Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Druide] ciliana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciliana
Touriste
Touriste
Ciliana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 45
Classe : Druide
Métiers : Mineur / joailier

[Refusé] [Druide] ciliana Empty
MessageSujet: [Refusé] [Druide] ciliana   [Refusé] [Druide] ciliana Icon_minitimeSeptembre 10th 2007, 20:28

La matinée ne fesai que commencer dans les Marecages de Zangar, du haut de sa branche ciliana etait à l'affut. Elle esperait vivement que son informateur ne s'etais pas trompé et qu'elle n'avais pas perdu un temps plus que precieux.

Apres plus de quatres heure d'attente, un groupe de naga portant un lourd coffre en bronze s'offrit à sa vue. Il etais temps de passer à l'action, l'elfe s'élança dans les airs, et se raprocha doucement de ces cibles.

Au moment qu'elle jugea le plus opportin, ciliana donna l'assault. La pretresse s'efondra le coup brisée par le coup de baton que lui porta la druidesse qui se transforma instantanément en panthéres et sauta à la gorge de la magicienne qui etais en pleine incantation.

Bien que mortelement blessée, la naga eu le temps de terminer son incantation et une boule de feu toucha ciliana qui dans un feulement repris sa forme elfique le temps de se lancer un sort de renovation.

Voyant les deux guerrier naga s'approcher, notre amie changea de tactique et se transforma en grizzly, elle chargea immeditement son troisieme adversaire et brisa la hampe de sa hache d'un puissant coup de pate.

La situation devenait dangereuse, avec deux guerrier en face d'elle ses chances de survie s'amenuisai de seconde en seconde, c'est alors que deux longue lame transpercerent le quatriéme adversaire, Ciliana en profita et renversa le dernier naga à terre et lui ecrasa la traché.

Ciliana fis un signe de gratitude à ghost, son amie d'enfance, puis elle se dirigia vers le coffre et l'ouvrie. Elle laissa le soin à son amie de recupéré le contenue precieux du coffre et concerva le parchemin qui etais posé au dessu.

"L'archidruide sera content, mais je vais devoir trouver des alliers puissants pour résoudre ce mystére... "



Bonsoir à tous, donc je retente ma chance pour vous rejoindre. je remets les infos me concernant ^^

Donc moi c'est fabrice 28 ans

Niveau accé hero ==> tous
kara clean (sauf dedain et plaie de nuit)

J'ai ts Smile

Et je suis une traynay rendeer

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] [Druide] ciliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide] ciliana   [Refusé] [Druide] ciliana Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 16:16

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

[Refusé] [Druide] ciliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide] ciliana   [Refusé] [Druide] ciliana Icon_minitimeSeptembre 11th 2007, 17:39

Que penses tu du mode de reproduction des homards de grand fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciliana
Touriste
Touriste
Ciliana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 45
Classe : Druide
Métiers : Mineur / joailier

[Refusé] [Druide] ciliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide] ciliana   [Refusé] [Druide] ciliana Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 09:18

Kid a écrit:
Que penses tu du mode de reproduction des homards de grand fond ?

Hé bien, je n'y connai rien en reproduction des homards, cepandant je préfere les cuisiner (de magnifique recettes sur le lien suivant http://www.cadour.net/cuisine/homard.htm)

D'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] [Druide] ciliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide] ciliana   [Refusé] [Druide] ciliana Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 10:36

+1
Je lui ai parlé quelques fois, il est très sympa et délirant Wink
De plus il maitrise bien sa druide soooooooosexy.
Et need une grosse voix sur TS en souvenir de Neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] [Druide] ciliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide] ciliana   [Refusé] [Druide] ciliana Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 10:37

T'es spe quoi ?
Ca te generait d'eventuellement respe pour les besoins de la guilde ?
(Me semble que tu voulais nous rejoindre en féral, hihi need l'aura cheat)
Revenir en haut Aller en bas
Ciliana
Touriste
Touriste
Ciliana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 45
Classe : Druide
Métiers : Mineur / joailier

[Refusé] [Druide] ciliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide] ciliana   [Refusé] [Druide] ciliana Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 10:50

Actuelement je suis spé feral, la respé ? c'est Mon Dada What a Face

Comme je l'ai deja dis respé pour les besoin de la guilde ne me gene en aucun cas, j'ai un stuff pour chaque spé I love you

/kiss loxiiiiiiiiiiii , je savai que ma voyce te manquerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Druide] ciliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide] ciliana   [Refusé] [Druide] ciliana Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 22:43

Comme tu te doutes, je pense pas qu'on va recruter un druide supplémentaire, on a d'autres priorités sur le recrutement et très peu de places disponibles, je te souhaite bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Druide] ciliana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Druide] ciliana   [Refusé] [Druide] ciliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Druide] ciliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: