Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [acceptée] [Démoniste] Dolia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique.
Classe : Glandeur.

[acceptée] [Démoniste] Dolia. Empty
MessageSujet: [acceptée] [Démoniste] Dolia.   [acceptée] [Démoniste] Dolia. Icon_minitimeJuin 15th 2006, 06:08

Je suis Dolia, jeune et belle démoniste de Stormwind.

Ma vie se résume à l'étude de plus en plus approfondie des arts occultes de la magie.

Ce goût pour la pénombre, le sombre et l'invisible ne m'a pas été donné par hasard.

Toute petite je vivais avec mes parents, l'un était un mage piteux l'autre un marchand abominablement riche, je ne manquais jamais de rien, a part peut-être de chaleur humaine... Mes parents se disputaient tous les jours, parfois la nuit aussi, le sujet de leur dispute était toujours le même.

Pourquoi était-ce si difficile pour eux de se voir sans hurler ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que le problème n'était autre que moi...


Pour fuir leurs cris, je me réconfortai dans la pénombre d'une cave humide ou d'une ruelle abandonnée. De là est venue ma passion.

Ce noir parfois chaud, parfois glacial. Ces démons si imposants, ces pouvoirs si puissants quand bien maîtriser ! Je ne pouvait ne pas m'extasier lorsque je croisais la route d'un Grand Démonologue, certains me donnèrent des conseils, d'autres, trop occupés a essayer de ne pas se perdre dans le flot de noirceur de leur être, ne parlait simplement à personne.

Ceci étant il y a peu, j'ai décidé de vivre à ma solde, en partant du refuge familial. J'ai parcouru une partie des terres humaines, naines et gnomes pour un jour m'arrêter à Ironforge. Au détour d'une ruelle j'entendis une conversation fort bien intéressante, celle ci parlait de la quintessence. Une énorme puissance comme ils disent. Je n'ose même pas imaginer ce qu’une personne avide et cupide en ferait…

A ce moment j'ai pris un tournant dans ma vie, je me dois de suivre les personnes en quête de la Quintessence afin qu'elles ne l'utilisent pas a des fins trop désastreuses...



//


HRP: Mon experience en jeux online n'est pas très grande, j'ai joué entre autre à AoE:2, Dialo 2, un petit peu a Dofus, UT:2004, CoD 2.

Concerant WoW, je joue depuis avril 2005. Premier pas sur Hyjal, ensuite sur Les sentinelles,( Mon plus gros perso est alors un Chasseur lvl 49) Ensuite je débarque sur LcE, je commence un prêtre que je monte jusqu'au cercle 60. Je pense avoir fait tout mon possbile avec ce personnage, le reste ne sait plus dépendre de moi seul. Nous avons commencer ZG, ou nous avons tuer venoxis et Jelkik. Sinon je n'ai pas du tout d'expérience à MC, et encore moins a Bwl.

J'apprécie autant le coté PvP que le coté PvE.


Pourquoi votre guilde ?

D'une part car elle a l'air serieuse ( recrutement via forum, personnes qui m'ont l'air sérieuses ) Contrairment a d'autre qui vous donne une invitation dans la guilde sans avoir eu votre accord ( déjà arrivé sur ce serveur )

D'autre part car j'apprécie l'idée de la création d'une bonne ambiance dans la guilde, et non pas l'autre extrème. :-)


Mes horraires de jeux sont en général de 15h-2h en moyenne.


Dolia est cercle 17 pour le moment et a pris un template favorisant le pex facile, cad en gros Pacte noir au cercle 40 pour ensuite favoriser le coté démono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Démoniste] Dolia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Démoniste] Dolia.   [acceptée] [Démoniste] Dolia. Icon_minitimeJuin 15th 2006, 09:54

T'as l'air un peu trop gentille pour une démoniste. Twisted Evil Mais c'est tant mieux, ton âme n'a pas l'air totalement perdue malgré le pacte avec les démons. Je ferai de mon mieux pour te garder pure si tu rejoins nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[acceptée] [Démoniste] Dolia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Démoniste] Dolia.   [acceptée] [Démoniste] Dolia. Icon_minitimeJuin 15th 2006, 13:36

Tsss, fais pas attention à la paladine, elle se croit sainte car on lui a enseigné les valeurs de la lumière divine...
Reste néanmoins que à part pour parler de ses formes et de sa chevelure, elle saurait pas t'en dire plus sur la dite lumière... enfin bref

----------------

Jolie candidature en tout cas et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Wink
Petite remarque d'un ex démoniste, pour grimper je trouve l'affliction pas génial, pacte noir étant plus un talent de raid PVE. Après c'est selon les préférences, mais je trouve la démonologie meilleure pour les débuts grâce à l'amélioration de tes pets et en particulier le marcheur, voilou. Enfin d'autres aiment farmer avec la malédiction de fatigue donc chacun ses gouts pirat
Pour ton adhésion, elle ne devrait faire aucun doute, le temps de régler quelques structurations dans la guilde et nous t'inviterons (sûrement ce soir ou demain je pense Wink )

Bon jeu et à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[acceptée] [Démoniste] Dolia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Démoniste] Dolia.   [acceptée] [Démoniste] Dolia. Icon_minitimeJuin 15th 2006, 13:49

Moi j'aurais plutôt dit amélioration de la succube, dès le lv20. Elle fait de gros dégats le mieux c'est de faire du ping pong avec l'agro pet/démo pendant qu'on pex je trouve. :p

Sinon affliction n'est pas mal au départ, pour instant corruption et les drains/siphon d'âme améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[acceptée] [Démoniste] Dolia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Démoniste] Dolia.   [acceptée] [Démoniste] Dolia. Icon_minitimeJuin 15th 2006, 19:40

acceptée Wink Contacte un officier IG, moi-même Tifa, Ping ou Sriz.

Bienvenu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] [Démoniste] Dolia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] [Démoniste] Dolia.   [acceptée] [Démoniste] Dolia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] [Démoniste] Dolia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: