Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Fès, Druide restauration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fès
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : aucun

[Refusé] Fès, Druide restauration Empty
MessageSujet: [Refusé] Fès, Druide restauration   [Refusé] Fès, Druide restauration Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 11:38

L'aube se levait, elle se réveilla pour la première fois détachée de toute contrainte morale. Elle erra dans les ruelles de Stormwind toute la journée jusqu'à la nuit tombante où elle s'allongea dans une ruelle déserte... jusqu'à ce que deux individus viennent troubler son sommeil déjà tourmenté.
Ses oreilles pointues se dressèrent et écoutèrent la conversation.

Le lendemain matin, elle partit les contacter afin de les rejoindre. Elle avait mal dormi et elle savait pourquoi. Elle avait besoin de se remettre à sa tache, différemment. Il lui fallait à nouveau se rendre utile.

Lorsqu'ils lui demandèrent pourquoi voulait-elle les rejoindre, elle répondit qu'elle avait déserté des druidesses rattachées à Elune. Elle ne croyait plus au sacré, au divin qui ne cessait d'empêcher le mal d'agir. Elle ne voulait plus de cette motivation pour vivre, elle voulait juste faire se rendre utile..

___________________


Bonjour la Quintessence

Mon personnage est Fès, druide à vocation restauration de niveau 70 avec un template certainement full restau.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=F%C3%A8s

J'ai un stuff bleu complètement inadapté, pourri. Une sorte de stuff multitache donc qui ne fait rien. Farm les défaites en bg ne m'a pas encouragé à me stuff pvp, ce qui n'était de toute manière pas plus adapté à du heal pve hl, que je ne faisais pas.
J'ai très peu joué sur mon druide, un mois ou deux pas plus. J'aime pourtant son concept de soin aux hots et j'aimerai prendre conscience de l'ampleur de ses capacités au sein d'un raid qui marche.

wow est mon premier mmorpg, j'ai commencé avec bc. J'ai parcouru et fini, avec ma démoniste, sur Kirin Tor, kara/gruul/ssc/eye/Hyjal et les 3 ou 4 premiers boss de bt. J'ai monté ensuite un voleur 70 sur la croisade écarlate pour pvp et un druide sur le culte.
J'ai arrêté il y a plusieurs mois.
J'ai participé à la closed beta de warhammer online jusqu'à la release que je viens d'arrêter. Le jeu m'a procuré plus de plaisir que sur wow mais s'il est techniquement plus ou moins abouti, il manque encore la stabilité au niveau des serveurs et des joueurs, et de certains équilibrages. J'attendrai donc plusieurs mois avant d'y refaire un tour.

Si j'ai arrêté wow, c'était parce que je m'ennuyais. Avec l'extension, il y a un "nouveau" contenu pve hl. Je souhaite bien évidemment le finir et pour cela, j'aurai besoin de vous !
J'ai entendu parler de vous lorsque j'étais dans la guilde à Serguei (le nom de la guilde m'échappe, c'est la guilde orientée pve qui a succédée à une autre qui était pvp... enfin bref..). Nous avons fait quelques essais à ssc peu concluants.
Je n'en ai entendu que du bien, et le bien est d'écouter du piano classique tout en raidant. D'après ce que j'en ai compris, votre raid roule droit devant avec peu d'encombres, ce qui est parfait pour écouter du classique, en fond sonore, de sorte que la musique enveloppe vos belles consignes de raid.. En parcourant le forum, j'ai constaté que vous étiez de gros déconneurs, j'adapterai la musique à vos vannes.. Smile

Je n'ai aucun accès, je suis arrivé 70 après qu'ils soient donnés. Ca me faisait chier de les faire pour pas grand chose.

L'autre point fort qui me fait venir parmi vous est que vos soirs de raid correspondent avec mes disponibilités. Même si 4 soirs me paraissent trop, je m'engage à les remplir chaque semaine. Au mieux, s'il y a possibilité de roulements, je suis preneur.

-> Je n'ai pas réinstallé wow pour le moment. Je ne me suis pas non plus réabonné. Si jamais vous désiriez me voir en test, je ferai le nécessaire, et ce à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Fès, Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fès, Druide restauration   [Refusé] Fès, Druide restauration Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 11:48

Hello,

Pour moi, plusieurs point me choque (sisi).

- Tu n'a pas Wow d'installer, un abonnement gelée.
- Tu as jouer deux mois ton Drood, no stuff dont aucune expérience du Pve avec.
- Tu dis que Warhammer est techniquement mieux que Wow, que tu a pris du plaisir à y jouer et dès lors des futurs patchs, tu y referas un saut.

Bref, pour moi ça n'aspire vraiment qu'une bien faible motivation, malgré l'effort de la présentation (omfg une partie RP).
T'a l'air de douter à fond de ton avenir sur wow et on a l'air d'une roue de secours qui selon notre bien belle réputation (lol) t'attire.

J'suis mitigé là.
Revenir en haut Aller en bas
Fès
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : aucun

[Refusé] Fès, Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fès, Druide restauration   [Refusé] Fès, Druide restauration Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 12:22

Salut Lykai

J'installe wow et mon abonnement est toujours gelé. Je vais sans doute, quelle qu'en soit votre réponse, faire un tour pour voir les changements.

Concernant mon investissement sur mon druide, il est faible. Je l'ai lu quelque part, la connaissance peut compenser le stuff. Je me souviens toujours des strats des boss, rien ne m'empêche d'aller consulter une vidéo si j'avais un trou de mémoire sur tel boss.
J'ai un sentiment d'inachevé avec mon druide et j'aimerai découvrir davantage ses capacités.

Concernant ma relation avec Warhammer, elle est similaire à la votre avec aoc. Bon je suis d'accord, aoc est... j'en sais rien je ne l'ai pas testé. J'ai quitté Warhammer parce qu'après des mois de plaisir dû à l'effet nouveauté, j'ai senti que j'avais fait le tour de ce qu'il offrait actuellement.
Je ne compte pas y retourner dans quelques patchs. Je compte y retourner une fois que j'aurai fait le tour de wotlk.
Nous ne vieillirons donc pas ensemble mais je compte en venant ici faire un bout de chemin conséquent parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Fès, Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fès, Druide restauration   [Refusé] Fès, Druide restauration Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 12:41

Salut Fès,

Candidature agréable à lire, bien présentée.
Le problème va venir d'une part, de ton engagement envers Wow, comme l'a dit Lykai. Nous ne recherchons plus qu'un seul druide soin, et une place de soigneur est vraiment très importante dans un raid, et nous comptons recruter des personnes dont on est sur qu'elles s'investiront avec, ce qui sera peut etre ton cas, mais pour nous ce serait plus un pari qu'une certitude.
D'autre part, nous testons toujours nos applys en raid pour voir si leur gameplay correspond à ce que nous recherchons, et malheureusement, nous sommes actuellement en raid sur sunwell et ton équipement ne te permettra pas d'être testé là bas, ce qui nous amène donc à un test à wotlk au 80 minimum.

Donc je te conseille de retourner sur le jeu, voir si ça te plait toujours, si tu accroches au gameplay druide et soigneur, puis pourquoi pas, revenir postuler une fois 80 avec un équipement adapté Smile

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fès
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : aucun

[Refusé] Fès, Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fès, Druide restauration   [Refusé] Fès, Druide restauration Icon_minitimeOctobre 27th 2008, 12:49

Salut Ping

C'est entendu, nous nous reverrons peut-être alors au 80, en espérant qu'il reste une place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fès, Druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fès, Druide restauration   [Refusé] Fès, Druide restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fès, Druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Druide Restauration - Conseil des Ombres
» Aziliths-Druidesse-Restauration.
» [Refusé] [Druide] Ciliana
» [Refusé] [pvp] Sheypard - Druide
» [Refusé] druide équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: