Un grondement se fait entendre dans tout Azeroth, un souffle balaya tous le continent. Qu arrive t’il ? Notre royaume est il attaqué ? Le noble paladin Arkahél tape à la porte de la maison de Paltoken au bois de la pénombre.
Arkahél dit : "La porte des ténèbres est ouverte".
Paltoken dit: "impossible, le seul qui pouvait ouvrir la porte est mort : Medivh le sorcier, qui vivait au défilé de deuillevent. J’étais présent quand il est mort. Hier soir,j’ai fais un rêve étrange, un dragon m’appelait, il se donnait le nom de Nozdormu. Ce dragon Nozdormu n’est qu’une légende dans le royaume d’Azeroth. J’ai senti son souffle m’imprégner et j ai ressenti toute sa puissance".
Arkahel dit:" j’ai fait le même rêve que toi, il m’a donné dit où il se trouvait: dans les grottes à tanaris au royaume de kalimdor près de gadzestan.".
Paltoken dit :"Allons y mon ami, mais avant nous devons rejoindre de valeureux chevaliers sous la bannière de la guilde Quintessence. Lox m’a donné la clé pour ouvrir le repère ancestral des Quintessence.Le valeureux paladin Chouffe y sera peut être ainsi que leur grande demoniste clémentine. Avant, je dois revêtir mon armure et prendre ma masse à la forge".
Generalités
Paltoken Paladin niveau 70, Spé Sacré (50/11/00).
Played : 82j et 10h
Au niveau de mon expérience des mmorpg :
J’ai débuté les mmorpg avec World of warcraft il y a de cela 1an. Je joue à WOW régulièrement tous les jours..
Je jouais a Counterstrike, C&C et Quake par le net, cela fait plus de 20 que je joue au jeux video .
Au niveau de mon expérience des instances HL :
Post bc : Clean :MC,AQ20,ZG,Onyxia , BC : clean Kharazan, Gruul, un peu de SSC (seulement les trash mob , 1 try d’essai sur hydross mais pas down, Marche funeste down (world boss). Je suis un joueur orienté vers le PvE .
Au niveau des quetes : J’ai la quete pour aller chercher les fioles sur SSC et l’œil. J’ai fait la quete à arkatraz : Udalo, le pti gars allongé par terre

.
Pourquoi Quintessence ?
Vous etes La guilde orienté vers le PVE HL,Bonne reputation. Bonne integration des membres. En un mot très familiale et bonne ambiance, (tous le monde se connaît)… Je recherche cela dans une guilde…
J’ai la motivation pour me battre dans les donjons de blizzard. Repousser tout le temps ses limites. LE PVE HL est stressant fatiguant mais j’aime ca ^^. J’aime bien Wipe , farmer pour mes réparations ….
Je veux rester dans la guilde eternam er je veux faire la nouvelle l’extension qui est en adequation avec le PVE HL. je fais aussi du pvp entre les raid et les instances en hero.
Je recherche une ambiance bonne enfant, des try dans la joie et la bonne humeur. Bosser sur les strats de raid, jouer intelligemment .Ameliorer le play tous les jours.
J’ai aimé votre post sur le forum de blizzard pour le recrutement, j ai bien rit , j adore votre humour

; Need rire et m’amuser avec vous
Anciennes Guildes :
Anges de kalimdor du lvl 20 au lvl 60, lvl 70 : clan du dragon, Bloody Moon, Raven
Accès / Stuff :
Clé de toutes les instances héroïques.
Harmonisation : Naxxramas, BWL
Amulette Drake feu pour l’accès Onyxia
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Paltoken
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Paltoken
competance :
mine au max
Forge : 365 / 375
Peche au max
Cuisine au max
Je dispose d’un stuff épique de niveau Kara en spé heal. stuff épique S1 PvP , La masse du prince de kara n’est jamais tomber, ni celle de la dame de vertu, donc je m’oriente vers la masse pvp saison 2 pour palier a ce manque, Pareil pour le boubou du chess :je fais des héroïques pour avoir le boubou de l’hero ou sinon je prendrait celui du pvp saison 2. Je devais mettre un +81 soins pour augmenter mon bonus soins mais la j ai un +30 intell mais j attendais la masse de kara.
Les gemmes de mon cuissard ^^ oki je comprends votre réaction ^^ bah quand on se prends une AOE ou une bolt il vaut mieux avoir un peu de vie sup au lieu de mourir de suite ^^ca se rapproche du cuissart du T5 sans les bonus. Oki j arrête de dire des bêtises…
Je suis prêt a re spe si besoin, changer mon template, changer les gemmes, améliorer mon stuff. Tous les conseils que vous pouvez me donner.
Disponibilités :
Je joue de 18h à 00h : farming , raids. ….. meme plus si le raid ce prolonge la nuiit….Je joue quand je peux en dehors du boulot donc tous le temps ;
Je suis disponible du lundi au dimanche. Présence regulière.Pareil juillet aout.
IRL :
Je m’appelle Sergio j’ai 34 ans ,ki dit vieux? Lox? , on peut arranger ca : 34 – le played a wow = - 52 meme comme ca je suis meme pas né ^^ en fait je sais pas compter, need boulier,need 20ans, y a-t-il un inge gnome dans la piece ?need rajeunir,
chef de projet dans la telephonie mobile (ingenieur en telecom.)
tres serieux, esprit bonne enfant … ;.Toujours au service de la guilde 24/24h.Avec de l humour mais qui ne fait rire que lui.
Ah oui je sert aussi le café a tous les membres de la guilde ^^ ca marche ? spé capuccino :375/375 + cafe italien : 375/375 + chocolat chaud : 375/375
Merci a tous pour l’attention