Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Annulé] [Démoniste] Mystika.

Aller en bas 
+17
Q
Elvira
Namry
Maethlian
Lox
Ina/Meg
blod
Fang
laoneï
Steyr
NukK
Pingz
Atisha
Clem
Zozo
Kohza
Mystika
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystika
Touriste
Touriste
Mystika


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 43
Localisation : Je t'aime
Classe : Passionnement
Métiers : à la folie !

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 16:44

Je suis née d'une union peu commune...

En effet, pendant l'invasion de la légion ardente, les villages étaient envahis par les démons. Mon père et ma mère vivaient dans la campagne de Stormwind. Mon père qui était un brave soldat, donna sa vie pour repousser l'invasion, mais les démons toujours en surnombre, finirent par envahir le village, ma mère poursuivi par un démon, essaya de se cacher dans une cave.. mais le démon reussi à la retrouver, et lui arracha ses vetements, puis delicatement avec sa bête lui racla la gorge, puis pris de stupeur, elle empoigna la bête pour... Elle survecu après l'arrivé des renforts de Stormwind qui chassèrent les démons. 9 mois, après je fut née de cette union, d'où mon côté démoniaque. et ma façon d'humaine intronchable. Je décida de suivre la voie du Démoniste...


Bonjour à vous, membres de la Quintessence !

Mon Personnage :

Mystika. Démoniste 70.

Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mystika

Equipements : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mystika


Mon passé sur World Of Wacraft :

J'ai commencé Wow il y a exactement 1 an.
Je suis aller chez Sayris pendant quelques semaines puis Entitée Inconnu.
Je l'ai quitté au mois d'octobre pour commencer une nouvelle vie en tant que Chaman sur Krasus, mais le serveur était dechiré par une guilde qui s'amusait à recruter dans les autres guildes, et je suis finalement retourner sur le Culte pour entré chez Dolmen.
Fin Mars, j'ai quitté la guilde, pour aller sur Osmose, une guilde qui venait de migré sur le serveur. Mais malheuresement, la guilde sombre dans les abysses, et les officiers, on migré ou quitté la guilde.

Mon experience PVE :

Prébc : J'ai parcouru Zul Gurub, Molten Core ainsi que Onyxia.
Après BC : Je suis aller à Karazhan, Le Repaire de Gruul, BWL (hihi) ainsi que Magthéridon.

Pourquoi Quintessence ?

Parceque je le vaut bien. (On peut ? Surprised)

Mes accès :


Je dispose de tout les accès Héroique ainsi que Karazhan.

Mes disponibilités :

Je suis disponible tout les jours de 20h00 à 00h00 sauf absence prevenu à l'avance.

Mes addons :


ag_unitframes
KTM
Deadly boss mods
bongos

Je dispose aussi d'un micro, d'une voix sexy et de Teamspeak.

Si vous avez besoin de plus d'informations, /w IG ou sur le forum Smile

Je vous remercier d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une agréable soirée. *retourne dans les sombres coins de stormwind*
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 37

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 18:57

Moi il a voulu me ninja des etoffes d'ombre mais j'lui ai pété la tronche. Non plus sérieusement je sais pas s'il reste des places démo car j'ai cru comprendre que y en avait déjà un en phase de test et tout et tout.

Après perso je te connais pas vraiment, j'ai un souvenir qui date d'il y a une éternité, avant que je rejoigne Quinté mais donc c'était y a plus d'un an alors je sais pas si c'est possible. Me semble que j'étais dans une guilde que tu avais créé ou quelque chose comme ça.

Bref je me suis renseigné sur toi et il parait que tu joue bien et que tu t'investie pas mal donc s'il reste de la place démo perso j'mettrais bien un +1 "pourvoir" (comme on dit au poker).
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 19:14

Coucou Mysti,

Comme dit ci dessus, à voir s'il reste une place, on est déjà deux Démonistes à être présent régulièrement dont 1 apply actuellement.
Sinon, en ce qui concerne le Template, je dirais qu'il y a trop de points en Affli. Certes certains peuvent servir en pvp et encore. Comme dit sur un autre post, je pense que dispatcher les pts de Concentration corrompue en essayant d'en placer dans Imprécation par exemple.
Sinon, en Démono sa dépend (surtout pour la PDS), dommage qu'il n'y est aucun points en Destruction. A voir.
Niveau Stuff, c'est très correcte malgré le manque cruel de toucher, en spé Affli. Ok tu as mis 5 points en Suppression ce qui te place à 13% sans oublier que tu as aussi poser des gemmes pour, c'est un peu bête du fait que tu peux obtenir au moin 8% - 10% facilement avec un stuff correcte. Tu peux gagner en dmg avec les gemmes du coup.
Voili voilou, on te tiendra au courant si une place est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Touriste
Touriste
Mystika


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 43
Localisation : Je t'aime
Classe : Passionnement
Métiers : à la folie !

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 19:17

Le stuff de armory n'est pas ' complet ' en effet, je dispose de plusieurs pièces. Donc je peux changer de stuff pour avoir +dmg, ou +toucher, ou +endu, ou même +résilience. Sinon, j'ai appris que les casteurs, pour les boss ' tête de mort ' doivent disposé de 15% toucher au maximum, donc je me suis basé là dessus.

Sinon pour le template, je suis ouvert à toute modification.

Caracteristique en stuff PVE :

- 9140 pv.
- 8620 mana.
- 1097 dégâts d'ombre.
- score de 92 toucher (soit 7.29%)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 19:24

Zorox a écrit:
Coucou Mysti,

Comme dit ci dessus, à voir s'il reste une place, on est déjà deux Démonistes à être présent régulièrement dont 1 apply actuellement.
Sinon, en ce qui concerne le Template, je dirais qu'il y a trop de points en Affli. Certes certains peuvent servir en pvp et encore. Comme dit sur un autre post, je pense que dispatcher les pts de Concentration corrompue en essayant d'en placer dans Imprécation par exemple.
Sinon, en Démono sa dépend (surtout pour la PDS), dommage qu'il n'y est aucun points en Destruction. A voir.
Niveau Stuff, c'est très correcte malgré le manque cruel de toucher, en spé Affli. Ok tu as mis 5 points en Suppression ce qui te place à 13% sans oublier que tu as aussi poser des gemmes pour, c'est un peu bête du fait que tu peux obtenir au moin 8% - 10% facilement avec un stuff correcte. Tu peux gagner en dmg avec les gemmes du coup.
Voili voilou, on te tiendra au courant si une place est dispo.

t'as cru que t'étais officier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 21:17

Merci d'être passé Clem.
Ceci dit, tout ceci sont des conseilles d'optimisation, c'est à toi de voir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 21:47

Zorox a écrit:
Merci d'être passé Clem.
Ceci dit, tout ceci sont des conseilles d'optimisation, c'est à toi de voir maintenant Smile

t'as cru que tu m'avais owned ?
Revenir en haut Aller en bas
Atisha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Atisha


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Classe : Facerollz
Métiers : chasseur de tornades

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 22:20

/hello
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 37

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 22:51

C'est 16% de +touché si j'me souviens bien à atteindre max. En fait de base sur un boss tete de mort tu as 17% de chance de le miss mais y a 1% qui restera toujours donc pas la peine d'aller au dessus de 16%.
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Touriste
Touriste
Mystika


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 43
Localisation : Je t'aime
Classe : Passionnement
Métiers : à la folie !

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 23:05

Ouai vala.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 04:15

Mystika, j'aurai bien voulu te recruter y'a 2 mois mais t'avais choisi osmose, donc pourquoi pas maintenant Smile
Par contre, si on venait à prendre un démoniste supplémentaire, c'est vraiment en tant que dps, et il nous faut vraiment une personne qui peut assurer un gros gros dps, pas comme ce noob de zorox No
Donc à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 08:46

Zorox a écrit:
Sinon, en ce qui concerne le Template, je dirais qu'il y a trop de points en Affli. Certes certains peuvent servir en pvp et encore. Comme dit sur un autre post, je pense que dispatcher les pts de Concentration corrompue en essayant d'en placer dans Imprécation par exemple.
Sinon, en Démono sa dépend (surtout pour la PDS), dommage qu'il n'y est aucun points en Destruction. A voir.
Niveau Stuff, c'est très correcte malgré le manque cruel de toucher, en spé Affli. Ok tu as mis 5 points en Suppression ce qui te place à 13% sans oublier que tu as aussi poser des gemmes pour, c'est un peu bête du fait que tu peux obtenir au moin 8% - 10% facilement avec un stuff correcte. Tu peux gagner en dmg avec les gemmes du coup.

dit le mec qui dps autant que le mt
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 09:02

Salut !

As tu une experience sur console? Sais-tu:

- cliquer
- sauter en bas d'une plateforme puis remonter
- straf de droite à gauche

en fait, on a besoin d'un dps qui dps, et qui sait rester vivant drunken
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 09:49

Et question importante !! Sais tu faire des bonbons : D

Et serait tu prets a te mettre d'accord avec nos noob de démos pour avoir des bonbons différents : p
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 09:52

-1k contre car son avatar est moche !! Go die demo de merde


HOLOL dot+ run+voiel mortel + fear lol va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Touriste
Touriste
Mystika


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 43
Localisation : Je t'aime
Classe : Passionnement
Métiers : à la folie !

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 09:53

D'accord, ping. Je reste disponible de... euh, bah 13h ==> 3h(du matin)

Pour les bonbons, pas de problème, je suis ouvert à toute modification de template.

Tu prefere quel parfum ?

Et Shuyin, tu t'es pas reconnu sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 10:36

Mystika a écrit:
Et Shuyin, tu t'es pas reconnu sur la photo ?

ouned shu
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 12:45

Ma souris avait glissé : (
On va pas comparé vos stats et les miennes hein.
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 10:50

Salut.
Bonne chance.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 11:05

NukK a écrit:
dit le mec qui dps autant que le mt

Dit le mec qui dps plus que tout le monde Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 12:58

effectivement son avatar est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Mystika
Touriste
Touriste
Mystika


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 43
Localisation : Je t'aime
Classe : Passionnement
Métiers : à la folie !

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 13:34

s'est même po vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 13:47

+10K

Juste parce que je suis sûr qu'irl il est aussi sexy que son avatar. Ca me donnera quelqu'un a draguer.



-9K999

Parce que ton humaine elle est moche. (ctb)


= +1
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 14:04

Lox a écrit:

-9K999

Lox, d'habitude on met un *K* pour éviter de se taper les chiffres qui vont après. En fait c'est un moyen de raccourcir le nombre de touches à taper.
Exemple :
9K999 = 5 caractères.
9999 = 4 caractères.
Soit un gain de 5-4=1 caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 15:01

edit : en fait non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Démoniste] Mystika. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Démoniste] Mystika.   [Annulé] [Démoniste] Mystika. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Démoniste] Mystika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé][Démoniste] Naelyan
» [Annulé] Démoniste Hordeux
» [Annulé] Prâline [Demoniste 70]
» [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste
» [Refusée][Candidature]Mystika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: