Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Aperçu Warhammer Online

Aller en bas 
+20
Nnk
Jerey
Tifa
Vorapsak
Pingz
Q
Glewiel
Gobelin de la nuit
Clem
Dägda / Ymhotep
Ina/Meg
Zozo
Namry
Trez
wuthrer [Lara]
Elvira
Steyr
Cat
SriZ
Svink
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 112
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 17:41

Ce qu’une partie des gens n’on pas comprit c’est l’orientation global, c’est priorité au Pvp, le Pve est secondaire, ça viendra plus tard, c’est même facultatif, vu que l’on peu avancé du level 1 à 40 uniquement en Pvp.

Les graphismes ne sont pas super beau partout, parfois vide et animation limite, comme Wow à ses débuts, il reste des coins super moche dans Wow...
Entre joué à 150 sur une map (2 groupes de 75 en RvR) avec des graphismes corrects ou jouer à 10 avec lags mais de magnifiques graphismes, le choix est vite fait.

Le jeu sort dans presque un mois, il y aura sûrement des modifications d’ici la.

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 04:48

Ca pue du cul
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 06:24

Jerey, tueur de mmo depuis 1996
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 09:46

http://renton.diantre.net/warhammer/new/83931d1218062617-war-closed-beta-has-started-warshot2.jpg

époustouflant

perso si c'était juste moche et que le jeu était génial à côté je dis pas mais bon je trouve ça vraiment hideux et c'est surtout le truc des persos/pnjs/mobs qui flottent dans une 3ème dimension qui m'angoisse.
après si ça se trouve on va tous se retrouver sur war et on va gravkiffer mais j'y crois moyen quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 10:08

Nero > *
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 10:34

Oui

Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 12:53

Petite séance de pvp hier soir avec deux guildmates : l'éclate totale. Je susi amoureux du jeu, il est très très prometteur.

Sans faire le Paco Rabane, je vous dis "à bientôt" :p
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 112
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 17:36

Tifa a écrit:
Et tu peux assurer d'y rester pendant plus de 3ans ? car des jeux funs ça existe déjà !
S'pas une prison, tu quite quant tu veut, si on s'y amuse un an c'est déja bien.

Trez a écrit:
Je susi amoureux du jeu, il est très très prometteur.
Hi hi, tu seras dans quel camp à la sortie ?


Clem a écrit:
Nero > *
Dante > Nero (aussi charismatique qu’une limace morte)

Ina/Meg a écrit:

après si ça se trouve on va tous se retrouver sur war et on va gravkiffer mais j'y crois moyen quand même
Aperçu Warhammer Online - Page 3 Et4mi8
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 17:41

Nem riz a écrit:
Clem a écrit:
Nero > *
Dante > Nero (aussi charismatique qu’une limace morte)
J'trouve pas justement. C'est un ptit jeune qui débute mais il a la classe en lui. En commençant j'étais réticent l'idée de jouer quelqu'un d'autre que Dante, pourtant j'kiff le gameplay de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 18:27

Dès fois que vous ayez eu la flemme de rechercher le nouveau trailer de WAR :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919352

Perso je l'aime plus que celui de WotLK
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 18:45

Disont que déjà War en est à son premier MMO, donc c'est une cinématique qu'il faut comparer à la première de Wow, présentation des classes / races un peu et perso, celle de Wow m'a beaucoup plus plonger dans l'univers médiéval fantastique que celle çi (jolie aussi mais en dessous de la qualité qu'offre Blizzard).

Celle de BC était plus rythmé et celle de Wotlk est axé Background avec un Arthas carrément charismatique, son père en voix off et toute la splendeur du Fléau et Northrend, on sent tout le coté "épique" que j'ai pas retrouver dans l'trailer de Warhammer.

Et honnêtement, Wyrm de givre > vieux vautour violet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 18:51

Niveau qualité cinématique, Blizzard est tout de même un poil au dessus au niveau des détails. : )
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 19:00

Lykai a écrit:
Disont que déjà War en est à son premier MMO, donc c'est une cinématique qu'il faut comparer à la première de Wow, présentation des classes / races un peu et perso, celle de Wow m'a beaucoup plus plonger dans l'univers médiéval fantastique que celle çi (jolie aussi mais en dessous de la qualité qu'offre Blizzard).

Sincèrement je me rend bien compte que je ne suis pas objectif mais le premier trailer wow était à chier.

C'était très clairement médiéval fantastique de voir une elfe courir dans les bois puis morpher... le seul truc tripant c'était le mage qui saucait l'élémentaire au sommet de sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 19:23

Citation :
Hi hi, tu seras dans quel camp à la sortie ?

Ordre avec La Brigade d'AOC, War-Priest ftw !

Le premier healeur de ma carrière de geek, CHAMPAGNE ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 20:07

Si je m'y met, ce sera un archimage ou un orque noir, avec une préférence pour la faction la moins peuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 112
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 20:15

- 1ere video de Wow = 1ere vidéo de War, même style, la présentation des personnages et de l'action.

Clem a écrit:
Nem riz a écrit:

Dante > Nero (aussi charismatique qu’une limace morte)
il a la classe en lui. En commençant j'étais réticent l'idée de jouer quelqu'un d'autre que Dante, pourtant j'kiff le gameplay de Nero.
La classee est un peu trop caché au fond de lui Wink mais sont gameplay est meilleur que celui de Dante Crying or Very sad

Elvira a écrit:
Si je m'y met, ce sera un archimage ou un orque noir, avec une préférence pour la faction la moins peuplée.
La Destruction sera en surnombre si ça continue comme ça, seulement 1/3 pour l'Ordre, au moin il y aura du challenge.

Trez a écrit:

Ordre avec La Brigade d'AOC, War-Priest ftw !
Original le paladin, y a que 21% des joueurs de l'Ordre qui l'utiliseront en premier personnage, lors de la sortie du jeu, d'après WAR-Stats. Razz

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Micoik5
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 20:22

Bah excuse moi Elvi mais voir une Elfette et un Orc se taper dessus, mwai super original ! (t'a la même dans la vidéo de Wow).

C'est qu'un avis personnel bien entendu mais les vidéos de Blizzard m'on toujours plus impressionner, rien que le côté épique que j'ai pas retrouver ici : )
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 20:30

Sbon on va pas se faire une guerre war wow même sur les vidéos quand même Very Happy

Perso j'ai bien aimé aussi la vidéo de war, même si ça fait un peu trop seigneur des anneaux j'trouve.

Dommage que ce soit pas le même rendu IG :[
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 20:36

pour ce qui est des détails aussi, oubliez pas que le trailer de war, il est juste passé a la télé (gameone toussa), ya absolument aucune version non screené ou de fichier vidéo original de dispo, donc c'est sur que ça peche un peu niveau qualitée
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 21:20

Namry a écrit:


Trez a écrit:

Ordre avec La Brigade d'AOC, War-Priest ftw !
Original le paladin, y a que 21% des joueurs de l'Ordre qui l'utiliseront en premier personnage, lors de la sortie du jeu, d'après WAR-Stats. Razz


Bah j'ai bien aimé le gameplay. Et ce sera le premier healeur de ma vie donc ça sera cool.

PS : John-David vous fist.
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 21:33

Deux idées se battent sur ce topic.

1] Warhammer, c'est vraiment trop cool. Il va fister WoW et vous ne me ferez pas changer d'avis.

2] Warhammer, ça sux des ours. Wotlk va le fister et vous ne me ferez pas changer d'avis.

BALLE AU CENTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 21:40

Non, moi je trouve les deux cool mais j'en ai juste marre de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 21:40

Selvanya/Nanake a écrit:
Deux idées se battent sur ce topic.

1] Warhammer, c'est vraiment trop cool. Il va fister WoW et vous ne me ferez pas changer d'avis.

2] Warhammer, ça sux des ours. Wotlk va le fister et vous ne me ferez pas changer d'avis.

BALLE AU CENTRE.

Non Selv. On a juste des opinions différentes et on en discute comme des adultes. Va jouer sur un autre post pliz ♥

Sinon a part le taunt pour Selv je maintient ma vision : je ne m'y mettrais qu'après au moins un mois après sa sortie. Mais j'aime le principe et surtout wow me gave d'une force T_T

J'ai désormais du mal à encaisser 2 pauvres heures de pexing alors qu'avant j'étais une machine à ce niveau là (ier : jamais fatigué, jamais démotivé).

J'attends de war une bouffée de fraicheur au niveau ambiance et pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 21st 2008, 21:49

J'viens de faire une petite défense de fort, le principe est vraiment cool et sympa, du bon gros PVP à 50vs50 sans que ça lag, mais bon dieu que c'est laid =)))

T'as l'impression de jouer à un jeu de stratégie de 1996. T'as l'impression qu'il y a une map en semi 3D et que y'a des unités "posées" dessus (c'est vraiment trop flagrant quand t'es sur les remparts et que tu regardes les assiégeants xd).

Les anims sont toujours aussi moches, et en pvp ça lag pas mais les persos s'animent encore moins qu'avant, ils glissent sur la map et font un mouvement par seconde Neutral

Bref, soyez pas trop optimistes sur les graphismes car y'en a qui risquent de tomber des nues xd

En gros c'est du DAOC avec du graphisme cartoon.

Le pvp a l'air fun, mais perso j'suis trop rebuté par l'aspect du jeu. On verra à la béta ouverte voir si ça a évolué sinon j'attendrais sagement wotlk
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitimeAoût 22nd 2008, 06:24

Ping t'es mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu Warhammer Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions Online
» The Elder Scrolls Online
» Black desert online
» singles in Darwin free online dating - Lets talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Informations générales-
Sauter vers: