Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lex Divinia et le PK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancanga
Touriste
Touriste

Classe : Barbare
Métiers : Mercenaire

MessageSujet: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:11

Bonjour à vous membres de la guilde Lex Divinia.

Voila, je suis assez surpris de voir que vous êtes une guilde organisée et basée sur du rp, avec un background notable.

Alors je vous pose la question suivante :

Quel est votre optique réelle sur le server AOC.
J'ai constaté la présence au sein de votre guilde de PKS dénaturant toute votre construction RP ainsi que vos principes de jeu que vous avez énumérés dans vos posts.

Résumé du type de pk : 1 soirée 21h-minuit ou 4membres de la guilde s'amusaient à tuer tous les joueurs rezant au cimetiere du champ des morts. A 4vs1.

De puis cette soirée je tue tous les Lex divinia à vue, et j'ai transmis le nom de votre guilde à mon organisation mercenaire. Cependant, aujourd'hui la rencontre avec l'un de vos membres m'a démontré que vous n'étiez pas tous comme cela.

Vos guildes alliées sont suprises de savoir que vous êtes une guilde de PKs, mais les joueurs se trouvant dans la zone ou j'agresse certains de vos membres me remercient de les liberer des pks.

Je suis un peu perdu j'aimerai que vous eclairiez ma lanterne, peu etre que seuls certains joueurs pourrissent littéralement votre réputation dans les levels 45- 55. J'ai des noms.

Cordialement, Ancanga.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:32

Les rayons de soleil perçaient sous l'eau de la mare dans laquelle nageait Sriz, la grenouille frétillante. Le spectable était d'une beauté à couper le souffle. "Quelle belle journée !" pensa Sriz entre deux brassées.
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:36

Bien le bonjour Surprised

Il faut savoir que chez nous, le PK est toléré avec modération (c'est à dire, tuer quelqu'un y'a rien de choquant, mais nous interdisons le chain kill à la pierre de rez).
Nous sommes sur un Serveur RP certes, mais aussi PvP, il faut donc faire un juste milieu entre les deux.

Je connais pas les faits exacte de ton histoire, mais pour ma part j'ai toujours de bonnes raisons de taper les gens, c'est jamais gratuit ni par hasard, et je pense que pas mal sont aussi dans mon cas (surtout au lvl80, faut vraiment me pousser pour grey-kill :3).
Il est très facile de déformer une histoire, quelqu'un qui s'acharne sur toi alors tu l'envoit au cimetière à chaque fois, et après il ira pleurer qu'on le campe etc alors que c'est complètement faux, puisque c'est lui qui cherches !

Donc des accusations pareilles ne sont pas à prendre à la légère à mon avis, et nous ne cautionnons pas non plus tout les faits et gestes de tout le monde, il est assez difficile de pouvoir être partout à la fois si tu vois où je veux en venir Surprised

Pour finir, pour répondre à ta question sur notre optique, elle n'est pas justement pas de mettre l'anarchie partout où l'ont passe, mais disons qu'il y'aura toujours beaucoup d'hérétiques à purifier pour la volonté d'Asura !
Nous demandons malgré tout un minimum de réflexions à nos membres, et ainsi banir l'anti-jeu (rez-camp, insultes hrp et j'en passe).

En espérant t'avoir un peu éclairer monkey

edit : Sriz tu sert à rien²

Dernière édition par Tifa le Juin 4th 2008, 11:38, édité 1 fois
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood

Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:38

Je me permets d'intervenir, en mon nom avant celui de Lex Divina, n'étant qu'un membre dans cette grande famille.

Tout d'abord, je pense que la nature rp de la guilde n'est en rien incompatible avec le PK, cf le background. Bien que les limites ne soient pas encore bien délimitées...
Nous découvrons ce monde et ses règles en même temps que vous.

Pour en revenir à cette soirée, je me trompe peut-être, totalement, mais je crois bien que nous avons eu quelques joutes aux abords d'un spawnpoint dimanche dernier au Field of the Dead, cependant, ce n'était qu'en réponse à des agressions , mais il est fort possible que d'"innocents" aventuriers se soient retrouvés pris entre les deux feux, mais que dire ? Hyboria est un monde dangereux !

Si c'était un autre soir, je n'y étais pas, mais je pense que le fond reste le même, bien que le camp spawnpoint soit plutôt inintéressant, il y avait surement derrière cela une raison plus profonde. Ou pas, peut-être que vos têtes leur revenaient simplement pas Very Happy

Quoi qu'il en soit, nous sommes sur un serveur rp-pvp, par conséquent je doute que certains d'entre nous se permettraient de faire du pur PK avec comme raisonnement "rouge=ennemi". Cependant Lex Divina suit des préceptes belliqueux et ça, c'est indéniable :')

(Hello) Qithy

cherry Sriz t'es moche. cherry

Edit : owned by tifette :'(((((
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : poil
Métiers : pubien

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:41

PouicPouic le cochon si mignon apparu dans un nuage de fumée. Mais quel sortilège avait pu le transporter ici, alors qu'il était occuper a regarder le mur de sa porcherie ?
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:43

Kity elle greykill, gank rez cim.
Sisi, j'l'ai vu.

Ps : Et wai Sriz est moche Sad
SriZ
PGM du flood
PGM du flood

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:44

Au côté de pouic-pouic, Sriz la grenouille frétillante venait d'apparaître également ! Qui donc osait la sortir de sa mare, ou elle barbotait peinard?
Elle regarda le cochon avec une expression ou se mêlaient reproche et incrédulité.
Elvira
PGM du flood
PGM du flood

Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:48

Salut a toi et merci de chercher une explication et de ne pas nous cataloguer/juger directement (c'est pas tout le monde qui fait comme toi).

Tu ne trouvera pas de bisounours chez nous, en tout cas,pas de gens qui seront contre une bonne baston (cf l'ambiance d'hier soir pendant la construction du tiers 1 de notre cité - nerf Louis). Mais le mot d'ordre, et je pense qu'il est respecté, c'est de ne pas camper les points de résurrections.

J'ai confiance en tout les membres de la guilde et si ton histoire est vraie, c'est que les pauvres victimes ont bien du chercher la m... pour faire sortir de leurs gonds les 4 terroristes dont tu parles.

Loin de moi de mettre ton histoire en question mais as tu été la victime ou le témoin direct de ce comportement ?

N'es tu pas en train de te faire manipuler (comme pas mal d'anti-pk) par des gens qui cherchent, qui trouvent, et qui se plaignent après ?
Q
Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:53

Moi ce qui m'étonne c'est que 4 lex aient passé une soirée de 21h a minuit a tuer tout les mecs qui rezaient sur un cim, jles connais à peu pres tous, et ça m'étonne, m'enfin

sinon Tifa il résume bien et Sriz la grenouille il doit vraiment s'faire chier souvent Sad
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 11:54

Je pense que l'explication de Qithy doit etre la plus vraisemblable. Un combat près d'une pierre de rez qui fait un peu de dommages collatéraux.
Le rez kill est totalement banni chez nous, et c'est une chose que j'aime faire respecter dans nos rangs.
Après bien sur, il nous arrive de tuer, donc on est direct rangés dans le coin des agresseurs à chaque conflit, mais bon on l'assume.
Aux gens ensuite d'être assez matures pour pas s'arrêter à cette frontière et connaitre nos membres avant de les juger.

Amicalement

Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 12:01

Q a écrit:
et Sriz la grenouille il doit vraiment s'faire chier souvent Sad

Il est surtout grave aigris qu'AoC tourne pas sur sa gameboy XD
Ancanga
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 12:09

Oui effectivement tu y étais qithy.

J'ai changé d'instance, je me retrouve sur un cimetiere, vous êtes 4 il n'y à personne d'autre a part moi Smile vous me tuez. Je rez, je commence a regen Une autre personne arrive au cimetiere, vous me tuez vous la tuez. (il n'y a personne d'autre à part vous et nous.

Je rez, j'essaye de me fufu vous m'attaquez vous me tuez Smile

Si vous vous battez de facon justifiée notez les pseudos, qu'on soit pris dans la mélée ok, mais même en essayant de quitter le lieu vous poursuivez votre attaque, donc je me suis défendu, puis j'ai fini par attaquer et tuer plusieurs d'entre vous.

Vous avez aussi attaqué les gens qui utilisaient leur pierre de tp apres avoir changé d'instance... Pris dans la mélée ?

Je comprends votre raisonnement, de combat de vengeance sans pour autant faire du freepk, puisque je l'applique moi-même, cependant, vous avez délibérément fait du chain kill a la pierre de rez, incluant toutes les personnes présentes offensives ou passives ce qui comme l'a dit Tifa n'est pas toléré chez vous.
Si vous aviez vraiment l'intention de vous battre vous auriez pu quitter la pierre de rez et vous battre plus loin ?
Enfin bref, ce que vous m'avez dit me suffit a me mettre le doute, je pense que votre optique est de surfer sur la limite entre le pk et le freepk.

Je ne tuerai donc plus de Lex divinia a vue, et je passerai le message à ma confrérie.
Si je puis me permettre un conseil, faites attention, car j'ai été surpris par plusieurs joueurs qui, lors d'attaque sur vos membres m'ont confirmé votre réputation de pk non rp.

J'y étais, de 21h a 23h environ. bonne aprem Smile
Aereid
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Guardien
Métiers : Indecis

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 12:21

(Message devenue inutile, nerf le patron qui vient m'interrompre avant d'envoyer le post ^^)

Il y'a eue un combat hier soir, prêt d'un point de rez dans les plaines de la mort (et assez loin pour ne pas tuer les personnes qui "respawn")

entre moi contre un membre d'eva, un Wraith et un sans guilde qui était groupé (donc 3vs1 = 4 ^^)

2 personnes de niveau 40 sont venus ce mêlés à ce combat nous attaquant, le combat à était détourné sur eux pendant un bref instant avant de reprendre notre lutte je n'ai pas eue le temps de voir leur guilde ni leur pseudo.

Serais-ce cela ?
Ancanga
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 12:42

non, je redemanderai la date mais c'était pas hier soir c'est sur Smile lundi soir si je ne me trompe Smile

Joueurs notés : Dispy / Asumie / Taendra / qithy
Elvira
PGM du flood
PGM du flood

Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 12:45

Juste un truc Ancanga, quelle est ta guilde ?

Nous entretenons des relations "privilégiées" avec certaines guildes de Stygia, lesquelles profitent de l'essai de nos armes sur leur frêles corps.

Non pas que cela justifie le spawnkill (très étonné que 4 de nos membres aient perdus 3 heures à faire ça) mais cela pourrais expliquer ton introduction dans le conflit.
Ancanga
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 12:53

j'ai pas de guilde Smile
SriZ
PGM du flood
PGM du flood

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 12:54

Un excellent livre pour l'introduction aux conflits.
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 12:56

De mémoire, l'escarmouche a dû durer 30min environ, je ne saurais pas me remémorer les noms, mais on a subit plusieurs fois les attaques de plusieurs players, et ça s'est finit près du cim parce que ça avait commencé dans la zone élite plus au nord.

Quoiqu'il en soit, je maintiens que tu as du être pris entre "deux feux", et désolé pour toi, mais à partir du moment où tu ripostes, ne serait-ce qu'une fois, on t'a assimilé au groupe qui nous attaquait (Quand j'ai un problème, je fais appel à des amis, tu aurais pu être l'un de ceux qui nous attaqué).
Chose compréhensible je pense : On s'est donc défendu, voire on a attaqué, on aime pas se faire marcher sur les pieds :')

Cependant, on est toujours ouvert à la discussion, même en plein combat, les tells sont là pour rectifier ce que nos personnages ne peuvent pas savoir Wink

Au plaisir de te recroiser sur Hyboria :p
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 13:14

Moi qui pensais qu'hello kitty était un chaton tout mimi Sad
Dipsy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Assassin !
Métiers : Prostipute

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 13:15

Je me rappel bien de cette escarmouche aux champs des morts, on sortait tout juste d'une suite de quete au nord de la zone (Suite de quete "Morts Aux Vanirs").

On a été attaqué par plusieurs joueurs, et s'en ai suivi des combats près du points de rez non de là. D'ailleurs c'etait plutot sympa ces combats, ça a duré 25 ou 30 minutes, car j'ai été suivi par un barbare qui voulait absolument sa revanche, et qu'il l'a eu ... Rahh il a été patient et tenace celui là Very Happy

Je suis désolé que tu ai été pris dans tout ce "foutoir", ca partait dans tout les sens, tu n'étais pas visée, mais tu as surment été prise dans l'exitation, et une fois qu'un combat s'engage, on aide son (ses) compagnon plutot que de savoir s'il engage bien la bonne personne et ainsi de suite... Surtout qu'on a tous un style vestimentaire (Gitan) assez similaire... On a du mal à faire la différence.

Me suis fais tuer plusieurs fois aussi sur le point de rez j'avoue, j'ai donc rez plus loin. J'en veux pas à mes assassins, l'adrénaline a du prendre le pas.

Sans rancunes Smile

Dernière édition par Dipsy le Juin 4th 2008, 14:29, édité 2 fois
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood

Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 13:17

Sad
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood

Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 13:34

MAIS TU TE PREND POUR QUI STEYR A OSER METTRE DES PHOTOS COMME CA §

Allons tous ensemble sur http://www.hellokittyonline.com/us/ c'mon rêve plz I love you
Dipsy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Classe : Assassin !
Métiers : Prostipute

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 14:01

Ancanga a écrit:
non, je redemanderai la date mais c'était pas hier soir c'est sur Smile lundi soir si je ne me trompe Smile

Joueurs notés : Dispy / Asumie / Taendra / qithy

Que des nanas ... Encore un ramassi de catins c'est certain !

Dernière édition par Dipsy le Juin 4th 2008, 14:17, édité 1 fois
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 14:14

Steyr a écrit:

Sad

<3
Ancanga
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   Juin 4th 2008, 14:24

Content qu'on est pu s'expliquer dans la joie et la lait graisse en esperant que nos prochains contacts sur le server seront moins écrèmés Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lex Divinia et le PK   

Lex Divinia et le PK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1