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 Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE

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Aereid
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Aereid
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MessageSujet: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 14:42

Annonce officielle

Citation :
Regarding Itemization
We know right now people are feeling like all armor in Age of Conan is the same and brown. I assure you this is not the case, for along time now we have had a "GM area" where we spawned lots of NPC's that had all sorts of armor appearances so we could tell when art was completed. We have one of these for armor, weapons, and social clothing. Hundreds upon hundreds of appearances.

Anyway to cut to the chase I took your guys concerns and shot an email to Ole Herbjornsen our Lead Designer to ask about Itemization. Ole came back with some very encouraging news. They are going to put blue loot on bosses in the outdoor playfields now and not only on bosses in instances. In addition 3 sets of epic armours for each class (for a total of 36) will allow the item designers to move more of the unique stuff down to lower tiers and over from purple and blue towards green.

The gfx artists will also produce a lot of extra weapons which will further increase the visual variety. He expects these things to be coming into the game within the next week or two.

En bref, plein de nouveaux objets, des loots sur les boss en exterieur
et 3 set epiques 80 pour chaque classe...et egalement plus de skin pour le moyen et bas level Smile

egalement une annonce officiel parlant des raids :

Citation :
Informations sur les Raids PvE
Nous avons pu déceler des incompréhensions dans plusieurs sujets des forums, et nous voulions vous donner quelques informations supplémentaires.

En plus des choses dont Athelan vous a parlé sur ce sujet du forum US, nous avons ajouté au jeu trois donjons de raid avec à leur clé, des tables de butin à la hauteur des efforts nécessaires pour en venir à bout.
Kyllikki, Yakhmar et Vistrix attendent leurs visiteurs avec impatience. Après quoi, si vous vous sentez prêts, l’énorme Citadelle de l’Anneau Noir vous souhaitera la bienvenue.

Si vous préférez les petits groupes, la forteresse d’Atzel vous conviendra probablement mieux, de nombreux secrets résident dans ses sombres couloirs.

Nous voudrions aussi vous signaler que certains problèmes, impactant la distance de visibilité, peuvent survenir dans les donjons. Nous travaillons à leur résolution.

En espérant que vous apprécierez le contenu PVE, nous souhaitons un bon jeu.
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Dipsy
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 15:20

Fini le look de gitan ! '_'
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Zozo
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 15:39

Les objets fonctionne comme sur WoW, vert commun, bleu rare et violet épique ?
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Tifa
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 15:58

Lykai a écrit:
Les objets fonctionne comme sur WoW, vert commun, bleu rare et violet épique ?

A priorie vi.
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 18:14

gg les mecs qui ont meme pas ouvert leur manuel de jeu et qui ont pas vu qu'il y a aussi du orange légendaire§
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 18:17

Citation :
Chers Hyboriens,

Comme vous l’avez peut-être remarqué, nous avons déployé des mises à
jour fréquemment ces deux dernières semaines. Nous espérons que cela va
commencer à s’apaiser, mais tant qu’il y aura des problèmes majeurs –
et il y en a eu – l’équipe d’Age of Conan fera tout pour trouver des
solutions et installer des correctifs le plus vite possible ! Nous
avons un plan sur la manière dont nous allons faire évoluer le jeu, car
vous le savez, ce que nous avons maintenant n’est que la plateforme,
l’aube de ce monde. J’espère que vous appréciez déjà le jeu tel qu’il
est, mais je vous assure que ceci n’est que le commencement.

Voici un résumé des points sur lesquels nous nous concentrons pour le moment :

  • Nous allons ajouter du contenu, plus particulièrement dans les
    zones de niveau 30 et 50, et rendre la montée de niveau plus agréable,
    en Le système JcJ sera revu, nous allons y ajouter des conséquences et
    plein de petites choses.
  • Nous réparons les bugs que vous avez signalés à travers les divers canaux mis à votre disposition.
  • Le système JcJ sera revu, nous allons y ajouter des conséquences et plein de petites choses.
  • Nous allons ajouter une nouvelle région de niveau 55-60 cet été !
  • Ceci n’est qu’un avant-goût ! Des informations supplémentaires à
    propos de notre feuille de route pour cet été arriveront la semaine
    prochaine !
  • Nous sommes en train d’agrandir le service clientèle, d’équipe communautaire et l’assurance qualité.

1. Renforcer les « zones légères » de notre contenu


Nous avons constaté que certains niveaux de vos aventures hyboriennes
ne sont pas à la hauteur de nos exigences de qualité, plus
particulièrement la fin des niveaux 30 et 50. Nous allons pallier à ces
déficiences de plusieurs manières :

  • Plusieurs donjons de niveau 30-40 vont être entièrement revus (Château noir, Pyramide des Anciens, Salle au trésor des Anciens)
  • Plusieurs suites de quêtes vont être allongées et rendues plus
    intéressantes. Au cas où des joueurs désireraient refaire ces quêtes
    après les changements, nous allons mettre en place un système leur
    permettant de le faire.
  • Nous sommes en train d’ajouter une première série de quêtes dans les Monts Eiglophiens (niveau 55+)
  • Nous allons également activer certaines quêtes de niveau 30+ qui n’étaient pas présentes au lancement.
  • A peu près 60 quêtes à travers tout le jeu ont été redéfinies
    comme « Lore quests », elles vont être mises à jour avec des dialogues
    audio complets (quasiment une quête par niveau après le niveau 20)

Tout cela arrivera en Juin ! En Juillet, les premiers donjons additionnels pour niveaux 80 seront ajoutés.

Plus d’infos là-dessus prochainement…


2. Révision du système JcJ

Les joueurs aiment notre système de JcJ sauvage et nous envisageons
plusieurs solutions pour le rendre encore plus attractif et profitable.
Nous allons dans un premier temps y apporter de légères modifications,
qui devraient arriver en Juin. Je ne vais pas vous décrire en détail
tout ce qui est prévu, mais voici ce que dont vous pourrez profiter dès
la semaine prochaine :

  • Une mise à jour sur la façon dont fonctionnent la perception
    et la dissimulation en JcJ (rien de majeur, mais plutôt un ajustement).
  • Un changement dans le nombre d’informations que vous recevez lorsque vous passez votre souris sur un autre joueur.
  • Nous avons ajouté un système de conséquence au « ganking » (tuer des joueurs bas niveaux en boucle par exemple).
  • Nous avons également ajouté certaines conséquences au fait de gagner ou perdre des matchs JcJ, et activé les niveaux JcJ.
  • Un changement sur la manière de fonctionner des « crowd-control » en JcJ (immobilisations, repoussements, etc…).
  • Du matériel JcJ.

3. Une nouvelle région


Nous dévoilerons cette nouvelle région plus tard, mais nous pouvons
déjà vous dire qu’elle offrira de nombreuses quêtes, de nouveaux
monstres et des endroits de rêves comme des lieux d’horreur. Elle sera
conçue pour accueillir les joueurs de niveaux 55-60, et faire la
transition avec l’Approche d’Atzel. Nous prévoyons également d’ajouter
d’autres régions qui n’étaient pas tout à fait prêtes au lancement du
jeu.


4. Corriger les bugs et améliorer notre service clientèle


Funcom a toujours accordé beaucoup d’importance à la satisfaction de sa
clientèle. Le succès de notre dernier titre nous impose d’agrandir
notre service clientèle. Ceci ira en parallèle avec les corrections
constantes de bugs et autres problèmes pour lesquels les joueurs créent
des pétitions en jeu. Tout cela va de pair avec l’amélioration des
tests et des informations que nous vous donnons, grâce à
l’agrandissement de nos équipes « Quality Assurance » et « Community
Department ». Je voudrais vous énoncer à nouveau une de mes devises :
nous ne sommes pas satisfaits tant que nos clients ne le sont pas !
Vous savez peut-être que nous avions eu des débuts très difficiles avec
Anarchy Online en son temps. Cette situation a été extrêmement
difficile pour nous, et vous pouvez être certains que nous faisons tout
notre possible pour nous assurer que vous appréciez notre nouveau jeu,
et tout le support qui va avec !

Cordialement,

Gaute Godager
Game Director
Age of Conan, Funcom


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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 3rd 2008, 18:31

cay cool.
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 4th 2008, 07:10

jénial
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 14th 2008, 04:02

La dernière newsletter qui promet beaucoup de choses:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=901794
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 14th 2008, 10:30

Aereid a écrit:

Si vous préférez les petits groupes, la forteresse d’Atzel vous conviendra probablement mieux, de nombreux secrets résident dans ses sombres couloirs.

Atzel down, go raid maintenant plz.
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 14th 2008, 10:44

Citation :
Le mode JcJ et ses conséquences : le mode Fugitif

Dorénavant, les actes malfaisants ne resteront plus impunis. L'Hyboria n'en est pas pour autant moins barbare et impitoyable, alors, n'espérez pas que la justice soit systématiquement rendue si quelqu'un vous attaque par surprise à coups de hache, mais une certaine justice va tout de même être introduite dans le monde de jeu.
C'est là que le mode Fugitif entre en jeu. Différentes couleurs définissent votre statut de fugitif : du bleu à l'orange, et finalement au rouge, le pire qui soit.
Par défaut, tout le monde est « bleu », mais cela peut changer si vous tuez d'autres joueurs. Si vous tuez des adversaires dont le niveau est très inférieur au vôtre, vous verrez que vous avancerez très vite vers le rouge, et il en sera de même si vous tuez le même joueur à plusieurs reprises ou si vous faites preuve d'un comportement déloyal. Plus vous commettrez des crimes importants, plus votre statut changera rapidement.
Devenir rouge est une très mauvaise idée, car cela permet aux autres joueurs de vous tuer sans que leur niveau de fugitif augmente. Pire : s'ils arrivent à vous tuer alors que vous êtes rouge, ils vous prendront de l'or et l'un de vos meilleurs objets !
Ce statut est bien évidemment à double tranchant. D'un côté, il vous permettra d'attirer l'attention des autres joueurs, et beaucoup vous éviteront sachant que vous êtes dangereux. Mais en même temps, d'autres joueurs n'hésiteront pas à vous traquer pour s'emparer de votre or, alors, faites très, très attention !



Putain.

C'est bon, j'ai deja donné dans le tirage de cheveux en étant "Hors-la-loi" dans T4C, et voilà qu'ils nous remettent ca...

Qu'on voit qu'on est un fdp, ok, mais perdre des objets ?.. limite...

Ca va filer un coup au systeme de mercenariat et tueur à gages, je trouve : on ne pourrat plus etre engagé pour tuer deux ou trois fois quelqu'un pour un contrat plus petit lvl que nous sans conséquences ; conséquences injustes pour le coup.

Je suis septique, j'aime le principe, mais c'est extrème je trouve... Une intervention des devs pour calmer eux-même le pk, ça fait très... trop encadré. On peut se débrouiller pour se rendre justice, pourquoi infliger ce genre de choses, qui risque de peut etre engendrer des dommages collateraux ? Comme dans T4C justement, où tu devenais HLL parce que tu tuais trop d'HLL toi même.

Reste à voir si ce statut s'estompe rapidement, ou faute de rapidité, s'il s'active lentement. Parce que si j'aide un camarade, que je tue un groupe de joueurs qui nous font perdre du temps et que j'me retrouve avec tous les bouffons qui se prennent pour des justiciers au cul, avec leur accent du 16e...

*Entend déjà au loin les échos des "Fichtre diantre, bougre de lache crotte de bique tueur d'enfants, je vais t'occir aussi vite qu'il est vrai que je m'appelle Charles-Edouard, duc de Morancy, et tueur de dragons à mi-temps!"*

Par contre, j'aime déjà l'expression "Chasser le rouge".

J'ajouterai que ça n'ajoutera aucun piment au jeu, les joueurs ne voudront pas perdre d'objets, donc il n'y aura rien a se mettre sous la dent pour les autres... Un systeme de recompense automatique, de primes, en fait (comme dans T4C), pour les chasseurs de rouge, ca serait mieux, ca pousserait les gens a chasser les pks, et ca n'effrayerait pas les pks au point qu'il n'y en est plus un seul.
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Zozo
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 14th 2008, 10:59

Rofl l'ajout de ouf bounce
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitimeJuin 14th 2008, 11:10

haha, ça va finir comme sur ultima online, avec tous les pk qui se battent à poil pour pas se faire full corpse loot Laughing

faut voir à quelle vitesse tu passe rouge aussi, et comment faire pour repasser bleu :p
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MessageSujet: Re: Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE   Les Objets et loots AOC - Ainsi que le PVE Icon_minitime

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