Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarissa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Classe : Chaman
Métiers : Mineur/joallier

[Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Empty
MessageSujet: [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-   [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 00:26

“A l’aide” murmurait une voix

“Des soins Tarissa vite” cria une autre voix,

Malheureusement la petite voix de son compagnon Anj etait recouverte par le terrible grondenement de la machinerie de Void Reaver. Malheureusement la mage n’etait pas la seule victime, ce n’etait point une bataille mais un massacre au donjon de la tempete.

La guilde Raven avait decider quelques heures plustot de terrasser Void. Ce qui devait etre une belle bataille ce solda par un echec. Nombre de ses compagnons etait tomber au combat, ceux qui survecure tenterent de soigner ou rassurer leur compagnons.

Tarissa prit Anj dans ses bras, fesant bien attention a ne pas toucher ses blessures.

“ Ne t’inquiete pqs ma belle je vais te sortir de la, tiens bon.”

“Et les autres…?” dit Anj dans un soupir de douleur.

“… C’est affreu nous avons ete decimer… pour les autres il est trop tard.” Repondit Tarissa avec des lar;es coulant doucement le long de ses belles joues bleues.

“Salete, on l’aura, on l’aur…” Anj s’evanouit avant de finir sa phrase

Plusieurs jours plus tard, dans une taverne de stormwind, plusieurs membres de Raven buvaient un verre en priant pour que leur compagnons aillent mieu. Mais personne n’osait parler, ils se contenterent de boire les yeux fixant deseperement les murs de la taverne.
Un courier entra subitement claquant la porte et cassant l’ambiance monotone.

“ Message urgent pour les Ravens : Chers compagnons, amis, freres votre chef vous annonce une terrible nouvelle, Raven n’est plus. Notre compagnie a ete battu par des forces plus puissantes, nous ne sommes plus assez pour continuer l’aventure. Nos chemins se separent donc aujourd’hui.”

Tarissa attriste sortit de la taverne, elle continua son chemin dans la vieille ville de stormwind, suivant une route qui d’apres elle l’emmenerait vers une nouvelle aventure.




Personnage

Tarissa
Chaman level 70


Template
Restauration



Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Tarissa
Melange de stuff PVE/PVP car ce personnage est un reroll que j’ai monte pour mon ancienne guilde dans le but d’avoir un healeur de plus. Et donc le meilleur moyen de se stuff etait de farmer le pvp. Sur le link armurie jai le stuff pvp mais je possede aussi les gants t4, et un ou deux items PVE en plus. Voila aussi pourquoi mes reputations ne sont pas top meme si elles montent petit a petit.

Acces:
Karazhan : oui
Heroiques : toutes
Hyjal : possede la quetes des fioles d’eternite
BT: Faudra que je verifie ou j’en suis car je suis en vaccance pour le moment.

Experience:
Sur Tarissa : Clean Kara, try sur Void
Sur Tari (mon main) : Clean Kara, Maulgar, Gruul, Try sur Void

Anciennes Guildes:
Mercenaires ou j’ai commencer le PVE (kara) ou j’etais officier et ou je suis rester un bon moment. J’ai decider de partir après un de tres gros probleme au sein de la guilde. J’ai rejoin Raven pour rejoinder Anj et plusieurs connaissance que j’avais la bas malheureusement la guilde n’est plus.

Pourquoi Quintessence?
Je suis un ami IRL de Loe et il m’a dit que vous recherchiez des chamans. Apres avoir raider avec Raven j’en suis devenu accro faut l’avouer Very Happy.Pour etre honnete c’est pas le loot qui m’interesse mais c’est simplement que j’aime voir les boss mourrir.
Je peut apporter un heal supplementaire a la guilde, et aussi des popo grace a mon main alchi/herbo. Malheureusement les métiers de mon reroll ne sont pas au max car mon but etait dabord de monter un noveau 70 le plus vite possible, mais je peux remedier a sa sans problemes.

IRL:
Je m’appelle Jeremy j’ai 19ans j’habite a Lyon et je suis en 2eme annee de licence info comm. Ds une belle universite bien moisi Very Happy

Disponibilites:
Tous les jours (si il le faut ) de 20h-00h30 sauf le Jeudi ou c’est entrainement de basket Very Happy ( faut se maintenir en forme Razz)

PS: dsl pour les accents sur les “e” et “a” mais j’ai pas trouver sur les claviers qwerty (je suis en vacances en Angleterre toute la periode de Noel, retour le 5 janvier ). Je sais que les sessions dacces sont le 5 et le 6 et sa m'etonnerai que vous avez le temps pour prendre une decision d’ici la mais je ne suis pas presser du tout Very Happy.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-   [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 01:10

Hello,

Ton personnage est plutot bien équipé pour un reroll même si c'est pas génial niveau pve, mais on voit que tu veux t'investir avec, template classique.

Principal hic : ta non disponibilité le jeudi. Nous recrutons malheureusement des gens qui seront présents à nos 4 soirs de raid pour correspondre à notre mode de fonctionnement Sad

Ta candidature est donc très compromise, désolé
Revenir en haut Aller en bas
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

[Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-   [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 01:30

Citation :
Je m’appelle Jeremy

Nous sommes complet en Jeremy et nous souhaitons pas en recruter de nouveau.

Donc -1

(mais nerf la mode des Jeremy dans la fin des annee 80 quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-   [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 01:38

Need pliz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Classe : Chaman
Métiers : Mineur/joallier

[Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-   [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Icon_minitimeJanvier 4th 2008, 14:48

Chouffe a écrit:
Citation :
Je m’appelle Jeremy

(mais nerf la mode des Jeremy dans la fin des annee 80 quoi !)

Sa pootre Jeremy (ecrit a langlaise en plus)

Snifff le sautres jours compensent pas Very Happy Very Happy Very Happy ??

jdec
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-   [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 00:55

Malheureusement non,

J'vais fermer ta candidature donc, désolé et j'te souhaite bonne chance pour te trouver une guilde et une bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-   [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: