Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] [Chasseur]Anguelor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anguelor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36

[Accepté] [Chasseur]Anguelor Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chasseur]Anguelor   [Accepté] [Chasseur]Anguelor Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 05:53

Roleplay:

Anguelor chasseur depuis son plus jeune âge , né dans la forêt de Ashenvale à la bordure du poste de Maestra , eu une enfance misérable et remplit de souffrrance. Enfant d'une famille n'aimant pas vivre en communauté , la chasse fût très vite un bon moyen de se distraîre. Puis une journée d'hiver où le froid vous glace le sang , notre campement fût attaqué par un groupe de furbolgs mené par leur chef Rorgish. Etant comme à mon abitude dans la forêt à la chasse de cerf pour nourrir le campement , je ne pus intervenir dans ce carnage , quand je revins je vu de la fumée au loin , je me mis à courir de toutes mes forces malgré le peu de force qu'il me restait et le froid qui me glaçait , l'arrivé fût un choc je restais droit , silencieux et choqué par ce que je voyais le campement était dévasté tout était en feu , puis je me mis a chercher mes parents ne les trouvant nul part je paniquais. C'est alors qu'une elfe du nom de Liladris me fit signe , elle me conta qu'elle fut alerté par les gardes du poste de maestra , mais que leur arrivé fût trop tardive et qu'ils n'ont pu intervenir. Je répétais cetta phrase " et mes parents " , a son regard je compris tous de suite leur sort , je m'écroula à terre térifier , perdu ne sachant plus où aller.Liladris me voyant dans cette état me pris dans ces bras et me réconforta. Elle me ramena au poste de Maestra et me donna un toit ou dormir et manger.

Durant plusieurs années je vécu au poste de Maestra ou j'excerçais mes talents de chasseur pour voir à l'horizon et surveiller les dangers , je commençai à me rapprocher des gens , à être plus à mon aise et me mis au service de la garde d'ashenvale.

Durant une bataille , au Lac Falathim un soldat se fit blessé et nous dûmes battre en retraite il était resté blassé au milieu des ordes de murlocs , et par le courage qui me restait je le sauvîs grâce à mon arc et mes flèches affutés comme des rasoirs . Je fûs récompensé par la garde et je reçûs un appel de Darnassus.C'était la première que je dûs voyager aussi loin .

Arrivé las-bas , je présentais ma lettre au premier garde , il me répondît et quelle n'en fûs pas ma surprise , que je devais me présenter à Tyrande. Arrivé devant le temple de la Lune , je restais ébaïs devant la beauté de cet endroit , je gonflai mes poumons et rentrai.Tyrande m'accueuilla très chaleureusement , et me mît au courant de toutes les choses grave qui se tramait à travers Kalimdor et Azeroth. Après cela je lui demandai la vrai raison de ma venu ici , et s'est à ces futurs mots qui mon avenir se traça , elle me dît que mes exploits lui ont été tous rapportés et qu'elle aimerai que je soit à son service pour des missions à travers le monde , combattre les différentes menaces me faire des alliés ainsi que des ennemis mais de jamais renonçer et toujours accomplir mon devoir.Malgré une longue hésitation dût à la crainte je répondis présent et depuis ce jour je suis au service de Tyrande et ses alliées.


( mon premier background soyez indulgent ^^ )

----------------------
----------------------

Generalités:

Mon personnage est nommé Anguelor , chasseur elf , du cercle 42 , mon template est pour l'instant 31/20/0 , que je changerai par la suite pour les instances hl en 0/31/20

Je joue depuis le début de world of warcraft sans avoir fréquenté d'autre mmorpg avant celui ci.
Dans le jeu je compte à mon actif déjà deux personnages de cercle 60 , un voleur sur Garona ainsi qu'un druide sur Arathi , les donjons que j'ai déja parcouru sont mc et zg en entier , onixia et azuregoth sont deux dragons qui ne verront plus le jour ^^ , et le méchant Kazzak est retournée au fond des ténèbres !
Je compte surtout m'orienté pve sur ce serveur ne voulant pas spécialement monté mes grades , mais adorant le pvp il n'y auras pas de problème pour se faire une virée dans les champs de bataille.

Mes horaires de jeu sont durant les vacances large ( fin de l'aprem + le soir + la nuit + la petit matin ^^ ) , en période scolaire 18h - 00h30 sans souci , je pense être 60 d'ici deux à trois semaines.

Je souhaite rejoindre Quintessence car la guilde me semble soudé et fondé sur des membres de confiance , je qui je pense et la base pour l'avancement pve ( en plus j'adore votre nom de guilde ^^ ).

----------------------
----------------------

Merci d'avoir lu ma candidature , en espérant n'avoir pas trop fait de fautes vu à l'heure à laquelle je l'ai fini , j'espère une réponse positive et à bientôt en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Chasseur]Anguelor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Anguelor   [Accepté] [Chasseur]Anguelor Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 12:13

Belle présentation cat
Je vais voir avec nos membres s'ils ont l'intention d'organiser une petite sortie en instance pour qu'ils pensent à toi, sinon n'hésite pas à whisper Sriz en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anguelor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36

[Accepté] [Chasseur]Anguelor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Anguelor   [Accepté] [Chasseur]Anguelor Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 15:56

Ok merci , je vais de ce pas lui parler , *pars à toutes jambes , une meute d'ours aux fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Chasseur]Anguelor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Anguelor   [Accepté] [Chasseur]Anguelor Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 18:55

Apparemment, nos membres qui ont fait Uldaman hier avec toi ont eu une bonne impression, Sriz te contactera certainement pour te parler un peu Smile

J'voudrai juste préciser une chose qui revient assez souvent, on sera une guilde qui avance à son rythme, tranquillement et dans la bonne humeur, notre but est pas d'avancer le plus vite possible, ni d'être les meilleurs, ou encore moins d'avoir l'équipement de la mort qui tue tongue

Si ton état d'esprit correspond au notre alors bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anguelor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36

[Accepté] [Chasseur]Anguelor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Anguelor   [Accepté] [Chasseur]Anguelor Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 22:18

Ah Tant mieux moi qui avait peur d'être en sous level cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chasseur]Anguelor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chasseur]Anguelor   [Accepté] [Chasseur]Anguelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chasseur]Anguelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Chasseur] Altaya
» [Accepté] [Chasseur] Chiana.
» [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]
» [Accepté] Zarkin Chasseur Survie
» [Accepté] Candidature Sotha, chasseur de démons DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: