|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elvira Floodeur masqué

Nombre de messages: 1314 Age: 34 Localisation: Cosmos Classe: wanabe frabicant de mmo Métiers: ou pas Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 10:23 | |
| Hier, je passe à la Fnac, j'achète le pack de pré commande. Puis je valide ma clé et créé mon compte (pas de soucis pour l'early access). Une demie heure après je reçoit un mail de Funcom me disant que mon compte est gelé. Suis je le seul ? Actuellement, j'envoie un mail à account@ageofconan.com mais j'hésites entre un problème de paiement et un bug/mauvaise justification de chez eux 
Dernière édition par Elvira le Ven 16 Mai - 14:47, édité 1 fois |
|
 | |
Morrigane Apprenti flood

Nombre de messages: 469 Age: 26 Classe: Rogue@dps Métiers: TDCjoailol Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 11:45 | |
| Me semble que Steyr a eu le même souci et que c'est réglé, j'lui avais conseiller de mail à l'adresse que tu as mise et aussi de tel au SAV Eidos même si jsais pas si c'est eux qui s'en occupent, ils font en sorte que l'info remonte. |
|
 | |
Steyr PGM du flood

Nombre de messages: 1533 Age: 28 Classe: Bezpoteau Métiers: Catin spé heal Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 11:45 | |
| surement un payement refusé par ta banque |
|
 | |
NukK Habitué de la maison

Nombre de messages: 722 Age: 27 Classe: chassous Métiers: cacsteur Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 11:50 | |
| |
|
 | |
Asaméla Apprenti flood

Nombre de messages: 379 Age: 23 Classe: Druide de protocole Métiers: Druide spé wipe Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 12:25 | |
| L'early acces faut directement payer pour jouer ? |
|
 | |
Clem PGM du flood

Nombre de messages: 1984 Age: 26 Classe: poil Métiers: pubien Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 12:30 | |
| | NukK a écrit: | | (car tu es pauvre) |
la honte xdddddddddddddddd *pose son cigare*_________________  |
|
 | |
Ping PGM du flood

Nombre de messages: 2309 Age: 27 Classe: Gm Métiers: vers l'infini et l'au delà Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 14:01 | |
| La banque de Funcom est aux US, si ta carte est pas internationnale tu l'as dtc _________________ Je suis Kkun : Je suis Maleantes.
|
|
 | |
Elvira Floodeur masqué

Nombre de messages: 1314 Age: 34 Localisation: Cosmos Classe: wanabe frabicant de mmo Métiers: ou pas Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 14:10 | |
| | NukK a écrit: | | (car tu es pauvre) |
J'gagne plus que vous bqnde de bqtqrds (pauvres z'étudiants sans le sou)
Ca à l'air réglé depuis que j'ai re-saisie ma CB. |
|
 | |
Steyr PGM du flood

Nombre de messages: 1533 Age: 28 Classe: Bezpoteau Métiers: Catin spé heal Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 14:17 | |
| nan mais regarde juste dans ton historique de payement sur ton account aoc, si c'est validé (en vert), c'est bon, sinon tu l'a dtc : /
moi il m'a fait le coup plusieurs fois, il me valide tout (+ payement en attente), je reviens voir 30min après, payement rejetté et account gelé |
|
 | |
Elvira Floodeur masqué

| Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 14:50 | |
| | Steyr a écrit: | nan mais regarde juste dans ton historique de payement sur ton account aoc, si c'est validé (en vert), c'est bon, sinon tu l'a dtc : /
moi il m'a fait le coup plusieurs fois, il me valide tout (+ payement en attente), je reviens voir 30min après, payement rejetté et account gelé |
Tu t'étais gauffré où ? (Hue !) |
|
 | |
Steyr PGM du flood

| Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 15:33 | |
| bah j'ai souscrit à une carte de crédit virtuelle, donc ma vraie carte de crédit est désactivée pour les payement sur internet, et j'avais zappé ça |
|
 | |
Saber Touriste

Nombre de messages: 7 Age: 25 Classe: dps Métiers: forge Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 18:00 | |
| J'ai eu le même problème mais parce que ma nouvelle carte n'était pas encore déverrouiller comme toute neuve. |
|
 | |
Tifa Floodeur masqué

Nombre de messages: 1497 Age: 24 Classe: Vilain canard Métiers: blbl Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 19:36 | |
| C'est quand le paiemant est refusé quoi  , j'ai eu le même la première fois, et la 2eme c'est passé, va savoir pourquoi :/. Visa Electron ftw |
|
 | |
Clem PGM du flood

Nombre de messages: 1984 Age: 26 Classe: poil Métiers: pubien Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 20:20 | |
| | Tifa a écrit: | | Visa Electron ftw |
"j'règle tout, en visa electron"_________________  |
|
 | |
Tifa Floodeur masqué

Nombre de messages: 1497 Age: 24 Classe: Vilain canard Métiers: blbl Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Mail : frozen account Ven 16 Mai - 20:58 | |
| | Clémentine a écrit: | | Tifa a écrit: | | Visa Electron ftw |
"j'règle tout, en visa electron" |
justement !! elles passent très mal pour AoC, ils en veulent pas d'electron, donc y'en a qui marche, d'autres moins bien, d'autres pas du tout. C'est bien marquer dans les paiement : Visa (sauf Electron) (plz)
Relou, gogo changer  |
|
 | |
|