Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé]zartor

Aller en bas 
+11
Purr
Maethlian
Zozo
SriZ
Steyr
Namry
Kohza
Clem
Urkanà
Elvira
zartor
15 participants
AuteurMessage
zartor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Classe : pretre ombre
Métiers : vendeur

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 21:07

bonjour a tous comme vous le savez genèse a fini ojourd hui
je vous propose ma condidature
je m apelle zartor je suis 1 pretre ombre
je m apelle ossi fabrice et j ai 27 ans je vie a la rochelle
mon templete ai 12/00/51 met dispo son tous les soir sauf si contre temp qui peuve survenir
je nai pas grand chose a dire cause de se qui vien de nous arriver chez genèse que j aimais beaucoup comme guilde dans laquelle je me suis investie enormement desoler de pas avoir le courage de faire 1 super cv si vous avez n importe quelle question vous pouvez me joindre sur mon perso zartor ou sur fouine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 21:10

Go lire le post qui precise la forme de la candidature alien

Persevere, need les pretres ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 12th 2007, 21:40

Candidature bien courte =(
essaie d'en refaire une plus complete avec texte rp si possible =x


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:10

zartor a écrit:
je m apelle ossi fabrice et j ai 27 ans je vie a la rochelle
OMG !!! SRIZ L'INSULTE PAS PLZ ! Salut, moi je suis de Niort tavu. Comment on est trop coupain de poitou-charentes !

Par contre oui ta candidatures est moche comme un cul de singe Sad refait la vite vant que Sriz se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:14

Oh my ******* god !

C'est un fake non ? Mad

Genre le post mega sms qui respecte pas du tout la charte sans parler de ton super template à 63 de talents :')

Non mais sérieusement quelle que soit la guilde chez qui tu postules, lis au moins la charte ou regarde quelques candidatures d'autres personnes voir si t'es pas à côté de la plaque quoi :p.

Bonne chance pour ton apply !

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:15

Pas de Compétences secondaires ?!
Pas de couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 00:46

Haha, la bonne blague !

zartor a écrit:
desoler de pas avoir le courage de faire 1 super cv

Dzolé 2pa doné 2 suit a ta kandudatur, q+
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 01:02

Je peux l'insulter avant que ping ne lock?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 01:04

C'est tentant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 01:04

Bon ok ok, j'avoue j'aurais dû lire en entier (déja que c'est pas long)...
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 01:30

SriZ a écrit:
Je peux l'insulter avant que ping ne lock?

Pourquoi tant de haine ?

[refusé]zartor Orangina-rouge
Revenir en haut Aller en bas
zartor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Classe : pretre ombre
Métiers : vendeur

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 06:29

je recommence ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
zartor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Classe : pretre ombre
Métiers : vendeur

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 06:45

bonjour a tous tous d abort j aime jouer avec 1 bonne equipe et une bonne embiance ces la clef de la reussite et je pense que chez quintessence je pourrai retrouver se que je vien devoquer.
ma situation.je suis papa d un enfant de 7 ans et je m apelle fabrice j ai 27 ans et je vie a la rochelle .
mais personnage ai un humain pretre ombre
pour mon templaite j ai fait 17/00/47
mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Zartor

mes entécédent son bien évidament genèse qui a fini son ascention hier comme vous le savez tous

mon experience hl gruul.kara.scc.oeil de la tempete.

mes metier son couture et enchantement qui son tous 2 a 375 chacun
j ai ossi tous mes heroique debloquet et exalte ossi cenarien.aldor sha'tar.


j ai ossi 1 otre personnage qui se prenom fouine ces 1 wawa elfe de la nuit 70 ces ma 2eme main il ai spc dps http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Fouine


mes horaire de disponibilite son les suivante tous les soir sauf si contre temp qui peuve subvenir mais je previendrai .pour tous question je suis dispo sur le jeu merci et desoler du du petit cv haut dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 07:07

Kohza a écrit:

Genre le post mega sms qui respecte pas du tout la charte sans parler de ton super template à 63 de talents :')
[...]
Non mais sérieusement quelle que soit la guilde chez qui tu postules, lis au moins la charte ou regarde quelques candidatures d'autres personnes voir si t'es pas à côté de la plaque quoi :p.
Non mais en même temps chez les Quinte... ya pas de charte. A la rigueur, ya un post de sensibilisation de *comment* présenter sa candidature, mais c'est tout, hein ^^

En tout cas Zartor, je constate qu'il y a un mieux, mais essaie de comprendre... Regarde les autres candidatures et mets toi à notre place. Laquelle choisir entre les tiennes et celles qui sont concises, avec une introduction RP du personnage, et un langage correct?
Bien évidemment, on demande pas non plus que tout le monde soit des maîtres Capello : personne n'est à l'abri d'une typo ou d'une faute, ça arrive. Mais là c'est dur à lire.

Un exemple :
Ya un moment de ça, Freia voulait apply. Pour le connaître IRL, c'est un carnage orthographique. A lui tout seul, il viole les convetions de Génève et il pourrait avoir crime contre l'humanité si les fautes d'orthographe et de grammaire était des délis. Sérieusement, il aurait pu être jugé à Nuremberg s'il avait contribué à écrire des documents anonymes concernant les déportations pendant la seconde guerre mondiale tellement son style et ses fautes étaient uniques en son genre : n'importe qui pouvait l'identifier rien qu'à ça.
C'est un explorateur de l'orthographe : il trouve toujours une faute qui n'a jamais été commise.
Et bien pour son apply, il a fait un effort. Sans être un CV/letter de motiv, il a simplement passé son texte sous Word avec la vérification orthographique (bien que ce soit de la merde, entre nous soit dit) et ça a donné un truc correct. Mais ya eu un effort.

Sur ta première candidature, tu annonces clairement que tu n'as pas envie de perdre de temps avec de telles fioritures... Pourquoi en utiliserions-nous pour prendre en compte celle-ci?

Je reconnais toutefois qu'il y a un effort, mais il va en falloir un tout petit peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purr
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Purr


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 42

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 07:22

C'est clair qu'une apply pareille ne donne meme pas envie de te tester.

Dommage tu avais un stuff correct.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 07:33

(et si je puis me permettre, c'est vraiment une chance que tu as la, en général les candidature qui ne montre pas un minimum de motivation comme la tienne a l'origine sont fermée bien avant que le propriétaire ai eu l'occasion d'étoffer / recevoir des conseils, donc go completer comme un pgm toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 10:58

J'ai bien rit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 13:30

Citation :

Bonjour a tous. Tout d'abord j'aime jouer avec une bonne équipe et une bonne ambiance, c'est la clef de la réussite et je pense que chez Quintessence je pourrai retrouver ce que je viens d'évoquer.

Ma situation: je suis papa d'un enfant de 7 ans et je m'apelle Fabrice j'ai 27 ans et je vis à la Rochelle.
Mes personnages: j'ai un humain prêtre ombre,pour mon template j'ai fait 14/00/47.

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Zartor

Mes antécédents sont bien évidemment Genèse qui a fini son ascension hier comme vous le savez tous.

Mon experience hl gruul, kara, ssc, oeil de la tempête.

Mes métiers sont: couture et enchantement qui sont tous deux à 375 chacun.
j'ai aussi tous mes héroïques débloqués et éxalté aussi Cénarien, Aldor Sha'tar.

J'ai aussi un autre personnage qui se prénomme Fouine c'est un wawa elfe de la nuit 70 c'est mon 2ème main il est spé dps.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Fouine

Mes horaires de disponibilité sont les suivants: tous les soirs sauf si contre temps qui peuvent subvenir, mais je préviendrai.

Pour toutes questions je suis disponible sur le jeu merci et désolé du petit cv haut dessus.

.
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 15:04

zartor a écrit:
1 bonne equipe et une bonne embiance ces la clef de la reussite...

Obligé, c'est un fake


*se rapelle des lead alterac d'avant BC*
Revenir en haut Aller en bas
zartor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Classe : pretre ombre
Métiers : vendeur

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 18:59

je prefere annuler ma candidature que de me faire critiquer par certaine personne qui me connaisse pas bonne continuation
ps:je suis personne qui aime jouet en groupe sens probleme je joue pas pour me prendre la tete et je vois pas comment certaine personne peuve dire lui ai motiver ou pas juste en regardant (1cv) ces comme pour un employeur ces en regardant la personne jouet qu on voie s il c est .personnellement j aurai aimé rester chez genèse la ou on jouais solidairement mais unssi va wow a plus mais peu etre qu on se croisera sur les routes du jeu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 19:25

Si tu ne peux comprendre que la qualité de ta présentation nous montre la motivation qui t'anime alors à la prochaine mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]zartor Empty
MessageSujet: Re: [refusé]zartor   [refusé]zartor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]zartor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: