Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] [Mage] Eregan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eregan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Classe : Payday
Métiers : Mangeur de saucisse

[Refusé] [Mage] Eregan Empty
MessageSujet: [Refusé] [Mage] Eregan   [Refusé] [Mage] Eregan Icon_minitimeOctobre 13th 2007, 00:01

Assis au fond d'une sombre auberge d'Hurlevent, une chope de bière négligemment posé
devant lui, Eregan soupire et observe les rainures de la table comme pour y trouver
un refuge ou une lueur d'espoir.
Encapuchonné et caché au fond de la salle, ses pensées dérivent vers son lourd passé.
Passé qu'il a depuis tant de fois essayé de chasser de sa mémoire.
Son bâton fièrement acroché derrière ses épaules laisse baigner autour de lui une aura bleu-
violette, seule lumière se profilant dans le triste établissement dans lequel il se trouve.
Seule lumière se profilant sur sa destinée.

La nuit était froide et la pluie perlait à l'horizon lorsqu'ils débarquèrent.
Eux. Ce dont on ose à peine prononcer le nom de peur qu'ils ne surgissent et vous abattent.
Nul ne sait ce qu'ils étaient venu chercher cette nuit là, ce dont tous se souviennent en
revanche, c'est de ce brouillard funeste qui les avait suivis. Brouillard qui subsiste
encore aujourd'hui.
Couché entre ses deux parents, le jeune Eregan avait trouvé les bras de Morphée tôt cette
nuit là quand les lourds pas des partisans de la horde se firent entendre.
Le bruit rugissait comme une litanie et l'orage gronda comme anonciateur du mauvais présage.
En un instant, ils étaient là, prés des habitants qui tombaient comme des mouches.
Le jeune Eregan ne se réveilla que lorsque sa mère appeurée le conduisit dans un coffre
afin de le cacher. Il écarquilla les yeux et n'eut le temps d'échanger avec sa mère qu'un
triste sourire en comprenant ce qui était en train de se passer avant de disparaître
sous le couvercle du lourd coffre de bois.
Les cris s'étaient presque étouffés dans la lourdeur de cette nuit noire lorsqu'un souffle
dur et roque se fit entendre. Ce râle faisait office de marche funèbre.
Le jeune mage, tapis au fond de son coffret, recroquevillé de peur vit apparaître de la
lumière dans son cercueil, et cru enfin que le cauchemar était terminé lorsqu'il se retrouva
nez à nez avec le museau d'un Tauren.
Tentant désepérement de fuir, il hurla et ferma les yeux si fort qu'il en crut en perdre la vue
en voyant le monstre sans coeur lever sa hache au dessus de sa tête.
Un bruit metallique le sortit de sa torpeur et il vit la bête couchée à ses pieds, morte.
Dans l'ombre se détacha une silhouette grande et élancée, vêtue de noir.
Sans mot dire, ce qui lui semblait être un elfe lui attrapa la main et l'entraîna dehors
lui faisant au passage enjamber le cadavre de ses parents.
Ils finirent leur course en Forgefer où l'homme l'abandonna avec ses compairs et disparu.

De cette nuit lui revient encore la triste image de ses parents sanguinolants sur le
plancher de la maison de son enfance.
Depuis, il cherche sans relâche l'homme qui lui ait venu en aide ainsi que des compagnons
d'arme désireux autant que lui de reconstruire leur monde en déchéance.

Il avait terminé son périple ici à Hurlevent, dans une auberge dans laquelle il tentait
aujourd'hui de trouver un sens à son passé, à son parcours, à sa vie.
L'espoir l'avait depuis peu abandonné lorsque ses yeux accrochèrent une affiche délavée
accrochée au mur à l'autre bout de la salle.
Se levant d'une traite et renversant sa chope au passage, il fondit sur l'objet de son
attention et l'arracha.
Son sang ne fit qu'un tour lorsque son regard parcouru la feuille.

"Quintessence Recrute:Nous recherchons activement des compagnons d'arme pour les épauler dans leur quête d'un monde meilleur. Ami de tous âges, de toutes classes et de tous horizons, venez grossir nos rangs et venez brandir bien haut le drapeau de la paix et de la victoire."

Une autre chance...



Bon !

Alor Je me presente: Eregan Mage spe Feu/PvE 10/48/3

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

J'ai le feu sorcier pour PvE Wink

Spe Glace/PvP 17/00/44

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2302052010200000000000000000000000000000000000505320310205013251051

(je sais ma robe est wique) Je maitrise les 2 spé parfaitement;avant j'etait AP POM PYRO mais j'ai changé j'avais d'ailleur eu le loisir de duel contre Selv et Asamléa devant SW avec cette spé Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Eregan

Vous remarquerez que j'ai pas un brin de stuff PvE a proprement parlé gruul ou kara je suis TRES malheureux sur les rands mais bon je m'y suis fait :/

Bon je sais que pas grand monde doit me connaitre de votre guilde (oserais-je dire personne? ^^ ) bawi =] D'ailleur c'est bien dommage j'aimerai vous connaitre tous (en detailleuh)!

A par sa j'ai tout mes accés sauf a la penninsule Wouin! Et je suis dispo pour toutes les soirée de Raid le truc c'est que je pense que vous avez pas besoin de mage si j'ai bien lu mais bon j'tente sait on jamais T-T

J'ai fait Kara(clean) et Gruul (Down) ainsi que toutes les instances BC preBC mais j'ai encore jamais eu la chance de faire des raid du genre serpentshire cavern j'espere que vous m'en donnerai l'occasion Wink

Sa fait maintenant 10 mois que je joue sur le culte OWIII
Niveau Guilde j'en ai fait pas mal je vous dirais seulement que les 2 dernieres etait Clowslide qui a ensuite fusionné avec les Ethereal guilde que j'ai quitté a cause de l'aspect "Usine" qu'elle prenait.

J'aimerai beaucoup entrer dans la Quintessence car d'apres moi il n'y a pas meilleur guilde pour PvE en plus vous m'avez l'air sympa tout plein et j'aimerai bien faire plus ample connaissance et voir d'autre "pays" que Karazhan ou Gruul c'est pas mal non plus ^^

Sinon irl j'ai 17 ans je suis en BAC Pro BMA j'aime sortir avec mes potes les bonnes soirée et tout sa Wink je suis dispo comme je l'ai deja dit tout les soir de raids

Voila !

J'espere sincerement que vous allez me prendre !

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile <3 Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Refusé] [Mage] Eregan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eregan   [Refusé] [Mage] Eregan Icon_minitimeOctobre 13th 2007, 10:54

Bonjour,

Pas de compétence secondaire indispensable comme la pêche et la cuisine ?
Bon point, tu es gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Eregan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Classe : Payday
Métiers : Mangeur de saucisse

[Refusé] [Mage] Eregan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eregan   [Refusé] [Mage] Eregan Icon_minitimeOctobre 13th 2007, 11:09

Euh faut dire que j'y est pas vraiment travaillé mais sa me plait de pecher et e faire la cuisine vu les stats qu'on peut gagner avec de la bouffe "cheaté" c'est assez interessant apres une journée de farm intensif je pense pouvoir passé ces 2 competences 375 en 1 journée Wink

J'ai aussi oublié de preciser que j'etait tailleur 375 (spéfeu sorcier)

Et ingé 365 spé techo gobeline

Et 375 en premier soins

Pour les competence peche et cuisine np sa sera fait en un rien de temps Smile


Luv Gnome <33 surtout ce qui on des couettes =] serait je en train de tomber amoureux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] [Mage] Eregan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eregan   [Refusé] [Mage] Eregan Icon_minitimeOctobre 13th 2007, 13:44

375 en peche en une journée, gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Mage] Eregan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eregan   [Refusé] [Mage] Eregan Icon_minitimeOctobre 13th 2007, 15:44

Coucou,

Tu as l'air bien sympathique et tu as l'air de connaitre ton mage, malheureusement, on est vraiment complets niveau mage, déjà 4 très présents, on a déjà du refuser Praxyd à contrecoeur il y a quelques semaines, j'veux pas briser tes espoirs, mais ça me parait compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Eregan
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Classe : Payday
Métiers : Mangeur de saucisse

[Refusé] [Mage] Eregan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eregan   [Refusé] [Mage] Eregan Icon_minitimeOctobre 13th 2007, 15:57

Vraiment ? =(

Et si je me montre encore plus present que les autres? Razz

J'ai montée ma cuisine et ma peche j'etait super motivé snif c'est bien dommage tout sa j'ai pas envie d'aller chez Nephalime ni chez Ethereal (Different qui me concerne dont je peux discuter si vous y tener)suis-je condamnée a voir le paysage de Karazhan et Gruul jusqu'a la sortie de l'extension? Moi qui pensais enfin faire de la vraie instance ^^

Je suis decu mais enfin je comprend que vous soyez full bon bah je vais continuer d'upper la guilde de mon pote (Doudi) et ensuite ben ... je sais pas ^^
Merci a tous et bon vent j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser IG =D

Si jamais l'envie vous prend de me contacter hesiter pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] [Mage] Eregan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eregan   [Refusé] [Mage] Eregan Icon_minitimeOctobre 14th 2007, 22:44

Bonne chance avec la guilde de ton ami Doudi, à bientot sur le culte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Mage] Eregan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Mage] Eregan   [Refusé] [Mage] Eregan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Mage] Eregan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: