Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accépté] [Paladine] Qithy

Aller en bas 
+7
Clem
Ragnârok
Morrigane
Tifa
Glewiel
Pingz
Qithy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 28th 2008, 23:00

Coucou!
Certains d'entre vous me connaissent (Kuittilleuh inside.) Certains non, pour ceux-là, voici ma candidature.
(Ca reste hypothétique comme candidature, dans la mesure où j'ai toujours pas récupéré ma Qithy, mais ça devrait pas prendre trop longtemps, j'ai envoyé ma requête la semaine dernière :'>)

Le Background de Qithy, que j'ai rédigé il y a peu, ce personnage n'en ayant jamais réellement eu :

Citation :

Comme à son habitude, Qithy, assise dans un coin de l'auberge, patientait, de l'aube au crépuscule, du crépuscule à l'aube.
C'était depuis de longues années devenu son seul quotidien.

[...]

Elle, c'était Qithy, une petite orpheline banale, comme on en compte des dizaines ici, à Stormwind.
De même que la plupart de ses camarades de l'orphelinat, elle suivait les enseignements de la Lumière avec le Père Lachèse, ce vieux paladin ventripotent reconverti, qui de l'avis de tous, venerait plus son assiette que la Lumière, mais passons ce détail, c'était un homme respecté et agréable. Mais tellement ennuyant.
L'ennui. C'était le principal ennemi de la petite gamine. Qithy était une de ces enfants qui ne tiennent pas en place. Inutile donc de préciser à quel point les cours de déisme se présentaient à elle comme un suplice chaque jour, à tel point qu'elle avait mainte fois essayé de s'y subsituer, rarement avec succès, pour pratiquer son occupation favorite : Explorer.
Qithy cachait d'ailleurs sous le plancher du dortoire son meilleur ami : Son Journal. Elle y consignait toutes ses découvertes, plus impressionantes les unes que les autres. Des curieuses activités de la Ruelle du Coupe-Gorge à la terrifiante tannière du Crocilisque des Canaux, dans les égouts de la ville.

Stormwind, l'atmosphère de la cité à peine sortie du royaume des songes par la douce chaleur des premiers rayons de soleil, bien qu'encore timides, contrastait avec l'agitation qui règnait dans la ville. Aujourd'hui n'était pas comme les autres jours, aujourd'hui la capitale accueillait la célèbre Exposition de la Ligue des Explorateurs.
"Qithy!... QITHY REVEILLE TOI BORDEL !" Ca, c'était Shellene, la gouvernante. Une femme très gentille, assurément, exepté à l'heure du réveil, du déjeuner, du diner et du coucher... Jamais en vérité...
La gamine se leva d'un bond, toute excitée à l'idée d'entreprendre ce qu'elle avait depuis longtemps préparé. Son enthoutiasme, inhabituel avant une banale journée éveilla d'ailleurs les soupçons de la gouvernante, il faut le dire, Qithy tranait généralement les pieds quand il s'agissait de se préparer pour aller étudier à la Cathédrale de Lumière.
-"Qu'est-ce que tu mijotes encore toi ?"
Soupçon qui cependant s'évanouissait aussi vite que la fillette affichait son sourire angélique, sa meilleur arme, accompagné d'un mensonge bien pensé et presque cohérent, presque, sa deuxième meilleur arme.
-"J'ai vu la Lumière cette nuit. Elle m'a montré le chemin à suivre, plus de faux pas, je vous le promet !" annonca-t-elle sur le ton de la discussion, c'était largement suffisant pour contenter Shellene, d'une naïveté à toute épreuve.
-"Bien mon enfant, en voila une bonne résolution."
En vérité, les plans de Qithy étaient tout autres :
Première tâche, sortir son journal de sous le plancher, sans éveiller l'attention, puis l'y ranger dans son sac, à la place du gros livre de La Lumière et comment l'altérer par Uther. Elle voulait à tout prix montrer à la Ligue ses propres découvertes.
Seconde tâche, s'éclipser pendant le trajet vers la cathédrale.
Dernière tâche, courir jusqu'au Parc, et profiter de l'exposition toute la journée !
Dans son esprit, c'était clair et simple, mais en réalité, ça l'était beaucoup moins, pour une seule et simple raison : L'orphelinat et la cathédrale étaient séparés par en tout et pour tout 30 mètres, sur une place déserte, à par une fontaine à mi-chemin.
Pourtant cinq minutes plus tard, elle longeait déjà le canal en se dirigeant vers le Parc, lieu de l'Exposition de la Ligue des Explorateurs.
Vous vous demandez surement comment elle s'est débrouillée pour arriver jusque là sans problème ? Ca tombe bien, elle aussi, mais ce n'est qu'un détail.
Une arche, un pont, une arche, un couloir, un deuxième couloir, encore une arche.
La voila arrivée à l'entré du Parc, plus excitée que jamais, enfin elle allait pouvoir discuter de ses trouvailles avec des gens compréhensifs.
Cependant, au plus elle avançait dans le Parc, au plus elle comprenait que quelque chose n'allait pas. Il n'y avait presque personne, deux-trois couples près d'un arbre, un truc moitié elfe, moitié ours qui courait dans tous les sens et un ivrogne affalé sur un banc.
Qithy apperçut au centre du lieu un petit panneau, elle s'approcha et tenta d'y lire, ou plutôt déchiffrer, une écriture exigüe et difforme.
Ca disait quelque chose comme "Accident explosif origine inconnu. Exposition près Goldshire. Venir nombreux. Signé la Ligue des Explorateurs."
La fillette s'adossa alors au panneau et réfléchit. Elle était devant un dilemme, elle était décidée à assister à cette exposition, bien sûr, c'était son souhait le plus cher... Mais quand même, bien que Grande Exploratrice... elle n'avait jamais quitté la cité.

[...]

Une jeune femme pénétra dans l'auberge, elle portait une lourde armure scintillante, un casque à la main. Un simple regard à ses yeux, brillants, laissait deviner qu'elle était Paladine. Elle balaya la salle des yeux, rien, la nuit était déjà bien avancée, aucun client. Elle cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Elle fronça les sourcils et arrêta son regard sur une ombre dans un coin. C'était Qithy, elle n'avait pas bougé d'un iota depuis sa dernière visite, deux jours auparavant. La femme s'avança à son niveau et s'adossa contre le mur, à deux pas de la jeune fille qui paraissait sans vie.
Rien. Pas un bruit. Le silence. Presque.
Qithy remuait les lèvres, chuchotait, ses paroles, presque inaudibles étaient merveilleuses et terrifiantes à la fois.
"... ultime mouvement, d'une grâce sans pareille, L'entraina dans la mort avec elle."
La femme en armure fixa son amie qui reprit son récit.
"Majestueuse... La guerrière se tient au devant de ses soeurs... IL la voit... Elle charge... IL rugit... Elles frémissent... IL la maudit... Elle prie... Ils luttent... Lutte pour la vie... Lutte pour la mort... Elle saigne... Faiblit... IL jubile... Elle lache son arme... et dans un ultime mouvement, d'une grâce sans pareille, L'entraina dans la mort avec elle."
La fille cilla brièvement, ferma ses yeux puis les réouvrit. Elle semblait perdue. Elle jeta un regard à gauche, puis à droite et aperçut son amie, la fixant.
-"Tilmadra. Briselune." dit-elle, simplement.
-"Qui est-ce ?" s'enquit la femme.
-"Son nom est Tilmadra Briselune." Répondit-elle, sans un mot ajouté.
-"Tu la connais ?"
-"...Non." souffla-t-elle en se levant. "Bonne nuit Ethys." Lacha-elle avant de disparaitre dans l'escalier menant aux chambres.
-"J'espère te retrouver un jour, Qithy." Mumura-t-elle.

Cela fait trois ans que Qithy était dans cet état de stase, répétant plus ou moins la même histoire, de jour comme de nuit, c'est sa seule activité. A peu près tous les vingt-et-un jours, elle transcrit ses dires sur un vieux journal. J'ai essayé de le lire, cela ressemble à un conte épique des anciens temps, le récit d'une elfe, gardienne du passé, vouée à la mort pour la survie des siennes. Je pense que Qithy la voit, dans ses rêves éveillés, j'aimerais tant pouvoir la ramener, mais je ne sais comment.


[...]

Rendez-vous à Everlook. Voila la seule instruction qu'elle nous avait laissé, ce sera magnifique avait-elle dit, ni plus, ni moins. Quand on voyageait avec Qithy, c'était toujours comme ça : Ses plans... c'était l'absence de plan. L' im-pro-vi-sa-tion, c'était son mot d'ordre.
Elle nous attendait à l'auberge.

-"Qithy l'exploratrice, à votre service" dit-elle en mimant une révérence, le sourire aux lèvres.
-"Tu nous excuseras pour le retard, le voyage fut long et épuisant..."
-"Pas d'soucis, j'suis là que depuis dix jours" Elle fit la moue."Bon hop hop les montures sont dehors, on est déja sur la route !" Elle avait déja franchi le seuil de la porte.
-"...épuisant, on aurait bien accepté un peu de repos." Finis-je.

Cinq jours plus tard, après avoir affronté le blizzard, les dragons, les furbolgs... Nous étions toujours perdus.

-"J'comprends pas, l'gobelin m'avait dit de prendre la route plein sud pendant deux jours, c'doit être quelque part dans l'coin, 'en suis sûre !" Nous annonça Qithy, sûre d'elle, bien trop.
-"Bon Qithy, j'te crois quand tu dis que ces ruines sont magnifiques et tout... Mais j'crois qu'il serait préférable qu'on rebrousse chemin, t'vois bien qu'à part de la neige ici, y'a rien"
-"ué ué, bon ok, vous êtes crevés, pas la hauteur, j'comprends, donc le truc là, vous allez m'attendre ici même" Elle décrivit une zone circulaire de ses mains. "Et j'reviens demain avec plein de trésors, j'ai raison, j'sais qu'elles sont pas loin ces ruines."

[...]

C'est comme ça qu'elle nous a planté au beau milieu de nul part. Pour un jour.
En réalité c'est la dernière fois qu'on voyait la Qithy qu'on connaissait.
Quand elle revenue, dix jours plus tard, elle n'était plus la même. Je sais qu'elle a trouvé ces ruines, mais malgré nos efforts, on n'a pas su les repérer. J'aimerais tant connaitre le mal qui la frappe...


[...]

Le soleil se lève, un nouveau jour commence, encore, et encore.
Ce matin là, les compagnons s'étaient rassemblés dans l'auberge, ils plannifiaient leur prochain mouvement. Sur la table principale, une gnome et un nain se disputaient, vraisemblablement à propos d'un placement sur une carte ou une futilité du genre.
Ethys, elle, avait l'esprit ailleurs. Toute la nuit, elle s'était remémorée des évènements passés.
Qithy était comme sa soeur. Elle avait pour la première fois croisé le chemin de cette gamine un peu naïve aux abords de Stormwind. De fils en aiguilles, elles ont finis par ne plus se quitter.
Aujourd'hui, la fillette est partie, et elle donnerait tout pour la retrouver, telle qu'elle était, entêtée, enjouée, joyeuse... vivante.
...
-"Ramène toi 'Thys, on y va." Lui avait lancé un homme, sur le seuil de l'auberge, tous les autres avaient déja quitté les lieux.
-"Donne moi une minute." S'écria-t-elle.
La Paladine se leva, enfila ses gants et se dirigea vers la sortie. Seulement elle s'immobilisa lorsqu'elle entendit l'escalier grincer. Elle se retourna et aperçut son amie. Elle portait son armure. Elle affichait un regard déterminé.
-"Qithy ?"
-"Elle est morte." annonça la jeune fille.
-"Encore cette elfe ?"
-"Elle a donné sa vie pour sauver son peuple, mais ils ont oubliés... ils ont oubliés son sacrifice. Mais maintenant je comprends. Ils veulent que je me souvienne. Ils ont raison. C'est un trésor."
-"Je ne comprends pas Qithy, que s'est-il passé, c'est quoi ce trésor ?" demanda la Paladine.
-"Tilmadra Briselune... Je marche sur ses traces." Puis elle souria et quitta l'auberge aux cotés de son amie.
Ethys était heureuse. Bien sûr, cette fillette n'était plus la même, elle ne le serait plus jamais, mais, enfin, elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 28th 2008, 23:00

Généralités

Dites nous ensuite votre nom de personnage, classe, niveau et template.


Qithy, Paladine 70. Spéc sacrée depuis le lvl10, aussi bien en palaheal qu'en mageladin useless.
(J'ai tué Sartura avec un horion quand même, k ?)
Mon template : (41/20)
[Accépté] [Paladine] Qithy Specvv3
Switch possible et même recommandé je pense d'un point dans Maitrise des Auras.
Je peux cependant passer à un template avec un peu plus en sacré et des points en vindicte pour béné de puissance amélioré, selon ce qui est demandé.

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.

Mon premier mmo : Dofus, le fake mmo en flash, j'y ai joué 1 an.

J'ai commencé WoW un peu après la sortie européenne (Genre vers Mai 2005)

Mon premier perso, sur Dalaran, était Hagane, une Druidesse Elfe, jouée jusqu'en septembre 2005. (lvl60, full T0 tkt !)

le 15 septembre, CdO ouvre, j'y commence Tilmadra, guerrière elfe, spec fury du début à la fin, son parcours :
Elle a atteint le lvl 60 début Novembre, un mois plus tard, elle entrait chez Lionhearts.
Avec qui j'ai découvert le jeu de fond en comble de MC, en passant par BWL, AQ et Naxx en partie.
Décembre 2006 je rejoinds Eden, un remix de Lionhearts version plus harcore. J'y occupe rapidement une place d'officier avec tout ce que ça implique (Gestion de la guilde en général, gestion des abs, dkps, place de raid, strat, raid lead de temps à autre.) J'y ai visité en entier KZ, ZA, Gruul's lair, SSC, TK, Hyjal et BT jusqu'à RoS (Décembre 2007)

Parallèlement, vers Mai 2006, je monte Kanae, orc voleuse sur Arathi avec des Lionhearts (Tifa, Leona, Miriah, Dipsy et beaucoup d'autres.) mais rogue ça suxx j'aime vraiment pas, je stop au lvl 47.
Fin Juin 2007, Culte de la Rive Noire ouvre ses portes. J'y crée par pur hasard Qithy que je monte un peu, toujours par pur hasard (omg quand même.), je croise des vieilles connaissances en plein goulet (Tifa, Ethys etc...), je rejoinds Quintessence peu de temps après.
Elle atteint le lvl 60 début Août. Je raid ensuite de temps à autre avec vous, mais Tilmadra reste mon personnage principal.


Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pvm et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre.

Comme dit précédemment, j'ai visité la quasi totalité du contenu HL de WoW, en tant que War fury pour la plupart, Tank parfois, et en paladin heal sur certaines rencontres. Bien que n'ayant que peu joué Paladin en HL, mon expérience, je la tire surtout de mon rôle chez Eden, qui demandait une vision de jeu sur l'ensemble des classes lors des encounters.
Sur le plan PvP, n'étant pas un fan inconditionnel des arènes, je préfère le PvE de BC. J'ai cependant toujours joué en PvP en parallèle, et ce depuis le début. (Tilmadra est montée grade Commandant pré-BC). Et je continue d'aimer des petites rencontres sympathiques de temps en temps.

Maintenant, vous allez me dire, pourquoi Quintessence ?

C'est vrai, j'suis avec vous depuis le début, mais j'ai jamais vraiment participé activement.
Je mentirais si je disais que ça n'avait pas été difficile, mais début BC, j'avais fais un choix, c'était de m'investir à fond avec un seul perso.
Ayant des bons rapports que ce soit sur CdO ou sur Cdlrn, j'ai fais ce choix en me basant sur mes perso, et je préférais tout de même beaucoup plus le gameplay war fury. (Palouf c'était bof pré-BC ;'>). En partant de là, je me suis investi à fond avec Eden. Aujourd'hui j'me rends compte que c'était beaucoup trop, les raids 7j/7, jusqu'à 1H 1H30, je commençais à saturer, à m'énerver pour un rien etc...
Bref, avant Noël j'en ai eu raz-le-bol, j'ai fais mes adieux et j'ai laissé mon compte se balader de mains en mains, j'voulais plus entendre parler de wow.

Seulement voila, depuis plusieurs semaines, j'me revois à passer sur les forums quotidiennement, suivre l'évolution du jeu, en clair : ça me manque.
Cependant, il est hors de question que je reprenne mon ancien rythme, tout d'abord parce que la fin d'année approche (Bac toussa) et aussi tout simplement parce que je ne le supporterais pas.
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir retrouver le fun que j'avais en jouant avant, et je sais que je peux le trouver avec vous.
Alors voila, je vous offre mes services pour quelques raids par semaine. Un, deux ou trois soirs pourquoi pas. ( & + si affinités.)


IRL :
Jérome, 18 ans (Depuis peu \o/)
J'habite en banlieue Lilloise et suis lycéen en Terminale S.


PS : Z'avez le bonjour de Soth/Shandril-le-casu-qui-a-stop-aussi.


Dernière édition par Qithy le Mars 29th 2008, 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 00:15

Kuitty \o/
Franchement, ça serait cool que tu reviennes, tlm t'aime bcp, t'arrives dans une période où on a du mal niveau soin et j'sais que tu gères très bien ton palouf :p
Niveau raids j'pense que tu te plairais mieux chez nous, on raide toujours 4 soirs par semaine, 20h30->minuit (dimanche, lundi, mercredi et jeudi) donc rythme assez détendu vu ce que tu pratiquais avant. Mais aussi avec les désavantages que ça comporte (guilde plus détendu, surement moins skill qu'Eden, des nouveaux whipes là où tu farmais en temps normal (on try illi mébon on galère encore sur des boss comme gurtogg/téron/council).

Enfin, tu étais déjà revenu chez nous pré-bc, et tu nous avais laissé pour repartir sur cdo, là on a besoin de heals sur qui on peut vraiment compter pour raid et qui arrêteront/partiront pas dans 1 mois, donc faut voir si tu comptes vraiment t'investir ici.

C'est dur de changer d'environnement, d'un coté t'es off d'une très bonne guilde de cdo, d'un autre tu redeviendras kyuti la péonne dont personne arrive à retenir le nom, donc si tu postules ici j'aimerai vraiment que ce soir en connaissance de cause et en étant sur de ta décision :p

Byoo
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 00:19

+1.


.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 01:56

C'est une bonne surprise :3, +10 000 pour kity <3
On est en manque de paladin useless spé Horion avec les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 02:15

Es-tu toujours une catin ? J'cherche une collègue pour lancer une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 02:19

D'ailleurs Morri t'apprendra toute les techniques si tu as oublier :/
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 02:35

j't'en veux toujours d'avoir ninja la robe spé cs de Kurinnaxx!

Ainsi qu'une barre d'arcanite que t'as ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 11:33

Ping/Pomme a écrit:
Kuitty \o/
Franchement, ça serait cool que tu reviennes, tlm t'aime bcp, t'arrives dans une période où on a du mal niveau soin et j'sais que tu gères très bien ton palouf :p
Niveau raids j'pense que tu te plairais mieux chez nous, on raide toujours 4 soirs par semaine, 20h30->minuit (dimanche, lundi, mercredi et jeudi) donc rythme assez détendu vu ce que tu pratiquais avant. Mais aussi avec les désavantages que ça comporte (guilde plus détendu, surement moins skill qu'Eden, des nouveaux whipes là où tu farmais en temps normal (on try illi mébon on galère encore sur des boss comme gurtogg/téron/council).

Je t'arrête tout de suite, quand j'ai stop, on mettait à peine RoS en début de P3, j'ai jamais vu Gurtogg ni la suite, donc à ce niveau là, ce sera que du new pour moi :p

Citation :

Enfin, tu étais déjà revenu chez nous pré-bc, et tu nous avais laissé pour repartir sur cdo, là on a besoin de heals sur qui on peut vraiment compter pour raid et qui arrêteront/partiront pas dans 1 mois, donc faut voir si tu comptes vraiment t'investir ici.

Je me souviens oui, à noter cependant que vous aviez arrêter de raid, et que j'avais dû faire une pause (PC ou Connexion down, j'sais plus), la suite, c'est dans ma candidature =)


Citation :

C'est dur de changer d'environnement, d'un coté t'es off d'une très bonne guilde de cdo, d'un autre tu redeviendras kyuti la péonne dont personne arrive à retenir le nom, donc si tu postules ici j'aimerai vraiment que ce soir en connaissance de cause et en étant sur de ta décision :p
De toi à moi, je préfère de loin devenir Kiti la péonne que de redevenir off dans une grosse guilde (Qui avait quand même sa dose de mecs unskilled@Téron omg.) Honnêtement j'serais pas capable de le refaire, avoir wow dans la tête toute la journée parce qu'il faut préparer la soirée etc. Très peu pour moi. C'pour ça que je viens à vous, j'sais que j'adore l'ambiance Quinte, et même si c'est un peu égoïste, j'ai envie de pouvoir me log, faire mon p'tit truc et raid sans m'occuper de rien si ce n'est mon gameplay perso, sans prise de tête.
J'ai donné dans le wow 24h/24, la course au first kill, à la performance ultime, au stuff, à l'opti, et comme dit dans ma candid, j'ai des concours + le bac qui arrive, donc être kiti la péonne qui raid quand on a besoin d'elle et qui laisse sa place avec le sourire, ça me va parfaitement =)



PS : Qithy Traynay forever !
PS² : A partir de combien de semaines après requête j'dois commencer à m'affoler chez Bli² ? :'>
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 11:44

KitiKitiKiti...
-1 elle a abandonné note 5v5...
Sinon +2 car elle m'envoie des lettres rp parfumées
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 11:50

Citation :
(Qui avait quand même sa dose de mecs unskilled@Téron omg.)

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 11:53

Clémentine a écrit:
KitiKitiKiti...
-1 elle a abandonné note 5v5...

Je me permets, Clémence mon amie, de te rappeler les FAITS :

=> ICI ECRIT NOIR SUR BLANC <=

.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 11:59

j'trouve ca un peu facile de pirater un forum pour changer mes dires Quhituhiy :/
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 12:22

Je n'aurais qu'une seule chose à dire devant tant de mensonges.

[Accépté] [Paladine] Qithy Presse-agrume

Crève.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 29th 2008, 21:32

Un +1 pour moi aussi =) on te need pour notre 55 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 00:09

Dans ce cas j'te propose une place de raideur casual :p
On te prend quand on a des soigneurs indispos ou qui veulent souffler un peu, et comme ça t'as aucune contrainte. Et tu pourras ptete passer raideur régulier si tu te sens de t'installer ici une fois tes exams passés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 05:34

Ca me va !

Mais seulement si j'peux récupérer mon grade de Traynay, plzplz :'(

Kuittilleuh

PS : J'dois juste régler le détail MINEUR, qui consiste à récupérer Qithy, mais c'pas trop important ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 06:03

Qithy a écrit:

PS : J'dois juste régler le détail MINEUR, qui consiste à récupérer Qithy, mais c'pas trop important ~~

J'aime ta manière de tes priorités !

( forcément, ça marchera moins bien sans ta Kity Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 11:09

-1 pour le moment, j'attend une réponse sérieuse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 14:33

Morrigane a écrit:
-1 pour le moment, j'attend une réponse sérieuse à ma question.

Qithy a écrit:
PS : Qithy Traynay forever !

.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 15:59

Traynay =/ Catin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 16:07

Après réflexion, je dois bien avouer la véracité de ton raisonnement.

La Traynay est issue d'une constante métaphysique de l'Equilibre, composante omniprésente de notre univers.
Ainsi je peux en déduire que de part ses origines cosmiques, la Traynay surpasse, et de loin, la simple notion de catin.
Tandis qu'une personne puisse donner à son comportement, de par ses agissements, une allure de catin, la Traynay quant à elle, est catin, au plus profond de son être.

Donc non, Qithy n'est pas une catin, Qithy est une Traynay, fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 16:08

J'ai un pack pour t'faire une Interface HelloQithy s'tu veux.

XD
XD
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 16:32

-1
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitimeMars 30th 2008, 16:41

Gaffe à c'que tu dis Morri, tes prises de positions peuvent se réveler dangereuses.

Spoiler:

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] [Paladine] Qithy Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [Paladine] Qithy   [Accépté] [Paladine] Qithy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] [Paladine] Qithy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Totalement useless][Paladine] Qithy.
» [Accepté] Aerianor, paladine de la voie du Sacré.
» [Paladine] lvl 60
» [Annulé] Fuzila Paladine 70
» [Annulé] Paladine Heal {Nousagi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: