Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Triplegoro Druide feral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triplegoro
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Classe : druide feral
Métiers : TDC dépeceur

[Refusé] Triplegoro Druide feral Empty
MessageSujet: [Refusé] Triplegoro Druide feral   [Refusé] Triplegoro Druide feral Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 19:06

Bonsoir a tous, tout dabord je vous souhaite une bonne et heureuse année !!!

Je suis un druide dpé feral lvl 70 évidament, cela doit faire un peut plus de 5 semaines que je suis lvl 70.

J'ai fait Naxxramas avec vous, et j'ai remarqué il y avait de bonne relation et une bonne ambiance entre vous.

J'ai lontemp reflechis entre poster et ne pas poster, et j'ai finalement desidé de tenter ma chance.

Stuff de mon perso:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Triplegoro
demain je devrai avoir les brassard du veteran.

Vous l'aurez compris c'est un pvp.

Les instance hl que j'ai faite:

- Naxxramas (si on peut considerer sa comme hl) je n'etait pas plus loin que Saphiron (Dommage)
- rempart en hero (^^ je sais c'est nul)

-Essai a Gruul (groupe fait vite ... donc mauvais groupe)

J'ai bien sur l'accès a Kara.

je suis actuelement dans la guilde luminescente, je voudrai dabord connaître votre reponse pour savoir si je peut la quitter ou si je reste, sa serai bete de la quiter et que je soit pas pris chez vous.

Mes horaires de jeu:


Je suis dispo toute la semaine, mais je pense pas que je peut etre dispo jusqu'a Minuit toute la semaine ^^

Pour wuthrer qui voulai aussi savoir les passions :
j'aime le foot (comme tout le monde biensur !).

Voilà si vous avez des questions n'esitez pas a les posers.

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Triplegoro Druide feral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Triplegoro Druide feral   [Refusé] Triplegoro Druide feral Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 20:03

Bienvenue à toi, j'y connais pas énormement de chose en drood féral, donc jvais juste pointer 2 3 trucs qui devraient être corrigés j'pense Surprised

Déjà, jcrois que tu devrais lire le post d'aide, car tu n'as pas de partie RP. ( Et jpense qu'on aimerait ptete en savoir + sur toi IRL aussi )
Ensuite, si tu peux pas resté jusqu'à minuit le soir, même si dispo toute la semaine, ça risque d'être un gros problème.
Et enfin, au niveau du stuff, sachant qu'on risque de pas refaire d'instance à part BT et Hyjal avant longtemps ( Sauf accès ) tu risque d'avoir pas mal de retard, surtout que mêmes tes pièces épiques ne sont ni enchantées, ni serties correctement.


Bonne année Surprised


Edit : 5 semaines au 70 ? On dirait que tu viens à peine de l'être Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Triplegoro Druide feral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Triplegoro Druide feral   [Refusé] Triplegoro Druide feral Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 02:04

Désolé, nous avons déjà beaucoup de druides et nous avons déjà la candidature de Lomelin qui a notre priorité, bonne chance et bonne continuation sur le culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Triplegoro Druide feral Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Triplegoro Druide feral   [Refusé] Triplegoro Druide feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Triplegoro Druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: