Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...

Aller en bas 
+2
Steyr
Monsieurvin
6 participants
AuteurMessage
Monsieurvin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 57
Classe : Guerrier spé def
Métiers : Alchimiste, Ingénieur

[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMars 22nd 2008, 03:11

Role Play

[Postulant] [Monsieurvin] : Bien le bonjour messire ; je cherche à rejoindre le castel des Quintessences pour leur offrir ma lame, mon armure et mes compétences en protection. Savez vous mon brave si leurs gens sont proches ?

[Un péon qui bosse] [ Le péon qui trime] : ba vl'a mon bon sire, je n'sais point qui c'est de qui vous me causez là !!!!!!

[Postulant] [Monsieurvin] : Merci quand même brave homme, je trouverais sans doute plus loin quelqu'un qui saura me renseigner. Tenez, prenez cet elixir de maîtrise, il saura vous requinquer quand la force vous manquera dans votre dur labeur.

Quelques lieues de mécanotrotteur plus tard .....

[Postulant] [Monsieurvin] : Bien le bonjour damoiselle ; savez vous si je suis encore loin du domaine des Quintessences ? J'ose en effet me présenter à eux pour leur offrir mes humbles services.

[La Maitresse d'école] [Mademoiselle Danna] : Vous ???? Laissez moi me gausser !!!! Vous pensez que vous pourrez ne serait ce que les approcher ? Vous vous méprenez mon ami, il me semble bien que vous n'êtes point assez aguerri pour guerroyer à leurs cotés !!!!

[Postulant] [Monsieurvin] : Point assez aguerri moi ? Sachez gente demoiselle que ce gnome que vous trouvez devant vous est tout de même exalté par l'Aldor, les Shattar, l'Oeil Pourpre pour ne citer que ceux là !! Même s'il est vrai que quelques pièces d'armures soit encore à remplacer par de meilleures, je ne manque pas de courage et d'abnégation et j'ai de plus quelques compétences bien utiles par les temps qui courent. Je suis en effet Ingénieur et Alchimiste reconnu par mes pairs, et mon alter ego, une shaman de même rang que moi, se charge de récolter les herbes dont j'ai besoin pour mes décoctions et de miner les essences minérales indispensables à l'ingéniérie.

[La Maitresse d'école] [Mademoiselle Danna] : Ne vous fachez point sire, je ne voulais pas vous offusquer et je vous prie de m'excuser si j'ai froissé quelque peu votre fierté. Vous trouverez plus loin un des guardes de Hurlevent qui saura sans doute mieux vous renseigner que moi.

Quelques pieds de pieds de gnome plus tard .....

[Postulant] [Monsieurvin] : Bien le bonjour jeune homme, je cherche le lieu de réunion des Quintessences, je vous serais grée de m'indiquer leur campement.

[Boss] [Généralissime Bolvar Fordragon] : Comment ? On ose s'adresser à notre roi de cette façon ? Qui donc êtes vous pour parler à Anduin Wrynn Roi de Hurlevent sans auparavant demander audience à moi ou à dame Katrana Prestor ?

[Postulant] [Monsieurvin] : Et bien, je suis à la recherche des ....

[Boss] [Généralissime Bolvar Fordragon] : IL SUFFIT ! Je ne saurais tolérer une telle outrecuidance ! Gardes, arrêtez ce drôle de petit être verdatre, laissez le croupir quelques temps dans nos geoles. Et avertissez les membres de Quintessences de doublez la garde auprès de notre roi, nous ne saurions accepter un tel relachement !!!!!

Transcription fidélement retranscrite par Bazil Thredd dans la prison de Hurlevent d'après le récit de Monsieurvin peu de temps avant son décès quelques 70 ans plus tard ...

Sylvain, 41 ans , Malouin de Saint-Malo ....

Mon perso : Monsieurvin, guerrier spé def 70 , c'est mon premier perso dans wow et aussi ma première expériences des MMORPG. J'ai aussi une chaman amélio 70.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Monsieurvin
C'est vrai que j'ai encore des pièces non épiques Sad

Mes métiers : Alchi 375 et Ingé 375 , ma chamy récolte et mine pour moi.

Mes réputs : Shattar, Aldor, Oeil Pourpre, Ogri la, Garde Ciel Shatari et Hurlevent : exalté ; révéré ville basse et expédition cénarienne.

Anciennes guildes : je joue depuis presque un an et j'étais dans Apologie que j'ai quitté il y a un mois pour intégrer Soaurghliers. En effet, Apologie n'était pas très orientée pve. J'ai quitté les Soaurgliers il y a quelques jours car, malgré une très bonne ambiance, je n'y trouvais pas ma place.
Je viens de recréer une guilde avec des amis IRL, mais juste pour le fun et le chan en fait.

Mes dispos : je suis disponible les dimanches, lundi mercredi et jeudi soirs.

Motivation IG : réussir à faire évoluer mon personnage vers le pve hl, et Quintessence est la guilde de référence sur le culte, donc pourquoi pas ?


A bientôt Very Happy

Monsieurvin
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMars 22nd 2008, 10:03

Salut !

Partie roleplay vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé Wink

Malheureusemnt, je crois pas qu'on ait de place pour un war à l'heure actuelle No
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMars 22nd 2008, 12:21

t'as l'air vraiment sympa c'est dommage qu'à l'heure actuelle (erf stir) actuellement on need vraiment pas de war Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMars 22nd 2008, 13:35

"A l'heure actuelle" c'est bidon comme expression de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMars 22nd 2008, 14:34

SriZ a écrit:
"A l'heure actuelle" c'est bidon comme expression de toute façon.

ctb

.

(et go irl plz)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurvin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 57
Classe : Guerrier spé def
Métiers : Alchimiste, Ingénieur

[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMars 22nd 2008, 18:09

A vrai dire, je m'en doutais bien Smile

Mais cela valait le coup d'essayer.

Bon jeu à tous

Mrvin
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 54
Classe : Démo / mage / druide / voleur / chaman
Métiers : presque tous ;)

[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: Coucou!   [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMars 23rd 2008, 00:51

Je suis venu tout spécialement voir ton post Sylvain et j'ai passé un très bon moment à le lire Smile
J'attend maintenant avec impatience l'intégrale des aventures du gnome vert que nous affectionnons tous... bounce

J'en profite pour saluer tous mes amis de quinté Wink

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMars 24th 2008, 14:50

J'espère que tu trouveras une guilde à la hauteur de ta sympathie en tout cas, je suis vraiment désolé de pas pouvoir te répondre favorablement, mais on ne voudrait pas se retrouver avec trop de gens sur le coté à nos soirs de raid, surtout que vu l'effectif guerrier (qui tourne déjà) tu n'aurais vraiment que trop peu l'occasion de partir en sortie avec nous Sad

Bonne continuation et peut etre à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   [Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Asbjørn - [wawa spé déf]
» [Refusé] gornurus wawa tank
» [Refusé] Rogue Gnome 70
» [Refusé] Un Gnome Démoniste ? Oui, sa éxiste :)
» [Refusé] tekis gnome rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: