Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] dépen>> prétre >> heal

Aller en bas 
+10
Nnk
Zozo
Ethys
NukK
Ina/Meg
Clem
Fang
Tifa
Pingz
indépendance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indépendance
Touriste
Touriste
indépendance


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 40
Classe : prétre
Métiers : couture herbo

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 00:11

Merci a flune qui m'a inspiré après c est quelle que mots "" Si tu veux rentrer chez quinté faut coucher"" est bim voila c'est fait Sad


bureau de larcheveque à la cathédrale , tard dans la nuit du 12 octobre


" Mais bon sang dépendance!! Mais à quoi tu penses ????? Tu n'as donc aucun sens commun ? Aucune pudeur ??? "

L archevêque se leve avec humeur et jette dans l'âtre une buche de bois vert qui commence à fumer abondamment , rajoutant encore à sa colère ...

" Je t'avais prevenu! je te lai dit cent fois!!! Milles fois!! Sois prudente!! Arrête de t'afficher!!! Contrôles toi !!!'

<Il fait volte -face et regarde à nouveau la jeune femme>

C'est vrai qu'elle est belle cette garce ..pense t'il en la regardant ..

Realisant la pensée impie qu'il vient davoir , le puissant ecclesiaste se reprend interieurement avec colere:
mais à quoi je pense ? Pardon sainte lumière , je perds la tete!!!


" tu pourais dire quelque chose Idiote!! "

la jeune ouvre la bouche pour la première fois, une vois d'ange , si douce, si calme , si lascive..

" je suis désolée mon père "
< Benedictus l'interromps avec colère >
" mais tu es toujours desolée dépendance !!! Des fois ca suffit pas!!! Et la ca suffit pas!!!!"

<se retourne encore sur l'âtre qui fume comme un incendie >

" Par la lumière , cette maudite buche , pourquoi les bucherons du val dest nous envoie ce bois de mauvaise qualité ? je vais aller la bas et leur jeter l'interdit sur le village de rustaud! Ca leur apprendra"

<se tourne encore Vers la jeune femme et se surprend à un regard , un frolement sur son corps>

<reprend sur un ton plus doux>

" Alors , tu vas m'expliquer ce qui t'es arrivée dépendance et ... Evite les "oublis et les ommissions ce coups ci !!"

< s'assoit lourdement sur son fauteil , le poid des âges pesant au plus profond >

" tres bien mon père , j'etais à cœur de lion, et jai rencontré messire Alben et son cousin est un fromager "

le prelat de linterrompre
" Alben Latache ? le fils du commandant de la garnison du Roquefort "

" Oui mon père "

" une des familles les plus riche de tout stormwind!! Cest une famille tres puissante , le pere Alben a plein " d'amis "

<Benedictus semble plonger dans une intense reflexion , puis leve les yeux au ciel>

" continue "

" eh bien jai couché avec lui et son cousin est le frére du cousin est un amie du cousin est le fromager "

<benedictus soupir>
" et ?"

" leur fiancée est arrivée avec des gardes de la famille alben et nous ont surpris "

" ils vont ont QUOI? " <benedictus ne peux s'empecher de lever la voix "

" surpris mon père "

" donc si jai bien suivi, tu couches avec les garcons les plus riches de stormwind , mais en plus tu te fais surprendre comme une pucelle dans une meule de foin ??? Cest bien ca ?? "

" je les ai entendu mais j etais dans une situation ou je ne ... < Pour la premiere fois la jeune femme semble hesiter > je .. ne pouvais pas trop bouger car ..."

<Larcheveque l'interromps brutalement >

" tais toi!! Je crois que je n'ai pas envie de savoir pourquoi tu ne pouvais pas bouger "

< Benedictus se prend la tete entre les mains>

" dépendance ? "

" oui mon père ? "

" toutes ses années je t'ai protégée , jai caché tes frasques , jai paye , soudoyé ,intrigué pour que tu puisses continuer à resider en ce lieu ... Et tu sais pourquoi???"'

" car je suis la meilleure mon père "


< l archeveque en son for interieur>
Oui tu es la meilleure , la lumiere coule en toi avec une force insolente , le sacré est dans ton sang, dans ton âme .. Mais pourquoi la lumière a fait d une catin sa messagere ?

<reprend à voix haute>

" silence insolente!!!! Ton pouvoir nest pas ta proprieté , cest un privilége que taccorde la flamme divine !! Tu devrais en etre fière , et ne pas te galvauder avec des hommes comme tu le fais!!!! "

<lui refait face >

" tu sais ce qui va se passer ? la famille Alben va aller voir dame preston et se plaindre contre toi, ils vont t'accuser d'avoir perverti leur famille

<dépendance eclate de rire>
"vu ce qu'il me faisait je dirais moi .. que c'est heu les pervers!!"

< L'archeveque se retourne brutalement pour faire face au feu et retient un sourire>

" hum ... cest pas le probleme , ils vont le faire , et je vais devoir te chasser de la cathedrale , et tu sais ce que sa signifie ?"

" oui mon pere , je naurais plus votre protection , et les tueurs de mon père me traqueront "

" exactement !! Andouille sans cervelle!! et la tes cuisses ne te sauveront pas!!!! "

< Benedictus se passe la main sur le visage et pense >
et encore si tu savais ce que je sais belle dépendance , il ya ton père bien sur , mais si le marteau du crépuscule te trouve , et qu il utilise la flamme en toi ...

" je suis assez forte mon père , jai beaucoup appris , et la flamme en moi viendrais à bout de n'importe quoi"

" Non dépendance , evidement que non , la lumière ne peux pas venir à bout de tout , il y a des dangers en Azeroth qui te depassent "



" vous pensez que je vais mourir ? "

< le prelat soupir longuement >

" non car jai un abris pour toi .... Jai longuement hesiter , mais je vais t'envoyer là ou tu seras dans l'anonymat ...parmis les ribaudes et les filles de ton especes "

< Fais un signe de la main derriere dépendance >

" Tial & percétoile venez la les filles"

< à la stupeur de dépendance , deux jeunen femmes sortent de l'ombre dans laquelle elles etaient dissimulées>

" venus, je place cette pretresse sous la protection de Madame et veille à la securité de cette ecervelée sans cervelle


" dépendance ? "

" Oui mon père ? "

" Tu vas donc partir loin de moi < Archevêque réalise avec stupeur que son cœur se noue quand il prononce ces mots , elle est tellement belle ...>
Mais rappel toi que tu restes une prêtresse , le jour ou tu oublieras ta foi , cest la lumière qui auras perdu une de ses meilleures alliées"

" Ne vous inquiétez pas mon père , la lumière est ma force!!"

" d'autre ont dit ca avant toi , sœur dépendance , puisses tu ne pas suive le meme destin ...Allez filez .... et essayes de contrôler tes pulsions"

<dépendance eclate d'un rire sensuel>

" jessayerais mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Dägda / Ymhotep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dägda / Ymhotep


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 45
Localisation : clic a droite
Classe : Druide / Demo
Métiers : fuite / dot

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 01:04

Clap clap jé kiffé...

Domage que té un mec irl Sad

Sinon gard a tes cuisses ^^

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
indépendance
Touriste
Touriste
indépendance


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 40
Classe : prétre
Métiers : couture herbo

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 01:26

Citation :
Clap clap jé kiffé...

Domage que té un mec irl Sad

Sinon gard a tes cuisses ^^

/kiss

merci mais on arrête sa commence devenir chaud ici elephant
Revenir en haut Aller en bas
indépendance
Touriste
Touriste
indépendance


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 40
Classe : prétre
Métiers : couture herbo

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 12:58

Voila j ai oublié de mentionné quelle que chose dans ma candidature je vais le rectifier de suite .
Même si je doute que ceci soit un point positif attention c'est du lourd

a mais jeune début bloin m a appris a jouer ma prêtre

voila c'est dit je peux changer de noms maintenant la honte quoi Crying or Very sad


""" bloin Ma obligé ma menacer ma violenter pour que je poste """"
Revenir en haut Aller en bas
Bloïn
Touriste
Touriste
Bloïn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 13:07

indépendance a écrit:
c'est du lourd

cmb



J'avoue en fait j'suis un peu ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 13:17

[([hrp])}
Gg, j'aime pas mais gg.
[([/hrp])}
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 14:20

je tiens à te souhaitez bonne chance car c'est un tres bon joueur ( avec un salle caractere tout comme moi)

il sait ce qu'il fait et anticipe tout ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 14:41

Citation :
( avec un salle caractere tout comme moi)

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 15:07

à caractère fort ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 15:09

Salut moi c'est Lwe.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 18:52

Garde ta soirée de jeudi soir, on t'emmène en raid certainement à BT, on groupe vers 20h15/30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2008, 18:55

djeep a écrit:
( avec un sale caractere tout comme moi)

-1 alors
je cherche un soumis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
djeep
Jeune Padawan
Jeune Padawan
djeep


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 43
Classe : Guerrier Sith tank
Métiers : Biochimie

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 13th 2008, 08:36

Ina/Meg a écrit:
djeep a écrit:
( avec un sale caractere tout comme moi)

-1 alors
je cherche un soumis

y a moyen apres tout ce que t'es capable de faire, qu'il le soit flower
Revenir en haut Aller en bas
indépendance
Touriste
Touriste
indépendance


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 40
Classe : prétre
Métiers : couture herbo

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 19th 2008, 22:13

Je ne serait pas la les 2 semaine a venir.
je serait en Espagne est je boss de nuit par contre je serait dispo le vendredi est le dimanche voila en espérant que cela ne pose pas de problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 23:10

Salut Dépendance,

Comme t'avait demandé à Inad une réponse assez rapide pour ne pas te retrouver à wotlk sans guilde, on en a parlé et on a pris la décision de ne pas donner suite à ton apply. On gardera que 2 prêtres par raid à wotlk, ça déséquilibrerait trop le raid de se passer d'autres classes de soin au niveau des spés et améliorations de chacun. Je te rassure en tout cas, rien à voir avec tes talents de prêtre, car du seul raid où on t'a vu à l'oeuvre tu avais l'air de bien maitriser ta classe tongue

J'te souhaite bonne chance pour la suite et pour wotlk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dépen>> prétre >> heal   [Refusé] dépen>> prétre >> heal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] dépen>> prétre >> heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: