Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth

Aller en bas 
+12
paltoken
SriZ
Manio
Glewiel
Zozo
Steyr
Tifa
Ayashì
Morrigane
Ethys
Svink
Ïsigoth
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ïsigoth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Classe : voleur
Métiers : artisan du cuir /depeuceur

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 13:20

Bonjour voila je suis rogue de cercle 53 : Mon histoire commence a Darnassus, un jour paisible commançait a se lever sur Sombrevalon quand soudain la LEGION ARDENTE est arriver sous les ordres d'Archimonde mes parents sont mort dans cette bataille il m'ont laisser en vie ils ont pris pitier de moi....

Alors je veux leur faire payer de m'avoir laisser en vie avec tant de souffrance malheureusement je ne pourais pas progresser car ils se sont réfugier en Outreterre est je ne peu pas y accéder....



Template:42/0/2
Connection: moyen ( surtout le matin ^^)
temps de jeu : Mercredi, week end ,mardi soir



Je voudrait bien entré dans cette guilde car il y a une bonne ambiance ( defois je comprend rien a se que vous ecriver) =D et .....Tifa =D =)



Autre jeux MMORPG :ragnarok, dofus,shinobi,ninjarpg.....wow =D bon jespere que vous lirer ma candidature au moin =D bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 14:24

Candidature un peu courte Sad

As tu prit exemple sur les personnes qui ont été acceptées ?

Sinon on ne prend que les level 70.

(Sinon partie rp hummm comment dire; très originale !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 14:27

Pourrais tu me définir ce :
Citation :
et .....Tifa =D =)

Sa m'intrigue.


Dernière édition par Ethys le Mars 2nd 2008, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïsigoth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Classe : voleur
Métiers : artisan du cuir /depeuceur

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 14:41

Pour répondre a ta question j'ai dit Tifa... c'est que ne croit pas que je 'laime c'est comment dire .....mon Héroïne je l'adore =D voila dommage que vous ne prenez que les 70 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 14:58

Si j'étais pas dans un bon jour, j'aurai dis fake.
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 15:21

WAI BHA VOILà Là VA Y AVOIR UN SOUCIS MEK.
T'ACRU QUE TU POUVAI VNIR COMME SA CS AVEC TIFA TSé ?
Tu t'es cru chez mémé ou bien.

Ps : remarquez comme je reste dans l'actualité, mémé ==> Grandmére ==> Fêtes des grand méres.
Revenir en haut Aller en bas
Ïsigoth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Classe : voleur
Métiers : artisan du cuir /depeuceur

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 15:25

Mais t'énerve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 15:31

JE SUIS PAS éNERVé.
Revenir en haut Aller en bas
Ïsigoth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Classe : voleur
Métiers : artisan du cuir /depeuceur

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 15:42

A on dirai ^^ mais normalement vou méter pas des 1+ ,ou -1?pour noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 15:47

-2.
Revenir en haut Aller en bas
Ïsigoth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Classe : voleur
Métiers : artisan du cuir /depeuceur

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 15:58

Excuse moi jetai tellement stresser que j'ai pas vu ta question non je les ai regarder mais j'ai pas pris exemple sur ceux pour faire original ^^ ouin le -2 Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 16:10

Oula, stop paniquer pour rien Mad, stop mordre pour rien les gens.

LES CAPS C4EST BIEN, MAIS A BON ESCIENT :d

Bref, plus sérieusement. De mémoire tu m'avais demander déjà une fois j'crois si on prenais avant le 70 nan ? j'ai tellement de monde qui me tell pour ce genre de choses alors j'oublie assez vite qui me dit quoi Mad.

Il faut savoir que malgré notre 'ambiance bonne enfant' ( selon les jours :/ ), on a quand même un statue de guilde PvE ( même si s'pas forcement le dada de tout l'monde chez nous ), donc on doit avoir une certaine discipline, des règles et quelques contraintes, on a déjà dû recaler des personnes très sympa, faute de place, on peux pas non plus être 200 dans la guilde sinon elle éclaterais forcement Sad

Donc pour résumer dans les contraintes, on peux pas vraiment se permettre dans un premier temps de prendre des gens <70, aussi sympa soit-elles car il est clair que ces personnes là se sentiraient un peu à part. Avant d'être 70, y'aurait pas grand chose comme interaction avec la guilde, autre que le canal vert, qui est assez dur à s'accomoder au début, ça peux faire très peur l'humour Quinté en général :p ( cf. les 15 TG quand tu te log ).

Après vient le passage lvl70, où il faut ses accès ( pour BT / hyjal ), qui est assez problématique en général, faut se retaper SSc / Eyes exprès pour ça alors qu'on le fait pu, donc on apelle ça un peu une session d'accès qu'on fait pu énormément maintenant ( Ceci dit, à la 2.4 y'aura pu besoin d'accès, donc ça fra déjà ça en moins pour les applys, mais tant qu'elle est pas sortie :p ). Et comme je disais plus haut, viens la contrainte PvE, on peux pas se permettre non plus d'avoir 50 personnes de la même classe, sinon ça deviens ingérable pour les raid, et encore une fois, une personne mise sur le carreau, c'est de l'interaction en moins avec la guilde et une sensation d'être mise à part, c'est quelques chose qu'on souhaites éviter au maximum Surprised.

Maintenant par rapport aux rogues, je t'avoue qu'on me demande pas mal en général, et il faut admettre que c'est l'une des classes chez nous qui à le moins à se plaindre niveau disponibilité, donc pour le moment, c'est pas trop d'actualité d'en prendre un sachant qu'on raid rarement tout les 3 en même temps déjà :p

En ce qui te concerne donc toi maintenant, il aurait fallu que tu fasse un plus gros effort par contre, inspire toi d'autres candidatures si il le faut, mais le but c'est de donner la meilleur impression possible, la plupart des gens qui te lisent ne te connaissent pas du tout, et une candidature même si les officiers ont toujours le dernier mot, on est toujours un peu influencer par ce qu'en pensent les gens, on peux pas se permettre de prendre quelqu'un que la moitié de la guilde a en bl par exemple :p. Donc, même si il n'y a pas bcp de chances que ça aboutisse, c'est super important de faire un truc bien au niveau de la candidature, va falloir que tu revoille un peu ça, histoire d'étoffer un peu mieux les choses, et de se faire plutôt bien voir pour les autres !

Et dernière chose, je reste assez sceptique sur mon rôle d'héroine par contre :pp, tu fait allusion à la Tifa que tu peux voir ailleurs ? ( FF7/ac, mais à ce qui parait c'est pas RP si on le dit trop fort Sad, THX BLIZZ ET LES RENAMES QUAND çA LEUR ARRANGE ), ou autre chose ?

Ah oui et aussi, je préfére prévenir, y'a des trucs à prendre au 10ème degré chez nous, panique pas quand tu vois certaines réponses ( GENRE CEUX QUI CAPS Là ), y'a rien de méchant ni personnel :p ( au cas où ! )

Voilà, gros pavé \o
Revenir en haut Aller en bas
Ïsigoth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Classe : voleur
Métiers : artisan du cuir /depeuceur

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 16:20

Ok j'ai piger que c'est pas une guilde "usine" comme tu la dit mais je n'est pas "Burning crusade" Sad donc au niveau 60 je me ferai full t1 ou t2 voir t3 ^^ ou full JcJ epique je vais refaire une candidature même si mes chance sont ......de 0.5/100 je vais en refaire une Merci . Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 16:38

Le plus important dans un premier temps, c'est vraiment de faire une bonne impression tu sais, vaux mieux être recalé en ayant des encouragements, plutôt que de sortir en se faisant siffler :p.
J'avoue qu'après si t'a pas BC, c'est assez problématique aussi, le T1/2/3 sont des raids de pallier lvl60, ça m'étonnerais que tu trouve des guildes qui refont MC, Bwl, Aq et Naxx ici :3

Bonne continuation toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 16:40

Morrigane a écrit:
Si j'étais pas dans un bon jour, j'aurai dis fake.

mori il é ds 1 bonjour iksdé xd
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 16:45

Moi ce qui m'interpelle c'est les gens qui viennent poster dans les Guildes sans savoir ce qu'elles font.

A mon avis, fake ou alors t'es encore jeune, et t'a beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 17:29

Moi je dis


Fok la légion ardente
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 17:35

Glewiel a écrit:
Moi je dis


Fok la légion ardente

Toa ossi yzon tué té paren ?
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 17:51

=D=D=
Revenir en haut Aller en bas
Ïsigoth
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Classe : voleur
Métiers : artisan du cuir /depeuceur

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 18:54

Mercredi je ferai ma new candidature j'espère au moins quelle vous plaira même si je ne suis pas accepter=D Mon Histoire Rp sera legerement modifier

Donc voila merci de me laisser ma chance ++
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 2nd 2008, 19:37

Nan mais on acceptera pas si t'es pas 70 déja, c'est une condition non négociable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
paltoken
Touriste
Touriste
paltoken


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 51
Classe : paladin
Métiers : mineur forgeron

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 3rd 2008, 01:38

hello a tous les quintés ^^

il n y avait plus de place sur le forum des templars of oblivion.
Ca c est une excuse car on va m'interdire de loot pendant 2 semaine si je continu a flooder notre forum.
http://templarsofoblivion.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=320&start=30

Donc, Je viens flooder le votre si il y a de la place avec votre permission biensur ^^.

Moi je dis c est un fake sinon c est un :

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Noob10

Vous pouvez le mettre avec la maskotte de la guilde ^^.
on peut negocier la ... non ?


palto lol![url]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 3rd 2008, 03:12

Sinon pourquoi postuler dans une guilde pve de niveau 70 sans possèder Burning Croisade, tu comptes faire quoi avec nous du coup ? :w
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 3rd 2008, 07:17

8 sur 10 , j'ai eu un doute à un moment. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitimeMars 3rd 2008, 10:41

paltoken a écrit:
hello a tous les quintés ^^

il n y avait plus de place sur le forum des templars of oblivion.
Ca c est une excuse car on va m'interdire de loot pendant 2 semaine si je continu a flooder notre forum.
http://templarsofoblivion.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=320&start=30

Donc, Je viens flooder le votre si il y a de la place avec votre permission biensur ^^.

Moi je dis c est un fake sinon c est un :

[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Noob10

Vous pouvez le mettre avec la maskotte de la guilde ^^.
on peut negocier la ... non ?


palto lol![url]



ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth   [Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Rogue Ïsigoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Rogue] Istorias
» [Refusé] Gunfhu - rogue
» [Refusé] Rogue Gnome 70
» [Refusé] Candidature Rogue 'PVP'
» [Refusé] Candidature Rogue Useless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: