Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Paladin] Tazkarov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] [Paladin] Tazkarov Empty
MessageSujet: [Refusé] [Paladin] Tazkarov   [Refusé] [Paladin] Tazkarov Icon_minitimeAoût 5th 2007, 13:15

Mauvaise section ²² heuresement que j'suis là hihi

----------------------------------------------------------------------------------

Salutations,

Il y a de cela un an, un jeune paladin fit son apparition dans les bois de la forêt d’Elwynn. Découvrant ce nouveau monde féerique et plein de sagesse, il se rendis compte que la horde et le fléau étaient en train d’assouvir leurs soifs de conquête. En vertueux défenseur, il rejoint d’autres amis pour empêcher cette corruption. Usant de sa lumière sacrée et de ses pouvoirs d’enchanteur, il est toujours près à se battre pour l’Alliance.

Ce jeune paladin niveau 70 s’appel Tazkarov et il est spé protection (5/56/0) et il se stuff qu’avec du matos de paladin(du moins en ce qui concerne les sets d’armures), je connaît très peu de paladin tank (peut être à cause du manque de dps), cependant son stuff du vertueux et ses bonus d’enchantement le rendent très résistant et puissant. Bien que spé protection et non sacré, je dispose de la béné de sanctuaire pour les tank ainsi que de la béné des rois.

Il s’agit de mon premier perso sur wow mais je dispose de petit reroll qui me permette de mieux connaître les différentes classes. Je joue encore à des jeux de stratégie du genre empire earth, command&conquer et bien entendu Warcraft III.

J’ai déjà fait toutes les instances de l’outreterre en modes normales et certaines en mode héroïque, je suis beaucoup pve pour pouvoir monter mes métiers mais aussi pvp. En effet je dispose de trois teams d’arène qui me permettront d’avoir un meilleur équipement et fais régulièrement Alterac pour les points d’honneur.
Je dispose de toutes les clefs pour les modes héroïques ainsi que l’accès à Karazhan. La guilde où je suis (ce fût ma seule guilde : « la guildes des artisans ») a trois level 70 (moi y compris) et je commence à éprouver des difficultés à avancer dans le jeu. Il est très difficile de trouver un groupe de personne « sérieuse » pour faire des instances haut level. C’est la raison pour lequel je postule auprès de votre guilde.

Je suis connécté régulièrement le soir entre 19h00 et 0h00 et ne demande qu’à faire des instances ou des raids en votre compagnie.

Vous souhaitant bonne réception.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] [Paladin] Tazkarov Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Tazkarov   [Refusé] [Paladin] Tazkarov Icon_minitimeAoût 5th 2007, 13:21

Sinon pour répondre, ça m'parait short, ça manque de précisions Surprised
Tu parle pas vraiment d'toi ni d'tes motivations, fait un effort Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Refusé] [Paladin] Tazkarov Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Tazkarov   [Refusé] [Paladin] Tazkarov Icon_minitimeAoût 6th 2007, 09:34

Hihi.
Coucou Tazkarov.
Comme dit ma soeurette ! Faut etoffer un peu plus ta candidature !
Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] [Paladin] Tazkarov Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Tazkarov   [Refusé] [Paladin] Tazkarov Icon_minitimeAoût 7th 2007, 09:39

Citation :
Ce jeune paladin [...] se stuff qu’avec du matos de paladin

need.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 42

[Refusé] [Paladin] Tazkarov Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Tazkarov   [Refusé] [Paladin] Tazkarov Icon_minitimeAoût 7th 2007, 15:40

Tazkarov c'est le nom d'une marque de vodka non?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Paladin] Tazkarov Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Tazkarov   [Refusé] [Paladin] Tazkarov Icon_minitimeAoût 8th 2007, 00:00

Coucou,

Désolé Tazkarov, mais on vient de recruter Chouffe comme Palatank, et un deuxième n'est vraiment pas à l'ordre du jour malheureusement.

Bon chance et continuation sur le Culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Paladin] Tazkarov Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Tazkarov   [Refusé] [Paladin] Tazkarov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Paladin] Tazkarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: