Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] {Démoniste} –Kaly-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaly
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 36

[Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Empty
MessageSujet: [Acceptée] {Démoniste} –Kaly-   [Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 17:15

Bonjour tout le monde.

Par où puis-je commencer. Je vais déjà vous dire d’où je viens et comment je me nomme.
Je m’appelle Kaly, mon nom m'est inconnu pour la raison suivante.


Triste début :

C’est souvenir sont flou mais je vais essayer des les retracé.
Cela m'a était raconter par des soldats qui ont survécu au carnage d’une ville non loin de la citée de Lorderon détenue a ce jour par les reprouvés.

‘Cette nuit les attaques de la horde sur la ville ont sérieusement endommagées les principales défenses. Une légère odeur de pourriture remplit la ville est à ce moment des centaines de morts-vivants entrèrent dans la ville, brûlant, tuant et saccageant. Ma maison brûla, mes parents disparurent dans les flamme je ne sais pas a ce jour s’il sont encore en vie…
Mais soudain une chose comme dans les comptes surgit du néant.
Un diablotin.
Il me pris par la main éteignit les flamme alentour et me fis sortir de se brasier.
Un soldat me récupéra et a se moment je sentit que mon avenir allait être attirez vers les démon.’

Depuis ce jour je recherche ce diablotin et j’ai aussi toujours l’espoir de retrouver mes parents…


L’enseignement :

Tout comme mon enfance se passage s’estompe de ma mémoire.
Un matin d’hiver je me rendis a un sanctuaire pour apprendre diverse chose tournant autour des Démonistes. Mais arriviez sur les lieu j’hésitais a faire demi-tour, les couloir sombres asspirait la lumière, l’air sec me brûlait les narines.
J’aperçu de faible lumière, toute au bout d’un couloir qui me semblais sans fin.
Arriver sur les lieu un Maître Démoniste enseignait comment invoquer des combattants appeler aussi Marcheur Ethéré.
Je lui parla alors de mon histoire et me dit que cela était impossible que seul un démoniste aurait pu invoquer le démon.
Apres cela il m’enseigna l’art de l’absorption de la vie et de l’âme. Il m’appris aussi comment garce a c’est âme, fabriquer des pierre de guérison et comme enseignement final, l’invocation de divers démon.


Le départ :

Je décida de partir au delà des mur d’Ironforge et découvrir le monde tout en repoussant les fléau qui sont a nos porte. Le danger est bien réel, il me faudra des compagnons pour accomplir cette tache qui serra surment ardu.
Ne sachant ou résidait certaine faction j’écrit un petit mot et le glissa délicatement dans la poche d’une personne qui faisait partie du regroupement des Quintessence en espérant qu’il en siffle un mot a c’est ami.
Puis je continuai ma route toute en attendant une réponse.


(Pour la suite il faut que j’avance un peu plus dans le jeu.)

La nuit des Warsong:

Aujourd’hui j’ai décidé d’aller aider l’Aile d’Argent à défendre ces positions.
Je rejoins des dizaine et dizaine de combattants pour empêcher la horde de détruire les arbres vivant dans cette partie du monde.
La lieutenante elfe fis signe a dix d’entre nous de protéger nos étendard et de capturer tout en tuant toute résistance les drapeau ennemies.

La brume ce lève en cette soirée de début d’été ; la lune pale surplombait le Fort d’Aile-Argent et l’air était lourd, lourd de terreur de vengeance de gloire.
Nous étions sur le champ de bataille prés à repousser la horde qui avait le même but que nous éliminer l’ennemie.
Les cors sonnèrent et la bataille commença les fiers guerriers chargèrent, deux voleurs avec un druide était partie sur le coter de la bataille qui faisait rage pour les prendre a revers.
Les heures passèrent les combattants fatigue et vient le moment ou la horde chargea nos positions, le tunnel tomba suivie de la salle principale.
Nous perdîmes l’étendard. Nous perdîmes la bataille.
Les Elfe on envoyé d’autres combattants pour nous remplacer et défendre un nouvelle étendard.
La prochaine fois nous gagnerons je l’espère.

La bataille étais perdu mais pas la guerre. Sur ceux je partie me reposer pour pouvoir de nouveau être sur pied et en pleine forme.


Rapport de bataille du Goulet de Warsong.
Bataille du 10 --Effacer par le sang--
De Kaly Combattante Démoniste.


----------


Généralité.

Nom de perso : Kaly
Classe : Démoniste
Artisanat : Herboriste / Dépeceur qui deviendra Alchimiste par la suite.
Niveau : 45 (et demi) 48
Template : Démolition, enfin Destruction plus précisément (5/0/31) pour le moment.
Horaire de jeu en general: Les soir 20H00 a 1H00 a peu près. Week-end et vacance environ 14H00 a 2 voir 3H00.

Antécédent MMORPG :

Guild Wars, je n’aime pas le style de jeu, graphique beau mais on peu même pas sauter sa fait quand meme bizarre.

World Of Warcraft :

Plusieurs perso sur plusieurs serveur qui pour la plupart je n’ai pas fait, j’ai racheter un compte a quelle q’un qui n’en pouvait plus donc Kaly et le premier personnage que je fais du début a la fin.

Expérience HL :

Néant, a par cinq ou six Zul’Gurub, jusqu'à Arlokk.
C’est pour cela que je suis surtout accès Pve et découvrir les divers combats qui peuvent nous attente.

Ensuite le Rp j’aime assez en général tous se que je dit en /d c’est du Rp.

Quand au Pvp ça m’aide à me décontracter défois pas toujours mais bon.
Le greykill, seulement s’il ont commencer, en cas de nécessiter en gros camping.
Pvp Sauvage sa m’est déjà arriver entre Soutshore et le moulin de la horde, enfin sa ressemblait plutôt a un raid.

Les Add-on :

Ct_Raid, pas mal de chose inutile aussi exemple un Add-on pour pêcher, qui me sert pas.
Une bonne partie de Titan panel et Ct ainsi que decursive Gem et autre.
A et Ts sans micro malheureusement, a cause d’une personne qui a légèrement ‘’écrabouiller’’ celui-ci et endommager par la même occasion la sortie microphone mais en cas majeurs je pourrai trouver une alternative.

Passé sur le serveur :

Ancien Nëmesis, mais le projet et tomber à l’eau depuis que sont créateur a disparut.
(Pas étonnant pour un voleur, mais même avec mon pouvoir de détection de l’invisibilité je ne le trouvais plus.)

Pourquoi Quintessence :

Pour le RP qui a l’air d’être présent, La maturité, Les instance inconnue(enfin pour moi car pour la plupart vous devez les connaître.)
Et Surtout la ‘camaraderie’ et la bonne entente dont le forum laisse ressortir.

PS : Désoler s’il reste des faute d’orthographe, je fais des effort mais c’est plus difficile a éliminer que certain monstre.
Ah est j’aime pas le style SmS c’est un langage incompréhensible.

D’autre question me contacter en jeu ou en dessous comme vous voulez.


Dernière édition par le Juillet 10th 2006, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] {Démoniste} –Kaly-   [Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 17:51

Bel effort sur la présentation rp, et candidature très propre (à part les fautes mais chacun ses défauts tongue )

Neige nous a dit beaucoup de bien sur toi, c'est un bon point tongue

Pour le reste, on aime rencontrer les personnes en instance pour les connaitre un peu mieux et voir leur façon de jouer, donc hésite pas à contacter les joueurs de notre guilde de ton niveau pour partir en instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan/Lhyne
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Shan/Lhyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : chaman !
Métiers : Herbo/Alchi

[Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] {Démoniste} –Kaly-   [Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 18:58

Magnifique, tu as pile le niveau pour un monastére écarlate :p

Sinon oui, c'est lisible (je veut parler de la mise en page du texte hein !) et travaillé.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 36

[Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] {Démoniste} –Kaly-   [Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Icon_minitimeJuillet 6th 2006, 21:17

Merci pour Maraudon est encore désoler pour les 3 plantages (j'ai changer d'ordi a la fin je ne sentait pas un plantage sur la princesse).
Sinon c'était super est très sympa Bizz et bonne nuit.

Ps: Nukk te cache pas dans les arbre on te verra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] {Démoniste} –Kaly-   [Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Icon_minitimeJuillet 11th 2006, 13:28

Joli le texte sur "la nuit des Warsong" Wink

PS : J'avoue, c'est un up déguisé
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] {Démoniste} –Kaly-   [Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Icon_minitimeJuillet 11th 2006, 13:49

J'aime bien Smile
Faut etre patients pour les candidatures vous inquietez pas on oublie personne, simplement il nous faut un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] {Démoniste} –Kaly-   [Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 02:39

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] {Démoniste} –Kaly-   [Acceptée] {Démoniste} –Kaly- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] {Démoniste} –Kaly-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] [Démoniste] Dolia.
» [Acceptée] Clémentîne, démoniste de niveau 85, bientôt 90
» [Acceptée] [Druide] [Slaya]
» [Acceptée][Voleur]Lyx
» [acceptée] [Chasseur, Lya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: