Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]

Aller en bas 
+5
Seyes / Nae
limkha
Asaméla
Zozo
Kireek
9 participants
AuteurMessage
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 17:05

Introduction:
Azeroth acceuille un très large éventail de bêtes. Depuis le nouveau monde de Lordaeron jusqu'à l'ancien monde de Kalimdor, tous les types de créatures peuvent être trouvés. Certaines sont amicales, d'autres sont au contraire féroces et agressives.
Le Chasseur traque, apprivoise et tue toutes sortes d'animaux et de bêtes. Qu'il s'en remette a son arcs, Kireek considère sont armes et sont félin comme seuls vrais alliés.
Depuis la chute de son clan Osmosien, une petite retraite fut anticipée. Acompagné de son fidèle compagnon Durzal,Kireek s'est instalé dans la ville de Darnassus.Attendant de nouveau defis il cherche de nouveau compagnons a sa ahuteur lui permettant de terrasser les moindres ennemies se mettant a l'encontre de son avancée.
Un soir, après une nuit sans pouvoir fermé l'oeil,Kireek se reveilla et se senti etrangement attiré par une force inconnu.Intrigué mais toujours sur ses gardes il ouvrit la porte petit a petit. Il n'y avais cela dit rien mis a part une pancarte.Cette pancarte pourtant ordinaire lui parassait differente.Il s'en rapprocha et vit dessus ecrit le nom de Quintessence.Quintessence semblais d'apres cette pancarte,avoir les mêmes objectifs que lui.Sans aucun doute en se remémorant ses objectifs et en se rapellant de cette etrange force qui l'avais mené a cette pancarte Kireek reprit son arme ,reveilla Durzal et poussa les portes d'entrée de Quintessence....

Personnage:
Nom: Kireek
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur Spé Bete
Age du personnage: 71jours de jeu dont 38jours étant 70, je joue sur le culte depuis sa creation c'est a dire j'ai commencer pré Bc en Décembre 2006 avec antecedent sur archimonde.
Talent: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kireek/
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kireek/ (je possede un stuff pve ainsi qu'un stuff pvp d'ou l'armurerie risque de ne pas montrer grand chose).
Metier: Alchimiste,Herboriste Spé Elixir.

Guilde frequenter: j'ai commencer chez redondamenthes, rester un bon moment chez osmose jusqu'au disband, apres un arret de jeu de quelques mois j'ai participer à la création des raven la ou j'afficher brut sur le kiki ma first position voir 2eme en duel avec Malmsteen (ex-osmosien ^^).

Mon parcours: Toutes instances heroiques, Karazan, Repaire de Gruul, The Eye: Void reaver ainsi que Marche funeste.
Quelques essaie sur le rodeur d'en bas ainsi que sur Hydross.

Mes acces:
Acces Hero: toutes
Acces Karazan: acquis...
Acces Hyjal: je doit tuer vash ainsi que kael thas pour les fioles d'eternité
Acces Bt: je doit recuperer la quete dans SSC.

Ma presentation:
Salut a tous!!! Je m'appelle Vincent j'ai 23ans j'habite le 62 près de lens, je suis un tordu de wow autrefois no-life quoique encore un peu ^^

Pourquoi choisir de rejoindre les quinté?
Tout d'abord parsque c'est une grande guilde,toujours aussi forte qu'a ses début, et surtout de l'estime.
J'aimerait apporter une bonne humeur a tous pour la bonne ambiance et vous faire partager mon tres bon dps pour un meilleur avancement Wink
Je joue pour pve!!! et depuis la fin des osmose je n'est plus trop pu avoir ce plaisir.

Mes dispo:
Up en semaine de 17h à 1h, le vendredi jusqu'a epuisement ^^ à l'exception du samedi soir que je reserve a ma vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 18:44

Coucou,

Etant un des seuls nolife à rester fêter le nouvel an sur WoW, je t'avertis juste qu'il faudra attendre le retour de Nukk pour que ta candidature soit étudier plus amplement.

( Oui, j'aime faire genre j'ai de l'importance et tout... )

Et bonne année. study
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 19:13

Lykaï a écrit:

( Oui, j'aime faire genre j'ai de l'importance et tout... )

Dit le démo.
Sinon ce qu'a di le démo est vrai , donc en attendant Nukk je te souhaite une bonne année .
Revenir en haut Aller en bas
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Classe : chaman
Métiers : métier ? néttoyeur

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 05:38

Quand il dit premier au Dps en raid je peux vous le confirmé, moi qui penser que la spé bête était usseless en pve, un peu aigris de la voir systématiquement devant moi à chaque raid.Mad
Dire qu’il connait bien sa classe est un euphémisme, il est serviable et plutôt cool je me rappelle du coup de pouce qui ma donné à rush les profondeurs de rochenoir pour mon accès onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Seyes / Nae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 14:07

Question qui m'interpelle : Zeiffer prend encore ton compte de temps à autres ou il reste sur son chaman kiroxx sur son serveur de fake pgm?
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 16:14

non il utilise pas mon compte, s'en etait servi pendant la periode ou je ne jouai plus pour farmer sa monture.
Il est toujours present sur le culte avec son rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 21:37

Moi je dit Love and Peace!
(citation de trigun =)
Revenir en haut Aller en bas
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 23:38

Erf Kireek, c est ton frere... Sad

De toute facon j passe mon chassou en main, ya plus de place chassou a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 23:39

Chouffe a écrit:


De toute facon j passe mon chassou en main, ya plus de place chassou a prendre...

ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 02:23

J'ai édité un peu tout ça, j'rapelle que c'est un forum de candidatures et pas de réglements de compte Smile

Pour en revenir à la candidature, tu as l'air sympathique, bien équipé, et motivé, on essaiera de te tester d'ici le 6, et on verra ce qu'en dira Nukk à son retour, sachant qu'on choisira qu'un seul chasseur entre les 3 qui postulent Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 12:30

Il ne doit en rester qu'un.
[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Adrianpaul
Je rappelle que c'est un post de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 12:53

lol j'espere ne pas a me faire faire couper la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Seyes / Nae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 34
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 18:24

Tu fd irl et c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 20:26

ouf sauver
*cour a la banque*
*equipe de suite sont t4 pour gagner les 5% de resist fd*

Je suis sauver? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryujinjakka
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 41
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier enchanteur

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 01:51

Sefyù a écrit:
Quand il dit premier au Dps en raid je peux vous le confirmé, moi qui penser que la spé bête était usseless en pve, un peu aigris de la voir systématiquement devant moi à chaque raid....
Y avait pas que lui devant toi Shocked

Kireek a écrit:
non il utilise pas mon compte, s'en etait servi pendant la periode ou je ne jouai plus pour farmer sa monture.
Il est toujours present sur le culte avec son rogue.
Recompte tes péos :p

Sinon Kireek joueur très serviable et bon dps qui pense à la guilde avant sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Classe : chaman
Métiers : métier ? néttoyeur

[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 05:08

Oo ryu Rolling Eyes

Je ne sais pas si ta fait une erreur de lecture où si tu veux juste /taunt, en aucun cas j’ai dit que j'étais deuxième quand raven était une guilde pve, je signalais juste que kireek était systématiquement devant moi.

Comme je l’ai déjà mit sur mon post je me suis steuf quand raven a commencé a s'effondré, quand vous étiez tous parti Neutral

Oui, j’étais dans le top 3 sur grul pendant le dernier down que raven à fait sur lui, mais aussi dans top3 dps distance sur void raver (les cac sont cheat sur ce boss ^^) pendant les dernier try qu'on a fait sur lui 3 et 6% il me semble. Personnellement je pense que si quintessence à besoin d’un chaman élémentaire c’est certes pour sont dps mais aussi pour ses totems qui augment le dps de tout mon groupe.

Sinon ryu un bon dps et un joueur que j’aim (ais) bien
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]   [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature [la belle et la bête]
» [Accepté] [Chasseur]Anguelor
» [Accepté] [Chasseur] Altaya
» [Accepté] [Chasseur] Chiana.
» [Accepté] Zarkin Chasseur Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: