Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Djeepaë [SP]

Aller en bas 
+5
Manio
Pingz
Zozo
Svink
djeep
9 participants
AuteurMessage
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 06:31

Après de nombreuses années de guerre, soigneur Draeneï dès sa plus jeune enfance, il se vit amené de force sur les batailles contre le mal.
Ceci le troubla toute "son adolescence".
Djeepaë se senti envahi par la haine car l'ombre l'envie petit à petit au détriment de la lumière. Plus il tuait d'ennemi plus la puissance de l'ombre le gagnait. Il gravi les échelons militaire mais il lui en fallait toujours plus.
Un beau matin, il se réveilla de sa torpeur, il se quitta l'armée Draeneï et parti découvrir le monde d'Azeroth alors que l'ombre l'avait gagné depuis longtemps.
Un jour, il rencontra un hermite qui lui raconta une vieille histoire sur la Quintessence. Ses idées redevenaient claires et limpides, et il se mi à la recherche de la Quintessence.




Généralité IRL :

Jean Pascal (NON je chante pas ! :p )
Surnom IRL et IG : Djeep ^^
27 ans
Salarié pour la société Latecoere
Permis A et B
Passionné par WoW et les Mangas (et les femmes ^^ )


Généralité Avatar :

Djeepaë
Prêtre Ombre (14/0/47)
Cercle 70
Herboriste / Alchimiste (spé popo)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Djeepa%C3%AB


Mes antécédents MMORPG :

ben depuis que internet et le modem existe j'ai tjrs joué aux MMORPG (j'ai commencé à 11-12 ans par des jeux de rôles) le dernier en date était FFXI(1an) puis maintenant WoW (presque 3 ans, et oui le temps passe vite ^^ )


Mon expérience :

J'ai commencé par une pretresse spé heal (j'ai ensuite fait un Guerrier spé def)sur le serveur les sentinelles (serveur PVE) avec la guilde Nøvae et Nøx Sideris, avant BC nous avont fini toute les instances sauf Nax où nous nous sommes arreté sur Fearlina car BC est sorti.
De là j'ai connu jusqu'à Alar de l'oeil.
Entre temps j'ai commencé à monté un Palanoob sur ce serveur car des amis IRL venait de commencer WoW.
Puis je me suis attaché à jouer avec des gens de ce serveur au point d'arreter le serveur des sentinelles.
J'ai consacré mon temps et ma connaissance à les amener le plus vite en raid (guilde Tchoutchou).
Puis les raids sont arrivés et Karazhan aussi.
Mais à l'époque nous n'avions pas beaucoup de gens.
Et pour Moroes pas bcp de prêtre pour cagé.
C'est de la que Djeepaë est né ^^ ( c'est bidon hein ? :p ) Chomeur que j'étais à l'époque, 3-4 semaines après il fu 70 ^^
J'ai amené mon palatank sur Ysondre pour suivre des amis et faire du PVE HL. Là j'y ai découvert jusqu'à BT le 4eme Boss.

Donc voilà c'était un peu long mais j'ai rien à caché ^^
Tout ça pour en venir au fait que j'aimerai avoir tout mes perso (enfin mon pretre heal et mon wawa sont bloqué sur un serveur PVE donc ...) sur le culte (retour de mon Palatank d'ici peut mais ça restera un reroll que je jourai hors raid). Et j'ai appris que vous recherchiez activement un SP.
Je suis votre avancé depuis BC, tout les Quintessence avec qui j'ai eue le plaisir de jouer m'ont toujours convaincu que vous étiez des models à suivre (sauf Ashdow peut etre /kiss )
Donc voilà, je tente ma chance avec vous et c'est pour ça que je me permet de postuler. Je stop le pavé mais je peux continué à expliqué à certains si ça les interesses ^^


Prévenez nous si vous avez cottoyé une autre guilde avant votre candidature ici et pourquoi vous l'avez quitté :

Alors mes rerolls sont sur la guilde Tchoutchou que je jourai de temps en temps hors temps de raid bien entendu. Et j'ai déguildé pour postuler chez vous pour etre honnete et franc Smile


Mes accès :

Merci là 2.4.Sinon il me manque l'acces BT et Hyjal (et celle de la nouvelle ) je vous dit ça car j'ai pas le bijou de BT encore mais un jour ça viendra Smile


Mes horaires habituels de jeu :

C'est simple, je travail de 7h à 16h00 ( souvent je fais des heures supp et je commence à 6h pour finir à 17h) et certains samedi de 5h à 13h. En dehors de ça je suis 100 % DISPO ! Habitué des raid depuis longtemps, j'ai appris à être flexible et donc à m'adapter Smile



Sinon comme travail à fournir sur mon perso pour etre 100% opérationnel pour ma candidature : trouver un Enchanteur qui fait ame de givre (j'ai les compo ^^ ) finir de farmer la réput aldor, farmer la nouvelle réput pour changer mon trincket d'alchimiste et attendre la foire de sombrelune pour changer mon autre trincket par la suite de bénédictions !

Je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire.
J'ai respé il y a peu pour optimisé mes talents (donc peut etre que vous verez mon ancien arbre sur l'armurerie).

@ bientot j'espère

Amicalement Djeep
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 09:34

Trop la fete du shadow en ce moment :p

Bon bin preums

Bon bin rien a dire sur d'expérience, accès et tout le tralala.

Court Rp un peu court a mon gout mais bon splus mon problème ça hihi.

Au niveau du stuff bah perso même a bt j'avait encore le tisse ombre / frappe sort parceque pour moi ils avaient vraiment des stat énormes. Après jpeut pas trop comparer les stat ig parce que j'ai la flemme de me co a wow.
L'off hand jte conseil celle d'héroique quand meme.
A ué aussi pierre d'alchimiste jtrouve ça bof, avec le trinket sombrelune tu gagnerait quand même 80 dégâts des sorts.

Sur le template pas grand chose a dire, ça me fait rire de voir des gens avec la spé baguette mais bon s'pas comme si volonté inflexible servait énormément en pve.

Voili voilou je m'en retourne dans ma cabane d'ermite au fond du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 10:32

bien le bonjour Altaya | Varrandea
pour te répondre :

Altaya | Varrandea a écrit:

Court Rp un peu court a mon gout mais bon splus mon problème ça hihi.

Oui, c'est juste un avant gout dirons nous Smile
je préferai d'ici quelques jours en faire un peu plus long et détaillé dans une parti du post plus approprié Smile

Altaya | Varrandea a écrit:

L'off hand jte conseil celle d'héroique quand meme.

Ben en faite c'est aussi une d'insigne. J'ai longtemps ésité entre les deux mais au final je perd 14 points de dégats contre un peu plus d'un pourcent rapidité sur tout mes sorts et de l'INT. Tu commences à me faire douté ^^

Altaya | Varrandea a écrit:

A ué aussi pierre d'alchimiste jtrouve ça bof, avec le trinket sombrelune tu gagnerait quand même 80 dégâts des sorts.

Alors à la base je voulais là remplacer par celle d'insigne de justice (celle à 75) mais en faite je vais remplacer : mon 1er trincket par celui de sombrelune et celui d'alchimiste par celui où faut etre révéré à la nouvelle faction (+63 de dégats des sorts/+40 d'efficacité des popo)

Altaya | Varrandea a écrit:

Sur le template pas grand chose a dire, ça me fait rire de voir des gens avec la spé baguette mais bon s'pas comme si volonté inflexible servait énormément en pve.

Ben quand j'ai plus de mana ( bon ok ça arrive presque jamais ^^ ) ben je DPS à la baguette ^^
Mais si vous pensez qu'avoir Volonté inflexible est important voir indispensable, je respé desuite ^^

Altaya | Varrandea a écrit:

Voili voilou je m'en retourne dans ma cabane d'ermite au fond du jardin.

Tu veux de la lumière pour faire tes activités d'hermite ? :p


PS : J'adore ta photo, need voir la même bouteille IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 10:45

T'a aussi le très bon trinket qui tombe à la Terasse Héro réputé imba pour Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 11:14

Oui j'ai vu les loot mais que sur site pour l'instant, je suis groupable quand tu veux pour y allé si je suis pas déjà en instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 12:50

Bonne candidature Smile
Un peu juste en dégats des sorts, mais c'est pas non plus un énorme problème.
Ce serait un énorme plus par contre que tu aies des insignes héroiques, car l'équipement qui sera bientot dispo (1semaine je pense) est vraiment énorme (équivalent T5/T6) mais demandera aussi beaucoup (ça va de 60 insignes l'anneau à 100 insignes le plastron) donc commence déjà à mettre de coté au cas où et t'encombre pas de l'off hand ombre.
La pierre d'alchi c'est exalté par contre, pas révéré et ta suite tu devrais pouvoir la rendre d'ici demain il me semble si tu l'as Smile
Le trinket héro de la terrasse est en effet assez cool pour prêtre ombre, si tu connais pas, il t'ajoute 44 dégats sorts et une chance d'infliger 285 à 475 dégats supplémentaires à chaque dégat de tes dots (voire fouet mental ?).
Ca te ferait une bonne base je pense en attendant le trinket alchimiste, même si je suis pas sur que dans une optique dps, il soit meilleur (a voir si tu tiens en mana mais si tu es pris tu seras dans un groupe avec 2 symboles d'espoir tout de même) de plus je suis pas sur, mais il me semble pas qu'il y ait de pierre d'alchi avec des dégats aux sorts, me semble que c'est soit du toucher aux sorts, soit du heal/dmg.
Pour le reste je suis pas un expert, mais il y a la ceinture d'explosion qui pourrait etre sympa à craft (les vortex sont maintenant achetables via insignes) voir le frappe sort (faut voir ce que t'y gagnerais là).
Arme gelée, Freia le fait, par contre il sera pas là avant demain.

Voilà j'pense avoir tout dit, bonne chance pour ta candidature, et on essayera de te tester au plus vite, peut etre ce soir sinon mercredi au plus tard. Smile

edit : la pierre d'alchi caster a été changé c'est bien du dégats aux sorts maintenant autant pour moi


Dernière édition par Ping/Pomme le Avril 6th 2008, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 14:12

Lykai a écrit:
T'a aussi le très bon trinket qui tombe à la Terasse Héro réputé imba pour Shadow.

Meilleur trinket de jeu pour shadow hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 14:49

Je vois que t'as changé tes gemmes et enchanté tes jambières c'est une bonne chose ça montre que t'es motivé mais t'arrête pas en si bon chemin, tu vas avoir du boulot pour rattraper le niveau d'équipement actuel du raid mais je pense que ça devrait pas être un gros problême entre bt/hijal et les insignes héros
Sinon comme dirais Nukk tu pourais nous décrire un peu ton cycle dps ?

En ce qui concerne ton template t'as fait les bon changements, c'est vrai qu'à ta place j'aurais favorisé volonté inflexible à la spé baguette pour les quelques boss qui silencent mais ça justifie pas une respé à mes yeux vu la maigre utilité en pve des 2 talents

Bref tout ça me parait pas mal, à voir en test maintenant Smile (ce soir peut être, essaye d'être groupable pour 20h15 au cas ou)
J'ajouterais que pour t'avoir parlé hier d'un point de vue personnel tu me plais bien et à l'heure actuelle j'appuie ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 17:28

re,
pour la terasse héro j'en sort (avec Ping Ina et Loe) et c'est pas tombé :'(

Sinon mon cible DPS en une ligne :
toucher vampirique
mot de l'ombre douleur
attauqe mental
suivi d'un mot de mort
1 fouet mental
toucher vampirique
attaque mental
1 fouet mental
mot de mort
mot de l'ombre douleur

puis c'est pratiquement la meme chose,
si c'est un boss, je met mon trincket au 2eme attaque mental (avant biensur)

popo à 60 %
symbole d'espoir quand je retombe à 70 %
le pet à 40%
et logiquement je peux reprendre une popo Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 20:50

Joueur tres sypatique. Il a une bonne experiance sur Wow.
Et rien que pour son avatar j met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 21:18

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitimeAvril 6th 2008, 22:50

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Djeepaë [SP] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Djeepaë [SP]   [Accepté] Djeepaë [SP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Djeepaë [SP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: