Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré

Aller en bas 
+3
Dralok
Arkahél
Nonox
7 participants
AuteurMessage
Nonox
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Enchanteur

[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 19:52

Place de la Cathédrale, Hurlevent.



Je me rendais à un conseil de crise qui aurait lieu avec mes frères paladins.

Les rumeurs se multipliaient, des alliés allaient bientôt, parait-il, l'obtenir.
Les avis de mes frères étaient multiples : trahison, hérésie, événement étrange... Je devais aujourd'hui exposer mon point de vue.

Tendu, je me présentais devant mes amis, et leur parlais, d'une voix tremblante:

-Mes chers compagnons, c'est aujourd'hui à moi de vous donner mon humble avis. Vous savez que j'ai toujours été au service de la Lumière, et que je lui serai toujours fidèle.
Néanmoins, je me dois de vous contredire cette fois-ci : pourquoi donc chercher la quintessence serait une chose maléfique? Je vois en elle la promesse, et la prophétie dont vous me parliez, qui exterminerait pour de bon le Fléau!
Je place ma confiance totale dans les aventuriers qui sont à sa recherche et je vous annonce que moi-même, je vais tenter de me joindre à eux pour les aider du mieux que je le pourrai.
-Sombre fou! décréta mon maître.
-Enox, tu ne peux pas... renchérit une de mes soeurs.
-Ma décision est prise, mes amis. Je sais parfaitement qu'en agissant de la sorte, je m'expose à ne plus faire partie de votre groupe ; cela me déchire le coeur, mais je crois avoir trouvé ma voie.



Je me levais alors, ramassais mes affaires, et me dirigeais vers l'auberge de Hurlevent, afin de me préparer.
Je ne sais pas ce qui m'attend avec ces aventuriers, mais quoi que je fasse, la Lumière me guidera.


Bonsoir, Mon personnage ce prénomme Enox, Paladin de cercle 70.

Sinon dans la vie je me prénomme Loïc, 19 ans et je rentre en prépa. J aime tout ce qui est jeux vidéo soirée entre amis et ... c est tout je pense

Je suis Spé sacré a 42/19/0, je met le lien ca peut aider :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Enox
Et pour mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Enox

World of Warcraft a été mon premier mmorpg . J ai fait mes début sur Ner Zhul avant de rejoindre le Culte.

En ce qui concerne pré BC, Zg Mc Aq20 sont clean et Bwl jusqu'a néfarian et quelques try sur Skeram a aq40.
Et pour BC kara clean , gruuls lair clean , Void Reaver donw et quelques try sur Hydross ainsi que sur Lurker.
Je sui basé sur le Pve en priorité meme si ca ne me dérange pas de pvp de temps a autres.
Pourquoi vous ? et bien parce que vous etes la seule guilde qui puisse m interrésé sur ce serveur, aussi car je connais quelques personne chez vous, et pour finir car je voudrait essayer de rejoindre des amis qui veulent aussi rejoindre votre guilde.

Pour ce qui est de mon ancien royaume Ner Zhul j était pour ma part chez Chrysantème avec laquelle j ai évoluer jusqu'a BC. Ensuite il eu Genèse que vous connaissez surement qui est passer par cénacle et profanes . Et non je ne l ai pas quitter c' est a cause de quelques manque de présence répété la guilde a peu a peu coulée.

Je dispose de tout les accès Héroïque ,gruul et celui de ssc avant qu' il ne soit supprimé.

Je suis normalement disponible tout les soirs sauf si imprévu que je signale de 20h30 a 23h 30 un peut plus si besoin .

Voila je croit que tout est dit

en attendant votre réponse

Bonne continuation

Ps : je suis disponible IG ou ici meme pour plus d informations si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Arkahél
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : Alchimie

[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 20:11

Nonox y rosk, l'un des meilleurs pala de Genèse (apres moi) vous qui needé hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dralok
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dralok


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : A coté d'Akama
Classe : Toutes
Métiers : Non

[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitimeSeptembre 13th 2007, 20:12

snif arka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muradine
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 36
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Forgeron

[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 11:14

GL Nonox santa
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 12:41

Bonne chance, on te prendra en test certainement très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkahél
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : Alchimie

[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 17:06

Omg ya une periode de test. T'est finit Enox, comment tu vas cacher ton kikouisme aigue ? Surprised
Ololhé, bon jvais arretter de flooder cat
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 17:24

Arkahél a écrit:
Omg ya une periode de test. T'est finit Enox, comment tu vas cacher ton kikouisme aigue ? Surprised
Ololhé, bon jvais arretter de flooder cat

Ahah énorme. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nonox
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Enchanteur

[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitimeSeptembre 15th 2007, 09:55

Trés bien je reste en attente ici ou IG .
Revenir en haut Aller en bas
Keyrl
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 40
Classe : Guerrier
Métiers : Forge/Minage

[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitimeSeptembre 15th 2007, 10:56

*jet de bluff*
+1 pour Nonox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré   [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Paladin] spé sacré [Damz]
» Fayline Paladin sacré
» [Refusé] Thannos paladin sacré
» [Refusé] Mimas - Paladin spé sacré lvl 70
» [Annulé]Léko [Paladin spé sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: