Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accépté] [Druide] Slaya

Aller en bas 
+11
Morrigane
Lox
Fang
Ina/Meg
Pingz
Svink
Imoogi/Säphir
Tifa
Nnk
Glewiel
Neya/Slaya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neya/Slaya
Touriste
Touriste
Neya/Slaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 33
Classe : Des mots.
Métiers : L.

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 18:49

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes !
Certains d'entre vous se rappellent peut-être de moi, d'autre non, enfin peut importe !

Je vais suivre une candidature type même si je pense que mon cas est un peu bizarre.

Alors, mon bg , vous en connaissiez peut-être une parti qui date d'il y a assez longtemps, je le remet pour ceux qui ont une mémoire courte ou qui n'était pas encore Quintessence.


*Tout commença près d’une cheminée, jeune, je passais beaucoup de temps devant la cheminée de notre maison, personne ne me comprenait car il n'y avait jamais de feu dans notre cheminée : il faisait trop chaud maintenant, cette cheminée était simplement le vestige d'un ancien froid qui n'était plus. Si je passais tant de temps devant la cheminée, c'était avec un but assez particulier,en effet je voulais pouvoir communiquer avec des démons par le feu ou plutôt par une cheminée ( l'utilisation du feu étant interdite dans l'enceinte de mon village) : je pensais que ça marcherais aussi, on est naïf lorsque l'on est jeune... .
Et oui j’étais passionné par les puissances chaotiques mais étant une elfe on m’avait expliqué que nous étions trop purs pour ce genre de magie immonde. Mais moi je voulais le pouvoir parce que je savais qu’avec je pourrais être la plus forte….
Chaque soir je priais Sargeras car d’après l’histoire de son arrivée sur Azeroth, il avait quasiment pu détruire la population elfique !! Alors moi je l’admirais parce qu’il devait être sextrèmement puissant ! Et je voulais son pouvoir pour être la plus forte !
Mes parents devinèrent rapidement ce que j’avais dans la tête….c’est alors que mon père eu une idée : il voulait me faire accepter qu’il y avait plus fort que la magie de l’ombre…celle qui avait vaincu Sargeras, je me demandais ce que c’était et lorsqu’il m’annonça que c’était la nature, magie pure du monde, qui l’avait vaincu …et bah je décidais de devenir druide si ça me permettait d’être la plus forte , pourquoi pas !
Ainsi commença mon apprentissage druidique qui se poursuivit pendant quelques décennies, d’après mon professeur j’étais très appliqué, je le trouvais complètement débile ce vieil elfe avec ses cornes de cerfs qui devait lui pesait bien lourds sur la tête…je le plaignais parfois…le pauvre ne pouvait rien connaître du plaisir ultime…à part avec une jument ce qui ne devait pas être fort intéressant…il avait en effet un buste d'elfe, mais le reste ressemblait plus à un cheval…le pauvre. Je le trouvais parfois fort idiot dans ses raisonnements, peut-être des cellules de cheval persistantes…hum…
Et puis un jour il me dit que je pouvais prendre mon envol et voyager vers des contrées ou d’autres elfes pourraient m'apprendre ce qu’un druide doit savoir. Je préparais donc mon sac et partit le soir même sans dire adieu à ma famille parce que je n’avais pas envie de voir ma mère pleurer…elle aurait tacher ma tunique, et mon père aurait voulu me serrer dans ces bras mais comme à son habitude il aurait laisser ses mains se baladaient …avant de partir je passais a l’écurie pour prendre une belle et jeune jument puis je partis dire au revoir a mon professeur. En cadeau d’adieu je lui offrit la jument, il n’eu pas l’air de comprendre ce que cela signifiait mais je pense qu’il feintait….Je partit donc pleine d’assurance et de beauté, en me disant que j’étais vraiment puéril lorsque j’étais jeune…*


Voila pour la partie de mon ancienne candidature, maintenant la suite :

Suite à cela, je recontrais de nouveaux aventuriers qui me firent part de la puissance d'une relique sacrée : la Quintessence. Ni une ni deux, je m'incrustais dans leur groupe suite à l'accord de deux petites choses à couettes. Ainsi commença ma vraie vie, je rencontrais beaucoup de personnes, certains devenant mes amis, d'autres mes enemis. Cependant l'ambiance de ce petit groupe de combattant était réellement agréable.
A la recherche de la quintessence, nous avons ainsi combattu de nombeux dangers, *fait de nombreux screens pour kikoololer sur le forum officiel (oups s'pas rp ça !)* , mais aucune trace de la Quintessence :'(

Puis arrive la terrible tragédie, qui allait nous séparer moi du reste de nos compagnons. La corruption démoniaque que je vénérais autrefois me poussa à partir, quitter les aventuriers pour tenter de m'emparer seul de l'essence divine...
Je partis ainsi, presque en me sauvant, sans faire mes adieux, vers de nouvelles contrées. J'errais pendant une longue période, cherchant différents groupes d'aventuriers aussi puissants que ceux que j'avais quitté...mais tous ceux que je recontrais n'étaient rien à coté d'eux, je commençais à regretter ma condition d'adorateur des démons, préferant cesses d'exister pour un moment.

Mais la Quintessence m'attirait toujours autant, rescussitant, je découvrais un corps en lambeau, ne m'attirant guère plus, après la longue méditation que j'avais fait, le véritable chemin m'apparaissait clairement : La nature est la maîtresse du monde.
Priant les dieux, je réussis à retrouver ma condition d'elfe, il ne me restait plus qu'à progresser encore. Mais le plus dur était encore à venir, il me fallait à présent tenter de raviver des liens que j'avais moi-même brisé avec les seules personnes avec lesquelles ma vie n'était point un fardeau....



Donc tout d'abord je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une elfette druide du nom de Slaya, actuellement niveau 61.
Irl j'ai 17 ( presque 18! ) ans et je suis en termianle s.


Je ne souhaite pas vraiment rejoindre vos raids PVE, mais je souhaiterais rejoindre vos rangs pour retrouver une communauté qui m'a manqué durant mon absence.

Vous me direz, A quoi ca sert de rejoindre une guilde PvE pour pas PvE ? Bah, pour retrouver des gens et un canal de guilde floodé par des traynay de Lara, des Lox c'est le plus sex,des Tîfa trop rp, et des [Steyr], etc :p

Je souhaite faire mes escuses à tous ceux que j'ai quitté sans respect pour eux, m'appuyant sur un autre pour faire mes adieux...
Ce que je vous demande est peut-être trop vu la façon dont j'ai agi, et je comprendrais parfaitement un refus.
Vous pourrez même dire que je n'ai que ce que je mérite et vous aurez en grande partie raison =/

Voila, j'ai fini ! Maintenant c'est à vous de décider, je reste à votre disposition pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 18:52

-1
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 18:57

x -1 = +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 19:01

Coucou Slayanoob !
Si ce n'était que de moi, je serais tenté d'avoir un avis positif (la nostalgie des vieux peut-être !). A voir selon ce qu'en pensent les gens, on a déjà fait quelques exceptions pour certains, qui nous avaient aussi quitter un peu à la rache, mais une des réflexions qu'on pourrait te faire c'est que t'es pas 70 avec ta droodette du coup.

Donc +1 pour moi sinon, mais à voir avec les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 20:50

Citation :
Je souhaite faire mes escuses à tous ceux que j'ai quitté sans respect pour eux


Moi j'accepte !


Slaya <3 +1 (même si osef de moi en fait Very Happy)


Dernière édition par le Janvier 17th 2008, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 17th 2008, 21:37

Slaya a écrit:
actuellement niveau 61.

j'ai quitté sans respect pour eux

Vous pourrez même dire que je n'ai que ce que je mérite et vous aurez en grande partie raison =/


-1 a+ g sui aigri é je le veau bi1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 18th 2008, 10:11

T'étais qqun de sympa, on délirait bien et du jour au lendemain tu t'es cassé, sans même nous le dire, nous avertir ou dire au revoir, pour moi c'est pas trop l'image que je m'étais fais d'une communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Neya/Slaya
Touriste
Touriste
Neya/Slaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 33
Classe : Des mots.
Métiers : L.

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 18th 2008, 11:38

Tu as raison Ping, j'en suis vraiment désolé et je le regrette profondément. J'ai vraiment fait le c** en partant, mais on apprend de ses erreurs et là j'ai appris un truc important. Merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 18th 2008, 11:51

Citation :
aussi quitter un peu à la rache

K.

Moi je t'aimais bien, et je me souviens que t'avais l'air de regretter amérement d'être parti assez vite
pis t'as qu'a nous ramenner enma par la même occaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 18th 2008, 12:26

enma y a stop wow l'kasu lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 18th 2008, 13:07

need enma ta tout les asiat de la guilde qui se sont barer ! enma blod et bientot Ping !
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 18th 2008, 18:36

Ping/Pomme a écrit:
T'étais qqun de sympa, on délirait bien et du jour au lendemain tu t'es cassé, sans même nous le dire, nous avertir ou dire au revoir, pour moi c'est pas trop l'image que je m'étais fais d'une communauté...

J'suis pas d'accord Surprised
Enma avait dit qu'il partait et qu'il prenait Slaya dans sa valise, j'me souviens...

+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Neya/Slaya
Touriste
Touriste
Neya/Slaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 33
Classe : Des mots.
Métiers : L.

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 21:28

Hihi petit up pour que vous vous rappeliez de moi, voila j'attend toujours votre réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 23:54

on en discutera et on te dira bientot
Revenir en haut Aller en bas
Neya/Slaya
Touriste
Touriste
Neya/Slaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 33
Classe : Des mots.
Métiers : L.

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 06:47

OKi merci Ping =)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 11:20

Pong
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 11:28

Ping ?!
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 13:19

pong
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 16:14

*Balle de match*
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 17:54

ping
Revenir en haut Aller en bas
Neya/Slaya
Touriste
Touriste
Neya/Slaya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 33
Classe : Des mots.
Métiers : L.

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 18:21

OmG mais stop flood mon post !

Sinon, Pong.
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 21:20

Pinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng (balle longue.)
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 21:41

(cmb)


Pong

balle tirée de tres loin (parce que celle d'avant était longue)

cb
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 21:54

Je soutiens Slaya dans sa candidature, n éanmoins je te souhaite de crever la gueule ouverte pour pouvoir refaire du pve avec nous. Sauf comme bouche-trou, ou alors comme chouettard. Au moins c'est clair, on ne reviendra pas là-dessus sauf circonstance extrême.


Ensuite je ne suis pas d'accord avec vous, je me souviens qu'on en avait longuement discuté de ton départ, tu m'avais expliqué et tout... pour ça je ne t'en veux pas. Tu as fait partie des Traynays, et je trouve donc normal de te soutenir, on avait bien ri toussa :' )


On fait tous des "erreurs", je ne dis pas que de quitter Quintessence en est une en soi hein, mais tu sembles dire qu'on t'a manqué, mine de rien ça serait cruel de snober ça. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitimeJanvier 23rd 2008, 09:20

Lara



Je t'admire


L'équilibre habite ton esprit et guide tes paroles, cela ne fait aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] [Druide] Slaya Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Druide] Slaya   [Accépté] [Druide] Slaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] [Druide] Slaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] [Druide] [Slaya]
» [Accepté] [Druide] Hayme
» [Accepté] [Druide heal] Nis
» [accepté] Vermillya Druide 0/0/61
» [Accepté] Xøz Druide restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: