Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Accepté] [Mage] Saerynia

Aller en bas 
+4
Enma
Ethys
Pingz
Saerynia
8 participants
AuteurMessage
Saerynia
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Localisation : A l'aise Breizh !
Classe : Etudiant

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 25th 2006, 12:10

Saerynia. Petite Gnome née à... Gnomeregan, entre un excavateur gyrodrilmatique et un engrenage. Elle vit une enfance normale comme tous les autres gnomogosses. Une fois adulte, elle travaille en tant que simple ouvrière de maintenance. Mais arriva le fameux accident. Le chaos, le carnage, les radiations. Elle fuit comme tous les autres se réfugier à Ironforge. Sans aucun membre de sa famille. Pire encore, ses quelques amies sont tombées malades et devenues lépreuses, comme on dit.

Elle était vivante, certes. Mais elle n'en est pas ressortie avec toute sa tête. Le choc psychologique a été très fort. Une partie de sa raison a disparu, elle est devenue atteinte d'hyperactivité ainsi que... d'ambitions assez folles. Grâce à ses bases en mécanique, elle progressa violemment dans l'ingénierie en y mêlant la magie qu'elle décida d'apprendre pour améliorer encore ses créations. Elle espère un jour inventer l'ultime appareil qui sauvera Gnomeregan et la purifiera... En effet, assez folles les ambitions. Mais comme dirait son gourou, le Maître-Artisan Overspark avec son humour légèrement teinté de sadisme, "ça intéresserait le marché du moment...".

Saerynia n'est pas pour autant une machine à fabriquer bornée. Son hyperactivité l'oblige à pratiquer divers sports. Ainsi elle aime déplumer les oiseaux, car depuis que Bink lui a appris le sort de chute lente, elle ne peut plus se passer de sauter d'énormes ravins et ne sort jamais sans son trousseau de plumes. Son endroit préféré? Sauter de l'aéroport de Dun Morogh et atterrir sur le donjon du port de Ménéthil. Mais elle espère un jour sauter du haut du mont Blackrock qu'elle aperçoit régulièrement en bavant.

Cette maladie, ajoutée à sa perte de raison, comporte énormément de risques. Voilà pourquoi un médecin nain lui a conseillé de pratiquer la pêche. "LA PÊCHE?" s'écria-t-elle. Hé oui, la pêche lui permettrait d'améliorer sa patience, son sang-froid. Elle se force à le faire régulièrement. Mais malheureusement la partie se termine trop souvent en un sprint de crawl sur une centaine de mètres.

Ce ne sont que des exemples de ce que son problème l'oblige à réaliser, bien que cela fusse plaisant. Un jour, elle entendit parler d'une rumeur concernant une certaine "Quintessence". "Balivernes!" lui dit le Maître-mécanicien Castpipe. Les réponses sont semblables chez ses autres compatriotes exilés. Malgré tout cela, Saerynia reste obstinée et son manque de raison la fait croire dur comme fer qu'elle existe. Et c'est ainsi que épaulée par Bink, elle se mit bien plus sérieusement à la magie, finis les petits tours de passe-passe pour faire du parachute ou faire de son écureuil mécanique un crapaud mécanique ! Maintenant elle veut de la puissance, de la vraie, pour voyager dans le monde et trouver cette Quintessence.

Mais à quoi ça va lui servir une chose pareille? Crouler sous les pièces d'or? Se faire grandir de deux mètres? Se transformer en un diablosaure? Non, rien de tout ça. Elle est persuadée qu'elle pourrait réaliser un gyrodéfibrillateur XL réflectoradiations. Ce fameux appareil pour sauver Gnomeregan... C'est beau et noble comme but, non? Mais évidemment elle ne va pas se limiter à cela, ce serait trop beau. Comme tout le monde, elle a des ambitions personnelles... Guérir de ses problèmes mentaux? Elle n'y a même pas pensé. Mais fabriquer des inventions totalement aussi bien inutiles que dangereuses, ça, elle le veut. Elle a déja conçu les schémas d'un homéodripanile cyfériatique. A quoi ça sert? Elle ne le dira pas... parce qu'elle même ne le sait pas...



Nom: Saerynia
Classe: Mage
Niveau: 54
Template: Du feu, pour l'instant. De la glace, ça viendra après, lors de la respé définitive.
Antécédents:
Un paladin 37 sur Arak'Arahm, enfin bon, juste des bases...
3 mois sur EQ2, et aussi un an sur GW. ^^°
Expérience HL:
Bon, alors pour cette partie délicate, on va rester sincères, déja que j'ai appris récemment l'abréviation High Level... En gros, j'ai strictement jamais goûté aux plus gros donjons et jamais fait de pve en raid, même à 10.
Je suis tourné autant pvp que pve, les deux sont rigolos.
Des horaires. Je cache pas ma djeunesse. En cette période d'été, quasiment tous les soirs, jusqu'a ça dépend de l'humeur et en journée, tout dépend si je suis occupé ou non. Et puis bon, ben en période prochainement scolaire, c'est imprévisible. ;p
Pourquoi vous rejoindre. J'ai joué avec quelques uns de vos membres que j'ai trouvé sympathiques, sans prise de tête, et ils m'ont donné envie je dois dire. Ensuite chez Frénésie nous sommes plus que 3 gens actifs sur 5, grosso merdo. J'aimerais avoir plus de compagnie, car le solo me déplaît énormément. De la bonne compagnie, détendue. Bon, pas jusqu'au Club Med, non plus. Par exemple, quand j'ai appris l'attitude du GM des Rose Noire, bien que j'ai pas eu l'intention de tenter d'y aller ayant déja eu des échos et des problèmes, ça m'a fortement dégoûté. Et puis, ensuite goûter aux joies du pve "HL" comme vous dzites.

PS: cette candidature est liée aux deux autres, à savoir Altaya et Steyr.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 00:17

BG original, qui parle d'ingénieurie, en plus t'es une gnomette, on va bien s'entendre I love you

Plus sérieusement, j'vais me répéter par rapport aux candidatures de tes deux compères, mais instancier avec nos memrbes est le meilleur moyen pour qu'on puisse faire un avis sur vous Smile

Petite chose, à la rentrée on raidera certainement 4 jours par semaine, le soir d'environ 21h à minuit, ça ne te posera pas de pbs ?

voilà, bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Touriste
Touriste
Lya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Acien Quinte

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 09:37

+1 ! ben meme si mon avis compte pas :'(, je tiens à dire que ce sont des connaissances ig (Altaya, Steyr et Saerynia), et je serai ravi qu'ils rentrent dans la guilde Very Happy

Hate de vous voir avec notre Tabard ;P

Byou, Lya
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 10:36

Han ! La gnominette aux cheveux verts qui a pas peur de l'orage Wink
Neeedeuuu !
C'est un vrai ptit ange ;p
Sa nous changera des démons comme Sriz ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 07:42

gl tete de salade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Touriste
Touriste
Lya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Acien Quinte

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 28th 2006, 18:01

Bon voila, on a fait le temple ensemble cette aprem , encore une fois je tiens a dire que sa compagnie est tres appréciable....maglré le fait que ce soit une gnomette hein Very Happy

Byou, Lya
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 10:22

On a fait brd ensemble, elle a respé glace pour nous juste avant farao


Elle est très sympa, et n'a pas rechigné un seul moment lorsque j'ai fait wipe le groupe à plusieurs reprises à coup d'ouragan sunny


Ainsi donc, je soutiens sa candidature, mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 11:10

wuthrer [Lara] a écrit:


Elle est très sympa, et n'a pas rechigné un seul moment lorsque j'ai fait wipe le groupe à plusieurs reprises à coup d'ouragan sunny

Et après ça se la pète, non Lara, tu ne roxx pas.

J'suis également tombé sous le charme de la gnome !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Neya
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Neya


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 33
Classe : Démoniste powa !
Métiers : Pgm.

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 30th 2006, 21:24

+1 ! je crois qu'elle m'avait fait de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitimeJuillet 31st 2006, 00:18

Slaya a écrit:
+1 ! je crois qu'elle m'avait fait de l'eau !

'tain mais arrête tes arguments bidons, on va finir en critère de recrutement de la rose .. j'te jure. tongue
/stun Slaya
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage] Saerynia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Saerynia   [Accepté] [Mage] Saerynia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage] Saerynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] minod, mage spé mage.
» [Accepté] [Mage] Keeryn
» [Accepté] [Mage] Fleet
» [Accepté] [Mage] Melawen
» [Accepté][Mage] Vorapsak 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: