Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Eudémonia: hunt

Aller en bas 
+3
Ayashì
Elvira
eudem
7 participants
AuteurMessage
eudem
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Classe : hunt
Métiers : travailleur du cuir/dépeuceur

[Refusé] Eudémonia: hunt Empty
MessageSujet: [Refusé] Eudémonia: hunt   [Refusé] Eudémonia: hunt Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 14:53

Bonjour a tous je me présente, Je me nomme Eudémonia et je suis une jolie chasseuse ^^ qui ne se sépart jamais de son fidele ami félin.
Je souhaiterait me joindre a vous car ma soif de conquete et de trophé et infine je souhiate allez voir de nouveaux horizon et un jour peut etre tué l'oppresseur de se monde qui se fait appelé Illidan.
Pour le moment je suis juste allé visité l'intérieur de karazan mais je n'ai pas encore put le finir et tué le prince car tout les compagnons de route que j'ai put rencontrer jusqua présent n'ont put suffisament m'aider.

voila pour la petite intro role play mais je vias continué en normal car sa va etre dur de parlé de template en role play ^^.

Je m'appel Jonathan j'ai 15 ans et vit a toulon ( et oui je suis un kévin !)
j'ai joué pendant 2ans a néver winter night avant wow qui étais un jeu pur rol play.J'ai actuelemnt 34 jour de jeu total et 10 au lvl 70 et je suis en train de monter un pretre.J'ai déja down maulgar et attaquer gruul mais a cause de l'heur tardive le groupe a arrété malgrés mes hurlement de rage lol.
Je ne joue malheureusement que le week end et le mercredi aprés midi car les cour m'empeche de joué le soir. Mais le week end je peut joué facilement jusqua 6 heur du matin.
Je ne suis pas un fan du language texto alors je parle normalement en mapliquant a éviter les fautes d'orthographe meme si je galère un peu xD
Je souhaiterait rejoindre quintéssence car on ma dit que vous etiez une trés bonne guilde et vous ne vous preniez pas la grosse tete se que je trouve trés bien. Je suis un fan de pve et le pvp m'ennui et je pensais pouvoir etre comblé en venant chez vous. j'ai eu des passé dans d'autre guildes tel que la tchoutchou mais j'en suis partit car il y avait une mauvaise ambiance a l'époque. ensuite je suis allé dans el pueblo de la hierba qui etait simpatique mais ou le pve etiat impossible meme pour de la simple héroique. je suis actuelemnt chez apologie mais je vais partir car le pve n'est pas vraiment au rendez vous.
Je suis un plutot bon dps j'étais premier a mon dernier kara j'ai + de 2000 de pa et voici mon stuff (oui je sias sa laisse a désiré : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Eud%C3%A9monia
Et voici mon template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000550251205013253105120303200410000000000000

J'ai presque tout mes accés a part bt et hyjal.
donc voila j'éspert ne rien avoir oublier et bonne anné au revoir et a bientot j'espert .
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Eudémonia: hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eudémonia: hunt   [Refusé] Eudémonia: hunt Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 14:59

euh... bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Eudémonia: hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eudémonia: hunt   [Refusé] Eudémonia: hunt Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 16:21

Need post-it pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Ealränn/Nikaïa
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ealränn/Nikaïa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : G SUI 1 CHA

[Refusé] Eudémonia: hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eudémonia: hunt   [Refusé] Eudémonia: hunt Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 16:32

Je viens de faire le mecha hero avec lui. Ca c'est tres bien passé rien a dire ^^

+1


Dernière édition par le Janvier 3rd 2008, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Eudémonia: hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eudémonia: hunt   [Refusé] Eudémonia: hunt Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 16:38

Ealränn a écrit:
Je viens de faire le mecha hero avec elle. Ca c'est tres bien passé rien a dire ^^

+1

En fait, jcrois que le souci, c'est surtout qu'il n'a aucunes dispos demandées, aucuns accès, aucune partie RP et un stuff mal ou pas enchantés/sertis. Après il est ptete sympa étout, mais ça me parait impossible ;o
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Eudémonia: hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eudémonia: hunt   [Refusé] Eudémonia: hunt Icon_minitimeJanvier 3rd 2008, 17:09

tronid il parl b1
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Eudémonia: hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eudémonia: hunt   [Refusé] Eudémonia: hunt Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 00:52

Salut

Désolé mais nous ne retiendrons pas ta candidature, nous avons déjà 3 autres chasseurs qui ont postulé et nous allons nous focaliser sur leur candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Eudémonia: hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eudémonia: hunt   [Refusé] Eudémonia: hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Eudémonia: hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: