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 Aperçu Warhammer Online

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Svink
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 25th 2008, 12:11

Lykai a écrit:

D'manière, je parie que le Pvp de Wotlk avec les armes de sièges, Gyrocoptère et compagnie restera plus fun que Warhammer, clairement axé sur ce point xD

jpense que le pvp de wotlk comme tous pvp de wow va suxxer
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Clem
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 25th 2008, 13:22

Varrandea a écrit:
Lykai a écrit:

D'manière, je parie que le Pvp de Wotlk avec les armes de sièges, Gyrocoptère et compagnie restera plus fun que Warhammer, clairement axé sur ce point xD

jpense que le pvp de wotlk comme tous pvp de wow va suxxer
Mais osef grave car finalement, on sera maitresses des z'animo.
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Pingz
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 25th 2008, 13:30

n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.

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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 25th 2008, 17:37

Ping a écrit:
n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.

Même Démo Sl ? Laughing
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 25th 2008, 18:20

ben un démo sl qui va pas mettre son pet en auto et qui utilise tous les spells démos et pas juste dot dot drain, oué Very Happy

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Tifa
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 25th 2008, 18:32

Ping a écrit:
n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.

Ca dépend des situations quoi :p
En PvE c'est relativement monotone selon ton rôle xd (au hasard dps)

Imo faudra attendre les impressions des premiers HL pour voir si ça fait comme AoC ou pas ~~
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 25th 2008, 19:15

Tifa a écrit:
Ping a écrit:
n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.

Ca dépend des situations quoi :p

Franchement, sauf quelques boss, on est loin de l'ennui d'un Ragnaros ou des dragons misérables de BWL. S'pas pour rien d'ailleurs qu'on en a souvent chié en raid. T'as toujours à être réactif, même si t'as pas un rôle primordial. Juste pour éviter des aoes, switcher de cible ou quoique ce soit. M'enfin c'est que mon avis : )

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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 25th 2008, 21:52

wuthrer [Lara] a écrit:
Tifa a écrit:
Ping a écrit:
n'empêche que le gameplay des classes de wow est clairement au dessus de celui de war.

Ca dépend des situations quoi :p

Franchement, sauf quelques boss, on est loin de l'ennui d'un Ragnaros ou des dragons misérables de BWL. S'pas pour rien d'ailleurs qu'on en a souvent chié en raid. T'as toujours à être réactif, même si t'as pas un rôle primordial. Juste pour éviter des aoes, switcher de cible ou quoique ce soit. M'enfin c'est que mon avis : )

Wé mais j'veux dire, y'a rien de compliqué là-dedans ! Eviter quelques AoE, spam un cycle DPS, même un mec mouse clikerz (full), peux y'arriver sans problèmes !
La réussite des raids viens de l'ensemble général imo, en comprenant le stuff des gens, l'optimisation des groupes etc (et tout ça, hors gameplay donc !). Après genre si les mecs suxx sur des events comme les fantômes (FFS GO SPAM 3TOUCHES), ou chain reprennent l'aggro c'est autre chose !

edit : hihi
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Zozo
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 03:20

Genre je spam pas SB, k ???

Profitons en d'optimiser les groupes, étant donner qu'à Wotlk ça servira plus lol²
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 06:09

Le gameplay de WAR > celui de wow.

Je joue un Lion Blanc, entre maintenir ta cible sous débuff, fuir les KB (genre les KB dans la lave qui te tuent, commander ton pet, changer les stance de ton pet pour avoir accès à d'autres capacités, aller drainer un mec qui colle trop ton healeur, and so more... j'ai pas le temps de voir que c'est mou.

C'est vraiment de la mauvaise foi de parler aussi mal du gameplay de WAR. Okay Wow c'est cool comme jeu mais arrêtez de faire les fanboyz en même temps. War a tout pour devenir un très très bon MMO, j'ai déjà eu droit à des boss de donjon scriptés d'une manière plus que sympathique, des BG fendards, de l'open RvR grandiose, du PVE solo sympathique, un leveling plus qu'amusant, du goupage pour des QP qui parfois sont totalement épiques (Le boss de la QP dans Gunbad)

Au level 27 me suis mangé un boss à 4 phases, NP. Alors amusez-vous sur Wow mais stoppez les jugements a priori car sans avoir testé WAR on n'a pas le droit de dire autant de merde.

Niveau graphisme, avec l'AAx4 et le filtre anisotrope X4 (via CG) ça met une bonne claque à wow et ça fermerait plus d'une bouche. (Malheureusement mon pc est trop vintage pour que je profite des graphismes en high)

Bisou.
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 07:11

d ser tn string mek c tro tendu

----->[-] (c'etait l'intervention de pong de la journée)
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 08:31

Trez a écrit:
, avec l'AAx4 et le filtre anisotrope X4 (via CG)

ils ont intégré un triphaseur a plasma pour emeche les pertes dues aus trous spatio temporelles ?
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 09:34

Graphisme Wotlk > War (l'avantage c'est que Wow ne demandes pas une grosse machine).

Je suis un gros fanboy car tout les MMO se sont écrouler devant Blizzard <3
Et niveau gameplay, j'prend juste l'exemple des arènes, ça a beau ne pas être très équilibré, il va s'en dire qu'il faut exécuter énormément d'actions et une stratégie sans erreurs avec certaines compos (type Mage-Rogue, Lock-Rogue, War+dps etc..).

Et Lion Blanc, ça sux comme nom d'classe.

Bisou :]
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 09:44

Lykai a écrit:
Graphisme Wotlk > War (l'avantage c'est que Wow ne demandes pas une grosse machine).

Je suis un gros fanboy car tout les MMO se sont écrouler devant Blizzard <3
Et niveau gameplay, j'prend juste l'exemple des arènes, ça a beau ne pas être très équilibré, il va s'en dire qu'il faut exécuter énormément d'actions et une stratégie sans erreurs avec certaines compos (type Mage-Rogue, Lock-Rogue, War+dps etc..).

Et Lion Blanc, ça sux comme nom d'classe.

Bisou :]

Ahah :')

Moi je souhaites juste une tres longue vie à War et à Wotlk (qui n'en a pas besoin mais que j'aime deja enormement (cb)). J'espère me mettre à war un de ces jours et j'attends tres impatiement la relaes de wotlk.

A mort aoc
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 10:20

Elvira a écrit:
Lykai a écrit:
Graphisme Wotlk > War (l'avantage c'est que Wow ne demandes pas une grosse machine).

Je suis un gros fanboy car tout les MMO se sont écrouler devant Blizzard <3
Et niveau gameplay, j'prend juste l'exemple des arènes, ça a beau ne pas être très équilibré, il va s'en dire qu'il faut exécuter énormément d'actions et une stratégie sans erreurs avec certaines compos (type Mage-Rogue, Lock-Rogue, War+dps etc..).

Et Lion Blanc, ça sux comme nom d'classe.

Bisou :]

Ahah :')

Moi je souhaites juste une tres longue vie à War et à Wotlk (qui n'en a pas besoin mais que j'aime deja enormement (cb)). J'espère me mettre à war un de ces jours et j'attends tres impatiement la relaes de wotlk.

A mort aoc

Tout pareil, j'me mettrai peut etre à war dans le futur, mais en tout cas pas maintenant, le jeu a encore besoin d'évolutions pour pouvoir me faire oublier wow (je parle du jeu en lui même, pas du principe pvp qui est déjà cool en l'état même si faut voir si le jeu tiendra les joueurs sur le long terme, car perso un jeu ou y'a pas de pve très poussé, ça lasse vite)

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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 11:56

Là je vous rejoins, ce qui fait rester les joueurs sur un MMo c'est généralement le PVE.
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 13:33

Je peux vous prouver le contraire : Daoc.

Non mais du moment que c'est bien fait et que c'est prenant, que ça soit pve ou pvp, bha les gens s'accrochent et y restent. Mais le pvp sur WoW est vite frustrant et rageant, d'où le fait qu'il faille mieux le consommer à petites doses. Me semble-t-il.

Par contre, War ça vient de Mythic, et c'est ça qui me refroidit le plus personnellement. Ayant jouer à Daoc, ça me rassure pas trop sur la qualité du soft à venir. Mais mes dires ne sont pas objectifs, je suis aussi devenu un fanboy wowien.

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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 15:05

J'allais justement parler de Daoc. C'est quand même une grosse référence dans le monde du MMO, autant que WoW peut l'être. M'est avis que WAR va se bonifier avec l'âge. Ce que je peux dire de mon expérience de R31RR24 c'est que l'on est loin du fiasco d'AOC, parce que des choses à faire, y en a.

Mais je vous tiens au courant si au R40 je m'emmerde * (enfin y en encore près de 60 RR à up, donc y a de quoi faire :p)

*Parce que je suis trop tijen.
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 26th 2008, 15:29

ouai mais osef vu que t'es pas d'la guilde laul

Je suis un connard.
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 27th 2008, 21:29

D'où le forum public.

Oui tu es un connard, c'est bien les connards.
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Septembre 29th 2008, 10:05

Trez a écrit:
J'allais justement parler de Daoc. C'est quand même une grosse référence dans le monde du MMO, autant que WoW peut l'être.[/size]

C'était mon premier MMORP, j'y ai joué en pur noob. C'était le bon vieux temps, où je pexais en healer sur des mobs verts en auto-attaque. (omg)

Néanmoins, avec du recul, faut quand même reconnaître qu'il était à chier. Souviens-toi qu'on pouvait pas regen, le temps nécessaire pour atteindre le niveau 50, le farm abusif de mobs. Le panneau de groupe (omg :')). Même jusqu'à l'interface c'était pourrave. Ensuite j'parle même pas du pvp. Atteindre les gothis, se faire rouler dessus par un bus, reroll car t'étais pas Albionnais.

Après il y avait la magie d'antan. C'était le premier MMORPG viable grand public accessible aux noobs tels qu emoi par exemple.

Mais dans le développement et la suite de Daoc j'ai eu en souvenirs énormément d'erreurs.
- J'ai nommé déjà le /level
- Toutes les extensions apportant leurs lots de classes cheatées (le prêtre de Bogdar :') )
- Les améliorations au niveau du mesmérisme en pvp : aucunes ou insatisfaisante. Le premier à mez le bus de l'autre partait avec un avantage énormissime.
Etc... etc...

Dans les bonnes idées perso je retiens les abysses, et plus de "rp" dans les classes et leur gameplay. De ce côté-là j'trouve WoW un peu frileux. Pas de faucheur, d'animiste, de prêtre d'Arawn, c'était plein de bonne idée j'trouvais.

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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Octobre 20th 2008, 09:41

Citation :
Paul Sams, qui n'est rien de moins que Chief Operating Officer chez Blizzard.

Paul Sams explique que parmi les joueurs qui sont partis sur Warhammer Online il y a quelques semaines, la moitié semble déjà être revenue sur le MMO de Blizzard.

Et de deux.
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Octobre 20th 2008, 10:26

L'effet patch 3.0.2

T'as l'air aigri Zozo, cela te gène que les gens aient envie de changement ?

Demande à Kyu à quoi il joue en ce moment.
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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Octobre 20th 2008, 11:14

Elvira a écrit:
L'effet patch 3.0.2

T'as l'air aigri Zozo, cela te gène que les gens aient envie de changement ?

Demande à Kyu à quoi il joue en ce moment.

faut le comprendre, il a été profondément traumatisé quand on l'a abandonné pour aoc, alors maintenant il vit dans la crainte que ça se reproduise : /

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MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Octobre 20th 2008, 11:26

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