Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Empty
MessageSujet: Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant.   Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Icon_minitimeJuillet 24th 2006, 11:01

C'était un début de soirée comme les autres en Azeroth.

Les nains d'Ironfogre vaquaient à leurs occupations, les humains de Stormwind se saoûlaient dans les tavernes, des batailles entre la horde et l'alliance éclataient de-ci, de-là.

Un début de soirée comme les autres...sauf pour vingt personnes.

Equipés de leurs meilleures armes et armures, prêts à incanter leurs sorts les plus puissants et destructeurs, concentrés sur l'imposant portail qui leur faisait façe.

Zul'Gurub. La cité des trolls adorateurs du dieu sanglant, Hakkar.

Le portail de la ville semblait respirer la crainte et la peur. Les mages et voleurs inspectaient l'ouverture, recherchant d'éventuels pièges, barrières magiques.

Ils avaient entendu parler de ce bastion de la haine quelques mois auparavant, lors d'une sorte de conférence donnée par un historien d'Azeroth.

Zul'Gurub abritait la tribu troll des Gurubashi. C'était une tribu de trolls de la jungle, cannibales, belliqueux mais surtout adorateurs d'un dieu des plus dangereux, Hakkar. La tribu gurubashi fut alliée à la tribu Atal'ai dans le but de tenter de ramener Hakkar sous une forme physique.
Les Atal'ai avaient même érigé un temple afin d'invoquer ce dernier, mais il fut détruit par la bienveillante Ysera, aspect du rêve, dragon émeraude, dont les rejettons gardent désormais les ruines.

Mais d'après l'historien, la tribu Gurubashi, au sein même de leur citée, seraient parvenu à faire revivre le dieu sanglant. Celui-ci reignerait en despote sur la ville, réclamant sacrifices et sang, asservissant d'honorables prêtres trolls afin de se nourrir de leurs pouvoirs.

C'est pour faire cesser les agissements de ce dieu, ayant pour but ultime l'anéantissement de toute vie, que les aventuriers de la Quintessence se tenaient devant son antre.

Après quelques derniers préparatifs, le stratège du groupe -une gnomette- lança l'assaut.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la citée, ils furent tout d'abord éblouis par la beauté de l'endroit. Une véritable ville "incrustée" dans la nature sauvage, dans la jungle hostile. On apperçevait des huttes de tout cotés, cachés derrière une épaisse végétation. On voyait aussi un sinistre autel au beau millieu de la ville, haut de plusieurs mètres et on y devinait l'abomination qui y attendait ses sacrifices.

Quelques trolls furent alertés de l'arrivée du groupe, ils chargèrent sans se donner aucune stratégie et furent rapidement mis hors d'état de nuire sous les coups expérimentés des guerriers, des voleurs et sous les puissants sorts des mages et démonistes, alors que les paladins, prêtres et druide veillaient à ce que tout le monde soit en pleine forme.

Les courageux allianceux s'avançaient donc dans un territoire inconu, essuyant les attaques des trolls et de leurs bêtes, serpents gigantesques, tigres aux griffes acérées.

Ils parvenèrent alors en façe d'un être étrange. Un troll, bien plus imposant que les autres, entouré de quatres serpents faisant la taille d'un elfe. Le savant du groupe expliqua à ses amis:
"-Il s'agit du grand prêtre Venoxis, de l'aspect du serpent. C'est un adversaire redoutable, il a pour habitude d'étouffer ses ennemis et de les empoisoner jusqu'à ce que mort s'en suive. Il a aussi le pouvoir du vol de vie, si nous nous approchons trop de lui il risque à tout moment d'aspirer notre force vitale. Il est l'esclave d'Hakkar et le tuer sera une libération pour son âme. Allons y, mes amis, et n'oubliez pas: la panique causerait notre perte !"
Et le combat s'engagea.
Rapidement les serpents de Venoxis se sont attaqués aux pilliers du groupe, les soigneurs, tandis que le grand prêtre troll utilisait ses serviteurs pour se régénérer, on déçida alors d'éloigner les serpents et de les combattre en premier, tout en gardant le troll à l'écart grâce aux talents des guerriers.
Les quatres serpents vaincus, on se lança à l'assaut du troll, qui tentait par tous les moyens de dérober la vie du guerrier lui faisant façe. Heureusement pour ce dernier, les soigneurs veillaient à sa santée et il parvenait à rester en vie malgrés les terribles coups qu'il encaissait.
La rage du prêtre commença à se faire sentir, et il se transforma tout à coup en serpent immense, répendant du poison de tous côtés, les malheureux pris dans ce poison mourraient en quelque secondes. Le chaos laissa place peu à peu à un regain de bravoure et d'organisation, un guerrier planta profondément son épée dans le flanc du serpent, attisant sa colère, ce dernier se retourna contre l'humaine, protégée sous une épaisse couche de plate. Et le combat repris, le groupe était plus compact que jamais, on se déplaçait au rythme des crachat de poison de la bête, on lui lançait des sorts plus dévastateurs les uns que les autres, gnomettes, humains, elfes de la nuit et nains, tout le monde se focalisait sur la chair de la monstruosité leur faisant façe.
Le prêtre fini par succomber sous les assauts répétés du groupe, il les remerçia dans un dernier râle, l'esprit serein, il était enfin libéré d'Hakkar.

Les aventuriers se reposèrent un peu, fêtant leur victoire autour d'un feu de camp, puis se lançèrent à la recherche du prêtre suivant.
Il s'agissait de Jeklik, prêtresse de l'aspect de la chauve-sourris.

Afin de parvenir jusqu'à son antre, il fallait d'abord se débarrasser d'importants groupes de vermines volantes. Elles ne posèrent pas de problème au groupe, elles furent vaincues rapidement sous les sorts de zone des mages et des démonistes.

Parvenus devant Jeklik, la peur commençait à hanter les entrailles des vingt personnes. Elle était majestueuse, les regardait du haut de son autel, leur chuchottant des abominations. Ils entendaient tous dans leur têtes la voix de la prêtresse, mais aussi celle d'Hakkar, qui les invitait à se joindre à lui.
Mais ils ne se laissèrent pas abuser, se mirent en position et se lançèrent à l'assaut de la trollesse.
Celle-ci se transforma en chauve-sourris immense et se jetta, toutes griffes sorties, sur le guerrier ayant eu l'affront de lui lancer une flèche. Le plan des allianceux fonctionnait à merveille, aveuglée par la haine que lui inspirait le guerrier, Jeklik ne pensa pas un instant à aller dévorer les chairs des soigneurs.
Mais bientôt, se sentant en danger, celle-ci fit appel à plusieurs bataillons de chauves-sourris, heureusement, les mages étaient en alerte et parvinrent à intercepter celles-ci et à les anéantir en quelques sorts bien plaçés.
Jeklik sentait la vie s'échaper de son corps, elle se transforma à nouveau, prenant sa forme troll, et tenta de se soigner. Mais les voleurs étaient attentifs et l'empéchèrent de lancer son sort, un coup de pied bien placé au niveau de la gorge, afin qu'elle ne puisse plus articuler.
En dernier ressort, la prêtresse invoqua des chevaucheurs, ceux-ci bombardèrent le groupe.
Mais malgrés la pluie de feu s'abattant sur eux, tout le monde parvint à garder son sang froid, à éviter les bombes, à continuer d'entailler la chair épaisse de la prêtresse.
Celle-ci fini par succomber à son tour, l'âme en paix.

Après ce combat, fatigués mais plus vaillants que jamais, le groupe se mit en quête de Mar'li. Mar'li, prêtresse de l'aspect de l'areignée.
Ils eurent à combattre plusieurs berserkers trolls afin de parvenir à l'antre de cette derniere. Les berserkers étaient des trolls étranges, bien plus grands que leurs confrères, ils inspiraient la peur et il était très dur de resister à celle-ci. Mais les aventuriers réussirent à passer tout de même, accusant quelques pertes...cependant les prêtres parvenaient toujours à rendre la vie aux membres vaincus.
Après un court périple dans la citée Gurubashi, le groupe se trouva dans un lieu plus qu'étrange. Il faisait sombre, il y avait du brouillard, des toiles d'araignés pendaient de tous cotés. Et des areignées attaquaient sans cesse les allianceux, les encerclant, tentant de les imprégner d'un poison aux effets dévastateurs.
Saisissant leur courage, ceux-ci affrontèrent les vagues d'araignées sans broncher, elles arrivaient par centaines, ils baignaient dans une véritable boue de restes d'arachnides lorsque celles-ci cessèrent d'affluer.
Et Mar'li se dressait devant eux. Le stratège ordonna vite fait les consignes, et le groupe se mit en place. Un serviteur, esclave de la prêtresse, fut vite mis hors d'état de nuire. Et la trolle chargea à son tour, toujours contre le guerrier qui parvenait à attiser sa haine.
Le combat fut de courte durée, la prêtresse tentait de se dégager de l'emprise du guerrier en se transformant en areignée immense et en bloquant se dernier sous une toile épaisse. Mais les autres guerriers étaient prêts, ils réussirent à ramener l'horreur vers leur compagnon qui se chargeait de récupérer celle-ci.
Sous les coups de plus en plus expérimentés du groupe, la prêtresse ne tarda pas à rendre l'âme, remerciant le groupe dans son dernier souffle.
Hakkar commençait à craindre les Quintessence, il leur chuchottait des horreurs, tentant de les déstabiliser, de leur insufler la peur.
Mais ceux-ci tenaient bon, et ils avaient déjà leur prochain objectif en tête: le sanglant Mandokir !




/hrp

Bon bah, j'ai tenté de faire une petite histoire rp par rapport à notre sortie d'hier soir, je garde la suite (arlokk) pour plus tard, si vous jugez que ça en vaut la peine ! Ce soir je ferais des screen pour les ajouter à l'histoire Wink


Dernière édition par le Juillet 24th 2006, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant.   Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Icon_minitimeJuillet 24th 2006, 11:59

Super, j'adore Smile

Juste une toute pitite remarque de rien du tout, areignée => araignée tongue

En tout cas, moi j't'encourage vivement à faire la suite, j'pourrai peut etre faire un nouveau forum "tableau de chasse" ou quelque chose du genre, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant.   Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Icon_minitimeJuillet 24th 2006, 11:59

yeah zouli texte moi j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant.   Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Icon_minitimeJuillet 24th 2006, 22:39

Oué pour le forum consacré !

Un texte bien fouttu avec cependant des fautes d'orthographes et pas aml de répétitions mais bon, on ne peut pas trop les éviter quand on parle d'un combat dans WoW :p

Nide screenshots pour accompagner et c'est parfait ! Smile

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant.   Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Icon_minitimeSeptembre 2nd 2008, 14:36

C'était le bon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant.   Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub, à la recherche du dieu sanglant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste (xd) recherché.
» Recherche Addon
» [Movie RP] A la recherche de la Quintessence !
» La reprise de la recherche de la Quintessence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Le Livre des souvenirs-
Sauter vers: