Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Egone - druide restau

Aller en bas 
+6
Zozo
Steyr
Nnk
limkha
Morrigane
Egone
10 participants
AuteurMessage
Egone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 46
Classe : druide
Métiers : enchanteur/dépeceur

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 18th 2008, 10:59

Bonjour,

Je m'appelle Egone et je suis née il y a un peu plus d'un an maintenant du bon vouloir de qq'un qui aime à répéter que tant qu'à être derrière un perso pendant des heures, autant que la vue soit agréable. Et je suis plutot pas mal en effet Cool.
Bon, depuis que la branche de céleri est devenue ma seconde nature, j'ai perdu un peu de ma superbe, je le concède, et je pleure souvent ma chouette que j'ai lachement abandonné. J'adorais son plumage, son côté pataud. Et un mago ou un démo, voire un fufu, devaient se concentrer pour que je leur passe pas devant au kikimeter, même Chouffe devaient se fâcher tout rouge souvent pour garder l'aggro... en même temps ce n'est que Chouffe... Rolling Eyes
Mais à cette époque déjà, il m'arrivait régulièrement de soigner mon prochain (40/0/21), autant dire que je sais être aux petits soins avec les kikous qui foncent dans le tas.
Et j'ai tjs sur moi toutes mes belles parures pour faire bisquer celui qui voudrait se frotter à moi d'un peu trop près, car, c'est bien connu, on bave sur une elfette, mais pas touche, sinon... Smile

Pourquoi rejoindre les Quinté ?
Parce que je m'ennuie pas mal maintenant. Kara, Gruul, ZA sont des endroits où j'accompagne régulièrement mes camarades (Les Patriotes) sans rechigner et j'aimerais bcp aller faire du gringue à tous les gros monstres que vous débusquez.
Je sais aussi être disponible pour farmer toutes sortes de choses, quand c pour la bonne cause.
Et aussi, pour croiser certains d'entre vous, en instance à 5 ou en bg, il me semble que l'ambiance est plutôt très sympathique (je connais en particulier Chouffe, Okura avec qui j'ai joué très souvent).
Avec mes camarades Québécois (oui j'ai des horaires un peu décallés) nous avons déjà entrouvert la porte de SSC, mais qques souci interne à la guilde ne nous ont pas permis d'aller plus loin, malheureusement.
Pour ce qui est de ma guilde, j'y suis depuis lgt maintenant, principalement au départ pour le côté très agréable de ces gens d'outre-atlantique, que j'ai du mal à laisser, mais ils sont au courant que je souhaite aller plus loin dans le jeu aujourd'hui.

Mes accès, réput, compétences
Comme vous pourrez le voir sur l'armurerie, je suis exalté partout et je crois bien qu'il n'y a plus de pré-requis pour les accès. Niveau compétences, je dépèce, bien que je me tâte, oups... je me demande si je ne ferais pas mieux de respé Alchi. J'enchante (dextérité, robustesse pieds et poignets, sauvagerie, feu solaire...), je pêche (375), je cuisine pareil.

Mon stuff, mon template
Mon stuff est violet partout, en arbre, en chouette, en ours, en pvp (heal et dps distance), j'ai même de la résist pas mal à toutes les écoles de magie si on veut; et du stuff, je ne sais même plus quoi en faire tellement j'en ai. En même temps, y a violet et violet... Vu que je n'ai jamais été chatouiller les gros monstres que vous connaissez par cœur mes tenues PVE s'arrêtent au T4 et quelques loot ZA. En ce moment, sur l'armurerie, je suis souvent habillé PVP, vu que j'en fais pas mal (j'adore). Sinon en tenue heal PVE j'arrive à 1700 bonus soins, ce qui est peut-être juste pour vous, mais j'ai privilégié l'esprit dans mes sertissages, ce qui peut changer.
Mon template, il change souvent. J'essaye des trucs, tout ça. Pour le moment je suis (14/0/47). J'avoue que j'aime bcp finir ces saletés de fufus à l'essaim d'insecte. Mais je sais faire comme on me demande sur ce plan, je suis curieux des conseils sur ma classe.

Connaisance du jeu
Je crois que je connais bien le jeu même si je suis pas un fan des forums et cie et sais jouer ma classe correctement. Par ailleurs, j'ai un palouf heal 70 (maréchal et justicier comme Egone), c'était mon main auparavant, mais les fesses de l'elfette sont trop attirantes et il est un peu en panne le palouf là. Je monte également un démo lvl 50 Alchi.

Mes disponibiltés
Ces là où je risque de pas trop vous plaire. En effet, je peux être dispo tous les soirs, sauf que 20h pour moi c'est un chouya trop tôt, vous auriez dit 21h encore... Mais moi, c'est sûr à partir de 21h30 jusqu'à plus soif. mais 20h, je peux pas; l'autre gros qu'est derrière mon dos, il travaille à cette heure là. Alors je me disais que peut-être, je pourrais jouer les remplaçants chez vous, qq'un qui doit partir avant l'heure de fin de raid, tout ça...
Par ailleurs, je vais être absent pendant une semaine là (mon gros prend une semaine de vacances) du 19 au 28 au soir, j'avoue que c'est ce dernier inconvénient qui m'a fait postuler auprès de vous, histoire d'espérer pendant une longue semaine Smile

A bientôt de vos remarques ici ou in game
Revenir en haut Aller en bas
Egone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 46
Classe : druide
Métiers : enchanteur/dépeceur

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: euh... roleplay vous disiez ?   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 18th 2008, 11:46

Déjà toute jeune on me disait souvent que j'avais la jambe légère, mais moi, en toute simplicité, je ne savais pas trop ce que cela signifiait, alors que j'étrennais mon plumage de chouette. Et je dansais, je batifolais sur l'herbe au beau milieu de Darnassus endormi. Les arbres m'applaudissaient, les faons venaient me chatouiller l'échine et il est vrai que ça me faisait des choses, alors je prenais de l'assurance et je m'aventurais plus loin.
C'est alors que j'ai découvert, le mal en devenir sur cette belle terre d'Azeroth, des morts-vivants partout, des hordes d'orcs, des troupeaux de bovins en veux-tu en voilà, je les régalais de mes danses et pour tout remerciement je recevais, là des coups d'épée, ici des croquettes de feu ou de glace. J'appris vite à me défendre et à défaire toute cette racaille si peu sensible.
Mais plus j'avançais, plus je m'apercevais que j'adorais cette faculté à changer d'apparence, bientôt le corbeau, plus tard le faucon. Mes intentions ne changeaient pas, j'étais plutôt pacifique. mais fallait pas qu'on m'embêtent. Quelqu'un me proposait d'aller faire un tour derrière un buisson ou de batifoler parmi les méchants, je répondais à tout avec le même enthousiasme. Oui, pourquoi le cacher, j'adore faire ce qu'on me demande, et j'ai vite compris que ça ne se met pas trop en avant dans un roleplay. Mais aujourd'hui j'assume et je saoule volontiers le russe, qui m'aime comprendra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 18th 2008, 12:21

Egone a écrit:
Mais aujourd'hui j'assume et je saoule volontiers le russe, qui m'aime comprendra Rolling Eyes


C'est donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Classe : chaman
Métiers : métier ? néttoyeur

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 18th 2008, 13:04

Si tu respé équi je te laisse la place d'un mage useless ( selv )
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 18th 2008, 14:49

+1 need un druide spé équilibre s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 18th 2008, 14:52

Allez crever bande de sous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 18th 2008, 16:05

+1 pour remplacer selv en spé chouette ! :')

Sinon, plus sérieusement, en spé heal, même en tant que remplaçant, tu aurais vraiment très peu l'occasion de raid, vu qu'on a déjà deux druides heal qui sont présents tous les soirs pale
Revenir en haut Aller en bas
Egone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 46
Classe : druide
Métiers : enchanteur/dépeceur

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: vive les chouettes   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 18th 2008, 21:41

bah ça alors... si je m'attendais à ce qu'on reconnaisse les mérites d'une chouette par chez vous... Surprised
Mais quand vous voulez, que je la remets en service ma chouette, il me manque souvent mon gros poulet. Pas forcément pour les feux stellaires qui crit à 5k, mais pour le fun aussi. Et puis ça peut tout faire une bonne chouette tout en cuir sous ses plumes.

Pour la respé, j'attends vos conseils. J'étais 40/0/21 auparavant, c'est à dire que je n'avais pas les tréants, ce qui je crois n'est pas très utile en raid, par contre j'attrapais la rapidité de la nature en restau, ce qui me permettait souvent de palier à des situations critiques.

Je suis ravi, en tout cas, de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 18th 2008, 22:14

Bah disons que le Moonkin est chouette (notez l'impertinence de ce jeu de mots) quand le raid est basé sur le Dps Magique, où généralement on a deux groupes de casters bien up par les Shadows, Sham et le Moonkin justement.

Sinon j'vois pas trop comment en caser un hormis kick Sefyu quand on sera tous capé hit et qu'on aura plein de spell.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 19th 2008, 00:58

Sans oublier les 3% hit CaC ( Pour hunt aussi ptete jsais pas ) sur la luciole, ça ça rox !
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 21st 2008, 20:00

et voila, suffit que le gm afk un week end et on recrute une chouette elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 22nd 2008, 06:37

Ina a écrit:
et voila, suffit que le gm afk un week end et on recrute une chouette elephant
C'est un éléphant ça inad Sad
Chouette :
[Refusé] Recrutement Egone - druide restau ChouetteEffraie_01
Elephant :
[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Elephant-8-days-old
Petit panda (surnomé firefox) :
[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Firefox_red-panda-010

Je vous aime tous , sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 22nd 2008, 06:39

@Clem : ta chouette elle a une raie sur le côté (cb) (sur la tête évidement) c'est chou...
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 22nd 2008, 23:53

Plop !
Désolé j'étais en week end et pas eu le temps de voir ta candidature.
T'as fait une bonne candidature, le problème c'est qu'on a malheureusement pas de place pour un soigneur supplémentaire, ni pour une chouette dans nos raids et que tes horaires ne nous sont pas du tout adaptées Sad
Bref dans l'immédiat je suis obligé de te refuser :/
Revenir en haut Aller en bas
Egone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 46
Classe : druide
Métiers : enchanteur/dépeceur

[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitimeAvril 29th 2008, 02:33

dommage Crying or Very sad
bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Egone - druide restau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Egone - druide restau   [Refusé] Recrutement Egone - druide restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Egone - druide restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: