Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [voleur]xelor

Aller en bas 
+4
laoneï
blod
Fleet
Xelor*
8 participants
AuteurMessage
Xelor*
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007
Age : 32
Localisation : dans le cul d'un orc
Classe : voyeur oups voleur
Métiers : chomeur (provisoire)

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 20th 2007, 21:48

La prophetie...La prophetie avance ...un jour ou l'autre un homme viendra cherche une soif de vengeance.... Il a perdu quelque chose dont qu'il ne fallais surtout pas qu'il perde...Mon temp est finit que cet homme soit des votre... Que La ProPhetie s'accomplisse arg...

Il fut jadis ou une famille qui faisait allégeance à l’alliance. Mon père, faisait partie des soldats de hurlevent. Leur mission était comme toute les fois difficile et rigoureuse et à chaque fois mon père voyait des humain, nain, elfe, gnome, de l’alliance tomber sur les champs de bataille. Je me souvient d’une bataille que mon père me raconter a chaque fois c’est lorsque qu’il était au taride. Leur mission consister à retrouver un espion porter disparue dans les environs de fossoyeuse. C’était la mission, la plus difficiles de toutes les missions car l’espion avec trouvé des informations capitales pour l’alliance. Au matin ils étaient partis à 5 personnes un groupe de 5 vaillant guerrier. Apres mon père refusé de ma raconter la suite de l’histoire et je m’endormit. Je ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs.

. Je m’endormis en pensant à toutes ces choses. […]

Bien des années plus tard. Mon père était mort suite a de grosse blessure de guerre et ma mère a mes 12 ans nous a lâchement abandonner moi et mon père lorsqu’on était partit attraper des lapin pour affûté mon talent de voleur. Mais pour l’honneur de ma famille, à mes 15 ans je me suis porté volontaire pour l’armée de l’alliance en tant que voleur. Je réussi sans faille mon service militaire. J’ai dérivé pas mal de temps en faisant des quêtes est c’est la ou j’ai commencé a connaître beaucoup d’ami. Et je me suis voué a tuer tous le gangsters et monstre pour rétablir l’ordre dans cette vie pour gagné de la réputation pour faire comme mon père

La suite est en cours d’écriture

Mon personage poura tirer de l'experience Hlvl , visiter des nouveaux coin du monde , connaitre des nouvelles personnes , faire des instances

Mon personage s'appelle "Xelor" , c'est un "voleur" de lvl "70" qui joue en template 17/44/0 spe epée.

Wow est mon premier MMORPG que j'ai aimais car je suis aller voire sur GuildWars mais je n'ais pas du tout accroché ce jeux . je n'ais pas trpo d'antécédant de wow car je fus lvl 60 pendant que BC allez sortir donc je n'ais pas fait de grosse instance sauf ZG au 2 eme boss puis AQ20 ( il me semble) au 2 eme boss aussi .

Mes expérience Hlvl :
lvl 60 :Zg 2 eme boss , AQ20 2eme boss
lvl 70: enclo hero , mechanar hero au complet , Karazhan ( down: attumen&minuit , moroes,dame vertue avec dedain du néant.)
j'ai finis Grull maulgar&Grull

Dans ce jeux , je n'ais pas trop de preference , j'aime aussi bien le pvp que les instance !
Si je desire vous rejoindre , c'est parce que avec vous je sais que je peux aller loin dans mes experience connaitre des gens sympathique , connaitre des instance que des joueurs ne metron jamais leur pied , et que vous recrutiez un rogue se qui me motive en plus !

Grosse guilde : le commandos de SW , si je les quittaient c'est parce que c'est une guilde RP militaire , la guilde avais le potentiel d'allez dans des grosse instance mais cela ne c'est pas fait Sad
Genèse : j'y suis encore mais j'ai decouver avec un ami de la guilde que enfait lorsque nous partions pour kara , c'etait quand il y a avais des Abs sans ABs , nous partions presque jamais , nous sommes 8 rogues lvl 70 pour 3 groupes karazhan donc sa fait pas mal ( perso , si y aurais eu un arrangement des rogues genre 1/2 kara y aurais pas eu de problem mais on nous remplace souvent pour des caster)

J'ai debloquais : toutes les instance heroique sauf celle du bastion de l'honneur ! accé karazhan , accé serpentis 1/2 manque essence du boss de kara ( mes avec la MAJ suprimé accé)

Mes disponibilité : je peux etre dispo tous les soir quand des events ou raid sont organisaient donc je peux etre la sauf si problem en IRl

la mardi soir je suis la
le vendredi soir toujours la sauf si IRL
le samedi je suis toujours la sauf IRl

Pour avoir un apercus de ce joueur , je vous link l'adresse de larmurie:http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Xelor

Donc je peux etre pas mal de fois la si c'est organiser puis je me libere en IRL .

Bon voila candidature finis ! afro


Dernière édition par le Juin 21st 2007, 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleet
Touriste
Touriste
Fleet


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2007
Age : 35
Classe : Mage
Métiers : Chômeur :)

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 20th 2007, 21:51

xelor78 a écrit:
template : spe epée en 17/41/0

Je te l'apprend ptet mais tu as oublié de metre 3 points de talent Laughing

Bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelor*
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007
Age : 32
Localisation : dans le cul d'un orc
Classe : voyeur oups voleur
Métiers : chomeur (provisoire)

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 20th 2007, 22:36

j'ai refais ma candidature tongue


Dernière édition par le Juin 21st 2007, 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelor*
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2007
Age : 32
Localisation : dans le cul d'un orc
Classe : voyeur oups voleur
Métiers : chomeur (provisoire)

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 21st 2007, 06:50

heu j'ai relus ma candidature et puis j'ai vue qu'il manquée plein de chose car le soir je suis un peu fatigué ! esceque se serais possible de supprimié ce post pour que je repostule en prenant bien mon temp ? svp (candidature reécrite)


Dernière édition par le Juin 21st 2007, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 21st 2007, 06:58

Tu n'as qu'a édité.
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 21st 2007, 08:07

Excuse moi mais une chose m'interpelle, tu postules ici en étant encore guildé ailleurs ? (même si tu as une position de bouche trou comme tu nous le signales)
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 21st 2007, 13:39

Citation :
(même si tu as une position de bouche trou comme tu nous le signales)

Mon esprit torturé et malsain a réussi à synthétiser toute la violence de cette expression qu'on ne soupçonnerait pas si perverse.



Pour la candidature en elle-même, je dois néanmoins t'annoncer que niveau rogue effectivement on en cherche encore un. Mais nos rogues sont déjà plus ou moins présents, donc il n'est pas sûr que tu es une place "assurée" en raid.

A voir avec Titi : )
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 21st 2007, 14:06

coucou,
Comme dit Lara s'pas facile pour les places, sachant qu'on est relativement présent et que ça serai vraiment pour les coup dure, devoir imposer aux gens de devoir tourner un peu, c'est un peu le sale boulot, moi ça m'embete pas d'afk un peu l'soir mais surement pas l'cas de tout l'monde :p. Donc faut pas s'attendre non plus a de gros miracles, j'préfére que ça soit clair d'entrée Mad, surtout qu'on a 2 autres candidatures en cours et on en prendra pas plus d'un sur les trois Surprised.
Voilou a voir Surprised

ps :
Citation :
Pourquoi Quintessence :

Pas d'accent ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 21st 2007, 15:09

Pourquoi tu met toujours ce smiley " Surprised " Tifa ? sa m'intrigue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 21st 2007, 15:48

bah bah par défault quand j'met : o (sans l'espace !) sur le fofo ça m'fait ce smyle Rolling Eyes (pas forcement jolie d'ailleurs ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 15:06

Coucou,
Après concertation, on ne donnera pas suite à ta candidature, on en a beaucoup actuellement, et faut malheureusement faire un premier choix, je te souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [voleur]xelor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [voleur]xelor   [Refusé] [voleur]xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [voleur]xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: