Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi contre vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Moi contre vous   Mars 16th 2008, 13:22

Citation :
Mais lara, mes croyances et suppositions n'ont rien à voir là dedans !

Elles sont la base de tout ce que tu peux exprimer et comprendre. J'estime qu'il s'agit d'une fonction pour le moins importante.

Citation :
C'est un fait, avec lequel nous sommes d'accord tous les deux : le cactus n'est pas, à l'heure actuelle, un arbre, donc tu n'as rien prouvé du tout

Tu le dis toi-même, à l'heure actuelle. En disant cela tu n'exclus pas que cela puisse changer, donc le cactus n'est pas définitivement un cactus.

Citation :
le quote partiel n'est fait que pour recadrer la réponse que j'attendais, tu dis avoir prouvé que ce que je disais était faux en changeant le sujet, c'est toi qui est a coté, pas moi !

A la base c'était toi qui était à côté, vu que tu avais tort. Prenons les choses dans l'ordre je te prie.

Cool

Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

MessageSujet: Re: Moi contre vous   Mars 16th 2008, 13:32

wuthrer Lara a écrit:
Citation :
Mais lara, mes croyances et suppositions n'ont rien à voir là dedans !

Elles sont la base de tout ce que tu peux exprimer et comprendre. J'estime qu'il s'agit d'une fonction pour le moins importante.

Citation :
C'est un fait, avec lequel nous sommes d'accord tous les deux : le cactus n'est pas, à l'heure actuelle, un arbre, donc tu n'as rien prouvé du tout

Tu le dis toi-même, à l'heure actuelle. En disant cela tu n'exclus pas que cela puisse changer, donc le cactus n'est pas définitivement un cactus.

Citation :
le quote partiel n'est fait que pour recadrer la réponse que j'attendais, tu dis avoir prouvé que ce que je disais était faux en changeant le sujet, c'est toi qui est a coté, pas moi !

A la base c'était toi qui était à côté, vu que tu avais tort. Prenons les choses dans l'ordre je te prie.

Cool

bah non, j'avias pas tort, tu a bien pensé a un ballon rouge, tu l'as meme avoué, j't'ai ouned mais tu veux pas le reconnaitre donc tu cherches des excuses telles que l'apparence du ballon (qui n'entrait a aucun moment dans mon propos initial), ou encore un quote partiel (qui visait a recadrer le sujet vu que tu dérivais volontairement) ou encore une preuve flagrante de mauvaise fois en disant un truc qui s'apparente fortement à un : "de toute maniere, j'ai raison, tu as tort et tes arguments, j'en ai rien a faire".

Jsuis super décu lara, jte pensais plus ouvert d'esprit et moins hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

MessageSujet: Re: Moi contre vous   Mars 16th 2008, 15:40

wuthrer a écrit:

C'est super important, mais ça n'a aucun role dans notre petit jeu : tu dois prouver que j'ai tord, quoi que je dise ^^ j'aurais pu dire "Je suis chinois", tu aurais du prouver le contraire, alors que moi même je n'y crois pas le moins du monde

Citation :

Ma phrase ( à savoir "Il y a de la sève dans les arbres vivants.") n'était en lien qu'avec le présent, impossible donc de se baser sur le passé ou le futur ! Surtout que tu ne prouve pas que j'ai tord, simplement "qu'il se pourrait qu'un jour" j'ait tord :p Je suis désolé, mais si tu n'a pas d'autres arguments, j'ai gagné, et tu peux difficilement le nier sauf à faire preuve de mauvaise foi ! :p
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Moi contre vous   Mars 17th 2008, 11:20

Q a écrit:

Jsuis super décu lara, jte pensais plus ouvert d'esprit et moins hypocrite.

Ce que tu penses ne m'importe peu du moment que je n'ai pas à prouvé que c'est faux.

Ensuite tu parles d'ouverture d'esprit là où tu te félicites d'avoir restreint le débat et recadrer sauvagement pour éviter tout débordement qui aurait pu t'être nuisible. Il semblerait que nous n'ayons pas les notions d'ouverture d'esprit.

Citation :
C'est super important, mais ça n'a aucun role dans notre petit jeu :
Cela a un rôle du moment que je décide de m'appuyer dessus pour fonder mon argumentation.

Citation :

Surtout que tu ne prouve pas que j'ai tord, simplement "qu'il se pourrait qu'un jour" j'ait tord

Il se pourrait donc qu'un jour tu aies tort dans le présent, si les contextes temporels te sont si importants !

De toute façon c'est peine perdue les amis. Du moment que vous ne présentez pas quelque chose d'excessivement circonscrit, une définition stable qui englobe énormément d'aspects de n'importe quelle situation factuelle, il est trop facile de tourner autour, de dériver, de faire appels à des théories hypothétiques vaseuses. Et même si vous parvenez à construire quelque chose de stable, il sera aisé de le détruire en massacrant ne serait-ce qu'un élément qui le sera moins.

Nihilisme > all

Il n'y a aucune vérité, aussi illusoire soit-elle. Enfin... peut-être.

Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

MessageSujet: Re: Moi contre vous   Mars 17th 2008, 11:45

Citation :
Citation :
C'est super important, mais ça n'a aucun role dans notre petit jeu :
Cela a un rôle du moment que je décide de m'appuyer dessus pour fonder mon argumentation.

Euh... quelle argumentation?

Citation :
Citation :
Surtout que tu ne prouve pas que j'ai tord, simplement "qu'il se pourrait qu'un jour" j'ait tord

Il se pourrait donc qu'un jour tu aies tort dans le présent, si les contextes temporels te sont si importants !

Les "il se pourrait que", "si", etc ne sont pas admissible dans une argumentation basée sur la logique. Et ce n'est pas l'ensemble des contextes temporels qui me sont importants, c'est un contexte temporel bien précis, que j'ai définit dès le début: le présent ! Dans le présent j'ai raison, tu as tord, point barre bounce

Citation :
De toute façon c'est peine perdue les amis. Du moment que vous ne présentez pas quelque chose d'excessivement circonscrit, une définition stable qui englobe énormément d'aspects de n'importe quelle situation factuelle, il est trop facile de tourner autour, de dériver, de faire appels à des théories hypothétiques vaseuses. Et même si vous parvenez à construire quelque chose de stable, il sera aisé de le détruire en massacrant ne serait-ce qu'un élément qui le sera moins.

Malheureusement, là, tu n'y arrive pas, puisque mon postulat ne t'offre aucune accroche valable (autre que la mauvaise foi) pour apporter des contre arguments bounce faut aussi savoir perdre lara !
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : poil
Métiers : pubien

MessageSujet: Re: Moi contre vous   Mars 17th 2008, 12:09

J'ai la méga flemme de lire. J'ai juste relevé que
wuthrer a écrit:
Nihilisme > all

Tout d'abord , un peu d'histoire. Le mot Nihilisme fût inventé en 1998 , lors de la sortie d'half-life. Rappelons nous de Nihilanth :

Donc tu affirme que Nihilisme > all. Et là très cher Jérémy, je te ramène a cet oeuvre que nous avions vu ensembles chez notre ami commun Simon Boussarie Porte, je parle bien entendu de "The big Lebowsky"

Souvient toi des nihilistes dans le film. 3 petits allemands amateurs de bottines et de casque a pointe. Allemand... Mais toi qui vie en Suissie

cela ne t'évoque-t-il pas les suissiens allemand que tu qualifies TOI MEME je cite de "dèg" ?

C'est donc cela.. Tu passes ton temps a fake des kidnapping pour t'acheter de l'alcool, a mettre ta vie quotidienne en scène a l'aide de musiques diffusées par un petit poste radio porté par un de tes ami ?

Bon j'arrête la car en fait j'en ai marre Sad
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

MessageSujet: Re: Moi contre vous   Mars 17th 2008, 12:26

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi contre vous