Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accépté] àldane palouf heal 70

Aller en bas 
+10
Nnk
Glewiel
Ina/Meg
Ethys
Steyr
Pingz
Morrigane
Q
Zozo
àldane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
àldane
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Classe : paladin
Métiers : alchimiste et herboriste

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 25th 2008, 21:04

àldane fils de aldanirus et alfina. La vie m enleva mes parents a l age de 6 ans, tué par des mercenaires.
Je réussi a survivre en me nourissant de ce qui me tomba sous la main et des offrandes que les aimables passants me donné.
A mes 14 ans l' adolescence me poussa a quitter les grandes villes pour découvrir le monde. Je pris alors connaissances des pouvoirs sacrées. Je me mis alors en quêtes de protéger les plus faibles. Quelques mois plus tard je réalisa rapidement que mon plaisir ne tenait en faites pas dans la protection mais bien plus dans la sauvagerie des combats. Je parti alors pour forgefer ou je me participa a des combats organisé qui me ramener de quoi boire au detriment de l honneur. hier a la suite d' un combats je suis tombé sur une affiche Quintessence recrute. Pris dans mon élan je me suis dis pourquoi pas moi.

( voila un peu classique mais pas tres habitue du role play )

Nom : àldane

classe : paladin heal

métier : herboriste et alchimiste

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=%C3%80ldane

le plus vite possible je vais gemmer mon casque et mettre des enchantement sur toutes mes pieces ( + 35 gants , +30 brassards , fil sur pantalon ect ce qui va me faire monte au alentours de 25 crit sacrée et 1650 bonus soins voila merco de votre comprenhension )

template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=%C3

expérience :

kara clean
repaire de gruul clean
le rodeur down
void down

pour les acces ben la 2.4

ancienne guilde : donc j étais chez les tchou ou j ai leade aussi en raid 25 mais le manque d effectif, le départ de pas mal de personne avec qui je m amusé mon fais prendre la décision de partir car manque de motivation

pourquoi Quintessence ?
et bien car vous avez l air d avoir une super ambiance et que vous etes une guilde a objectif et que les challenge j adore ca aussi car j ai deja eu l occasion de discuter avec certains que je trouve tres ouvert

mais disponibilité : donc en faites je suis présent presque tout les soirs sauf exceptions tres rares

donc IRL : alexandre 23 ans reside a clermont ferrand sans emploi pour l instant car blessure

j ai aussi un chaman elem du nom de felsor en esperant avoir ete complet merci desole pour l orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:00

Coucou,

Surement faire une intervention inutile mais pourquoi ne pas prendre Faveur du Gardien (Branche Protec), ça me parait plus utile que 4% d'armure en plus~

Mais même chose, t'a d'bonnes stats.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:12

comme pour l'autre, et jdirais meme que zorox il dit des trucs bien
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:14

Comme Lykai encore (Sad) go vite faire tes enchants ( sans oublier l'arme ) y'a beaucoup de taff là dessus. Et au niveau du template Faveur du gardien > 4% armure en effet !

Pourquoi une gemme +heal +esprit sur tes épaulettes ?


Morri / Làra
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:22

Morrigane a écrit:
Comme Lykai encore (Sad) go vite faire tes enchants ( sans oublier l'arme )

J'vois un 30 inté perso sur l'arme =p
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:32

Pas géniale la partie rp :'(

Gogo finir tes enchant :p

T'as des insignes de coté sinon?
Revenir en haut Aller en bas
àldane
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Classe : paladin
Métiers : alchimiste et herboriste

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 01:08

alors pour les enchante je les aurai tres bientot comme je les precise mais apres j avoue que c est pitoyable sans enchante sinon j ai mis un bonus armure juste pour faire un peu arene vue que je ne fais plus trop de pve apres une respe j y pense apres ca peut etre sympa de voir avec les palouf de chez vous pour etre complemntaireau niveau des bonus bene en faites les gemmes epaules je vais les changer aussi et sinon en insigne je n en ai pas enormement apres pareil pour enchant de la masse
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 17:50

Kikou : )

Alors wai comme tout l'monde l'a dit, c'est vraiment des points perdus en pur coeur ou bien même le +5% armure. Tu dis faire sa pour aréne mais j'pense que t'y gagnerai à mettre ces points en ferveur vertueuse amélio et béné de protect amélio : p

Ensuite ton stuff est pas enchant wai mais sinon fin là sur l'armurerie j'te vois en stuff pvp avec +1400 aux heals c'est ton seul stuff ? Car même si il est peu enchant et pas encore gémmé comme il faut c'est assez léger niveau +heal : x
Revenir en haut Aller en bas
àldane
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Classe : paladin
Métiers : alchimiste et herboriste

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 18:22

alors niveau template je vais le changer adopter un 45/11/5 en perdant pur coeur, je vais prendre faveur du gardien et bene de puissance amelio.
sinon niveau stuff c est un stuff pour queter, sinon au niveau stat en stuff pve je suis 1500 bonus heal. Je vais rajouter ( + 35 gants, +30 brassards, et + 66 pour le fil pantalon ) . cela va me porter à 1625 bonus heal.
A cela j ai le casque zul aman qui na aucune gemme ainsi que le coup s3 non gemme que je n ai pas equipe et les epaules qui ou les gemmes vont etre remanié.
je pense monte a un peu plus de 1650 bonus heal si tout ce passe bien assez vite
Apres si cela n est pas assez en changeant l enchante +30 intel sur mon arme j ai la possibilite de monter a plus de 1700, voila j espere que c est précison auront repondu a tes questions Very Happy
Pour le template j hesite aussi avec un 44/17/0
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 26th 2008, 18:58

l'idée, c'est qu'il y a une différence entre avoir fait et vouloir faire !

Si on te prend en test un soir et que t'as pas encore fait les enchants, ça serait dommage pour toi, tu serais moins efficace Sad

Jdis ça mais c'est valable pour toute les candidatures, c'est sympa de nous dire "j'ai ça mais jpeux faire ça et ça pour arriver à ça", mais c'est mieux de l'avoir fait / le faire

(s'tun constat, le prend pas mal :p)


cf le post de nukk :

https://lex-divina.forumgaming.fr/recrutement-f3/refuse-demoniste-nem-sis-t1539.htm
Revenir en haut Aller en bas
àldane
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Classe : paladin
Métiers : alchimiste et herboriste

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 27th 2008, 01:38

donc voila pour montrer ma motivation, aujourd hui j ai farme a fond et j ai enchante la plus part des pieces, ce qui m amene donc a exactement a 1631 bonus soins et 23.24 de crit.
demain je gemme et je respe
et t inquiete je suis pas trop quelqu un qui se vexe facilement, car franchement je sais que c etais pitoyable sans enchantement, et c est pour cela que j ai fais le plus vite possible.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 27th 2008, 02:26

Au niveau détail, j'pense que vu ton total de mana et ton intel actuel, tu pourrais te passer de ton 30intel arme pour le passer en soin, ce qui te monterait à 1700 qui est quand même un bon ptit total
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 27th 2008, 02:33

ce serait bien si tu pouvais être disponible pour le raid de ce soir qu'on puisse te tester si on a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
àldane
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Classe : paladin
Métiers : alchimiste et herboriste

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 27th 2008, 03:32

oui tout a fais ping je suis entierement d accord avec toi sur mon niveau de mana, je vais le faire en dernier en faites car ca me demande beaucoup de po, et ca me coute assez chere mais c est prevue, apres franchement je suis ouvert a tout les conseils.
je serai present demain soir donc si besoin de moi no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 27th 2008, 23:42

Que dire si ce n'est un +1 bien mérité, t'a bien assurer c'soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 00:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 00:53

tu m'as fait super bonne impression, t'as réussi à nous concurencer aux heals sans connaitre l'instance et avec un stuff en dessous du notre
de plus tu m'as l'air très motivé donc c'est un gros +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 01:30

+1 pig
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 02:02

Très bonne impression aussi, réserve tes soirées de dimanche et lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
àldane
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 40
Classe : paladin
Métiers : alchimiste et herboriste

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 02:47

d accord no probleme je reserve mais soiree merci pour les posts, en tout cas ca a ete un plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 09:06

et go te débrider un peu la, on est pas a l'armée, destresse et parle (sinon inad elle est triste si ça parle pas dans son groupe)
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 10:35

Np Q chui de retour et on va se le décoincer avec inad j'pense : D
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:22

Le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:38

Tu parles, jsais pas si parce que c'était Lao qui était pas là ou pas, mais le G4 c'est un groupe de mort qui parle jamais, genre 3 phrases en 4h de raid, même le groupe CaC il parle 50x plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:50

+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] àldane palouf heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] àldane palouf heal 70   [Accépté] àldane palouf heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] àldane palouf heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Palouf Heal
» [Accepté] Erosiv Heal
» [Accepté] [Druide heal] Nis
» [ACCEPTE] Bersecoeur Chaman Heal
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: