Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Annulée] [druide] symphonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
symphonie
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006
Age : 39

[Annulée] [druide] symphonie Empty
MessageSujet: [Annulée] [druide] symphonie   [Annulée] [druide] symphonie Icon_minitimeJuillet 12th 2006, 20:38

Bonjour à tous, je lance ma candidature chez vous.
Voici les informations désirées:



-- Behind The Curtain --


Pseudo: Symphonie

Age IRL: 23 ans

Classe et niveau: Druide, cercle 60.


Acces Obligatoires:
- Onyxia: en cours
- Molten Core: Non
- Blackwing Lair: Non

Disponibilités: Du lundi au Dimanche ... pour les horaires je peux être présent a tout moment vu que je suis actuellement sans emploi.



-- Tales From The Past --


Je jouai avant sur le conseil des ombres ou j'ai tres longuement joué avec dipsy , certains d'entre vous doivent me connaitre sous l'avatar "picotte" gnomette démoniste.

-- Back To The Future --


Pourquoi avoir choisi Quintessence:
- Quintessence , là où mes envie de gamer peuvent continuer à exister.
La forte envie de PvE à haut niveau me pousse toujours plus loin, toujours plus haut (aller plus hauuut ).
- Quintessence est le mieux placé pour correspondre à ma soif d'aventures.


Vos ambitions dans World of warcraft:
- Comme je l'ai dis plus haut, ma devise c'est la chanson de Tina Arena!
(comment ça qui c'est?!)
- Le PvE HL est ma passion. Les raids font mon bonheur. La vie d'une bonne guilde est mon rayon de soleil.


Votre template actuel:
Pour le moment je suis spé feral mais ca ne me derange en aucun cas de respé.


Remarques diverses:
- Métiers: Herbo / alchi ( 300/300 )
- Signes particuliers:
Gros consommateur de raids avec attendance exceptionnelle.
Très grande attention, très grande écoute, fidèle, romantique & accessoirement célibataire.


Fille cachée de Illidan et de Tyrande , j'avai une vie assez paisible dans le couvent ou m'avait placé ma mère ... j'avai une vie assez normale loin de la haine et de la terreure , loin de la pauvreté et du désespoir ...
Une vie tranquille ... jusqu'a ce jour ou j'ai appris que ma mère avait capturé par la légion ardente , un vent de colère et de folie m'envahi ... je savai que Illidan et Shando "mon oncle ?" qui ne connaissait pas mon existence , feraient tout leur possible pour sauver ma mère.
Malgré ce petit sentiment de sureté je ne pouvai m'empeché de devoir commencer ma quête de grande druidesse . Je savais que la route serait longue , je savais que que je rsiquerai ma vie plusieurs fois , je savais ... Je ... Malgré cet poussé d'adrénaline ... j'avai peur ... peur de devoir me battre seule contre tous ...
C'est la que j'ai rencontré un charmant elf de la nuit a sombrevallon , là ou j'ai décidé de commencé mon long périple , cet elf me rassura ne sachant même pas qui j'étais , lui aussi commencait sa longue quete vers la legion ardente , pourquoi ? il voulai risquai sa vie , il ne me la guère dit ... il avait un côté mystérieu qui me rassurait.
Je décida donc de commencé mon aventure avec lui ... les années passèrent , 20 ans se sont écoulés exactement , j'avai parcouru baucoup d'epreuves , j'ai massacré van cleef .. j'ai déconnecté Thermamachin chose ... AHHHH ces gnomes !!! J'ai mi la féssée a Herod ... Je me sentai FORTE !

Cet année termina je commencait a trouver ma voie , a comprendre ce que ressentai Ma mère , la grande druidesse Tyrande , tout ce pouvoir entre mes mains ... l'héritiere de Tyrande !! et helas plus de quetes a partager ... Et la ... ET LA !!! ... C'est la que je rencontra sorsha , alladriwen et melawen .. ils m'ont paru fort sympathique et plein de fougue .
C'est la que je décidère d'essayer de rejoindre votre clan .



Voilà. Ce sera donc tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulée] [druide] symphonie Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [druide] symphonie   [Annulée] [druide] symphonie Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 03:05

Belle candidature Smile

On s'était croisés rapidement chez les Lionhearts (Miriah) seulement je t'avoue que je sais pas trop quoi penser de la candidature.
Je sais pas trop ce qui s'est passé chez Engaged, le problème est que j'aime beaucoup Morrigane, Perséphone et d'autres, et honnêtement, je ne veux pas que nous soyons pris en porte à faux entre les deux partis, ni que nous ne soyons à l'origine de problèmes internes que nous ne souhaitons pas..

Bref, je suis un peu perdu sur ce coup, je l'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006
Age : 39

[Annulée] [druide] symphonie Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [druide] symphonie   [Annulée] [druide] symphonie Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 08:26

Citation :
Je sais pas trop ce qui s'est passé chez Engaged, le problème est que j'aime beaucoup Morrigane, Perséphone et d'autres

Si ca peut te rassurer il n'y aucun probléme avec eux , j'ai juste préféré quitté parce que Engaged n'allait pas dans le meme sens que moi ... je cherche une guilde pour jouer avec en instance , faire du pvp ou farm avec elle ... avec engaged je me retrouvai avec 2 ou 3 personnes pour la plupart du temp en pick up ou en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Annulée] [druide] symphonie Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [druide] symphonie   [Annulée] [druide] symphonie Icon_minitimeJuillet 14th 2006, 21:45

Tu était gm par contre chez les Engaged, c'est bizard de démissionner de son post comme ça nan ? Wink. J'aime beaucoup Morrigane aussi et j'aimerai un peu comprendre ce qui va pas non plus. Quitter ton fardeau pour faire autre chose ailleurs c'est pas forcement la meilleur solution.
Essaye de faire preuve de plus de bonne volonté tu ne nous dit surement pas tout tongue .
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006
Age : 39

[Annulée] [druide] symphonie Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [druide] symphonie   [Annulée] [druide] symphonie Icon_minitimeJuillet 15th 2006, 01:03

jpense qu'il est préférable de retirer ma candidature Smile

Je tiens quand meme a dire qu'il y a aucun souci avec morri Wink

Enfin bref :p jsuis retourné sur mon serveur natal ( nerz'hul ) donc peut être a une autre fois sur le culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulée] [druide] symphonie Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [druide] symphonie   [Annulée] [druide] symphonie Icon_minitimeJuillet 15th 2006, 01:51

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] [druide] symphonie Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [druide] symphonie   [Annulée] [druide] symphonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] [druide] symphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]Candidature Druide
» [Annulée]Canditature
» [Annulée] [voleur] Zarröc
» [Annulée][Voleur][Chuck]
» [Annulée] Phaore [ Chasseresse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: