Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Voleur] lvl70 candidature

Aller en bas 
+6
Zozo
Hikari
Tifa
Shan/Lhyne
blod
sarcas
10 participants
AuteurMessage
sarcas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : dépeceur/travailleur du cuir

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 00:18

Salutation

RP:
Lors du terrible cataclysme provoquer par Arthas lors de l'assassinat de son père le roi assassiner par Arthas lui meme , kel tuzad de son coté oeuvrait à la destruction d'un village, sivalis, pour pouvoir renforcer son armée
apres la destruction de cette ville qui fut très rapide car deja plus de la moitié de la population était transformée en morts vivant après la digestion de blé contaminée.
Les villageois furent tous relever par un puissant sorts nécromantique.

Apres le passage de la horde Morts vivants, des éclaireurs appartenant à kael thas le prince elfe au service des templier, ils decouvrir un jeune garcon qui avait survécu en se cachant très éfficacement des sbires de kel tuzad.
Ce jeune homme grandit pour devenir un guerrier tres habile maniant la dague et l'épée efficacement. Mais qui gardait une part sombre en lui c'est pour cela qu'il fut surnommée sarcas ( dut a ces remarques ).
A sa majorité sarcas preta allégeance au jeune roi pour avoir ainsi les moyen avec ses nouveaux allié de defaire le mal sous toutes ces formes.

Généralité:
Je suis rogue lvl70 depeceur/travail du cuir (352)
Mon pseudo Sarcas et je suis 12/42/7 pour l'arbre des competence plutot orienter combat avec la finesse indispensable et assasinat pour le generateur de combo
Mon perso et un humain car lors de la creation de se perso j'ai bien aimé le fluff qui voleur puisse detecter les autres fufu avec la perception.

du point de vue MMO j'ai etait un grand joueur de diablo mais aussi de tous les warcraft j'aime vraiment l'histoire du monde de warcraft. J'ai été beta testeur puis j'ai arreter le jeu pendant 1an et demi du au etude qui etait indispensable.

J'ai commencé les instances heroiques principalement le reservoir glisseroc et me manque GT2 pour le l'acces karazan.

Mon stuff et pas génial (je sui environ 70% bleu lvl70) mais il va s'ameliorer au fur et a mesure des instance heroique.

Mes horaires de jeu sont un peu dignes d'un no life...(juste l'heure a laquel j'ecrit ce message.).
En general je passe tregulieremen le matin puis l'aprem à pres manger et tous les soirs de 20h30 jusqu'a ce que je sois HS.

Je fait parti de l'aube des heros une guilde Pve Pvp mais je m'ennuie au plus ferme a cause du manque de d'activite au niveau des instance HL il est presque impossible d'organisee un instance entre membres.

Lors d'une instance (alcatraz) j'ai jouer avec 2 chaman dranei de votre guilde et j'ai mis au courant par (tithia et je ne sais plus qui desole) que vous faites enormement d'instance HL et de plus j'ai etait impressionner par l'efficacité de ces 2 chaman.

Pour cette raison je postule Pour esperer Pouvoir faire des instances qui sont mes passe temps favoris.

Merci.


édit: j'ai aussi TS avec un micro


Dernière édition par le Juin 11th 2007, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 06:18

Salut bienvenu a toi sur notre forum, des chamans efficace dans notre guilde dis tu?
Je ne vois pas de qui tu parle elle suxx toutes.
Sinon je crois qu'on a assé de rogues actuellement :p mais les off t'en diront plus je me trompe peut etre, je ne suis qu'un misérable démoniste^^.
Ton template sinon n'est pas optimisé dps selon moi pour un spé combat Smile (point en finesse useless).

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shan/Lhyne
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Shan/Lhyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : chaman !
Métiers : Herbo/Alchi

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 10:17

"elles suxx toutes"
Np c'étais moi le second chaman et je suis un mâle :')
Sinon, je laisse les officiers rogue dire ce qu'il en est toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 11:46

Bonjour Surprised.

Au niveau du recrutement rogue, on en cherche pas spécialement, faut avouer que c'est une des classes qui sert le moins en hl maintenant (du moins DPS CAC) et t'en prend difficilement plus de 2 en instances a 25 :p. 'fin ça faut voir avec les gnomettes, sinon ben sache qu'avec une éventuelle recrutement on serait assez serré et donc ça demandera de tourner Surprised mais tu va devoir faire une effort sur ton stuff quand même car compte pas non plus que sur Kara pour te stuff hein :p. Héro ou pvp sont l'bienvenu.

Au niveau de ton template, tu cherche a faire quoi ? car celui là j'le trouve assez bizarre, mix pve / pvp ? Te manque quand meme Mortalité, alors que le sap amélio sert pu a grand chose maintenant, tu peux largement t'en passer.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
sarcas
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : dépeceur/travailleur du cuir

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 12:51

En ce moment comme ma guilde et un peu morte je fais que du pvp et arene bref je suis en cours de stuff. Mais en tout cas j'essaye de faire que sa: Me stuffer ^^.

Au niveau de mon templates je peu me respé mais en faites c'était pour les arène que je suis mis comme cela. je suis avec un mage il me faut de la resistance car c'est moi qui doit encaisser; je sape un gars de l'équipe adverse puis j'enchaine l'autre comme je suis apparu en premier c'est moi qui me prend les premier dommage et donc le mage sort de son invisibilité et balance la sauce en ayant on va dire 5 sec de tranquilité le temps que les autres capte d'ou sa vient et en 5 sec un mage sa dps ^^

Et sinon le reste de ma spe c'est pour evisceration je monte les combo rapidement et je critque 2400 en évisceration sur boss
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 12:54

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 13:07

Si tu cherche un template pour arene avec ton pote le mago, autant aller chercher un template finesse ou assa plutot qu'un combat hein :p (c'est du vécu). A mon gout ça t'fait un template assez banquale sur les 2 cotés, pve et pvp. Ou alors trouve un healbot pr rester combat en 2 2 'o'.
Sinon au passage l'éviscération en s'en fiche pas mal tu sais en hl, ton dps vient surtout de tes coups blanc (donc débiter), et pour monter rapidement tes combos, c'est Sealfate ou hémo > all.


Dernière édition par le Juin 11th 2007, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 42

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 13:09

Je sens le fake... mais qui se cache derriere?
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 13:26

sarcas a écrit:
En ce moment comme ma guilde et un peu morte je fais que du pvp et arene bref je suis en cours de stuff. Mais en tout cas j'essaye de faire que sa: Me stuffer ^^.

Au niveau de mon templates je peu me respé mais en faites c'était pour les arène que je suis mis comme cela. je suis avec un mage il me faut de la resistance car c'est moi qui doit encaisser; je sape un gars de l'équipe adverse puis j'enchaine l'autre comme je suis apparu en premier c'est moi qui me prend les premier dommage et donc le mage sort de son invisibilité et balance la sauce en ayant on va dire 5 sec de tranquilité le temps que les autres capte d'ou sa vient et en 5 sec un mage sa dps ^^

Et sinon le reste de ma spe c'est pour evisceration je monte les combo rapidement et je critque 2400 en évisceration sur boss

Moi je suis avec un prêtre shadow, il me faut de la résistance aussi car j'encaisse trop bien avec mes 1300 d'armure, quand y'a des rogues en face ils peuvent pas sapé car j'ai mon fell hunter qui roxx.

Tu devrait dire aux rogues de la guilde que la spé combat c'est le meilleur moyen d'avoir des points de combo rapidement, ils savent meme pas ca ces noobs Sad.

Sinon je fait des drains de vie a 496 avec mes 4 dots sur boss.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 13:49

Blod a écrit:


Moi je suis avec un prêtre shadow, il me faut de la résistance aussi car j'encaisse trop bien avec mes 1300 d'armure, quand y'a des rogues en face ils peuvent pas sapé car j'ai mon fell hunter qui roxx.

Tu devrait dire aux rogues de la guilde que la spé combat c'est le meilleur moyen d'avoir des points de combo rapidement, ils savent meme pas ca ces noobs Sad.

Sinon je fait des drains de vie a 496 avec mes 4 dots sur boss.

Nerf démo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 14:18

Ayant du vécu en arene avec un Voleur, la spé combat est terriblement efficace, entre l'adrenaline rush et le déluge coupler avec un sang froid, je le trouve beaucoup plus efficace qu'un finesse, reste après à le prouver Smile
Pis un template meme 20/41/0 est aussi bien en arène qu'en pve, d'une pierre deux coups Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 14:20

nerf démo !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 14:38

Dépend de ton collègue Zorox Surprised forcement un spé combat avec un Heal/dispell bot derriere ça arrache wai mais avec un pote dps s'deja moins ça, deja par son fufu lent et foireux et son stunlock a trou. S'pas du burst damage une spé combat :p
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 15:21

Spé combat en arene si t'as pas de heal derriere tu suxx a mort.
Zorox tu connais rien tu es encore jeune démoniste gay.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 15:26

ca parle de pvp ici
Bonjour up mage .
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 15:36

Mon coéquipier est un hunt et on avait quand meme atteint les 1850 de cote environs. A part les duo style war / palouf, un glacon et du dps, voilà tout. Faut plein d'endu aussi et voir la tronche du template =)
+1 je suis jeune et gay /kiss Blod.
Sinon bon courage. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 15:48

Blod a écrit:


Tu devrait dire aux rogues de la guilde que la spé combat c'est le meilleur moyen d'avoir des points de combo rapidement, ils savent meme pas ca ces noobs Sad.

mutilate > all pour les cp noob
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 16:03

Kyuu a écrit:
Blod a écrit:


Tu devrait dire aux rogues de la guilde que la spé combat c'est le meilleur moyen d'avoir des points de combo rapidement, ils savent meme pas ca ces noobs Sad.

mutilate > all pour les cp noob

C'était de l'humour Kyuu -_-.
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 16:03

Zorox a écrit:
Mon coéquipier est un hunt et on avait quand meme atteint les 1850 de cote environs. A part les duo style war / palouf, un glacon et du dps, voilà tout. Faut plein d'endu aussi et voir la tronche du template =)
+1 je suis jeune et gay /kiss Blod.
Sinon bon courage. pirat

Tu mens tu as 1200 de cote la stop fake.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitimeJuin 11th 2007, 16:52

Bon vg les noobs.

On en a discuté ingame et on a décidé qu'on avait pas besoin de voleur pour le moment, donc voila jte souhaite une bonne continuation et tout ! Bonne chance dans ta recherche d'une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Voleur] lvl70 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] lvl70 candidature   [Refusé][Voleur] lvl70 candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Voleur] lvl70 candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: