Bonjour à vous les Lex Divina !
Je viens vous faire une visite amicale et vous présenter l'event que nous avons proposé sur le forum officiel et sur le forum JoL, Funcom l'a d'ailleurs choisi pour une news sur le site officiel AoC ! Tentez votre chance et venez nombreux si le coeur vous en dit !
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Bonjour à tous ! La guilde Carnage est heureuse de vous proposer ce grand jeu public à travers les différentes contrées d'Hyboria, et vous pourrez peut être remporter des dizaines de pièces d'Or sonnantes et trébuchantes !
DIMANCHE 10 AOUT APRES MIDI & FINALE LE SOIR
Principe : 6 itinéraires dans 6 zones d'Hyboria. Sur chaque carte, un seul groupe de 6 personnes pourra tendre une embuscade au convoi et tenter de capturer le porteur du coffre.
- Citation :
Une silhouette s’approche furtivement de vous dans l’auberge. A sa façon de se mouvoir, de ne faire qu’un avec les ombres de la pièce, vous reconnaissez un de vos espions qui vient au rapport. Soudain, il disparaît de votre champ de vision et vous entendez une voix vous chuchotez de nulle part :
« Apres avoir infiltré les lignes ennemies, je peux vous certifier que quelque chose se prépare. En effet, les Carnages ont construit leur forteresse et se préparent à la guerre. Mais avant de se lancer dans une sanglante désinfection de la vermine qui occupe Hyboria, ils veulent s'attirer les faveurs du Roi Conan. Ils projettent de convoyer des coffres remplis d'Or depuis les quatre coins du monde, vers le château de Conan. Et devinez quoi ? Regardez un peu ces quelques plans que j'ai réussi à dérober...»
Règles du jeu :
Les Cartes :A B C D E F- 6 cartes mystères correspondant à 6 zones d'Hyboria
- Sur chaque carte figure un itinéraire en pointillés bleus
- Le départ de l'escorte (6 hommes) se fait à l'endroit de la flèche
- Le porteur du coffre se cache dans la zone hachurée verte
- Des renforts (4 hommes) se trouvent à l'endroit des boucliers rouges
Les Groupes :
- Un groupe est composé de 6 personnes, composition libre.
- Les frais de participation sont fixés à 1 pièce d'or par personne
- Un chef de groupe désigné remettra les 6 pièces d'or du groupe à l'organisateur
- Chaque groupe devra respecter les règles fixées sous peine de disqualification
But du jeu :
- Pour réussir son embuscade il faudra "bloquer" le porteur du coffre (le seul portant un casque) pendant une durée d'une minute.
- Chaque équipe qui aura réussi à capturer le porteur du coffre recevra un "coffre blindé" (en jeu : un objet symbolique) et la somme de 6 pièces d'or.
- Les équipes possédant un coffre blindé seront qualifiées pour la finale qui aura lieu au quartier noble de Tarentia.
La Finale :
Les équipes qualifiées s'affronteront dans un tournois type "dernier survivant". Ainsi le dernier survivant fait gagner son équipe et remporte la clé qui permet d'ouvrir son coffre blindé contenant 30 pièces d'or ! !
Le Déroulement :
- A l'heure prévue, (indiquée au chef de groupe la veille par l'organisateur) l'escorte démarre sur l'itinéraire.
- Le porteur est caché dans la zone verte.
- L'escorte rejoint le porteur du coffre et le convoi peut maintenant être attaqué.
- Aucune attaque ne peut avoir lieu avant que le porteur et son escorte aient quittés la zone verte.
- Le convoi se déplacera à cheval sur les routes et les chemins, et à pied en pleine nature.
- Lorsqu'il est à pied, le porteur du coffre ne peut pas courir, il ne peut que marcher.
- Si le porteur se sent menacé, ou si son escorte est mal engagée au combat, il lâche un "pigeon voyageur" (sous forme de script cliquable) qui prévient les renforts.
Les Morts :
Un mort est un mort. Un membre de l'escorte ou un attaquant ayant libéré vers le cimetière passe hors jeu. Ainsi, au moment où le porteur remet le coffre à la fin de la minute réglementaire, il fait un screenshot des vivants de l'équipe. Les résurrections doivent être faites AVANT la transmission du coffre, avec le risque d'arrivée des renforts qui attaqueront à vue. Pour demander le coffre blindé, il suffira d'ouvrir une fenêtre d'échange, le porteur aura alors 20 secondes pour vous remettre le coffre.
Les renforts :
- Les renforts alertés partent de leur poste et parcourent le trajet en sens inverse pour rejoindre le convoi et le défendre.
- Dans tous les cas il faut bloquer le porteur et le maintenir immobile pendant 1 minute au total et sans interruption.
- Si les renforts arrivent pendant la minute, il faudra les combattre et recommencer.
- Si la minute se termine avant l'arrivée des renforts, le porteur remet le coffre blindé (l'objet symbolique ingame) et les assaillants peuvent fuir vers Tarentia.
Mort accidentelle du Porteur du Coffre :
Si dans l'embuscade le porteur venait à mourir, il serait incapable d'avouer où se trouve la clé du coffre blindé... Ainsi l'équipe gagnante remporterait les 6 pièces d' Or mais ne participerait pas à la finale.
Les Cartes secrètes : Comment s'inscrire ?
Voici les différentes cartes fournies par votre espion. Vous pouvez choisir la carte que vous désirez et former un groupe pour y attaquer.
Inscriptions : Elles se font sur le forum Carnage :
http://carnage.aoc.free.fr/forum/viewforum.php?f=47Précisez à l'inscription le nom du chef de groupe et des participants, ainsi que la lettre correspondante à la carte choisie (A, B, C,...)
Si il y a plus d'inscrits que de places disponibles, nous doublerons les cartes et étalerons les attaques sur la journée (Abis, Bbis, Cbis,...)
Carte A :
https://2img.net/r/ihimizer/img137/853/17799328ak3.jpgNombre d'inscrits : 0 / 6
Carte B :
https://2img.net/r/ihimizer/img170/1751/15029095at6.jpgNombre d'inscrits : 0 / 6
Carte C :
https://2img.net/r/ihimizer/img362/1048/71969475qr5.jpgNombre d'inscrits : 0 / 6
Carte D :
https://2img.net/r/ihimizer/img362/5528/22420388zq1.jpgNombre d'inscrits : 0 / 6
Carte E :
https://2img.net/r/ihimizer/img232/4058/85906388qb4.jpgNombre d'inscrits : 0 / 6
Carte F :
https://2img.net/r/ihimizer/img232/9969/38873674gj0.jpgNombre d'inscrits : 0 / 6
Clôture des inscriptions : JEUDI 6 AOUT à 23H00
Date Limite de paiement des frais de participation : VENDREDI 7 AOUT à 19H00
Que les meilleurs brigands gagnent !