Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Mage Inoué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sitrax
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 37
Localisation : france
Métiers : World of Warcraft

[Refusé] Mage Inoué Empty
MessageSujet: [Refusé] Mage Inoué   [Refusé] Mage Inoué Icon_minitimeJuillet 9th 2006, 23:10

Roleplay:

il est dit dans un passé proche qu'un humain succomba aux tentations des magies noires, qu'il ne se rendit compte que trop tard du sort que les ombres lui réservaient.
Pris aux pièges par les démons de l'ancien monde il ne pouvait revenir en arriere, sachant ceci, dans ses derniers instants de lucidité il mit en oeuvre un astucieu stratagème pour stopé le malheur s'abattant sur notre monde.
nul ne connait l'identité de ce stratagème.
Moi Fils de Kel'Thuzad (mais les MJs ne voulant pas d'un fils -_-')hum..
donc Moi Fille (-_-') de Kel'Thuzad je pars à la rencontre de mon père espérant lui rendre son humanité mais le chemin pour parvenir à mes fins n'est pas de tout repos et la route qu'il m'est donnée de parcourir vient tout juste de débuter.


Généralités:

-Inoué pitite Mage frost cercle 33 (pour le moment, personnage commencé dimanche 2 juillet apres un essai de guerrier ne me plaisant pas : kana guerrier cercle 31 sur ce même serveur)

-pour World of Warcraft:

j'ai déjà monté un chasseur 60 sur kael thas côté horde
puis un chaman niveau 60 sur rashgarroth coôé horde mais ca on s'en doute ! drunken

avec mon chaman je suis monté dans les plus hautes salles de blackrock, passer le bonjour à monsieur nefarian.
et après avoir sorti les insecticides les deux premiers "vilains" de AQ 40 sont tombés.


-pour guildwars:

je suis rentré dans la guilde "Delux only" avec qui je suis parti de zéro pour monter dans les 200 premières teams mondiales (2ème team française).


-les autres jeux:

pristontale ( 2-3 mois de jeu dessus )
planetside (3-4 mois de jeu dessus )
et quelques autres jeux mais rien de bien méchant Smile


-joueur:

je suis un joueur equilibré aimant le PvM comme le PvP
mes motivations se tourne plus vers l'esprit de jeu, comme je connais deja bien le jeu je voudrais trouver un esprit de groupe soudé plus qu'un esprit de groupe kikoulolgofarmerpourmc....

je suis en général là le soir entre 20h et 0h ( en periode de cour )
en vacances baaa... c'est les vacances donc...


-pourquoi votre guilde:

d'apres andré qui a eu l'occastion de jouer avec differantes personnes de votre guilde (andré est la personne avec qui je suis venu sur ce serveur et je pense pouvoir lui fair confiance.)
je propose ma candidature a une guilde qui me parait prometeuse.


-Sinon:

Mathieu dans ma 19eme année etudiant en BTS systeme electronique en attente des resultats.


Voila je pense avoir fais le tour de la question si vous avez d'autres informations a me demander n'hésitez pas a me contacter sur la rive noir.

Inoué pour vous servir drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Mage Inoué Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mage Inoué   [Refusé] Mage Inoué Icon_minitimeJuillet 10th 2006, 12:48

Bonjour,

Je suis désolé, mais nous venons d'accepter un mage et nous traitons en priorité la candidature de Mellawen, ce qui réduira le nombre de places disponibles aux mages à néant.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation, et bon courage sur les terres d'Azeroth Wink
Revenir en haut Aller en bas
sitrax
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 37
Localisation : france
Métiers : World of Warcraft

[Refusé] Mage Inoué Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mage Inoué   [Refusé] Mage Inoué Icon_minitimeJuillet 10th 2006, 15:11

et bien j'attendrais votre reponce final Smile

sinon ba bon courage a votre guilde Wink

@++ IG SitraX ( inoué ) drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Mage Inoué Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mage Inoué   [Refusé] Mage Inoué Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 02:50

Comme dit en jeu, pour le moment nous ne pouvons pas accepter de mage supplémentaire, mais si la situation venait à changer, je t'avertirai en jeu et réouvrirai la candidature si tu es toujours motivé à nous rejoindre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mage Inoué Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mage Inoué   [Refusé] Mage Inoué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mage Inoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: