Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal

Aller en bas 
+2
Namry
Dralok
6 participants
AuteurMessage
Dralok
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dralok


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : A coté d'Akama
Classe : Toutes
Métiers : Non

[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 18:18

Roleplay:

Au petit matin devant Fossoyeuse les morts-vivants distinguaient une silouhètte taillant le brouillard formé par les nombreuses âmes perdues en ces lieux.
Une lumière si vive se répandait et faisait fuir les partisans du fléau.
La silouhètte se rapproche de plus en plus, le bruit sourd d'une épaisse armure se laisse percevoir entre les cris de douleur.
La créature surgit de nulle part et ou c'est bien ......un Elekk !! suivit d'un nain ivre nommé Dralok protecteur de la lumière qui semble etre tombé de sa fidèle monture prise de terreur par les nombreux rats qui parcourant ces terres : elephant + albino >>>> affraid .
Dralok reprit enfin le controle de son destrier et se rendit a l'auberge la plus proche pour aller ............... dormir vous pensiez a quoi ? Razz


Generalités

Alors voilou Dralok Nain Paladin Spé heal 43/18/0 pour l'aura de concentration amélioré qui permet un minimum de confort en arène je suis pret a respé pour une spé plus orienté pve pur si besoin est.Dans la vrai vie je suis Marvin 15 ans en seconde bep electrotechnique j'aime les maquettes la musique mes amis et wow (vous vous en doutiez je pense :p)

Je suis a 1656 soins et 20.46 % critique au sacré il me manque l'enchant 35 soins sur mes gants et la glyphe du bastion de l'honneur (c'est la seul reputation qui me manque evidemment lol)


J'etais dans la guilde Genèse très bonne guilde mais qui s'est malheuresement etainte aujourd'hui.

Au lvl 60 j'ai d'abord été dans DiViNiTy puis Entité Inconnue je n'ai pas réellement d'experience pve près BC a par Venoxis :p et un peu de MC avec le perso d'un ami.Experience BC kara clean gruul clean

WoW est le seul mmorpg au quel j'ai joué et je ne compte pas changer pour le moment Smile

Pourquoi Quintessence ?
1.j'ai pu aprecier le jeu avec certains d'entre vous en team pvp,naxxramas ^^ et les membres sont très sympathiques.

2.je souhaite avancer dans le pve.

Pour mes dispo je suis dispo tout les soirs de 20h30 a la fin du raid et le week end je previendrais bien sur si je suis indisponible tel ou tel jour.

En ce qui concerne le rp je ne suis pas a fond dedans j'ai un peu un manque d'inspiration quelques fois mais si soirée rp il y a ce sera avec plaisir Smile

Je pense avoir tout dis si il manque quelque chose dites le moi que je puisse completer voilou biyou a tous et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:04

En tant que nain, quel est ta consommation d'alcool par raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 10:30

Coucou Dralok :p
Ta candidature est pas mal et t'as un jolie stuff toussa mais s'vrai que t'as peu d'experience HL à part celle des génése même si s'pa un handicap en soi :p

Alors comme j'ai dit à Arkahél j'pense que tu va devoir patienter pour avoir une réponse le temps qu'on fasse le tri dans les candidatures. Malheuresement on pourra pas prendre tout le monde :s
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 10:55

C'est très souvent à ce stade là qu'intervient l'argument de *la fille IRL*... et uniquement à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Dralok
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dralok


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : A coté d'Akama
Classe : Toutes
Métiers : Non

[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 11:05

Oki pas de problème j'attendrai et pour répondre a ta question Namry a vrai dire .... il faudrait demander aux autres car je ne m'en rend plus compte à partir du deuxième barril environ :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dralok
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dralok


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : A coté d'Akama
Classe : Toutes
Métiers : Non

[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 19:25

Je voulais dire aussi que je suis dispo pour test si vous voulez vous pouvez me contacter IG après 18h la semaine ou le week end toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahél
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : Alchimie

[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 20:14

Citation :
C'est très souvent à ce stade là qu'intervient l'argument de *la fille IRL*...

Dralok n'en est pas une mais c'est tous comme : Yest autant a l'ecoute qu'elles ! Un peluche !
(A on me dit qu'on ne recrute pas les d'moiselles pour leur sens de l'ecoute mais pour d'autres compétences scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Dralok
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dralok


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : A coté d'Akama
Classe : Toutes
Métiers : Non

[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 20:20

^^ merci Arka ca me touche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 22:58

Désolé, on doit faire une première série de choix au niveau des candidatures, et on a décidé de donner la priorité à Thannos et Enox, je te souhaite bonne chance et bonne continuation sur le culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal   [Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Dralok] Nain Paladin Spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: