Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit

Aller en bas 
+5
Pingz
Clem
wuthrer [Lara]
NukK
vermi
9 participants
AuteurMessage
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 01:54

Bonjour a tous

Roleplay

Un soir en allant me coucher après une longue journée de chasse pour rapporter du gibier au village, l'ancien me dit:

"Quelqu'un t'attends dans ta maison mon grand."

Je me demandais qui pouvait me rendre une visite, je mis le gibier fraichement tué dans notre garde-manger et rentra chez moi. Une bougie allumé éclairait la silhouette assise sur la chaise en face de la table je ne voyais pas son visage a cause de la capuche qu'il avait. Je n'ai pas eu le temps de déposer mes affaires que l'homme se leva et me dit:

"J'ai eu vent que tu étais le meilleur chasseur de gibier de ce village, nous avons besoin d'homme comme toi car vois tu la légion est en Outre-terre et le Seigneur Illidan devient de plus en plus fort, suis moi la bas et combat avec nous les armées d'Illidan."

Je lui demanda quelques minutes pour pouvoir réfléchir a cet décision
je sortis voir le chef du village tout en lui demandant son avis. Il me répondit qu'il fallait choisir par moi même ce que je voulais faire. Je décida alors de partir avec l'homme qui m'attendait dans ma maison et de dire au revoir a tout le village.

Générale

Nom: Spiritwill
Classe Chasseur
Niveau: 70
Métiers: Travail du cuir 375 / Dépeucage 375 / Premiers soin 375
Cuisine et Pêche en cours
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Spiritwill
Talents: 7/45/9
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000550031205013253135133300000000000000000000

Avancement PvE

Kara clean
Gruul clean

Accès

aucun accès mais j'ai la quete des fioles d'éternité et j'ai finis les quetes d'Ombrelune pour l'accès BT.

Expérience des MMORPG

J'ai joué a Guild Wars mais très peu j'ai pas du tout accroché car j'ai commencé WoW a peu près en même temp sinon avant je jouais a Diablo 2 mais il y a eu reset de stuff donc plus de motivation pour remonter un perso ^^ sinon j'ai deux perso 70 sur Culte dont mon Hunt et un Rogue up 70 il y a peu de temps et une Démoniste sur Dalaran que j'ai transféré sur le compte de ma sœur et qui jou de temp en temp avec ^^

Pourquoi Quintéssence ?

Tout d'abord car j'ai vus le post sur le forum officiel que vous cherchez un Chasseur alors je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance?
Ensuite j'ai envies d'avancer en PvE dans la joie et la bonne humeur et d'avoir un groupe qui est bien fait même si je devrait rester sur le carreaux de temps en temps ^^
Et j'ai déjà fait le Laby Héro avec un de vos membres et c'étais bien sympa Smile

Disponibilités

Je rentre chez moi vers 17h30 et je suis co avant 18h et dispo jusqu'a 00h 01h du mat

présentation IRL

Age: 17 03/04/1990
Prénom: William
Ville: Bourg-saint-Andéol (une ville bien paumé ^^)
Département: Ardèche 07
Profession: Lycéen terminale


Voila j'espère que cela vous plaira et bonne journée a vous Smile je passerais sur le forum pour voir comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 10:32

Pourrais-tu m'en dire d'avantage au sujet de cette -étrange- spé ? Quel est ton cycle de dps ? Pourquoi si peu de touché ? Penses-tu pouvoir rivaliser au niveau du dps ? Peut-on salir du savon ?
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 11:22

He bien j'ai testé beaucoup de spé depuis que je joue et cette spé rajoute puissance d'attaque et critique.
Mon cycle de dps sur un boss est: Tir multiple > tir des arcanes > tir assuréx2 > tir des arcanes > tir multiple
Jamais Visée sa fait des gros chiffre mais on a le temps de faire un multiple un arcane et un assuré avant de le lancer Very Happy
Le peu de touché tout simplement beaucoup de loot me sont passé sous le nez dont le casque T4 plusieurs fois ^^ avec mes randoms a 2 des fois c'est pas génial ^^
Niveau dps sur Gruul je passais entre 600 et 700 dps et j'ettais toujours dans les 5 premiers.
Sinon le savon on peut le salir si on laisse la crasse qu'on met dessus sans le nettoyer Very Happy sauf si c'est un liquide ^^
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 12:09

spiritwill a écrit:
cette spé rajoute puissance d'attaque et critique.
pourtant tu n'as que 22% de crit ce qui me semble relativement bas

spiritwill a écrit:
Tir multiple > tir des arcanes > tir assuréx2 > tir des arcanes > tir multiple
tu ne precise pas ou sont tes tirs automatiques la dedans donc en gros ca me sert a rien

spiritwill a écrit:
beaucoup de loot me sont passé sous le nez dont le casque T4
me semble pas qui y'ai du touché sur le casque t4

spiritwill a écrit:
entre 600 et 700 dps et j'ettais toujours dans les 5 premiers.
faudrai au moins 1000 pour que ca devienne interessant (fesable avec ton niveau d'equipement)

spiritwill a écrit:
si on laisse la crasse qu'on met dessus sans le nettoyer
et ton savon tu le nettoie avec un autre savon ou avec lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 13:14

Citation :
pourtant tu n'as que 22% de crit ce qui me semble relativement bas
oui c'est vrai

Citation :
tu ne precise pas ou sont tes tirs automatiques la dedans donc en gros ca me sert a rien
j'avais oublier sur le coup donc : auto > multiple > arcane > assuré > auto > assuré > arcanes > multiple > auto
voila qui est mieux je pense

Citation :
me semble pas qui y'ai du touché sur le casque t4
Non il n'y en a pas mais c'était pour dire que beaucoup d'objet intéressant autres que le T4 me sont passé sous le nez quand même ^^

Citation :
faudrai au moins 1000 pour que ca devienne interessant (fesable avec ton niveau d'equipement)
Je n'ai pas le kikimeter sur mes perso donc je ne sais pas exactement si je fais plus en ce moment car j'ai changé ma cuirasse il y a peu de temps mais j'ai jamais vu un chasseur avec l'équipemment que j'ai en ce moment et un autre de la guilde qui est full épique Kara arrivé a 1000dps entre 800 et 900 oui mais pas plus mais je pense que c'est possible d'atteindre les 1000 Smile

Citation :
et ton savon tu le nettoie avec un autre savon ou avec lui meme ?
Avec de l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 17:03

Je félicite cette recrue de tenir tête à Nukk et ce avec une certaine rigueur très plaisante.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 17:05

Merci beaucoup Lara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 17:07

Ça va finir en combat dans la confiture d'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 18:05

Les questions que tout le monde se posent :

Sais-tu utiliser un détournement ?
Détournes tu de temps en temps sur quelqu'un à qui tu n'aimes pas la tête sans qu'il s'en aperçoive ?
Sais tu retirer ton équipement avant un whipe afin de ne pas payer de répas et le faire bien savoir à tout le monde ?
Sais tu gérer ton aggro à coups de gros FD que tous les dps te jalousent ?
Sauras tu dps plus que notre tank ? (il fait du 1500dgts/sec)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 18:27

Citation :
Sais-tu utiliser un détournement ?
Heureusement pour moi Very Happy

Citation :
Détournes tu de temps en temps sur quelqu'un à qui tu n'aimes pas la tête sans qu'il s'en aperçoive ?
déjà fait mais devant Gruul et la personne était attentif quand même je n'aime pas trop faire de vacherie c'est pas très cool et sa peut généré une embrouille et j'aime pas me prendre la tête dans un jeu surtout que WoW c'est pour s'amuser pas s'énerver Smile

Citation :
Sais tu retirer ton équipement avant un whipe afin de ne pas payer de répas et le faire bien savoir à tout le monde ?
Si on meurs c'est en groupe les répa je m'en fiche un peu ^^ je fait les quêtes journalières et c'est bon on remplis son porte-monnaie et puis j'ai toujours des sous avec deux perso sur Culte qui peuvent faire les journa sa remplis vite ^^

Citation :
Sais tu gérer ton aggro à coups de gros FD que tous les dps te jalousent ?
Oui ca aussi je sais le faire ^^ (cheaté chasseur ? Smile )

Citation :
Sauras tu dps plus que notre tank ? (il fait du 1500dgts/sec)
Bientôt je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 18:36

[quote="spiritwill"]
Citation :
Citation :
Détournes tu de temps en temps sur quelqu'un à qui tu n'aimes pas la tête sans qu'il s'en aperçoive ?
déjà fait mais devant Gruul et la personne était attentif quand même je n'aime pas trop faire de vacherie c'est pas très cool et sa peut généré une embrouille et j'aime pas me prendre la tête dans un jeu surtout que WoW c'est pour s'amuser pas s'énerver Smile


Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 18:39

Citation :
Si on meurs c'est en groupe les répa je m'en fiche un peu ^^

Pas de solidarité quand il s'agit d'argent, c'est un principe.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 18:59

spiritwill a écrit:
j'aime pas me prendre la tête dans un jeu surtout que WoW c'est pour s'amuser pas s'énerver Smile

j'en conclus que tu fais pas d'arenes? :p
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 19:11

Avec mon chasseur pas trop je suis entrain de stuff mon rogue pour faire du pvp avec lui mais je fais quand même quelque BG de temps en temps ^^
et puis on peut très bien rigoler en arène aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 19:22

SPIRIT ALWAYYSSS WHITH UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (*bleach*)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 19:44

spiritwill a écrit:
et puis on peut très bien rigoler en arène aussi ^^
Avec un druide heal ué.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitimeMars 15th 2008, 23:17

Bon Spiritwill je veux pas te faire perdre ton temps à laisser trainer ta candidature pendant trois plombes car tu es sympathique alors je vais etre direct.

Je suis désolé, pour moi tu n'as pas le niveau, tes connaissances sur la classes sont insuffisantes :
Je te conseille de revoir ton cycle de dps car la tu spam simplement tes touches des que c'est up sans meme te soucier du tir automatique.
Au sujet de ta spé, meme pour une hypothétique spé précision tes points sont mals repartits, et pour ton niveau d'équipement je conseillerai une spé bête qui ferai franchement plus mal.
Par rapport à ton équipement lui-même, je pense qu'être au cap de touché, ou au moins s'en approcher, est indispensable à chaque spé (pour rappel, 9% au total contre un boss de lvl 73). De plus tu devrais toujours (peut importe la spé) favoriser l'agi à la puissance d'attaque (pour tes gemmes/enchants notamment).
Et pour moi le savon ca se salit pas car c'est du savon donc c'est propre.

Désolé de fermer ta candidature prématurement, si tu trouve que je suis un enculé je comprendais.

Bonne chance pour la suite et à bientot sur le Culte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit   [Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Spiritwill Chasseur Elfe de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: