Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 contre la horde

Aller en bas 
+2
Pingz
mcruffian
6 participants
AuteurMessage
mcruffian
Touriste
Touriste
mcruffian


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : Chez les Ch'tis
Classe : Druide
Métiers : Alchimiste/Herboriste

contre la horde Empty
MessageSujet: contre la horde   contre la horde Icon_minitimeAvril 14th 2008, 01:27

Bonjour à toutes et à tous je suis mcruffian, un druide heal de chez The identity, je tien à féliciter votre guilde pour sa victoire contre Illidan Shocked Shocked cheers ,mais si je suis venu sur votre forum c'est pour une chose importante et dont la quel ma guilde y reflechi grandement, c'est de faire un raid multiguilde chez les hordeux afin de leurs montré qu ont est pas des lopettes.

Plus précisment.
tous comme vous, notre guilde est une guilde avant tous pve (nous arrivons à grull et commencons zull'aman (1 er boss down))et comme la plus part des guilde allié sur ce serveur. Hors, le probleme chez les allié c'est qu'il y à des gens qui n'hesite pas à balancer à des potes à eu hordeux quand l alliance organise un raid chez eux.C'est pour ca que je ne met plus d'annonce dans le canal general mais m'adresse direct aux menbres de grosse guilde en qui (je pensse) on peu avoir confiance, comme je l'ai fait pour un menbre de votre guilde qui m'à dit de poster un message sur le forum.

La rage monte.
Se faire tuer par un hordeux en pleine nature ca fait pas toujour plaisir, mais se faire tuez 20 fois d'afillé par le meme pendant bientot 2 heures on peu pas s'empecher de taper sur son clavier Mad Mad .Mais il y à pire (si si je vous jure).C'est quand un hordeu (de la guilde conflict) crée un perso level 1 allié sur le serveur a l'aide d un autre compte pour te traiter et se foutre toi.
Y a de ca 3 jours je farmé tranquillement mes granules de vie pour mes enchantement de soins au marecage de zangar, quand la un voleur me tombe dessus et me but en spamant sa touche (xxxx se moque de vous) j'me dit bon ok c pas grave de toute facon je devai allé mangé et à mon retour il sera surement parti. 20 minutes apré je reprend mon corp et ben BOUM le gars a rien lachez et à atendu 20 min que je soit la avec en prime un 2 eme de chez conflict qui s'est joint à lui. donc la j'apelle un pote qui gentillement vien tenté de me decampé mais ... non car mage + voleur pvp s3 vs voleur s1 et druide heal pve(kara+t4) ca marche pas. La y à quelqu'un qui me chuchotte est me fait :
h2: ta pas autre chose que ton pote la serieu c une merde
moi: c qui ?
h2:ta le choix le mage soit le voleur ^^
moi:t'est conten de ce que tu fait imbecile ? t'est vraiment un connard car pour créée un compte allié pour nargué faut vraiment l'etre .
h2:rhooooooo si on peu plus s'aumsé, moi et le mage on te remerci de nous fournir plein de points d'honeurs^^
moi:atent tu va voir j'amene de la compagnie
h2: ho super serieus je savai que je pouvai copté sur toi pour nous ramener plein de VH ^^
moi:ouai c'est ca rigole rigole
h2:ben oui que je rigole lol en meme temp vous est votre vieu stuff de pveboyz vous pouvez rien ,comme tous les allié d'ailleur ont aime bien camper les mec qui porte fierement leurs stuff t4 ,ont rentre 'a hurlevent comme ont veu sans se faire ataquer on y depli meme la chasie longue et parasol
h2:allé je te laisse gros noob j vai continué de Vh sur vos ptite geulle de pve .merci et bisous a toi et à tes potes ^^

Voila en gros ce qui me pousse à organiser se genre de truc mais ce serai THE RAID on passe le message à toute les guildes de level 70 de confiance pour etre sur qu il n y est pas de balance et faudrai des gens vraiment motiver .quel capitale ? je vai peu etre paraitre optimiste mais ... toutes faudrai entre 100 et 150 personne par capitalele bute etan de tué le rois de chaque capitale .avec des guilde comme quintessence, relik, tchou tchou guilde, phoenix, identity, bloody moon et j en passe je croi serieusment qu'on peu realiser ce raid y a pas encore de date ni de strat pour l instant je cherche à savoir qui est reelement motivé car si ca ce realise, je pensse que l alliance marquera une parti de l'histoite de ce serveur et ne pourra etre que fier de ce que l'on à fait. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

contre la horde Empty
MessageSujet: Re: contre la horde   contre la horde Icon_minitimeAvril 14th 2008, 04:53

ah la guilde conflit... j'ai vraiment très peu d'estime pour eux, par contre un raid ne résoudrait en rien leur camping et ganking. Le seul moyen c'est de les trouver seuls et de leur rendre la pareille. Malheureusement ils ne sortent qu'en meute donc...
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

contre la horde Empty
MessageSujet: Re: contre la horde   contre la horde Icon_minitimeAvril 14th 2008, 06:28

(Béh ca f'rai un event rp/bataille qui f'ra crash serveur ! Gogo)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

contre la horde Empty
MessageSujet: Re: contre la horde   contre la horde Icon_minitimeAvril 14th 2008, 07:04

Genre défi dans la plaine, avec un petit air western ce serait trop délire.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

contre la horde Empty
MessageSujet: Re: contre la horde   contre la horde Icon_minitimeAvril 14th 2008, 08:44

Je suis passé sur le TS des conflits récemment, ils ne sont pas bien "méchants". Par contre, je te l'accorde, ils nourrissent une certaine ferveur pur le pvp sauvage qui n'est peut-être pas très bien sentie.

Ce sont des gankers violents et sauvages au sens propre du terme, mais là où ils s'y prennent mal je trouve, c'est de s'attaquer à des gens qui le sont peut-être "moins". J'avoue que ton histoire sonne un peu gratuite.


(Wé j'ai leur TS parce que j'ai kktd duel avec sur Quel'Danas un samedi soir où j'étais saoul)
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

contre la horde Empty
MessageSujet: Re: contre la horde   contre la horde Icon_minitimeAvril 14th 2008, 09:05

Moi je suis pour attaquer la horde en traître parce qu'ils m'ont ganké à Shattrath (Azbruh) il y a un moment.
Donc c'est abusé, je venais RP avec les gardes c'est pire que tout !!
Je pense qu'on devrait faire ça ce soir, on campe la capitale des Trolls : Sen'Jin ! Parce que c'est d'ici que vienne les pires (et de l'Exodar, regarde comme Sefyù il est moche) !
Mais de là à tuer n'importe quel hordeux, je suis contre. Il y a des guildes très cool (je pense à Symphonie dont le GM permet à certains de valider leur quête de BG en allant PVP au goulet avec un mage) qu'il faut laisser tranquille car c'est pas sympa surtout que le GM de Symphonie on l'a ganké une dizaine de fois hier alors qu'il venait offrir son amour dans les rues de Hurlevent.
Edit : et ce depuis de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la horde Empty
MessageSujet: Re: contre la horde   contre la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de la Horde :) !
» Un petit coucou de la horde
» Moi contre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: