Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron

Aller en bas 
+7
wuthrer [Lara]
Dipsy
Qithy
Elencia
Tifa
SriZ
Pingz
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 02:25

Dipsy, la gnomette mage, venait de lancer une boule de feu sur un prêtre de la Croisée Ecarlate. Cela faisait un moment que ses yeux lorgnaient les livres bien rangés de la bibliothèque du Monastère. Alors que ses compagnons avaient le dos tourné, Dipsy s’empara d’un livre doré à la reluire brillante qu’elle rangea hâtivement dans son sac. Son travail accompli, elle se téléporta vers sa demeure.
Apres avoir enfilé ses lunettes d’ingénieur, elle examina le précieux livre où un chapitre attira sa curiosité « le cercle des 2 druides disparus »

Les pages craquèrent lorsque la gnomette entama une lecture rapide à la recherche d’indices magiques.

« Cette étrange histoire se déroule au réveil des elfes de la nuit. Les druides sortirent du rêve d’émeraude à la suite de l’appel de l’Archidruide Malfurion pour combattre Archimonde. »

Dipsy tourna quelques pages.

« Lorsque Actèron sorti de son profond sommeil, un sentiment de vide se manifesta très rapidement. Il s’aperçu qu’il avait perdu ses pouvoirs conférés par la nature. La place qu’occupait son frère dans le lit de pierre orné d’une chouette de granit était vide. Il appris que celui-ci s’était réveillé avant lui mais restait introuvable. »

Impatiente, la gnomette fit défiler son index rapidement sur les lignes du livre.

« Les recherches amenèrent le druide sans pouvoir à découvrir que le lien fraternel était rompu. Il décida de retrouver son frère. Son chemin l’amena jusqu’en Outreterre où il était corrompu par des démons. Libérer son esprit asservi ne fut pas aisé. Néanmoins les deux frères réunis retrouvèrent leurs pouvoirs et ainsi purent s’échapper. »

Un sourire se dessina sur le visage de Dipsy lorsqu’elle contempla les runes inscrites à la poudre d’argent luisantes à la lueur de sa bougie.

(Runes) +°^{[\#{@#~{]@#~{\|

Apres une traduction aisée de ces Runes Darnassiennes, elle incanta ce nouveau sortilège. Un halo vert se dessina devant elle puis se referma laissant apparaître 2 druides Actèron et Actéron. Dipsy muette de surprise referma le livre pensant une fois de plus avoir provoquer une catastrophe.

*Dipsy Shocked *
- Je sais faire apparaître des druides maintenant…
Actèron
- C’est étrange…
Actéron
- Sommes nous de retour mon frère ?
Actèron
- Cela fait si longtemps… Je n’en suis pas sur.
Actéron
- Où sommes nous petit être ?
Dipsy
-Vous êtes à la citadelle des nains
Actèron
- La citadelle des nains ? Nous sommes sortis de ce cauchemar
Actéron
- C’est grâce à ce livre que tu nous a ramené petit être ?
Actèron écarquilla les yeux
- Ce même livre où j’ai inscrit l’incantation nous permettant de revenir de l’Outreterre
Actéron furieux pointa du doigt la gnomette
- Comment ?! Nous sommes en vie grâce à « ça » ?
Actèron
- Nous avons une dette envers elle ! Ne laisse pas la haine des démons qui t’ont corrompu ressurgir dans ton cœur mon frère. Elle nous a ramené à la vie.
Actéron
- Tu as raison. Quel est ton nom magicienne ?
Dispy
- Dipsy

Alors les frères répondirent :
- Dispy, où tu iras, nous irons et par Cénarius nous te protégerons.

Dipsy souria aux deux elfes et songea à ne plus jamais lancer de formule magique sans en connaître les conséquences.

/hrp


Personnage Actèron
Classe : Druide
Niveau : 10 en forte progression Very Happy
Template : direction Feral pour l’instant
Métiers : herbo / alchi
Anciens MMORPG : WOW, City of Hero, Lineage
Expérience :
Myriel sur CDO Guilde Lionhearts ; Boursouffle sur Arathi guilde Clan Bloodfang
Toutes les instances HL sont faites avec World Boss sauf Naxx et AQ : Twins & C’thun
Expérience pvp en team fixe

Personnage Actéron
Classe : Druide
Niveau : 10 en forte progression Wink
Template : à déterminer
Métiers : Herbo / dep
Anciens MMORPG : DAOC, Planeteside, 4th Prophety, City Of Hero, Lineage, Starwars Galaxie, Mankind
Expérience:
Dolgan sur CDO guilde Lionhearts ; Nooga sur Arathi Clan Bloodfang
Grand Maréchal
Toutes les instances HL sauf Naxx et AQ : Twins & C’thun


Nous vous rejoignons pour retrouver une communauté de joueurs avec qui l’on a apprécié de jouer et nous n’avons pas la prétention de jouer haut level ou de faire du pvp hardcore. Notre ambition est de partager des moments avec vous. C’est ce qui nous a poussé à venir chez vous et nous n’irons dans aucune autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 02:43

J'en parlais avec Dips tout à l'heure et je pense que votre adhésion ne devrait pas poser de soucis sachant que vous n'êtes (si j'ai bien compris Razz ) pas là pour le pve hl mais juste pour rejoindre l'ambiance de la guilde.
Sachant que la plupart vous connaissent bien, j'y vois aucun inconvénient tongue

En tout cas, sympa la présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dipsy


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 45
Classe : Assassin !
Métiers : Prostipute

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 06:51

NEED ! Razz


Bon alors, moi je veux mes deux pets nounours !


+2 donc What a Face

Je ne suis pas du tout impartial, mais il nous les faut ;P


Mais qu'ils sont vicieux ces elfes avec leurs prénoms ! Alors surtout ne jamais faire le master looter dans une instance, ça peut conduire au drame. tongue
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 07:07

Woot Myriel et Dolgan meganeed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 11:57

Un truc par contre à éviter, c'est de les avoir tout les deux en tell en meme temps lol! lol! . Sinon j'suis fan aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elencia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 55

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 12:00

+ 2 aussi. Comme Dipsy je ne suis pas dès impartial mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 12:00

Je veux aussi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dipsy


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 45
Classe : Assassin !
Métiers : Prostipute

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 12:01

Mise en situtation :

/4 RECHERCHE DE GROUPE : Quevins : Groupé pa avec acteron c tro un ninja !!! !! !
/4 RECHERCHE DE GROUPE : Actéron : C pa moa c actèron


pig
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 12:16

Tro copines lol


On va pouvoir faire des partouzes animalières si ça continue !

Ce soir c'est moi qui fait l'ours, k. ?

Very Happy


edit: Non en fait j'ai honte de juste répondre ça.

Très joli post, le rp est vraiment sympathique, ça fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas orphelins à cause de la Horde :')

Donc au plaisir de vous rencontrez, en gardant l'espoir que ça soit aussi le cas pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 12:46

Nide ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 14:27

+2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 14:32

Gmrf , encore des lh Crying or Very sad


/me se pend !
Revenir en haut Aller en bas
Shan/Lhyne
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Shan/Lhyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : chaman !
Métiers : Herbo/Alchi

[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 18:52

8D

+2 mais surtout pour la pendaison de Martoni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron   [acceptée] [Druides] Actéron et Actèron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [Druides] Actéron et Actèron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: