Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill

Aller en bas 
+5
NukK
Poub
Shan/Lhyne
Pingz
moonlill
9 participants
AuteurMessage
moonlill
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007
Age : 37
Classe : pretre spé ombre
Métiers : couture et minage

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 11th 2007, 19:43

Je n'oublierai jamais cette nuit où mon destin s'est révélé. J'étais à peine adolescente quand cela m'est arrivé, à moi qui étais des plus banales et que rien ne présageait d'extraordinaire à l'horizon. En effet je cultivais la terre et m'occupais de mes parents, qui étaient d'un age avancé. Le soir en question, j'étais sortie chercher de l'eau au ruisseau qui situait à pas très loin de notre maison. Alors que je plongeais mon seau dans l'eau, j'entendis des hurlements. Pensant à mes parents, je commençais à me mettre à courrir lorsque, relevant les yeux dans la direction de ma maison, j'aperçu des hautes flammes dansées dans cette nuit aussi. Je ne saurai dire comment je suis arrivée devant chez moi. Je n'aurai pas su dire combien ils étaient, mais je pouvais reconnaitre au son de leurs voix et à cette langue particulière que c'étaient des orcs. Ils ricanaient en pointant du doigt ma maison en train de brûler. Ne pouvant rien faire je comtemplai cette horrible scène, me maudissant d'avoir rien pu faire. Puis je m'en allai dans cette sombre nuit d'été. Mais comment pouvoir devenir plus forte afin que cela ne se reproduise pas ? C'est alors que je me souvins d'une chose, d'un ordre de guides spirituels réputés pour leurs bravoures et leurs sages pensées: les prêtres du temple d'Elune. C'est alors que je me suis décidée à le devenir moi même, afin de devenir plus forte spirituellement. Arrivée à Darnassus, je suis allée au temple afin de suivre la formation qui allait faire de moi une prêtresse d'Elune. Cela fut difficile mais à aucun moment je n'ai baissé les bras. Après 5 ans d'apprentissage, il était coutume que les prêtres partent du temple afin de parfaire leur formation. C'est ainsi que je me mis en route, luttant contre les ombres qui se dressaient devant moi et aidant ceux qui en avient le plus besoin. C'est en revenant à Darnassus que j'appris ce qui se profilait dans l'avenir: une ombre noire s'étalait de nouveau sur cette terre que nous avions si ardement défendu. Apprenant ceci, j'ai commencé à reprendre ma route, me dirigeant vers cette ombre malgré les dangers qui se dresseront sur ma route. Au passage dans une taverne à Ironforg, j'entendis que de valeureux guerriers s'étaient rassemblés afin de combattre cette ombre, mais qu'ils cherchaient aussi à maitriser la 5ème essence. C'est alors que je me présente à vous afin de rejoindre vos rangs.



Présentation


Mon perso est Moonlill, pretresse 70 spé ombre. Mes métiers sont la couture 360 et le minage 125 ( j'étais dépeuceur 375 mais ça m'apportait rien ). Là où il y a un petit problème, c'est au niveau de mon stuff. J'étais spé heal donc mon stuff était fait pour. Mais je me suis lassé de healer, de tomber sur des groupes en carton qui rejetaient la faute des wipes sur le heal et la difficulté aà farmer des composants.Donc j'ai voulu revenir à la spé que j'avais joué sur un pretre d'un de mes amis pendant 2 mois. Mais refaire tout mon stuff me fait pas peur et je suis pret a tout refaire.

wow est le premier mmporg auquel j'ai joué et je l'ai découvert chez un ami. J'ai pu tester pretre, mage, démoniste et paladin.

En ce qui concerne mon expérience HL, j'ai fait AQ20, ZG, MC jusqu'à Sulfuron et Razuvious de Naxxramas (avec le pretre de mon ami avec lequel je me suis éclaté à faire des cm ^^ ).

Sinon au niveau de mes accés, j'ai celui de Karazhan et je suis révéré chez les sha'tars et les gardiens du temps. En ce qui concerne les autres factions, je le suis bientot.

J'ai fait les guildes Freres d'armes, qui stagnait en pve HL, et Genèse, qui n'avait plus de place pour un spé ombre.

Sinon, je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 18h jusqu'à 2h du matin max et tous les week ends sans limites ( sauf la fatigue ^^ ).

J'ai le ts et un micro. Le seul truc est que je dois déco pour mettre ts car mon ordi ne supporte plus les retours windows mais je change d'ici fin juin d'ordi donc y aura plus se problème.

Sinon, je m'apelle Johan et je suis étudiant à Montpellier. J'aime le cinéma, les mangas et les sorties avec les amis.
Revenir en haut Aller en bas
moonlill
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007
Age : 37
Classe : pretre spé ombre
Métiers : couture et minage

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: pitit oubli ^^   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 11th 2007, 19:49

j'ai oublier de préciser pourquoi je souhaite rentrer dans votre guilde ^^.
En fait c'est parce qu'elle est très bien organisée et qu'elle a une très bonne avancée dans le pve HL. De plus j'ai pu faire des instances avec certains d'entre vous et j'avais bien apprécier. Par contre je pratique peu le rp mais je m'y laisse facilement entrainer ^^. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 12th 2007, 01:42

Coucou Smile
Candidature super interressante, on essaira de voir pour faire quelques instances ensemble qu'on puisse voir ce que tu donnes ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shan/Lhyne
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Shan/Lhyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : chaman !
Métiers : Herbo/Alchi

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 12th 2007, 20:00

Coucou, pour avoir déja fait une instance avec elle, je l'ai trouvé trés sympatique et...pleins d'autres trucs bien mais j'trouve pas de mots pour l'instant.

Trop need !

Soth.
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 13th 2007, 08:11

Citation :
J'aime le cinéma, les mangas et les sorties avec les amis.




cheers cheers cheers No comment. alien cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 13th 2007, 08:31

Citation :
les mangas

émo ?
Revenir en haut Aller en bas
Floral
Touriste
Touriste
Floral


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 41
Classe : seconde mauve
Métiers : oui

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 15th 2007, 16:48

Testé en instance, sympathique, pratiquant l'entraide, la compétence et la bonne humeur.
D'autant que ses sombres maléfices décuplent la régénération de mon énergie magique et me permettent de dps comme un gros porc. pig
Donc azy, j'mets +1 quoi, même si mon avis n'est qu'une goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 15th 2007, 17:43

Allez tiens, j'ajoute mon avis aussi parceque vous l'attendez tous.
Elle est sympa et tout, et en plus elle va me faire des jambières alors je l'aime. <3
+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Purr
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Purr


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 42

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 15th 2007, 19:19

+2 si tu lui fais pas les jambieres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 15th 2007, 20:26

Quelles jambières ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitimeMai 15th 2007, 20:49

[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Db_bauer-jambiere-400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill   [Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [ Prêtresse 70 ] Moonlill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtresse 70] - Mârie
» [Refusée] [Prêtresse] Näriyä
» [Refusé] Candidature Prêtresse
» [acceptée] pretresse perle
» candidature de moön pretresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: