Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusé] [Mage] Eaven

Aller en bas 
+6
Clem
Steyr
Asaméla
Ina/Meg
Poub
Eaven
10 participants
AuteurMessage
Eaven
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007
Age : 36
Classe : Joseph ?
Métiers : Bûcheron !

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 7th 2007, 21:06

Madame Lathios : "Très bien, le cours est terminé, fermez vos livres, nous nous revoyons demain. Eaven restez un instant je vous prie."

Les élèves quittaient la salle et, peu de temps après Eaven se retrouvait seule à seule avec Madame Lathios.

Eaven : "..."

La grande salle, vide, dans laquelle se trouvaient uniquement Madame Lathios et Eaven.


-Eaven : "Eaven, ces derniers temps, vos progrès fulgurants dans la voie des arcanes ont épaté... Nous avons reçu cette lettre il y a quelques jours, mais provenant du généralisme Bolvar... Je pense savoir de quoi il s'agit, c'est pour celà que j'ai fortement hesité à vous la faire parvenir..."

Eaven, ouvrant la lettre et brisant le sceau magique qui fermait celle-ci se mit à la lire :

"Mademoiselle Allen,

Depuis votre enfance, votre destin était de rejoindre le front, il s'agissait de la première volonté de votre père, et vous le savez aussi bien que moi... Depuis vos quinze ans, nous vous surveillons, nous vous guettons, afin de savoir si, votre père avait raison à votre sujet... D'après les rapports qui m'ont été rendus, je pense que oui. Votre potentiel est énorme ! Vous detenez des pouvoirs renfermés en vous qui, avec l'aide d'un des Archimages de la cour, pourraient être revelés ! Votre pouvoir nous interesse, au fur et à mesur des jours, nous perdons du terrain et nombre de nos troupes meurent au combat, le Fléau progresse et notre terre, comme notre peuple, agonisent... Vous êtes puissante, j'ai foi en vous, apportez nous votre aide, et nous vous apporterons la notre !

Dans l'espoir de vous revoir...
Bolvar."

-Madame Lathios :
"Alors Eaven, de quoi s'agissait-il ?"

-Eaven :"Bolvar... Il souhaite ma presence sur le front..."

-Madame Lathios : "Alors, je ne m'étais pas trompée... Ecoutez mademoiselle, votre potentiel est certes important, mais vous n'avez si je ne m'abuse que vingt ans. La guerre est pleine de dangers... Mourir à vingt ans, c'est ne pas avoir connu la vie..."

-Eaven"Celà ne m'importe guère, j'irais me battre, et, j'accomplirais ma tâche ! C'est mon souhait, et je ne laisserais personne m'empêcher de le réaliser. Madame Lathios, adieu, et merci pour tout ! Desormais, l'Archimage Cedric me formera. Que les Arcanes vous guide !"

-Madame Lathios : "Car elles sont éternelles et puissantes..."

Eaven rejoigna le généralisme Bolvar un mois plus tard... Trois années après son engagement, des questions l'assaillait... Elle devait rejoindre des compagnons fidèles et serviables



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Présentation du personnage


Nom : Eaven
Classe : Mage
Level : 70
Template : PvE : 11/47/3 (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050010000000000000052500001232333105312510030000000000000000000) PvP : 47/14/0 (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0500550010130150330125105500001000000000000002034000000000000000000)
Métiers : Couture 36x / Enchantement 33X
Accès : KZ / GDT Héroïque
Anciennes Guildes : Random / Genèse

Experience des MMORPG :


Bon, alors en fait, je suis un rescapé de Guild Wars, après 2 ans de jeu et un joli R7 :] J'ai décidé de changer un peu, j'ai essayé plusieurs jeux dont notamment CoH/CoV, Silkroad, EVE, Dofus (Mon dieu que j'ai honte !), CS (Que Dieu me pardonne =( ), AO... Puis j'ai commencé WoW, j'ai "perdu" le premier compte crée avec dessus un rogue 60 sur Archimonde =( J'ai donc refait un compte en créant un Mage. Voilà :]

Pourquoi Quintessence ?

Question très pertinente ! Je dois y répondre ? Ben, parceque je connais 3 ou 4 personnes chez vous et que vous, vous cherchez un mage :]

Disponibilités / IRL


Alors, je joue à peu près tous les soirs de semaine de 19H30 à 01H00 Environ. Le week-end, pas vraiment d'horraires fixes Smile J'ai TS / Vent un micro tout cassé (Je compte en racheter un bientôt).
Autrement j'ai 17 ans, j'habite à Paris, et je suis un gros kikoolol.


En esperant avoir répondu à vos questions !

Bhyzou Lhaule !

(Une question qui me hante aussi, Hator = Teh Hator de GW ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 7th 2007, 21:25

Lol ce fake, il est plutôt bien travaillé pour un fake, mais le vrai Eaven n'aurai jamais postulé ici =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 7th 2007, 21:28

on t'a mal renseigné, on cherche pas de mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 7th 2007, 21:48

S'pas pour etre méchant mais la dernière fois que j'ai entendu parler de toi c'etait en entrant dans un groupe pour botanica que tu avais lachement abandonné...
Enfin bref vue la personne qu'etait eaven une question reste sans réponse , es tu vraiment le vrais eaven ?


Bon jeu .


Dernière édition par le Mai 7th 2007, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 7th 2007, 22:58

pas de micro / micro cassé / carte son qui bug / voix enrouée = -1 pour ma part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 8th 2007, 12:34

Steyr , j'ai un micro2merd , cela signifie il que tu me mets un -1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 8th 2007, 23:48

Kaihnn a écrit:
Steyr , j'ai un micro2merd , cela signifie il que tu me mets un -1 ?


Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 11th 2007, 17:33

J'lui mets +1 Exclamation

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 11th 2007, 18:18

Jlui met +1 aussi
Même si il est très con, dans le fond c'est un bon garçon.




queen jocolor albino geek cherry elephant sunny farao pirat What a Face monkey lol! Like a Star @ heaven pig alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 11th 2007, 20:20

Y'a trop de mages donc moi je veux pas.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 39
Classe : Drood
Métiers : joallier

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 11th 2007, 21:41

Tain trop méchante la selv ..













































ps : TG SELV rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 14th 2007, 15:42

des nouvelles ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 14th 2007, 16:43

Non a+
Revenir en haut Aller en bas
Eaven
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007
Age : 36
Classe : Joseph ?
Métiers : Bûcheron !

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 14th 2007, 17:42

Ping a écrit:
des nouvelles ? :p

Ouais, 3 GI's capturés en irak Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitimeMai 17th 2007, 13:27

On ne te voit plus en jeu, quand on fait nos sorties le soir t'es jamais là, donc impossible de te prendre en raid quand on a une place, et comme nous recherchons des joueurs présents, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation tout de même sur le culte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Mage] Eaven Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eaven   [Refusé] [Mage] Eaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Mage] Eaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: