Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté][Mage] Vorapsak 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

[Accepté][Mage] Vorapsak 70 Empty
MessageSujet: [Accepté][Mage] Vorapsak 70   [Accepté][Mage] Vorapsak 70 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 15:05

Froid
Le facteur se dirigea prestement dans Hurlevent à la recherche de la boîte aux lettres de la guilde Quintessence.
Encore tremblant, le souvenir du mage lui laissait un arrière goût de glace vanille avec coulis de chocolat fondant.
Vorapsak : "Tu donnes ça à Quintessence !"
Le facteur : "Au secours !! Un troll"
Vorapsak, regardant alentour : "Hein ? Où ça ?"

La lettre imprégnée d'une énergie de glace était brûlante de froid, le facteur ne mis pas longtemps à trouver la boîte aux lettres. Les main gelées, il déposa la lettre que lui avait remis le troll.
Le facteur : "Incroyable, le goût de glace me reste dans la bouche !!"

Code:
PUBLICITE
Les glaces Vorapsak, des glaces qui foutent une claque !!

Personnage
Vorapsak, Mage 70 spé givre n'importe comment, mais je vais changer d'ici quelques jours

Spoiler:

J'ai tout les accès pour les instances héroiques, j'ai l'accès Karazhan bien entendu, actuellement ma guilde n'a pas l'effectif pour faire du raid à 25, je me vois donc dans l'obligation de postuler chez vous car il y a Sriz.

Joueur
Aruno, 25 ans
J'ai du temps de jeu pour le moment car je cherche un emploi, je suis 12ème mondial au DotA, je suis très fort.
Je ne vis que pour WoW et je ne mange pas s'il faut.
J'ai une bouteille pour mes besoins et une autre pour boire, je ne me trompe plus depuis que je joue mage.
Je dispose de tout ce dont vous avez besoin. C'est tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté][Mage] Vorapsak 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Vorapsak 70   [Accepté][Mage] Vorapsak 70 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 15:10

+1 sans hésiter d'ailleurs il s'est déjà accepté donc je vois pas pourquoi on devrait débattre, m'enfin en cas de débat je le soutiens ! Moi je me trompe souvent avec les bouteilles, faudrait que je me remette a jouer ma mage troll un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Accepté][Mage] Vorapsak 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Vorapsak 70   [Accepté][Mage] Vorapsak 70 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 15:11

lu y'a plus de place pour un mage et encore moins un fake mage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

[Accepté][Mage] Vorapsak 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Vorapsak 70   [Accepté][Mage] Vorapsak 70 Icon_minitimeJuillet 21st 2007, 17:18

Oo ?

Je suis pas un fake mage, je suis dans l'armurerie quand elle bug (va savoir comment conjuguer ce verbe) pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accepté][Mage] Vorapsak 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Vorapsak 70   [Accepté][Mage] Vorapsak 70 Icon_minitimeJuillet 23rd 2007, 17:09

SriZ a écrit:
+1 sans hésiter d'ailleurs il s'est déjà accepté donc je vois pas pourquoi on devrait débattre, m'enfin en cas de débat je le soutiens ! Moi je me trompe souvent avec les bouteilles, faudrait que je me remette a jouer ma mage troll un peu pour voir.


Sriz a parlé amen ! Hihi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Mage] Vorapsak 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Vorapsak 70   [Accepté][Mage] Vorapsak 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Mage] Vorapsak 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: