Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Refusé] [Candidature] Mescaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mescaline
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 35
Localisation : Tours
Classe : Lycéen

[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitimeJuillet 14th 2006, 18:46

Vous trouvez un parchemin posez sur votre table.
Vous lisez : A l'attention de Ping, guerrier de Quintessence.
Ping sort son couteau et enlève le cachet de l'enveloppe.



Mon background étant en création ( je ne suis pas très expérimenté :s ), je propose de le poster ce soir, à mon retour du feu d'artifice/fête :p



Généralités

Mon ambition PvEHighEnd n'ayant pu être réalisé sur CdO, j'ai décidé de tourner la page, et de recommencer sur ce serveur; vous êtes la seule guilde m'ayant l'air sérieuse, décontractée, et familiale ( Votre Background m'a séduit : ).
( engaged été bien partie, mais c'est arrêté en cours de route Sad )

J'ai évidemment une ambition PvE (très peu pvp, sinon j'aurais fait un voleur).

J'ai diverses expériences du PvE HL : Mc clean, BWL clean, un petit peu AQ, ZG clean. Je possède un démoniste 60 sur CdO, un druide sur ner'zhul.

J'ai fait un petit tour sur DaoC, et Guildwars.


Au lvl 60 mon template pour le farm des instances ( strat / scholo / ubrs / Ht ) sera : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/warrior/talents.html?0500000000000000000505113000500000050251113000201200

Le template de tanking en "haute" instance sera :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/warrior/talents.html?0500000000000000000505003000000000050250113500201251

Bien évidement il peut-être sujet à modification en fonctions des besoins de la guilde.

Je possède TS et un micro opérationnel, ainsi que tous les addons nécessaires.

Je n'ai pas eu la chance de jouer avec une personne de votre guilde, car je quête quasiment tout le temps seul.

Je suis en vacances jusqu'au 4septembre ( donc pas de restriction ), et j'aurais les horaires suivantes : 20h-1h tous les soirs de la semaines. le week-end étant généralement réservé au ami(e)s geek
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitimeJuillet 15th 2006, 01:52

On attend avec impatience ton BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 35
Localisation : Tours
Classe : Lycéen

[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitimeJuillet 15th 2006, 11:30

Partout les maisons étaient la proie des flammes. Mescaline avançait au milieu de ce maelström de mort et de destruction en criant ses ordres.

"Frère Algaz, je veux deux coups de canon là-dedans maintenant ! Les autres préparez-vous à me suivre dedans dès que les portes auront sauté."

Elle traversa en courant l'espace découvert entre la porte cochère où elle s'était abrité jusque-là et un gros bloc de pierre qui se trouvait à une vingtaine de mètres plus près de son objectif. Les boules de feu ennemis faisent exploser le sol sur ses talons, mais même avec sa lourde armure elle était trop rapide pour que ces hérétiques puissent l'atteindre. Accroupi derrière le bloc elle se reposa un instant.

Le grondement de l'artillerie emplissait l'air. Au moment même où elle leva les yeux, les portes du fort volèrent en éclats. Mescaline vérifia son arme machinalement (un magnifique fusil plaqué dark-iron crée par un très réputé artisan nain), avec le détachement apporté par des centaines d'expériences au combat, elle pris une profonde respiration, commença une prière pour l'Empereur et attendit.

Mescaline vérifia l'état de son armure. Ici et là quelques impacts où des éclats avaient rebondi sur l'arcanite. En deux endroit la peinture était partie, brûlée par la chaleur des sorts ennemis. A un autre endroit un bout de son épaulière avait été carrément arraché par un projectile. Rien de sérieux.

L'un dans l'autre, les choses ne se présentaient pas si mal. Pour dire vrai, elle était heureuse. Après un mois de méditation dans sa cellule de Stormwind, et une semaine de longue chevauchée en route pour cette guerre mineure, elle était avide d'action. Mais était-ce vraiment surprenant ? C'était ce pourquoi elle était née et avait été entrainée. Sa vie entière avait été une préparation à ce moment. Après tout, elle était un soldat de l'Alliance et une Fille de la Lumière de surcroît. Que pouvait-elle attendre de mieux de la vie ? Elle avait une lame affutée à la main, et des ennemis de l'Empereur face à elle. Et dans cette vie, il n'y avait rien de mieux que de remplir son devoir en abrégeant les souffrances de ses pauvres renégats.


Extrait des chroniques de Mescaline, rapporté par un scribe lors de la 2e révolte de Kargath.


-----------------------------------------------------------------------------------


J'espère que vous allez aimer. N'hésitez pas à laisser des critiques. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitimeJuillet 15th 2006, 19:27

Tu était chez Engaged non ? juste pour savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 35
Localisation : Tours
Classe : Lycéen

[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 11:11

Effectivement j'était chez Engaged depuis 2semaines, cependant suite à plusieurs événements (grave ?) , par rapport auquel peu de personnes ont eu des explications, j'ai décidé de partir. Certe j'apprécie pas mal de personnes qui y sont encore, cependant, l'esprit de guilde est (totalement~~) absent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 35
Localisation : Tours
Classe : Lycéen

[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 11:13

au fait je suis mineur (env-200) et herboriste (env-200), je pourrais si necessaire choisir un autre métier en fonction des besoins.
(ingé ? pour le bijoux+18rf ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 12:17

J'ai beaucoup aimé ton background en tout cas, t'as eu bien fait de prendre ton temps pour l'écrire Smile

Par contre, je préfère te prévenir, on a peu de membres encore de ton niveau, à part Vlakoff à qui tu pourras tenir compagnie, et un ou deux autres, donc ta montée en niveaux se fera principalement seule, sauf si t'arrives à rattraper ceux qui sont devant, donc à toi de voir si ça ne te dérange pas Wink

Voilà, sinon hésite pas à flooder Sriz en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 35
Localisation : Tours
Classe : Lycéen

[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitimeJuillet 24th 2006, 17:00

Up !!!!!!


M'auriez vous oublié ? :' certe en ce moment je ne joue pas rès souvent ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitimeJuillet 25th 2006, 03:02

On ne t'a pas oublié, le soucis c'est justement comme tu l'as remarqué, tu ne joues pas souvent, et on aime tester les applys avant de prendre une décision.
Et vu le retard que t'as pris désormais avec le niveau actuel de la guilde, on ne pourra pas répondre favorablement à ton recrutement, mais tu peux toujours retenter ta chance plus tard une fois un niveau plus élevé.

Nous te suohaitons une bonne continuation sur le serveur, et de bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Candidature] Mescaline Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Candidature] Mescaline   [Refusé] [Candidature] Mescaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Candidature] Mescaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: