu des problemes de modem et de connection internet que j'ai reglé depuis ( ce qui explique mes déconnections involontaires et bien pénibles je l'imagine en instance et je m'en excuse )

Voila a peu pres ce que je peux resumer me concernant et concernant mes motivations. Je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 04:54

+1 nos paladins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 05:45

J'aime beaucoup les gens qui postent à 4h du mat, ça montre un peu tes horaires =))
Ca serait sympa que ce soit toujours comme ça pour tout nos joyeux joueurs de la nuit ^^


Tes guildes avant c'était quoi ?
Tu sera dispo le mercredi/jeudi (éventuellement vendredi) dimanche/lundi/mardi soir de 20h (on part du principe qu'on se log pas PILE à l'heure du raid pour arriver en fin de compte plus tard) et ce jusqu'à 0h00 ?

Sans vouloir mettre à l'épreuve tes chevilles est-ce que tu estimes toi même que tu joues bien et que tu maîtrise parfaitement ta classe ?

Tu ne précises pas non plus si tu as ton acces kara, si tu as commencé les quêtes d'acces au donjon de la tempête etc... tu pourrai en dire un peuplus vite fait ?

Sinon personellement je dis +1 parce que t'es un nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 06:13

Citation :
Sinon personellement je dis +1 parce que t'es un nain.

Je dis non à la discrimination raciale.


Sinon vous trouvez pas que les gens qui font pas de pvp c'est les moins bon joueurs de WoW.



/taunt rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 06:29

Bah en vrai vérité il faut dire que c'est le pvp qui te forge des vrai réflexes et une compréhension totale de ta classe...
Mais il arrive plus que souvent que tu te surprend à rire intérieusement bouche bée devant ton écran à observer un duel plus que consternant en bg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 08:10

Citation :
Je suis disponible 4 voir 5 jours sur 7

quels jours ? quels horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 08:54

Poub a écrit:
Bah en vrai vérité il faut dire que c'est le pvp qui te forge des vrai réflexes et une compréhension totale de ta classe...
Mais il arrive plus que souvent que tu te surprend à rire intérieusement bouche bée devant ton écran à observer un duel plus que consternant en bg.

J'avoue. C'est pas parce que tu fais du pvp que tu joues mieux, ça veut rien dire.

Mais savoir bien joué son perso, effectivement faire du pvp ça aide je pense.

C'est certainement là où t'es le plus amené à utiliser toutes tes capacités pour savoir t'adapter à toutes les situations, enfin, si t'as l'envie de t'améliorer en tout cas. Et comme tu dis, les réflexes c'est important !

Après en pvp t'as aussi la notion de teamplay qui peut vite devenir un truc important. C'est cool si tu sais bien joué tout seul, si tu connais ta classe et tout, mais en plus de savoir t'allier avec les personnes autour de toi, et mettre tes compétences en symbiose avec, bha ça permet vite de faire des trucs énormes.

Le truc classique, genre quand je suis un bg et que je suis focus par 2 typs, Un voleur vient m'aider et stun le premier, je stun l'autre et j'me heal !

Enfin c'est juste un exemple, mais c'est vrai que c'est quand même en pvp que tu exploites plus la richesse du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 09:21

Candidature sympa, même si l'absence de micro est un gros gros point négatif pour moi (Oui, je suis saoulé de raid avec des muets). Si c'est pas indiscret, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 09:27

Steyr a écrit:
Candidature sympa, même si l'absence de micro est un gros gros point négatif pour moi (Oui, je suis saoulé de raid avec des muets). Si c'est pas indiscret, tu fais quoi dans la vie?


bah il a 17ans... il joue à wow et il va rater son bac... comme shewinne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 09:38

+1 pour moi, aprés plusieurs instances héroïques ensemble je peux dire que ç'est un joueur sympa et maîtrisant bien son perso study
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Touriste
Touriste
Attila


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 34
Localisation : 2eme rang 3eme file
Classe : Terminale S
Métiers : parasite

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 10:45

J'ai mon acces Karazhan et j'ai la quete prise a l'enclos héroique pour l'acces Dame Vahsj, je n'ai pas cependant commencé mon acces du donjon de la tempete.

Mon ancienne guildé était Symbiose avec qui je pense avoir bien évolué. J'ai bien aimé jouer avec les members et c'était très simpa. Malheureusement il y a eu un soudain relachement, voire une retombée totale du l'avancée pve pour diverses raisons.

Pour ce que je fais dans ma vie, je travaille pour mon bac Wink Poubelle non je ne ratrai pas mon bac ^^ Je joue a wow mais quand je ne wow pas je travaille dur ( deux fois mention assez bien aux bacs blancs Very Happy ) Ce qui n'empeche pas que je sois présent aux jours de raids. Je suis dispo normalement tous les jours de 19h a 1h du matin environ , mais la fin de l'année s'approchant jai réduit mon temps de jeu pour consacrer des jours de révision intense, j'espere que sa ne pose pas trop de problemes :S

J'ai fait du pvp pendant 3 semaines non stop au niveau 60 en attendant BC mais en tant que paladin vindicte, je ne fesais que taper et mourrir ce qui n'est pas très passionant. En heal je trouve le pvp beaucoup plus intéressant et présentant un challenge réel. Je fais du BG parfois pour passer le temps mais je suis ok pour m'entrainer durement en pvp si cela est necessaire.

Pour répondre a Steyr, le manque de micro n'est pas définitif. Je serais un peu occupé jusqu'au 8 mai, mais ensuite je ferais les démarches nécessaires pour pouvoir vous chanter de belles chansons sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 11:20

Bah si tu peux te débrouiller pour avoir un micro et assurer une présence minimale nécessaire aux raids (sans foirer tes études hein §) ben j'te met +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 11:51

Candidature sympa, en plus si tu règles le miccro bientot, c'est parfait.
Par contre, j'insiste bien pour les présences aux raids, au moins les dimanche , lundi, mercredi et jeudi, et si possible de temps en temps faire un ptit effort le mardi quand on veut tuer un boss avant le repop fatidique =p
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 12:13

palanain sympa avec qui j'ai fais quelques instances sauf une fois dans un caveau héroique ou t'as deco sans revenir au 1er trash mob ! Sriz ta fait peur ??!
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 15:20

Aller +1 tout cours pour moi
Bien stuff, sympatique, nain, et pas forcément dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 36
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 1st 2007, 16:48

Je mets +1 que si tu stops de draguer ma soeurette Grem k?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Touriste
Touriste
Attila


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 34
Localisation : 2eme rang 3eme file
Classe : Terminale S
Métiers : parasite

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 2nd 2007, 07:47

Je vais essayer de controler mes impulsions face a la beauté fulgurante de Grëm la prochaine fois que je la croise .....et que tu es dans les parages Wink
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 2nd 2007, 09:11

Vu et apprécié à Halaa, plein de bonne motivation et engagé.


: )
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Touriste
Touriste
Attila


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 34
Localisation : 2eme rang 3eme file
Classe : Terminale S
Métiers : parasite

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 3rd 2007, 07:20

c'était une petite sortie pvp pour changer d'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 3rd 2007, 07:44

Attila gros noob!
Si tu es jamais connecté ils pourront pas te testé T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Touriste
Touriste
Attila


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 34
Localisation : 2eme rang 3eme file
Classe : Terminale S
Métiers : parasite

[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitimeMai 3rd 2007, 15:04

mais euh Blod Sad j'ai prévenu de mon absence jusqu'a 8 au plutard. Je serais dispo 7/7 jours a cette date , soyez patients Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70   [Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Attila [Paladin sarcé] niveau 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: